Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2011 21:53:43 EST  
oui ame a accoucher lol jy ai parler tentot 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2011 21:44:24 EST  
Au fait, pour les mamans... j'ai besoin de vos trucs.

J'ai à nouveau un problème de bébé constipé depuis 5 jours maintenant. Exclusivement allaité. Elle fonctionne bien, mais semble souffrir quand elle tente de faire caca... et qu'elle ne fait que péter la pauvre.

Autre que de la masser et de lui faire faire du vélo, avez-vous des trucs pour l'aider, ou pour lui faire du bien en attendant que ça finisse par sortir (et déborder de partout! on a quand même bien hâte de voir ce joli caca...)?

Aussi, jusqu'à combien de jours on peut ne pas s'inquiéter? C'est fou, mon gars de 15 mois fait 3-4 cacas par jour et ma fille... aucun! 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2011 21:23:48 EST  
Bon Jude ... je ne veux pas le dire à sa place et ce n'est peut-être pas son bébé, mais la photo de profil d'Amélie est un couple avec un bébé. Il faudrait qu'elle nous confirme si c'est bien elle et son bébé. Peut-être en a-t'elle emprunté un pour nous faire croire à son accouchement?

Félicitations patetstef !! Quel soulagement ça doit être pour toi! Je suis très contente pour toi.

Jude1

Posté le: 14 janvier 2011 21:12:05 EST  
Oups! On était vraiment prêtes à partir la machine à rumeurs avec toi Pass ! Laughing

Alors, Stef c'est fait ? Bordel, mes deux jumelles de DPA ont accouchées! 

passss

Posté le: 14 janvier 2011 20:29:18 EST  
passs toujours au poste.. j'ai garder mes mousses aujourd'hui en contraction mais rien en bas de 10 min.. je m'enligne pour la phase de latence la plus longue de l'univers..pour bb4 faut le faire quand meme !!! je vous promets que quand je vais partir je fais signe sur FB( c'est ma page d'acceuil c le plus rapide ) sinon j'ai acces avec mon cell Wink

daisy: ataboyyyyyyyyy! je connais une amie 10 lbs et demi par le bas ! en 5 h et pas un point ! c'est possible !! va etre beau en titi ! je te le dis !

lisa: lache pas, je ne lache pas non plus ! mais si nos cols pouvait lacher ca serait pas pire en crime Smile

kimmy: wow ! bravo encore !

bridget: merci pour le beau récit !

ozaka, mulane: si lundi on a pas accoucher on se fait un diner ???? 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2011 19:45:58 EST  
steph c faite Very Happy 

Jude1

Posté le: 14 janvier 2011 19:31:40 EST  

Guiburnette t'es drôle ! On dirait un suspense ! Dis dis dis ! Laughing

Merci les filles pour les infos pour le kit de plâtre!!

Pass...et Patetstef, bien sur qu'elles sont parties accueuillir leurs trésors ! Elles si présentes!

Moi : RIEN !!!!!!

EN digne mousse verte que je suis, j'm'en vais m'écraser ! Wink

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2011 18:22:22 EST  
Oh oh oh!! Je viens de voir sur facebook une photo de profil de quelqu'un avec un bébé... Wink Et elle ne s'est pas encore déclarée ici...

Félicitations les nouvelles mamans, et go go go celles qui accouchent en ce moment... patetstef? passs? 

lisa

Posté le: 14 janvier 2011 16:42:00 EST  
Passs n'a pas donner signe de vie depuis hier, ni ici ni sur facebook.
Ça travaillait beaucoup hier matin, elle a peut-être son ti-papout!!!

La machine a rumeur est partie!!!!

J'ai été faire ma 2em séances d'accuponcture ce matin.
Il a mis plus d'aiguilles pis il est allé plus raide.
J'attends coudonc!C'est jusqu'à 48h!!!
Je sentais de quoi de weard quand j'avais les aiguilles mais la sensation est partie après.

Daisy
Ouin, ça va être du bébé ça hein!As-tu enlever le new born de sa valise?? 

Jude1

Posté le: 14 janvier 2011 16:04:42 EST  
Félicitations aux nouvelles Maman !

Daisy, 10 livres !! Woahhhhh! C'est du bébé ça! Incidament, ça fera moins de poids à perdre après ! Wink

Fourmize, .5, bon, c'est mieux que rien ! Dr Fernandez non plus ne donne pas de pourcentage...

Go go go Patetstef! Depuis le temps que tu as des contractions, c'est à ton tour là d'Avoir ton petit trésor!!!!!

J'arrive de chez la coiffeuse...jsuis aussi grosse et tanné mais plus jolie ! Laughing
Allez bébé, Maman est prête là!!!

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2011 15:21:22 EST  
patetstef est a lhopital Very Happy! lets go sort nous sa ce beau maxim la!!!!! 

fourmize

Posté le: 14 janvier 2011 14:39:27 EST  
Bon de retour de chez la doc, tit-homme est pas pressé. Je suis à peine ouverte à 1. Yé un gros .5 depuis la semaine dernière. Elle m'a dit que mon col était mince mais pas de pourcentage.Elle est percuader qu'on se revoit jeudi pour mon rendez-vous, et si bébé se pointe pas on attend 1 semaines avant de voir quand on provoque, elle souhaite laisser la nature suivre son cours le plus possible.Je peux vous dire que je souhaite que la nature agisse avant de me rendre en février lol. Je veux pas être provoquer....
Wow Daisy ça va être tout un bébé ça, si les docs sont confiant, je serais pas inquiète.Ça va bien aller Smile 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2011 14:31:18 EST  
Shocked Shocked Y'a des mamans qui ont eu des bébés de 10 lbs et plus naturellement??? C'est vrai que c'est long et plus pénible ou si c'est une légende urbaine??

Merci!!!!!!!!

Le petit Andy me donne du courage... ou plutôt sa maman! Go ma noune, t'es capable!!!! Hihihi!!!! http://monteregieweb.com/main+fr+01_300+Un_beau_gros_bebe_en_sante_pour_l_arrivee_de_2010.html?ArticleID=621549&JournalID=13 

desaintv

Posté le: 14 janvier 2011 14:18:14 EST  
Daisy : si tu te sens a l'aise avec ca fais-toi declencher plutot que de choisir la cesarienne. un accouchement naturel c'est toujours mieux qu'une operation, pour la maman et le bb.
Catou : felicitations pour ton bb!!

Ici journee tranquille, mon no2 sera pas la ce soir, il est invite a une "pyjama party", j'aurai seulement 3 enfants alors! ca va etre plus tranquille et il est ravi!
bonne fin de semaine. 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2011 14:03:25 EST  
Hola,

Des p'tites nouvelles toutes fraîches... Victor devrait faire un tout petit 11 lbs finalement.... Ben quoi... ya rien là.............................. Il y a quand même une marge d'erreur de 10%... tsé veut dire.............! On est resté longtemps sur le monitoring ce matin... il n'en voulait pas de machine sur ma bédaine lui! C'était le retour d'Alien!!!

Alors voilà, on risque bien de se rendre à mardi... j'ai le choix d'une césarienne ou non vu sa grosseur et les risques. Mais pour un 2e bébé, dont le 1er était gros aussi, ça les stress pas pentoute... Moi par contre, ça commence...! Mais bon, on est fait tof ça a l'air....... Sauf que je ne sais plus du tout comment voir ça.....

(Est-ce que je peux avoir l'épidurale tout de suite??!!)

Encore 4 jours... et gros sumo sera parmi nous!

meddle77

Posté le: 14 janvier 2011 13:55:45 EST  
Catou: T'es chanceuse, Dr Thibodeau est mon doc et je ne l'ai jamais vu Wink Seulement ses résidentes qui en passant, sont ben ben fines ! Tu dis qu'il est clown et que tu accouches vite mais est-ce qu'il est bon et attentionné au moins ? Ça a l'air qu'il est grand mais c'est tout ce que je sais !

Encore félicitations pour ton Théodore ! xxx

J'ai hâte d'entendre ton récit ;0)

Catou1222

Posté le: 14 janvier 2011 12:26:28 EST  
Meddle : C'est Dr. Thibaudeau qui m'a accouché finalement. Je l'ai bien aimé il est clown mais avec lui t'accouche vite ! Pour moins il voulait que j'accouche avant midi pour etre certain de ne pas etre dérangé pendant son heure de diner !!

Bon je vais me coucher là pour vrai hihi !

Cat xxx 

Catou1222

Posté le: 14 janvier 2011 12:24:45 EST  
Salut,

Je passe en coup de vent pour vous dire que Théodore est né le 11-01-2011 a 11h42. L'accouchement s'est super bien déroulé mais a la derniere minute j'ai décidé d'accoucher au CHUS car j'ai eu trop peur de l'accouchement naturel !!

Bb pesait 9 livres et 12 onces et mesurait 21 pouces et 3/4 !!! C'était le gros bb de l'étage au CHUS hehe !! Une chance que c'était mon 3ième car d'apres moi j'aurais eu de la misere a maudit a le sortir ! Mais j'ai été très chanceuse j'ai meme pas une mini déchirure !!

Je vais venir vous raconter mon accouchement plus tard là je vais me reposer car Théo dort !

pour les persos j'ai pas eu le temps de tout lire mais je tiens a féliciter les nouveaux bb et les nouveaux parents !!

danmarion

Posté le: 14 janvier 2011 10:33:38 EST  
Jude1 : Je l'ai acheté chez mère et mousses à longueuil, 60$ et dans le kit il y a de la vaseline et des instruction, sa nous a pris environ 2 heure parce que mon ami m'a dit de tout mettre le plâtre parce qu'a sa copine il trouvait qu'il n'en avait pas mis assez, Pour le peindre je crois que je vais le faire après mon accouchement, quand je vais m'ennuyé de mon bedon! La j'ai hâte qui disparaisse, go bébé, go!!! 

m_e

Posté le: 14 janvier 2011 10:30:23 EST  
De retour de chez le médecin a 40 semaine + 2 jours...

Elle m'a checker ce matin (c'est la premiere fois!) et elle m'a dit que j'était a plus que 2cm, mon col était favorable et elle m'a fait un stripping... alors je croise les doigts!!! :)

Se connecter pour répondre