Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
desaintvInscrit le : |
toujours presente!
par contre faudrait pas que j'accouche aujourd'hui, je suis trop fatiguee, depuis le debut de la semaine je dors super mal. mais la nuit de le vendredi a samedi je m'endors super bien sauf que mon dernier nous a reveilles au moins 6 fois (pour rien presque, il venait nous voir et on allait le recoucher) puis cette nuit il s'est reveille vers 1 heures puis a 4H30, impossible de le laisser seul, il revenait tout le temps, j'ai fini assise sur le plancher a cote de son lit (au moins il n'a pas reveille les autres). bref je suis brulee aujourd'hui et je me demande pourquoi j'ai mis un 5em en route!!! on dit que les enfants sentent quand la naissance est proche, serait-ce pour ca qu'il est a fond colleux? en meme temps je suis pas prete a accoucher avant jeudi : demain doc, mardi estheticienne et coiffeuse, mercredi mon baby-shower. apres c'est bon, je sais pas pourquoi j'ai dans l'idee d'accoucher le 22 (dpa le 21). on verra! bon dimanche! |
lisaInscrit le : |
Saphir
Ouin, la magie de réveiller papa en pleine nuit pour lui dire que c'est le temps. Pis lui de me répondre....Tu me niaise la ![]() J'aime pas dormir ailleur que chez nous, je dois me crée un blocage mental pis c'est pour ça qu'elle sort pas. Je suis même pas rendu que j'ai hâte d'être revenue ![]() Bon accouchement pour demain ![]() |
SaphirInscrit le : |
Encore là mais c'est officiel, j'accouche au plus demain..... j'espère encore que ça se déclenche tout seul aiujourd'hui.
Passs: je partage ton week-end de contractions, plate mais faut pas lâcher. Lisa: c'est pas un échec une induction, ce sera ma 2e et je me dis que j'ai atteint l'objectif d'avoir un bébé en santé, c'est moins magique mais je dirais pas un échec, c'est juste pas le scénario qu'on se fait dans notre tête. |
lisaInscrit le : |
Encore un matin a puncher pour moi!!!!
Émaga Ouiii, un gros merci d'avoir tenu ce post!!!! Tu as été génial d'avoir pris ma relève quand je croyais que c'était fini pour moi au début! Tu as fait un boulot génial!!!!!! Shitzu51 Chaque femme est différente. Tsé, j'ai des contractions depuis pratiquement le début de ma grossesse, des douleurs de règles, j'en ai souvent pis je suis quand même passer 4 jours de ma date. J'espère que pour toi ça sera plus rapide. Pleine lune J'aimerai bien y croire! J'ai jamais réellement pus voir si ça avait eu un impact sur mes autres accouchement mais j'étais jamais tout a fait a date donc la, c'est pas pareil. Je m'étais prédit le 20 comme jour d'accouchement donc Jeudi et la pleine lune est Mercredi. Il parrait que c'est dans les 3 jours avant et après. Ben une chose est sur, j'accouche cette semaine donc j'y croirai si mon travail se déclenche de lui même ou si va faloir un coup de pouce encore cette fois si. Provocation C'est con hein mais si jamais je doit me faire provoquer, j'ai peur de prendre ça comme un echec. Je voudrais tellement que mon travail parte tout seul surtout pour cette dernière grossesse. J'ai connu les deux puis bon, j'ai pas aimé du tout passé mon travail au complet à l'hôpital. Messemble que de ré-arriver la bas ouverte à 8cm ça serai cool. Va faloir que je me travail la dessus pour ne pas le vivre comme un echec surtout qu'il y a tellement pire que ça dans la vie la. Passss Ouffff, c'est pas cool une latence comme ça. Tua s pas du dormir beaucoup. J'espère que cette nuit a été plus reposante pour toi! Aller, profitons de nos dernière bédaine mais qu'elles arrêtent de nous niaiser! Si bébé veux rester ben qu'il reste mais faut pas donner de faux espoire a maman bon! Danmarion Si c'est mélanger avec des pertes épaisse, c'est ton bouchon. Mais vérifie aussi que c'est pas liquide. Quand j'avais crever mes eaux pour ma 2em (une fissure plus), il y avait du rose avec. Je paniquait a la vue du rose mais je m'étais aussi mise a perdre du liquide donc c'était mes eaux plus le bouchon probablement. As-tu eu une relation ou un examen hier??? J'ai perdu du rose aussi mardi mais j'avais eu un examen du doc plus des calins. Sauf que avant hier, j'en ai reperdu juste un peu peut-être a cause de l'accuponcture qui a fait travailler mon col. Émaga Une chose a dire sur les maman kangourou.....C'est trop GÉNIAL!!!!!! J'en ai eu un pour ma 3em et franchement, j'aurai tellement aimé connaitre ça pour les autres la!!!! J'ai aussi un mei tai mais j,aime pas vraiment. De toute façcon, c'est plus pour quand bébé est plus grand et qu'il se tiens. Tout petit, je trouve que les mamans kangourou tiennent bien mieux le bébé! Sur ce, je vais allé faire le diner des filles et continuer de faire mon pain qui a presque fini sa première lever. Je m'occupoe aujourd'hui. Pain, lavage, ramassage.Faut je me chenge les idées ça l'air! |
AnonymeInscrit le : |
Emmaga va juste falloir que tu m'explique un peu quoi faire pis jprend la relève
|
danmarionInscrit le : |
Merci Cath , j'ai appelé et il m'ont dit de passer dans la journée avec ma serviette pour voir si il y a du liquide amiotique.
youhouhou!!! sa veux dire que sa s'en vient, ma dpa est aujourd'hui. |
cath_1033Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Danmarion Moi j'appellerais a la maternite juste pour etre sur. A ma premiere grossesse , mon medecin m'avais dit d'appeller tout de suite si je perdais du sang et quand c'est arriver , j'ai accoucher le lendemain ( sans vouloir t'enerver bien sur ![]() Ici , bebe est toujours presente mais j'ai arreter de tout faire pour la sortir. Tse quand c'est rendue que ton chum te fais un massage de cheville et que tes pas capable d'en profiter pcq tu veux trop contracter c'est assez poche. Cette semaine est supposse etre ma derniere semaine alors je vais en profiter pour aller relaxer au spa!!! Bravo a toutes les nouvelles mamans !!! Aussi ma maman arrive vendredi pour 2 semaines pour m'aider a la maison . J'ai super hate de la voir !!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
kellystab ; ca ferais bien mon affaire si tu es intéressée a t'occuper du prochain forum, parce que je n'aurai vraiment pas le temps. je vais me contenter de venir vous lire et donner des nouvelles a l'occasion. j'ai bien aimé m'occuper de ce forum,ce fut une belle expérience!
demain, je vais m'acheter un porte-bébé modele poche de maman kangourou. j'en avais déjà un de type harnais mais ca marche pas avec elle, elle est pas confortable, pas le choix de position, c'est assis face à moi et elle est toute perdue dedans. J'ai bien hate de l,avoir parce que j,ai trouvé ca pénible de faire l'épicerie à une main hier (elle a fait une crise dans son banc, j'ai due la prendre pour la calmer). |
miah28Inscrit le : |
je viens puncher moi aussi ce matin. J'avoue passss que sa dois etre exasperant!! oufff, je te souhaite que sa declenche bientot!
Pour l'histoire de la pleine lune moi aussi j'en ai entendue parler, mais est ce que j'y crois? pas trop lol! mais bon on se le souhaite quand meme! Hier la fete de fiston a bien ete quand meme, mon fils etait content pareil, et ma voisine (qui a un garcon de l'age a mon fils qui etait inviter mais qui a la gastro) est venu porter un cadeau a mon fils pareil et puis elle m'a regarder la bedaine et elle m'a dit que je vais accoucher auj ![]() hier soire j'avais une soiree tupperware et puis j'ai manger de la salsa, mes brulements d'estomac n'ont pas aimer je crois!!!! my gosh j 'ai due dormir sur le divant une bonne partie de la nuit car je n'etais pas capable d'etre coucher a plat a cause de sa!! oufff une chance que c'etais mon matin pour dormir ce matin (pendant que cheri s'occupe des 2 plus vieux)!! bonne journee les filles et je vous souhaite que vos tit loups sortent auj ![]() |
fourmizeInscrit le : |
Jude1: Ouais, ca part du pubis et ca descend vers l'interieur des cuisses.Il y a certains mouvements que je fait difficillement tellement la douleur est intense. Mais hier j'ai fait un journée de marche ds les magasin assez intense et c'est bcp moins pire depuis mon 2e réveille mais j'ai vraiment hâte de pouvoir bouger normalement je marche comme un pingouin
![]() |
Jude1Inscrit le : |
Danmarion ![]() ![]() ![]() Pauvre Passs ....ça s'en vient....Je prie pour que ton tour arrive enfin !!! |
danmarionInscrit le : |
Bonjour les poulettes,
Beaucoup de pertes rosées ce matin depuis6hr30 ce matin. Devrais-je ménervé??? Ou bien c juste le bouchon muqueux ( de toute facon avec un nom laid de même j'en veux pu!!! )des minis contractions mais rien de vraiment douloureux. qu'es ce que je fait??? hum! hum! hum! |
passssInscrit le : |
Je viens puncher aussi !! j'ai eu une journée de marde hier.. j'ai commencer a contracter a 2am.. et ce jusqu'a 9h hier soir au 8 minutes.. j'en pouvais pu.. j'ai pleurer 2 h de temps de découragement en me disant que c'est pas possible des latence de meme .. mais bon ca d'l'air que OUIIIIIIIIIIIIIIII
bon voila je suis encore au poste et me reste a apprécier ma derniere a place de capoter.. je reve encore de crever mes eaux ! passs |
Bon matin !!!! Je viens puncher ! J'ai quasiment fait la grâce matiné moi à matin ! 6h20 ! Mais je me réveille cent douze mille fois ! Fourmize, le haut des cuisses ? Comme à la jointure ? Bon avec cette belle neige là, on va pouvoir aller pelleter les bédaines! Ca fera peut etre bouger les bébés!!! ? ![]() Tchin de café!! |
fourmizeInscrit le : |
Il est 5h de matin et je fais de l'insomnie moi aussi.
Si au moins c'étais à cause que ça travaillait en dedans mais non le petit doit être trop bien pour sortir en cette nuit enneigée ![]() Croyez-vous en ça l'effet de la pleine lune? Ça fait 2 semaines que ma mère tente de m'encourager avec cette histoire là. Elle me dit que la pleine lune feras son effet surtout que je serai a 3 jrs de ma DPA. Hé oui! j'expire bientôt moi aussi même si j'en ai pas l'impression.Ma doc tente de m'encourager en me disant que dans le pire des cas ce sera ds la semaines du 31 janvier mais je trouve ça loin encore... J'ai telleemnt mal ds les cuisses et auniveau du pubis cette semaine que je demande qu'une chose tenir mon tit-homme ds mes bras pour être enfin soulagée. Sur ce, je vais faire une autre tentative de dodo A+ |
Juliette1976Inscrit le : |
Bon matin
![]() J'ai du faux travail depuis environ 2h aux 5-10min. Juste assez pour me tenir éveillée, mais rien de douloureux. Hmmm, je me demande si c'est bon signe où si je vais seulement perdre une nuit de sommeil! j'en profite pour dire un gros merci à ÉMAGA pour la gestion du forum! Avec bébé, tu réussis à mettre les infos à jour et tout, c'est très apprécié. j'apprécie aussi beaucoup que nous puissions attendre les dernières mamans avant de quitter le forum. Ma DPA pour bb1 était le 30 et il ne restait plus personne... Bon et bien je vais essayer de dormir un peu! à demain, |
AnonymeInscrit le : |
Pas encore de nouveau forum on avait decider d'attendre que tlm accouche je saispassi emaga va louvrir et sen occuper si jamais elleest trop occuper je me porte volontaire pour louvrir et men occuper j'ai le temps
|
Shitzu51Inscrit le : |
Salut les mamans et les bédaines!
Félicitations à celles qui ont accouché et bon courage aux mousses vertes! C'est toujours intéressant et réconfortant d'avoir des nouvelles entre nous,qui vivons toutes sensiblement la même chose. Ici c'est plutôt tranquille...Je suis à 38+2 et il ya bien quelques petits signes ici et là, mais rien de significatif... Une question pour les expérimentées: des douleurs de règles là, on peut en avoir longtemps avant d'accoucher?? |
Juliette1976Inscrit le : |
Bonsoir les nouvelles mamans et les bédaines,
Est-ce qu'il y a déjà un deuxième forum de crée pour les nouvelles mamans? Si oui, j'ai passé à côté de l'information... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un rappel? C'est tranquille ce soir, ça paraît que c'est samedi soir ![]() |
Salut les Mamans et les Mousses Vertes!
DÉsolé, je ne suis pas venu puncher ce matin, encore une nuit horrible, lève, couche, lève, couche ! Je réussis au moins a accrocher un peu de dodo sur le divan...et parait que, comme certaines d'entres vous, même de la chambre, mon chum m'entends ronfler! J'ai beau avec les cheveux tout mignons, me sent pas féminine de ronfler comme un tracteur! Je suis aller me faire masser les chevilles ce matin...en insistant bien sur le fait que j'étais PRÊTE à accoucher..on verra ! Manu , j'espère que ton rêve ser réalisera ! ![]() Giuburnette , j'aime beaucoup le fait que tu viennes poser des questions pour les petits problèmes de Camille, tu nous ouvre le chemin! On voit les réponses des autres, et on emagasine les conseils !J'espère que ta cocotte " débouchera" bientôt! C'est vrai que les Francais sont fort sur l'homéopathie ( tu devrais voir la collection de tubes que mon chum a!!) Habitais tu en France avant ? Saphir, oh la la ! Mousse verte ne sera plus verte très longtemps! Tiens nous au courant, qu'on t'encourage un peu avec nos GO GO GO collectif ! Kimmy et Bridget , merci les filles pour vos récits. Vraiment,même avec vos petits trésors dans les bras, vous prenez le temps de venir nous raconter. C'est vraiment apprécié les Mamans ! J'espère être aussi gentille que vous et venir raconter mon récit ! quoique...comme je risque de faire partie des dernières, vous aurez toutes accouchées avant moi ! Miah , je comprends ta tristesse! ![]() Desaintv , bon "dernier" souper au resto avec ton chum!! Un petit verre de vin rouge afin d'aider bébé à suivre la sortie ?? ![]() Lisa, tu fais toujours partie des super Mousses Vertes! BRavo !hihi! ![]() Alors, voila...je punch en ce beau samedi neigeux ! Comme j'ai ma date MAXIMUM, je ne panique plus et ne suis plus autant impatiente! Bonne soirée les filles ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine