Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jude1Inscrit le : |
Bonne chance Patetstef et Pass!!! C'est à votre tour on dirait....go go go !!!! |
Juliette1976Inscrit le : |
Moi aussi je punch ce matin
![]() Félicitations à Kimmy , wow c'est génial ce petit séjour à l'hôpital, j'aimerais bien quelque chose de semblable pour ne pas quitter mon ti-loup trop longtemps. Bonne Chance Passss et Patetstef!! Bonne journée! |
passssInscrit le : |
je punch a matin ( je vais aller marchert les magasins cet aprem) j'ai eu des contractions jusqu'a 1 am au 10-15 minutes et j'ai sombrer dans le coma.. a matin encore des contractions et la je perds encore des motons plein de sang !!! je suis exiter et etrangement calme ! c'est cool je suis toujours fasciner par le corps qui sait tellement comment faire !
Félicitation Kimmy !!!! je me doutais que c'étais arrivé cet petite princesse ! |
titestef13Inscrit le : |
Ah oui joubliais FÉLIcITATION KImmy!!!!!!!!!!!!
|
titestef13Inscrit le : |
JE punch....jai mal mais je punch ...encore une autre nuit douloureuse...je suis vrm aboutte les filles!!depuis lundi jai pas eu un nuit confortable...et la il est 5h et je me tord de douleur...jvais aller essayer un bain svp mon dieu faite que sa soi correct cette fois pcq jtabouutteeee!!!
|
Félicitations Kimmy !
Hâte de voir des photos de princesse, et de te lire !!! Je punch en ce jeudi, 13 janvier. Rendez vous cet après-midi...je crois que je vais menacer mon docteur ! ![]() Qui est donc l'autre Maman qui a eu son petit trésor? Moi, je dors aussi bien le matin...3h30....grrrr! Bonne journée les nouvelles Mamans ainsi qu'un salut tout spécial aux MOUSSES VERTES !!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Hey non ce n'est pas kimmy :p Celle dont je parle
|
danmarionInscrit le : |
félicitation Kimmy, met des photos de ta princesse. bonne nuit a vous toutes
|
MulaneInscrit le : |
Toutes mes Félicitations Kimmy !!!
![]() ![]() ![]() Y'a pas Marie-Chichi aussi il me semble que ça fait longtemps qu'elle n'a pas donné de nouvelle?? |
Ah ben, j'avais vu juste!!! Félicitations Kimmy !!! Mais tu n'es pas restée longtemps à l'hôpital! J'imagine que l'accouchement s'est bien passé alors. Super!
|
Et bon courage les mousses vertes et les impatientes!!! Votre tour viendra sous peu!!
|
Bonsoir les bédaines dures... et molles!
Meddle : Pour la strepto, c'est pas 4h, c'est à tous les 4h... jusqu'à la naissance. Je ne sais pas combien dure l'injection, je crois que c'est environ 20-30 minutes. Mais entre les injections, ils n'ont pas voulu me débrancher, de peur que ma veine se referme (et ça avait été assez dur de me piquer!) Rabbit : Je suis contente de savoir que tu es bien avec bébé même si le papa est loin. J'espère que tu es encore bien entourée? Kimmy : Ça s'en vient pour toi!!! Au fait, je soupçonne que ce soit toi la nouvelle maman dont Kelly parlait. On n'a pas eu de tes nouvelles depuis un petit bout, non? patetstef : Désolée pour ton col peu coopératif. Bon courage, bébé va bien se décider à arriver sous peu! Nounou86 : Wow! Beau récit! Tu n'auras pas été longtemps en salle d'accouchement!!! cath_1033 : Je prévois prendre les chaussures que mon premier a utilisé avant qu'il ne marche. Mais pas les autres... car elles ont pris la forme de son pied et ce n'est pas recommandé de les utiliser pour un autre enfant. émaga : Oh que je te comprends. Ici aussi, bébé a un grand besoin de bras ou de seins. Ça ne laisse plus beaucoup de temps pour moi ça... mais mon chum m'aide beaucoup, donc ça va. Tant mieux si elle prend du poids ta cocotte! passs : Je te souhaite d'avoir le même schéma d'accouchement que pour Laurent!! Merci les filles pour vos conseils. Ça va maintenant mieux. J'ai été 2 jours au lit, un peu fiévreuse, étourdie, mais là, je n'ai presque plus mal au sein et ne fais presque plus de fièvre. La nuit dernière a été l'enfer. Fiévreuse, avec Camille qui voulait boire aux 2h, et mon plus grand qui s'est réveillé je ne sais combien de fois. Je crois qu'il fait ses dents... il dort mal et est super irritable. Pffff.... Sinon, on a pesé Camille aujourd'hui. Elle a enfin repris son poids de naissance. Yé! |
kimmy111Inscrit le : |
Bonjour les mamans
![]() je retraperai mon retard demain je viens tout juste de revenir de lhopital avec bebe Yahoooo bebe marilou est nee le 11-01-11 a 13h44 a 37 sem de grossesse pour un gros 8lbs4 oui oui je viendrais vous faire mon recit demain ![]() Bonne nuit mon lit mappel |
cath_1033Inscrit le : |
C'est quoi la phase latence ???
|
Visiteurs et Hôpitaux: L'Hôpital Pierre-Legardeur interdit également les visites aux patients, mais je ne sais pas si cette directive s'applique à la maternité... J'espère que non...
|
Passss: Quels sont tes symptômes et comment ont-ils commencés? Est-ce que la routine du soir avec les enfants y serait pour quelque chose?
![]() |
passssInscrit le : |
ti coucou ! p-e debut de la phase plate de latence 15-20 minutes pour moi.. ca ressemble a mon schema d accouchemnt a laurent !! mais bon je suis pas enervé je vais aller dormir pour pas me faire d'idee
|
Zut pour Anna Roberge !!! J'accouche là aussi... |
fourmizeInscrit le : |
callimerro: c'est écrit ds le journal le coup d'oeil je recoit la version électronique et moi aussi je trouve ca très dommage car je dois y accoucher moi aussi et on s'entend qu'à 1 semaine de la DPA,il y a bien des chance que la restriction soit maintenue
|
callimerroInscrit le : |
Ou as-tu eu cette information Fourmize?? Je suis supposé accoucher la bas et je trouve ca vraiment plate!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine