Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SaphirInscrit le : |
toujours une mousse verte!!!
Félicitations aux nouvelles mamans!!! J'expire bientôt, bébé ne grossit plus dans ma bédaine, y'a pris 4 onces en 2 semaines alors il me reste un jour ou 2 (j'attend une confirmation).... ça s'en vient, j'aimerais ça qu'il se décide tout seul d'ici là mais ça lui laisse pas beaucoup de temps. |
kimmy111Inscrit le : |
guiburnette: Oui en effet il me semble bien que celle qui nont pas crever les eaux ont eu la rupture artificielle et moi a deux reprises hihi
![]() Ici je suis en mega montee laiteuse jen ai pour les fous et les fins cette nuit moi et la puce on cest reveiller trempe a la lavette dodo draps et pyjama ont dormait coller hihi ![]() vive les pads dallaitements Je suis super contente ma puce commence deja a reprendre du poid donc la mini jaunisse risque de partir asser rapidement cest fou elle a deja quatre jours je capote je penses deja a cest un an hihi Les bedaines go go go ont contracte je penses a vous et viens vous lire plusieurs fois par jour ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Merci Bridget26 pour ton récit. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule qui prend plus d'un message pour raconter son accouchement! Désolée pour toi que ça ne se soit pas passé comme tu le souhaitais, mais on n'a malheureusement pas beaucoup de contrôle lors de l'accouchement. Comme tu le dis, au moins, ton bébé est en santé!
Kimmy : Merci aussi pour ton récit. C'est par contre chiant cette histoire de poche mal percée. Daisy : J'espère que ton orteil va mieux? Bon courage pour le gros bébé. J'ai confiance que ça va aller. Le poids supplémentaire ne peut pas aller tout dans sa tête, non? Il va peut-être juste être un peu plus "gras" qu'un plus petit bébé... Et il y a aussi une marge d'erreur sur ces mesures... gennybu : Je ne sais pas pour les autres, mais moi, peu importe le doc qui m'accouche, ça ne me dérange pas tant que ça. De toute façon, si l'accouchement va bien, le doc ne vient que pour la réception du bébé, non? C'est pas lui qui est présent pendant la plus longue partie de l'accouchement. Pour mes deux bébés, mon doc n'a pas été présent à mes accouchements et je n'ai pas été déçue. Bref, j'espère que ça se passera bien pour toi même si ce n'est pas ton médecin. Je crois que l'important, c'est qu'il sache ce que tu veux ou pas, et ça, c'est ton chum qui pourra l'en informer (si tu n'es pas en état de discuter avec le doc...). Félicitations Catou_1222 ! Super pour le 0 déchirure malgré le gros bébé! Félicitations Amélie ! On veut des nouvelles!!! J'espère que tout va bien pour vous. miah28 : désolée pour la fête de ton fils. Ça doit en effet être difficile pour une maman de voir que si peu d'amis ne viennent. J'espère qu'il aura du plaisir quand même et qu'il ne sera pas triste. e-lys : Comment ça va pour toi?? On n'a pas eu de tes nouvelles depuis un petit bout. Est-ce que ça va mieux l'allaitement finalement? Et la vie à 5? et tant qu'à partir des rumeurs... Daisy n'a pas punché ce matin il me semble...??? Question curiosité pour celles qui ont accouchés. Il me semble que la plupart des filles qui ont accouché avec un début d'accouchement par des contractions et non pas la perte des eaux ont toutes eu une rupture des membranes artificielle (moi inclue), non? |
Bon samedi!!
Wow! Mes deux cocos dorment en même temps... et en plus, ma petite ne dort même pas sur moi! C'est génial! J'en profite donc pour vous faire un petit coucou. Merci pour vos conseils pour la constipation et les infos sur à partir de quand s'inquiéter... Ça me rassure. Et oui lisa , je viens de lire dans mon livre de massage pour bébé où masser sous les pieds pour aider à faire caca. Trop étrange, mais je vais essayer, si tu me dis que tu voyais un impact! Félicitations oceandarksoul !! Juliette1976 : Je te comprends tellement quand tu racontes que tu as fait des crêpes en forme d'animal pour faire plaisir à ton petit et qu'il n'a même pas aimé. C'est tellement décevant dans ce temps-là ![]() lucky12102 : des nouvelles? Elle devait être provoquée au plus tard hier après-midi... J'espère que tout va pour le mieux pour ton bébé et toi. Félicitations Marie-chichi !!! Contente d'avoir de tes nouvelles, en plus, elles sont super bonnes! Félicitations cynthialoup ! Ça en fait des 11 dans ses données de naissance à ta petite! Super que tu sois contente de ton accouchement. Et pour ce qui est de boire et de prise de poids, je t'avoue que la mienne prend depuis sa naissance environ 15g par jour. C'est pas beaucoup, mais l'important, ce n'est pas la quantité, mais en autant que ça soit constant. Et pour ce qui est des boires nocturnes, peut-être est-ce plutôt un besoin d'être réconforté? Ton bébé dort-il dans sa chambre loin de vous? Peut-être d'être dans la même chambre, de vous entendre respirer peut la réconforter? Ou sinon, dormir avec vous... si vous êtes à l'aise avec ça. Nous, c'est la seule façon pour le moment de bien dormir la nuit avec notre petite de 3 semaines. Sinon, pour éviter que bébé s'endorme la nuit pendant l'allaitement, peut-être commencer par l'allaiter, puis changer la couche, puis réallaiter? Le changement de couche réveille, mais épuise peut-être aussi bébé. Donc si tu commences par ça, peut-être que bébé n'a plus d'énergie pour boire? Manue : Je ne veux pas partir de rumeur, mais on dirait que tu as fait un rêve prémonitoire, non? Jude n'a pas punché aujourd'hui il me semble??? Et peut-être que maintenant que tu es allée chez le coiffeur, bébé va vouloir te rencontrer? N'oublie pas de lui dire qu'il soit au courant ;-) Jude : Contente pour toi que tu ais une date d'expiration! Au moins, tu dois voir enfin la fin venir. Tu peux faire un vrai décompte... à moins de n'avoir une belle surprise avant le 24!! Au fait, tu n'as pas punché ce matin... Es-tu toujours là? lisa : Je te comprends pour l'acupuncture... Tu n'y crois pas, mais tu essais. Qui sait, peut-être que ça fonctionnera?! À ma première grossesse en France, on m'avait parlé de l'homéopathie du 9ieme mois, c'est-à-dire prendre des trucs homéopathique pendant le dernier mois pour préparer l'utérus et tout. Et bien, j'ai commencé le 22 septembre, date du début de mon 9ieme mois, et j'ai accouché le 23. Je ne sais pas si c'est l'homéopathie, mais si oui, ça été vrrrraiment efficace. En fait, je n'y crois pas trop... |
desaintvInscrit le : |
encore presente a matin!
fin de semaine tranquille en perspective, j'aimerai bien aller au resto ce soir avec mon mari (certainement le dernier avant un bon bout), puis demain diner avec des amis dans un resto avec un grand parc et plein d'activites pour les enfants. la faudrait que j'aille preparer a manger au lieu de trainer sur l'ordi!! bonne fin de semaine a toutes! cynthia : assure toi que ce n'est pas du reflux, mon dernier avait exactement les memes symptomes et c'etait du reflux. |
lisaInscrit le : |
Encore la ce matin!!!!
Non mais je veux qu'elle sorte par elle même la pis d'après moi elle a jusqu'à Vendredi. Mon doc m'a dit mardi qu'il partait pour le grand Nord le 23 facque il va m'accoucher avant ça c'est ben clair, y'a personne pour prendre sa place sinon. Mais va faloir j'y fasse rectifier de quoi la parce qu'à mon dernier RDV, j'étais à 39 semaines 6 jours pis lui sur la feuille de suivi, il a marquer 39 tout court. J'veux ben la, mais mardi, je serai pas vraiment a 40 semaine mais a 1 journée du 41 semaines. Dès plan pour qu'il me laisse allé jusqu'à 43 semaines ![]() L'accuponcture a pas eu grand effet en tk a date. Il parrait que c'est jusqu'à 48h. Mais hier soir, j'ai eu des contractions douloureuses un peu (d'autre non) pis je vous jure que je suis certaine que Lorie a descendu encore. Ça faisait une pression dans mes fesses pis c'était pas comme quand elle donne un coup vers mon derrière. J'ai eu pas mal de choc sur le col aussi. Tk, la, je suis pas mal certaine qu'il a bouger plus que les 3 dernière semaines qu'il restait en stand by. Je vois bien que mon corps suis pus la, faut qu'elle sorte. Mes côtes surtout. Du côté gauche, c'est de devant a derrière que j'ai mal. J'ai souvent de la misère a me tenir comme du monde, je sais pas comment me placer. C'est comme si mes côtes devaient se déplacer mais elles ne peuvent juste pus s'écarter. Passss Faut pas lâcher. Tsé, c'est non dernier (enfin supposé la) pis ils vont nous faire languire jusqu'à la fin. Dès fois, je me dis que JE me crée un blocage parce que jsutement c'est la dernière fois pis que c'est pour ça que j'accouche pas!!! guiburnette Une infirmière M,avais déjà montrer que de faire des ronds sous les pieds de bébé aidait a lui faire faire son caca. C'est weard mais quand je faisait des rond, je voyais bien son anus se dilater si je peux dire ça comme ça. Pis pour la fréquence, je crois que ça peu allé jusqu'à 7 jours. cynthialoup J'essaiyerai d'inverser SES journées. Je veux dire, offre lui plus souvent a boire dans le jour, essaie de le garder réveiller en le déshabillant ou en le chatouillant. La nuit, si il a tendance a s'endormir vite au seins, déshabille le (mais ta pièce doit être bien chauffer la). Quitte a lui passer une débarbouillette sur le corps pendants qu'il boit pour le garder réveiller. Manue La contractions perdu, mon médecin dit lui que c'est quand bébé descend. J'avais eu aussi une contraction comme ça un soir et il m'avait dit ça avant de m'examiner et comme de fait, Lorie avait descendu. Hier, j'en ai encore eu une vraiment forte et longue, j'ai ben hâte de voir si elle a descendu encore plus. Bon a+ |
MulaneInscrit le : |
Pass et Ozaka, je suis partante pour le diner mardi!! en plus si on va encore dans le même coin...c'est proche de nos hôpitaux...j'apporte ma valise!!!
![]() |
miah28Inscrit le : |
salut les filles! moi aussi je suis encore presente ce matin mais c'est une bonne chose aujourd'hui lol!! on fete les 7ans a mon fils
![]() ![]() bon ok coter contractions, j'en ai des petites juste fatiguante mais sa fait un bout que j'en ai alors je suis rendu habituee et je sais que sa ne fais rien... mais bon il me reste au gros max 1 mois a attendre, pis comme c la derniere je devrais plutot en profiter au max! bonne journee les filles! ah oui, mon eczema est revenu ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
danmarion a écrit (mon chum a aussi hâte que le tracteur qui dors à côté de lui s'en aille, oups! ![]() Haha!! Je vois que je ne suis pas la seule avec ce problème! 1 nuit sur 2, mon chum va dormir sur le divan, car c'est trop dérengeant. Et il dort avec des bouchons ... LOL J'ai essayé les "breath right", mais c'est pas assez efficace! |
Manue1985Inscrit le : |
Eh non!
Toujours ici ![]() Je sais pas trop après quoi qu'attend mon fils. Je suis toute belle là, pour accoucher! Je me suis même fait une pédicure pour que mon médecin ait des beaux pieds dans le visage quand va venir le temps de pousser!!! LOL J'ai eu UNE bonne contraction cette nuit. Pas assez douloureuse pour que je doive la respirer, mais assez pour que je me demande "Aaaaah! Pourquoi j'avais hâte pour ça ?!?!" Mais bon, elle devait s'être perdue, ça été la seule que j'ai eu. ![]() Jude1 : En passant, j'ai rêvé que tu avais accouché ![]() |
cynthialoupInscrit le : |
Bon matin !!
Louka est rendu a 4 jour et les nuit son vraiment pénible ! il ce réveille aux 45 minute ou moin et ne bois que 10 minute sur un sein seulement et s'endort il est impossible de le réveiller pour continuer le boire ! donc je le couche et il ce réveille encore après 20 a 45 minute ! je commence a être décourager et papa ne sais pas quoi faire pour m'aider ! bien sur il ne peut pas le faire a ma place et même si il ce lève Louka veux seulement boire il reste inconsolable ! sinon tout va bien dans le jour il peut boire 45 minute et dormir 2h . ca m'inquiet un peu même si il as pris 40 g en 1 journée j'ai peur qu'il ne ce nourris pas suffisamment ! avez-vous des trucks pour qu'il puisse boire autant de jour que de nuit et pour le garder éveiller ??? Merci beaucoup !!!!! |
J'ajouterais de ne pas remplacer ce qui est "lait" par ce qui contient du soya, car souvent, l'intolérance aux PB et au soya sont des intolérances croisés. Donc souvent, ça ne règle pas le problème, mais ça l'empire.
|
Félicitation aux deux nouvelles mamans. J'espère que vous avez eu de merveilleux accouchements!
Intolérance protéines bovines: Pour celles dont les bébés le sont peut-être, les selles peuvent en effet donner un bon indice. Soit elles sont très "morveuses" et peuvent présenter du sang dedans ou des filaments de sang, soit elles peuvent être très dures et sèches ( ce qui n'est pas censé chez un bébé allaité )ou encore avoir l'allure de plasticine. Ce qui est bon d'essayer de couper: lait, yogourt, fromage, boeuf, ce qui contient de la gélatine. Le boeuf pour sa part peut très bien se remplacer par le cheval, ça presque le même gout que le boeuf, et c'est sans protéines bovines. Si des fois vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas, j'ai eu mes deux premiers qui étaient très intolérants jusquà 15 mois, alors j'ai pas mal d'infos et de trucs sur le sujet. Bonne chance, c'est pas facile j'imagine faire le régime, mais ça vaut le coup pour sauver l'allaitement...Chose que je n'ai pas fait à mes gars et que j'ai vraiment regretté après coup! |
manaInscrit le : |
Je punche ce matin hihihhi
Je suis toujours là ![]() J'en suis maintenant à 37 semaines 6 jours et j'ai eu ma première à 38 semaines piles. J'espère que ça tardera pas trop, c'est que je suis prête à accoucher moi. Mes maux de coeur et mes douleurs menstruelles se sont calmés, tant mieux c'était vraiment pas agréable. Pour la constipation de bébé: J'avais eu ce problème à ma première et mon médecin m'avait conseillé de lui donner du jus de pruneaux et de le diluer moitié jus de pruneaux moitié eau. Ils en vendent en petites quantités dans des pots pour bébé. Mais je te dirais que si ses selles sont molles même si elle n'en fait qu'une par semaine ce n'est pas de la constipation. Si ses selles sont dures et ont de la misère à sortir là ça en est. Il y a des bébés qui ne font qu'une selle par semaine et c'est tout à fait normal. |
OzakaInscrit le : |
Bon matin !
On lache pas, on va finir par accoucher et les voir nos petit bout de chou. Passs: lundi pour un diner je ne peux pas mais mardi c'est possible. Bonne journée |
danmarionInscrit le : |
Maudit que sa fais des beaux bébé au mois de janvier! Je repassais le forum et j'ai hâte d'avoir MON MIEN!!! (mon chum a aussi hâte que le tracteur qui dors à côté de lui s'en aille, oups!
![]() On a pas eu de nouvellles de Manue1985 hier, serait-elle partie montrer sa nouvellec oiffure a l'hopital? Bonne journée à toutes |
Infirmiere ma dit que oui ms c pas constiper si elle en fait ds la journée si elle a de la misère a les expulser sa peut être une intolérance d'après linfirmiere pas une grosse intolérance. Ms metton que sa peut aller en empirant j'ai appeller la ligue lèche et c la MM. Chose qu'il mon dit arrêter les protéine bovine de boire du lait damande a la place bonne chance
![]() |
1-2-3-...Inscrit le : |
bonjour les bédaines et les nouvelles mamans!
Je voulais dire félicitations aux nouvelles mamans, vous avez de beaux bébés! Les mousses vertes, courage, vos jours sont comptés et bébé devra sortir sous peu ![]() Guibournette : Pour avoir eue 2 bébés intolérant à la protéine bovine... c'est très rare qu'un bébé constipe à cause de cette intolérance/ allergie, habituellement c'est de la diarhée, vomissement en jet, grosse crise qui dure des heures, bébé peu même aller jusqu'à la déshydratation et surtout, il ne veut plus boire et donc boit le stricte minimum... il associt le boire avec la douleur du bedon! Mais il me semble qu'on ne peut parler de constipation avant 6 ou 7 jours... certains bébés et ce, même allaité, ne font pas de selles à des "fréquences normales"... Sinon, tu peux essayer de prendre un q-tip et de lui inséré légèrement dans l'anus... certain bébé n'ont pas le reflex de faire sortit leur caca à moins d'avoir une stimulation extérieur et ça arrive surtout au filles! Si ta fille fait son caca, et la même chose recommance (donc un 4-5 jours sans caca et que tu dois la stimuler pour qu'elle évacue, parles en à ton pédiâtre...) |
kelly : une intolérance au lait pourrait la constiper?
|
guiburnette a écrit Au fait, pour les mamans... j'ai besoin de vos trucs. J'ai à nouveau un problème de bébé constipé depuis 5 jours maintenant. Exclusivement allaité. Elle fonctionne bien, mais semble souffrir quand elle tente de faire caca... et qu'elle ne fait que péter la pauvre. Autre que de la masser et de lui faire faire du vélo, avez-vous des trucs pour l'aider, ou pour lui faire du bien en attendant que ça finisse par sortir (et déborder de partout! on a quand même bien hâte de voir ce joli caca...)? Aussi, jusqu'à combien de jours on peut ne pas s'inquiéter? C'est fou, mon gars de 15 mois fait 3-4 cacas par jour et ma fille... aucun! un beke bobo c vrm merveilleux ensuite de sa fait un test arrete le lait et tout les produit laitiers voir si c pas une intolerance tu devrais voir une difference au fil du temps apres 7 jour c sencer arreter ici aussi elle fesait sa et on voit une difference depuis que jen prend plus jespere que sa taide xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine