Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miah28Inscrit le : |
en fait j'ai une question les filles!! je ne sais pas si une d'entre vous peux me repondre mais bon on verra bien :)
j'ai fait de l'eczema severe pratiquement toute ma grossesse (et dernierement c'etais pire que pire!!!). puis la ce matin j'ai presque plus de plaques rouge nul part!!! ![]() alors vous me voyez venir, y'a qqu qui peux expliquer comment sa que soudainement (sans avoir accoucher) je n'ai presque plus rien ce matin?? pas que j'en suis malheureuse, mais je trouve sa juste bien special.... |
gennybu : vraiment poche pour ton medecin :S caline, mais bon je crois que c bien normal tes peurs. Moi aussi j'ai vecu sa a mes 2 autres grossesses, jusqu'a temps que j'ai tenu bebe dans mes bras et que j'ai bien vu qu'il y avait bien 10 doigts et 10 orteilles on dirais que je n'y croyais pas! mais bon d'ici l'accouchement ton doc as du te referer a son/sa remplacante donc tu vas au moins pouvoir le/la rencontrer avant. fais lui part de tes inquietudes et tout, sa va peut etre t'aider!
bonne chance! |
gennybuInscrit le : |
Salut les girls,
désolée si je n'écris pas souvent, mais je suis comme dans ma bulle ces temps-ci. Je suis vraiment heureuse pour les nouvelles mamans et pour celles qui attendent comme moi et bien c'est sûr qu'on va voir nos ti-pouttes très bientôt! J'en suis à ma 39e semaine aujourd'hui! Je suis impatiente et aimerais tellement que mon petit Ludovic me fasse la surprise d'arriver par lui-même! J'ai l'impression que ça a travaillé un peu cette nuit. On verra lundi quand je vais aller voir le doc. Je suis déçue un peu car ma doc est partie en vacances pour 2 mois, donc elle ne verra pas la fin de ma grossesse nimon accouchement. Et on dirait que je suis craintive face aux autres doc. Je ne sais pas comment ils travaillent et ça ça me chicote. Mais bon! C'est la vie!!! Suis-je la seule à avoir peur qu'il se passe qqch de pas correct à mon accouchement? J'ai comme peur que mon ti gars soit pas correct. J'hais ça ce feeling là!!! Bon ben c'est ça! |
MikeyInscrit le : |
déjà 1 semaine avec mon p'tit Mathis... maudit que ça passe vite !
|
OzakaInscrit le : |
Bon matin!!
38 semaines et 1 jours, je revois mon medecin mardi j'ai bien hâte de voir si mon travail avance. Félicitations aux nouvelles mamans et merci pour les beaux récits. Je crois bien bien que je vais être dans les dernières a accoucher.... Bonne journée |
lisaInscrit le : |
Chin
![]() Je retourne faire une scéance d'accuponcture tantôt. Savez-vous quoi?????J'y crois pas. L'art de mettre 40$ dans rien pentoute. Bahh, j'aurai essayé au moins. Mulane Supposément qu'un premier, le bébé s'engage d'avance pis les suivants à la dernière minutes. C'est même pas vrai, ça veux rien dire pentoute. J'ai toujours eu des bébés qui s'engageaient tôt mais qui sorte de force pffff Danmarion J'ai aussi mouler mon ventre le jour de ma 40em semaines. C'est vraiment hot, as-tu penser a ce que tu allais faire dessus?? Jude Mon plattre, venait de chez homer de serre. Un gros pot de vaséline pis hop, ça se fait super bien!!! |
salut les filles! je sais que sa fait super longtemps que je ne vous ai pas ecris mais je suis encore en vie
![]() felicitation a celles qui on eu leurs bebes! moi je n'ai pas accoucher encore et je vais surement faire partie moi aussi du bail passer date/mousse verte... c mon 3e bebe et les 2 autres on ete des mousses vertes alors je m'attend a la meme chose!! j'aurais aimer sa accoucher plus tot parcontre, tse bebe surprise aurais pu etre surprise jusqu'a la fin ![]() mais bon on lache pas les filles, bientot on ne fera plus d'insomnie sauf qu'on va etre debout une partie de la nuit quand meme lol!! |
Jude1Inscrit le : |
Telle une automate, je viens puncher a 4h30 pile! My God que je dors mal !! J'ai encore limpression d'être en ménaupose!! Merci les filles pour les récits d'Accouchement!! J'ai même versé quelques larmes...trop hâte d'avoir mon aussi mon petit trésor! Mulane, merci de m'Avoir fait rire avec ta sortie " plus accèssible" ![]() Danmarion, vous aller le peinturer le plâtre? Combien ça ta couté ? Et ou as-tu pris le matériel ? Est-ce que c'est long à fiare ? Moi j'ai l'impression que ça s'En vient....un changement psycologique s'opère ( à moins que ce ne soit LA PEUR...?) hier je paniquais, ok, il reste 2 paires de bas à laver, je me dépêche à le faire, sinon, ca devra attendre mon retour de l'hopital ! Et j'ai mal à la sortie !!!! La nuit lorsque je me lève pour l'un de mes 165 pipis, je marche comme si j'étais pour ouvrir drette là! Un immense bleu comme! |
danmarionInscrit le : |
Merci pour les récits d'accouchements, j'apprécie beaucoup, j'ai l'impression que je sais un peu plus comment sa va se passer, c'est rassurant.
3 jours avant mon terme, lundi je vois mon doc, pensez vous que si il veut me provoquer je peux avoir une influence sur la date à choisir??? Moi et mon chum on a mouller mon ventre en platre, si vous avez une chance de le faire, c pas trop cher et sa donne un beau résultat, ( mis a part nos complexes physique qui nous saute dans la face, lol) bonne nuit, bonne journée Mulane : très drôle pour l'autre sortie... il doit prendre son élan kawabougka!!! |
MulaneInscrit le : |
Vous avez tous de beaux bébés!!! moi aussi j'ai hâte!!
Je crois que mon p'tit coeur n'est pas près de sortir!!!! Y parait que le bébé descend vers le col lorsqu'il est sur le bord de sortir??? Cet après-midi on aurait dit qu'il se tenait après mes côtes!! Il n'avait jamais été aussi haut!!! à moins qu'il ait trouvé une autre sortie plus accessible??? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Si je me rends à mardi, ma date de provocation, j'aurai été enceinte 26 jours de plus qu'à mon gars. Presqu'un mois de plus! Assez fou pareil!!!
![]() Mal de coeur : j'En ai aussi mais je ne pense pas que ça annonce le travail, je pense que c'est le stress du travail!! ![]() J'ai eu une contraction de fou hier, je pensais mourir tellement j'avais mal. Euhhhhh j'ai pu si hâte moi là... Je ne me souvenais pas que c'était SI pire!!!!!!!!! J'étas heureuse que ça ne dure pas finalement. Anyway, je veux rien savoir d'accoucher la nuit! Ok bébé?!! ![]() Bonne chance les filles!!! Mon chum travaille de soir tout le week end alors je suis tellement morte, j'Essaie de passer sur facebook si jamais je pars accoucher... faut bien rêver! |
desaintvInscrit le : |
merci pour vos recits d'accouchement, ca me donne de plus en plus envie d'accoucher et d'avoir ma merveille!
c'est certain que je ne serai pas la prochaine, J-8 pour moi, toujours aucun signe, tant que la date n'est pas passee je ne m'impatiente pas, bb sait ce qu'il a a faire, par contre apres je sens que les journees vont etre lonnnnnnnnnnnnnnngues!! bonne nuit et je me demande aussi qui sera la prochaine? |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Toujours ici! Rien de neuf!! Rien n'aura fait sortir mon ptit minou. Et je stress tellement. J'ai mal au coeur. Je fais de l'insomnie. Je ne sais pas comment je vais en venir a boute. Alors finalement, je crois que ti Victor me laisse juste mes derniers jours de repos avant de sortir... J'en ai besoin finalement... 2e stripping à 4 cm 1/2 qui n'a pas plus fonctionné... J'ai mon écho demain matin. J'espère qu'on pourra voir sa face pis sa grosseur un peu. Je serai à 40 + 6 jours. ¨Ca me donnera une bonne idée pour les couches et les pyjamas que j'Ai mis dans sa valise... D'après moi il ne portera pas beaucoup de newborn! Je viens de me casser la figure. Quelle débarque. J'ai mis le pied dans une échelle de lit à deux étages que mon gars a sorti de sous le lit... bravo!! Sacré plongeeon! J'ai sauvé la bédaine mais ça fait 15 minutes que mon orteil pisse la sang. J'espère juste qu'elle n'Est pas cassée! Comme si C'était le temps!! ![]() Félicitations aux nouveaux bébés!!!!!! |
lisaInscrit le : |
félicitations Bridget
![]() Heum,, je dis que Daisy est la prochaine!!!! |
kimmy111Inscrit le : |
Voila jai pris le temps decrire mon recit question que tout soit au frais
![]() et en prime une photo de la cocotte dans le coin Ta naissance 10 janvier 2011 En apres midi les contractions debutent J'étais un peu stresser car j'étais déjà a 5cm et Dr lysanne m'avait bien expliquer que lorsque je contractes de la contacter car sa allais se faire tres rapidement.Donc je voulant pas perdre de chance nous partons pour l'hopital contractions aux 3 minutes peu douloureuse.Nous arrivons la bas toujours au meme stade 5cm. On me fait marcher aller retour des heures et des heures sa navance toujours pas plus.On me donne alors un bain tourbillon pour voir la suite mais sa n'accelere pas mais n'arrete pas .Donc je decide que je retournes dormir a la maison tant pis se ne serra pas aujourdhui? 11Janvier Dans la nuit javais eu quelques contractions douloureuses mais pas asser pour men faire. 6h00 : je me reveilles avec une grosse contraction je donnes un coup de coude a ton père pour lavertir que je men vais dans le bain pour relaxer un peu papa tout endormi en ait a peine conscient hihi 7h00 : ta grande s?ur vient me rejoindre dans le bain les contractions se sont calmer donc je me dis que cest encore une fausse alarme.Je sors du bain papa se leve et commencer a se preparer pour aller au travaille.Et bang les contractions demarent comme la foudre. 7h30 papa est toujours a la toilette il doit se poupouner hihi je lui lache un crit tu niras pas travailler aujourdhui il sort et me regarde bin voyons pourquoi? Il ne cetait meme pas rendu compte de tout sa jetais assise sur le bord du lit a pleurer de douleur.Jappel ma tante kassandra et lui dit de sen venir tout de suite je venais de perdre tout mon bouchon muqueux et cest pas beau tout suite et je contractes assez intensement. 8h30 : Ma s?ur arrive je page mon docteur pour lavertir que cest le moment apres 20 minutes elle me rappel mais javais déjà decider de partir donc jetais sur le chemin Elle me dit quelle mattend déjà a lhopital car elle na pu la quitter depuis hier soir je serai sa troisieme patiente a accoucher oufffff 9h00 :Nous arrivons enfin a lhopital papa me debarque a la porte et je decide de monter a la materniter tout seule jarrive en haut et je pleurais oufff sa me rappel des souvenirs les contractions On mattendais déjà on me met en chambre daccouchement .Dr lysanne vient m'examiner et Hooo mon dieu que jespere que le travaille a avancer je ne veux pas retourner a la maison.Par chance je suis déjà a 7cm Yahoooo donc elle me dit on laisse sa aller comme sa et je reviens bientôt. Je demandes lepidurale de peur de ressentir la meme chose qua mon premier accouchement. Avec un peu de chance mes contractions se sont espacer aux 8 minutes donc je peux me reposer et ne pas trop souffir 11h00 : L'anesthesiste arrive on me pique wow cest le bonheure 12h00 : Un residant vient crever mes eaux sous supervison de mon doc sa coule un peu mais pas le deluge et comme jai encore des contractions mon Dr dit quon laisse sa aller comme sa.Je suis rendue a 8cm On pars le pitocin 13h30 : Mon doc revient me reverifier toujours a 8cm elle ne comprend pas pousse un peu plus sur mon col et Splashhhhh elle creve bien mes eaux le residant a seulement percer quelques membranes mais pas au complet .Elle laisse cest doigt la je suis ouverte a 9,5 cm en a peine 1 minutes 13h44 :Je suis complete en peu de temps on attend grand maman qui était partie chercher a manger je commence a pousser et a peine en 4 minutes tu es la toute belle toute rouge ? On laisse ton cordon battre tout le temps necessaire Grand-maman met la pince sur ton cordon et papa coupe celui ?ci Tout le monde est etonner car tu sembles une belle grosse fille pour 37 semaines de grossesse on te pese te mesure et wow une belle puce de 52.5 cm et qui pese 8lbs4 Cest ce quon appel du bebe Tu tetes déjà comme une championne, tu es un bebe tres calme Lorsque le pediatre te voie a 24hrs de vie il nent revient pas un gros bebe au 95eme pourcentile et tu es en parfaite sante il ne peux me refuser une sortie precipiter de lhopital nous allons nous reposer a la maison Bref si le residant aurait bien crever mes eaux nous aurions economiser une heure trente sur laccouchement mais malgre tout sa cetais un accouchement de reve je ne pourrais demander mieu Et que dire de ton docteur elle est exceptionelle une vraie perle ? |
m_eInscrit le : |
Moi aussi je suis passée date depuis hier!!!
Sauf que moi j'ai rien, nada qui se passe! J'ai un rendez vous demain, on verra... |
passssInscrit le : |
je viens faire un tour !! je suis en latence pour le moment .. donc rien de neuf.. finalement mon corps a ^p-e oublie le manuel d'instruction pour accoucher..
|
Juliette1976Inscrit le : |
Félicitations Bridget26 : Merci pour ton récit et surtout Bienvenue à Ayden
![]() Alors qui sera la prochaine à quitter avec sa petite valise pour l'hôpital? Lisa, Jude, Daisy ...? Vous commencez à être très nombreuses à avoir atteint ou dépassée votre DPA. |
bridget26Inscrit le : |
Le 16 décembre à 6:30, je suis maintenant complètement dilaté... je sens que je dois pousser, mais on me demande d'attendre car bébé n'est pas assez engagé. Je pousse quand même un peu pour aténuer les douleurs des contractions. À 08:00, ça y'est le médecin es`t la et on commence à pousser!
Pendant la 1ère demi-heure, j'ai des contractions d'environ 30 secondes chaques minutes, j'ai encore de l'énergie mais je manque de souffle. L'angoisse et le stress mélanger aux poussées me font faire une crise d'hyperventilation et mes poussées suivantes sont innéficace. Bébé Ayden voit le jour après 1:45, à 09:45, de poussées et de douleur je ne m'en cacherai pas. Ma péridurale ne fait plus vraiment effet et sa sortie est pénible ayant perdu la totalité de mes eaux bien avant, il se trouve en milieu sec. Bref, mon accouchement ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu, mais l'important est que notre petit Ayden soit en santé et que tout va pour le mieux ![]() Bonne chance aux nouvelles et futures mamans! Bridget et ayden 4 semaines! |
bridget26Inscrit le : |
Suite:
Arrivé à la maternité, je suis vite prise en charge et déçu de mon traitement car on me plugue direct sur le soluté malgré que je ne le souhaite pas. On me fait clairement comprendre qu'ici ça fonctionne comme ça et qu'avec mes risques d'hémoragie en travail et donc de césarienne d'urgence, je n'ai pas trop le choix. Je demande s'ils ont des ballons, un bains thérapeutique ou autre pour la douleur et la réponse est non. Je suis très déçu je ne peux pas le cacher. On vient m'examiner et je suis à 2cm. On décide de faire accélérer le travail donc on me plug sur l'ocytocin?? Je ne sens pas mes contractions du tout, mais elles sont au 5 min. Après quelques heures et une augmentation graduel de l'hormone, je sens mes contractions et ne pouvant pas bouger et à boute, je demande la péridurale! Je la dose moi même et peut donc sentir un peu mes contractions qui sont maintenant au 2min. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine