Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

bridget26

Posté le: 13 janvier 2011 19:28:23 EST  
suite:
Le mercredi(15), j'avais pris rendez-vous chez la coiffeuse, personne ne croyait que j'étais à 37 semaines avec ma petite bédaine lol
LE soir, j'allais boire un café avec une amie. Arrivée au café, je sors de mon véhicule et je sens un liquide couler. Je me suis dirigée tout droit au toilette en ne disant presque pas allo à mon amie. Je croyais que je faisais une nouvelle hémoragie. À ma grande surprise, ma serviette sanitaire n'était pas pleine de sang, mais d'eau!!! J'annonce alors à mon amie que j'ai perdu mes eaux et je lui demande si elle veut être marraine de mon petit trésor. Évidemment elle dit oui et nous pleurons sur le trotoir!
Arrivée à la maison, moi et mon conjoint avont mis la valise dans l'auto et nous étions stressé d'avoir 1:00 minimum à faire de route. Nous sommes allés prendre ma mère et sommes arrivés à l'hôpital vers 21:00. suite 

bridget26

Posté le: 13 janvier 2011 19:24:03 EST  
Félicitation à toutes les nouvelles mamans et bonne chance aux bédaines, ça s'en vient!!

Je passe vous racontez mon récit d'accouchement, même si ça fait presque 1 mois!

Pour faire une mise en situation rapide, j'ai été hospitalisé pour saignement dû à un placenta praevia durant 3 semaines. Par la suite, ont m'a retourné à la maison en repos et en me disant que j'aurais une césarienne.
Lundi le 13 décembre, 37 semaines pile, j'ai rencontrer mon médecin à Montréal, au royal vic ou j'ai été hospitalisé. Il me dit que je vais pouvoir accoucher naturel car par un quelquonque miracle, mon placenta à assez remonté pour cela! Je suis en extase, puisque je n'y croyais plus. Par contre, il me déçoit en m'annonçant que je ne suis pas prête d'accoucher car je ne suis ni effacé ni dilaté. C'est un moindre mal puisqu'il me donne la permission de reprendre mes activité!!!
Suite + bas carça saute... 

Jude1

Posté le: 13 janvier 2011 19:14:23 EST  
Fourmize, j'ai quand même l'impression que ça s'en vient, en ayant au moins ma vraie date MAXIMUM! Les infirmières à la clinique sont crampées à chacune de mes visites, jleur dis toujours que jsuis rendu à 54 semaines ! Laughing
Bonne chance pour demain, j'espère que ton corps aura bien travailler!!

Lisa, toi aussi bonne chance ! nous sommes les prochaines sur la liste de toute façon, bébé va bien finir par sortir de là!!!!

Moi j'arrive d'une marche au parc avec les chiens...Je courrais autant qu'eux après la balle ! Ca devait être beau à voir..une belle baleine emmitouflée qui court après la baballe!! 

fourmize

Posté le: 13 janvier 2011 18:54:34 EST  
Wow Félicitation aux nouvelles mamans!! Ça travaille fort ces petits bébés là.
Je vois ma doc demain matin, et ça devrait avoir avancé, j'ai des contractions à toutes les nuits depuis 1 semaine.
Yé Jude, tu dois être contente de voir que ça a avancé
Bonne soirée je vous redonne des nouvelles demain après ma visite chez la doc 

lisa

Posté le: 13 janvier 2011 16:44:35 EST  
Félicitations Marie-chichi et oceandark Very Happy

Je reviens d'une scéance d'accuponcture.
Ben hâte de voir ça si ça peu marcher pour vrai.
C'est pas vraiment agréable disons.
Il m'a dit que ça prendrait entre 2 et 4 scéances donc j'y retourne demain matin a 11h pis that's it la.
Ça passe ou ça casse. 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2011 16:09:48 EST  
félicitation au nouvelle mamans

aujourdhui linfirmiere est venu ma puce est rendu a 6lb3 wow ! elle a pris 1 lb depuis sa naissance Very Happy!!! Smile lets go steph tu va accoucher lachez pas les mousses vertes!!!Very Happy 
oh on a deux autres nouvelles maman elle vont surment ce manifester bientot ici 

Jude1

Posté le: 13 janvier 2011 16:01:26 EST  

Félicitations Marie-Chichi et Cynthialoup pour vos petits trésors !!

Moi j'arrive de chez le doc...dilaté a 1 cm..jsuis certaine qu'il m'a dit ça juste pour m'encourager! Laughing
Au moins, j'ai ma vraie date d'expiration, si je n'accouche pas d,Ici là, le 24, il va me provoquer. Alors, AU PIRE ALLER 11 jours encore....

Moi aussi, dernier rendez vous chez la coiffeuse demain, samedi massage et lundi esthéticienne...Je tente de provoquer le destin, puisque tous mes rendez-vous sont pris, je suis certaine que Maxime m'en fera manquer un ou deux Laughing

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2011 15:46:39 EST  
Félicitation Cynthialoup. C'est un superbe récit!! 

cynthialoup

Posté le: 13 janvier 2011 15:41:39 EST  
Salut les fille je passe en coup de vent pour vous annoncer que Louka est née lui aussi le 11-01-11 a 6h11 du matin ! un gros bébé en pleine forme de 8.3 lbs 21po !

je suis arriver a l'hôpital le 10 a 4h15 pm on ma installer en observation et ils on vérifier si je perdais bien du liquide et le test a sortie positif .
apres L'opservation de mon col j'était dilater a 3 et je n'avai aucune contraction mais j'était belle et bien fisuré et je ne pouvai pas retourner a la maison.
on ma donc placer dans ma chambre pour me brancher le soluté et une perfusion de sintro pour faire activer le travaille. comme la tête n'étai pas accoter sur mon col je ne pouvais pas me lever jai du rester coucher jusqu'à ce qu'on perce la poche des eaux a 11h ! un vraie océan ca a couler partout sur le plancher et j'avais le dos mouiller !!! le docteur dit ne jamais avoir vue autant d'eaux ! on as changer 3 foix mon lit Laughing vers 4h j'ai commencer a sentir pousser mais mon col n'était pas complet 20 minute plus tard j'avais encore plus de pression mais le bébé n'était pas retourner donc 20 minute sur le ventre et 20 minute a 4 patte pour le faire tourner ! 1h 10 minute de pousser plus tard Louka est née a 6h11 !
c'est Papa qui sortie son fils et a couper le cordon!
Ma plus grande fierté ! tout ca sans épidural !!!
Les infirmières mon dit que j'était l'accouchement de l'année tellement j'ai bien fait ca !

Félicitation aux autre fille qui on elle aussi accoucher !!

et pour celle qui ce le demandai les visite de la maternité de pierre le gardeur son autoriser ! jai eu environ 13 visite durant mon séjour et on ne c'est pas fait achaler !

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2011 15:21:47 EST  
Ah...et bonne chance à celles qui sont sur le point d'accoucher. Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec vos trésors! 

Manue1985

Posté le: 13 janvier 2011 15:12:11 EST  
Félicitation à Kimmy, Ocean et Marie-Chichi !!!! Smile

Ce soir, coiffeuse !!! Question d'avoir une belle tête pour l'accouchement. C'est pas le temps que les contractions commencent !!! 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2011 15:06:53 EST  
Rebonjour les filles,
J'ai eu un temps des fêtes plus qu'occupé et la fatigue de fin de grossesse était ultra présente. J'ai donc délaissé un peu le net.
Bref, je venais donner des nouvelles à celles qui se demandaient!
J'ai finalement eu ma belle Justine le 4 janvier à 15h17 suite à mon induction. Elle pesait 6lbs6 et mesurait 19 pouces et demi. Ce fût de loin mon accouchement le plus intense des trois. Un travail actif de 5 heures et 6 heures post pitocin. Finalement, ma puce est née après 3 minutes de poussées. J'ai pu aller la chercher moi-même et l'emmener sur mon ventre. LA plus belle expérience de ma vie!
Ma cocotte a maintenant 9 jours et c'est un bébé ultra calme et zen. L'allaitement est un charme contrairement à mes deux autres. C'est vraiment une richesse de pouvoir vivre cela après deux allaitement qui c'était soldés en échecs. Je suis comblée par ma princesse!
Alors voilà en gros! Je retourne à ma puce!
Félicitation à toutes celles qui ont accouché. Je vous ai lu en diagonale étant donné que ça faisait un siècle que je n'étais pas venue!

titestef13

Posté le: 13 janvier 2011 13:14:30 EST  
Depuis 5h smatin jai des contractions au 5min...vers 7h30 elle sont tomber au 3-4 minutes...jai appeller a maternité il mon dit de venir voir ... et je suis de retour chez moi avec toujours des Maudites contraction au 5 minute mm moin ....mais sont pas asser reguliere pour mon col... 

lucky12102

Posté le: 13 janvier 2011 12:44:00 EST  
Oh boy! c'est tranquille ici ce matin!

Félicitations à Oceandarksoul!

Je reviens tout juste de chez le médecin et j'ai eu droit à un 3e décollement des membranes.Je suis effacé à 95% et ouverte à 4 cm.

Si d'ici les 24 prochaines heures je n'ai pas encore accouché, il veut que j'aille le voir à la maternité demain à 10h pour que je rencontre le gynécolgue qui me fera une écho et un moniteur afin de décider s'il m'induise. Selon mon doc, qui sera de garde, tout est favorable à ce que je sois provoquer demain après-midi au plus tard.

Donc si tout va pour le mieux,d'ici demain soir , je devrais tenir mon bébé dans mes bras.

On vient d'appeler les parents de mon chum pour qu'ils descendent de Québec ce soir afin qu'ils puissent s'occuper de ma fille le temps que nous serons à l'hôpital. Enfin du concret! 

Juliette1976

Posté le: 13 janvier 2011 11:25:59 EST  
Suis-je seule à avoir remplacé le café du matin par la tisane de feuille de framboisier? Je trouve le goût pas si mal... Bon ce n'est pas un café, mais...

J'ai fais des crêpes en animaux pour mon ti-loup ce matin en pensant que ce serait une belle surprise. Mais mon ti-t'homme n'a pas tellement apprécié le goût des crêpes. J'imagine que ça viendra avec le temps. Dommage elles étaient super belles!

Oceandarksoul: Félicitations et j'espère que tu viendras nous donner des nouvelles Wink  

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2011 11:14:41 EST  
Bon ben comme ell ne ce Manifeste pa s fait un bout que je lai as vu ici c oceandarksoul qui a eu son petit c?ur Smile je lai sur fb 

lucky12102

Posté le: 13 janvier 2011 09:12:38 EST  
Je m'en viens puncher encore ce matin....eh oui je suis encore une mousse verte.

Je revois mon doc ce matin à 11h15.

J'étais à 3+cm et mon col est full mou car il ouvre facilement jusqu'à 5cm et je suis effacé à 90% depuis près d'un mois. Mais je ne contracte pas mautadine.... Un peu après mon décollement de lundi dernier mais c'est tout. J'ai eu beau m'activer, bouger, marcher, faire l'amour, faire la chaise au mur, masser les chevilles et même plus et rien ne bouge. C'est décourageant.

Je revis le même scénario qu'a ma 1re grossesse puisque j'ai été provoquer à 41 semaines. J'ai hâte de voir ce qui va se passer car il est supposé me provoquer demain car il sera de garde à l'hôpital. Donc , que va-til me faire aujourd'hui? Un 3e décollement? C'est à suivre...

Bravo à Kimmy pour son bébé et bonne chance aux autres pour qui au moins ca travaille... 

meddle77

Posté le: 13 janvier 2011 09:08:29 EST  
Tchin de café les filles !!!!

Félicitations Kimmy pour ta Marilou ! Wow ! 8 livres et quelques à même pas 38 semaines ouf ! Surprised J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement...

Mais qui est l'autre maman mystère...Va-t-on avoir un ou des bébé(s) en ce 13 janvier...Ouh lala que de suspense Wink

Pour celles d'entre vous qui se posent la question, j'ai des nouvelles de Marie-Chichi via facebook mais je ne veut pas parler à sa place sur le forum... Désolée ! Very Happy Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle va bien !

À tantôt !

Saphir

Posté le: 13 janvier 2011 08:55:09 EST  
Bon matin les mamans et les impatientes comme moi...

Félicitations Kimmy!

Écho ce pm et après je devrais avoir la date d'expiration de mon bail..... 

lisa

Posté le: 13 janvier 2011 08:46:28 EST  
Bon matin!!!

Cath
Je garde les souliers oui.
Une fois que ça marche non parce que de toute façon ils deviennent usées.

Félicitations Kimmy Very Happy

Ça aurait été du bébé ça à 40 semaines!!

Patetstef

Bazouelle, je te souhaite d'accoucher au plus vite, ça pas de sens, ça fait des jours que ça dure!!

Passss
Pouhahahaha, moi mon corp y'a pas l'air sur de savoir comment faire Laughing

Bon a+, je vais allé prendre un café chez mes parents comme a tout les jeudi.
Ma mère va ben me chicanner d'allé en auto toute seule.
Hey, c'est a 15 minutes de chez nous, j'veux ben la, mais j'accoucherai pas en 15 minutes hein! 

Se connecter pour répondre