Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 14:54:29 EDT  
Vous avez déjà appelé pour prendre un médecin? Je ne me souviens plus si je dois le faire lundi ou si j'attends. Le premier rendez-vous est quand déjà? My god que j'oublie vite, c'était il y a près de 3 ans seulement!

Shocked Êtes-vous suivies dans une clinique ou directement à l'hopital vous autres?

@zazzou : Tu poses une question de mémoire à la pire personne pour te répondre. haha. Je pourrais essayer de trouver mes vieux papiers par contre, je te ferai signe si je tombe dessus.
Tu as pu aller t'acheter des bandelettes sans prescription?

Je devrais y aller aussi... mon chum commence déjà à me sortir des statistiques qui prouvent que le risque de diabète de grossesse est diminué si on est active et qu'on fait de l'exercice.

Bon bon bon, je marche aller-retour au parc à 5 minutes chaque jour, c'est de l'exercice ça, non? Laughing Il a raison, je devrais me bouger. J'ai pris 10lbs+ depuis mon retour au travail en août 2012... ouache.

Je capote encore. Ça fait 3x que je retourne voir mon clearblue digital pour être sure.  

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 27 octobre 2013 14:12:22 EDT  
Zazzou, pourquoi es-tu considérée DG dès le début? J'ai fait aussi du diabète de grossesse, avec insuline parce que mes taux étaient trop élevés malgré ma diète stricte. Il me semble que après une heure, je ne pouvais pas dépasser 7.2. Je voulais justement demander au médecin lundi quand j'allais appeler si je devais faire attention dès le début ou si c'était juste au 2e trimestre.

Bienvenue Misskiki!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2013 12:34:10 EDT  
hihi je viens de voir que nos gars ont genre 1 semaine de différence!! hihi!! on est timer! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2013 12:32:25 EDT  
bonjour misskiki et bienvenue dans le poste!! toutes mes félicitations pour ton + ce matin!! tout frais ce coco!!! Est-ce que ça te va si j'ai mis le 6 juillet pour ta dpa!? je peux la changer sans problème juste me le faire savoir!!


Pour le diabète je compatis!! moi aussi j'y ait eu droit et j'espère pas en refaire... en plus que je dois déjà me piquer pour mes problèmes de coagulation j'était rendu écoeuré!!!

mais tu tombe pile poil!! te souviens tu des valeur cible à jeun 1h après et 2h après les repas!! j'ai pris ma glycémie 2-3 fois depuis que je suis enceinte juste pour voir car ils m'ont dit que je serais considérer DG dès le début de ma prochaine grossesse... et les 2 premières fois j'étais en bas de 6 mais ce matin 7.8... mais 30-40 minutes après mon dej... je ne me souviens plus de la norme 1h après le repas!? 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 11:57:49 EDT  
Bonjour les filles! C'est avec un immense plaisir que je me joins à vous! J'ai testé + ce matin Smile

Je suis contente car j'étais venue zieuter votre post et je trouvais que vous aviez l'air gentilles et pas mal jasantes Smile

Voici donc ma fiche. Je vous jaserai plus en semaine, le week-end je cours toujours de tous côtés...

Votre pseudo : Misskiki
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 35
Lieu de résidence : Québec
Profession : Graphiste
BB# : 2
En essai depuis : juillet
DPA* : Entre le 6 et le 9 juillet, pas trop sure...
Date de la première visite chez le médecin : -
Date du premier écho : -
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe : Fille!
Particularités : diabète de grossesse au premier, je croise les doigts pour m'en sortir cette fois. J'étais un cas de diabète avec injection d'insuline. Eurk.
votre idée de nom pour le poste : ...je le laisserais de même Laughing  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 10:44:21 EDT  
moi je n'ai plus ben ben de tiraillements je dirais! Juste des ptits pincements à l'occasion! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2013 09:21:41 EDT  
Bon petit dimanche matin les filles!....

Effectivement il y a pas gros de future maman ici!...le mois est encore jeune!.... Les bébé de juillet on environs jusqu'au 7 novembre pour être conçut!....

Charlie c vfai que des fois les grand parents sont tellement gaga qui sont presque plus content que nous autres! Eux y croient tout de suite ne doutent pas une miette on dirait!....

Ici ma mère est finalement au courant....min chum s'est échappé devant elle lol.... Mon père et ma soeur je vais surement lui dire la fin de semaine prochaine...on souper chez lui alors il ne sera pas dupe avec le vin de toute façon....

Mes beaux parents eux s'en vont à newyork la fin de semaine du 11 et je travail les 2 autres fin de semaine....ça ferait bien mon affaire de ne pas leur dire avant ça....mais on verra bien mon chum ne vas pt pas résister autant!....

Symptômes..encore des tiraillements mais j'ai moins mal aux seins aujourd'hui...je songe encore au clear blue digital mais c vrai que c cher!





 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 08:44:22 EDT  
Ben oui c'est tranquile ici! on est vraiment pas beaucoup encore pour mettre de l'ambiance!!

Charlie: C'est drôle! Ici la réaction de ma mère est d'être heureuse, puis immédiatement inquiète! Je retiens pas du voisin disons!

Je commence à avoir mal aux seins! Bien heureuse! Je me surprend à être confiante que ce bébé là va coller! Mais bon je me rappelle immédiatement à l'ordre Razz Niaiseuse que je suis!  

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 27 octobre 2013 08:35:57 EDT  
Bon matin mesdames! Ça a été pas mal tranquille ici hier!

On dirait que c'est encore hyper irréel! Je n'ai aucun symptômes et avec mon "grand" qui m'occupe beaucoup, je n'ai pas vraiment le temps de réaliser. Je dis ça, mais à ma première grossesse, il me semble que même quand j'ai commencé à le sentir bouger, je n'y croyais pas encore!

Hier, on a fait l'annonce aux grands-parents. Oh my god qu'il y en a qui étaient contents!!! C'est très drôle de voir leur fierté alors que finalement, on s'entend qu'ils n'ont pas fait grand chose dans le processus! lol 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 19:03:50 EDT  
haaa ce serait tellement cool temps partiel! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 18:31:42 EDT  
Bienvenue les nouvelles Smile Contente que notre groupe s'agrandisse encore!!

Ici pas eu de retrait préventif. Pendant mon congé je croyais ne jamais vouloir retourner travailler et finalement j'ai eu une super belle opportunité qui m'a ramené sur le marché du travail avant le temps. Et ça m'a fait tellement du bien!! J'ai réalisé qu'être maman à la maison, ce n'est pas du tout pour moi!! Mais dans le meilleur des mondes je travaillerais seulement 3 jours semaines Razz 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 17:32:54 EDT  
Hooo et karolyne! J'imagine que je ne t'apprend rien si tu es dans les futures maman pour la quatrième fois allors quand tu auras le temps....si tu le souhaite tu pourra remplir le petit questionnaire en page 1! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 17:18:56 EDT  
Bienvenue karolyne! Toutes mes félicitations! Je te souhaite que cette grossesse-ci soit tout ce qu'il y a de plus zen!


Je dois dire que je vous envie un peu avec court voir même très court essaie bb!....j'aimerais ça un jour avoir le feeling d'une belle surprise!...pt au prochain:-)....mais comme je disais plus haut je suis pas déçut du temps passé avec mon petit homme...même qu'on se demande comment on va en aimer un autre autant! Et surtout il est tellement facile et souriant!...on a un peu peur de payer au prochain lol! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 16:59:06 EDT  
Marie mini moi aussi j'avais essayé ça avant mais ça n'aidait pas vraiment et ma production était vraiment basse alors ils m'ont donné de la dompéridonne!!! L'avantage ça a été que quand j'ai recommencé à travailler j'en prenais pas et quand j'avais mes rotation off j'en prenais et mon gars s'accommodais très bien du gobelet quand je n'étais pas la et il buvait aux seins quand j'étais la ! j'ai pue de cette manière allaiter longtemps le jours ? et j'ai arrêté la dompéridone quand il est tombé à boir juste au réveil et au dodo!

Arrêt travail moi aussi je me suis ramassé presque 3 ans sans travailler sur la route avec mon retrait (j'ai travaillé 3 jours avant de retomber enceinte de mon gars ça compte!?) j'étais rouiller et j'y suis tellement aller à reculons!! Mais je m'y suis habituer et la je suis bien contente que ça ait pris autant de temps retomber enceinte? ça m'a fait du bien de profiter de mon petit homme!! J'ai vraiment pas focusser sur les essaies cette fois-ci!!


 

revenir en haut

karolyne31

Inscrit le :
12 août 2011

Posté le: 25 octobre 2013 14:26:58 EDT  
Bonjour les filles! Je me joints a vous...encore ici...pour une 4 ieme fois!!!! Smile Pas trop prévus celle là-mais elle était quand meme désirée! Alors j'attends d'avoir un dating dans 2 semaines pour savoir combien de temps que j'ai, mais tout comme vous j'ai testé positif cette semaine, le gros hic, moi c'est que j'ai ovulé lors de mes menstruations...ce qui ne m'étais jamais arrivé car j'avais un cycle quand meme bien précis...bon et en plus c'est presque l'immaculé conception Smile Mais nous sommes bien heureux de cette nouvelle quoique avec beaucoup d'angoisse. Ma dernière grossesse m'a réellement effrayé avec un placenta preavia, un mois couché stricte a l'hopital et un bébé de 31 semaine qui est resté 2 long moi a l'hopital, mais maintenant aucune traces Smile Elle a 2 ans! Alors je vais dire comme le médecin on désirait un autre bébé, mais j'aurai jamais eu le courage de le faire...le destin la fait pour moi! Alors c'est reparti pour un autre aventure! Et elle sera superbe cette fois ci!  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 25 octobre 2013 13:44:39 EDT  
Salut les filles!!

Bienvenue et félicitation Charlie!! Very Happy Je me suis ramassé dans le même cas que toi, j'ai eu mes 2 premiers bb collés donc avec les retraits préventifs, ça m'a fait près de 3 ½ ans sans travailler!!!!!!!! (je suis infirmière) Je suis de retour depuis presque 4 mois mais dire que ça ne me tentait pas de recommencer c'est un euphémisme. Ça me dégoûtait d'y retourner. Mais là je suis bien contente, ça m'a vraiment fait du bien au moral. On est pas toute faite pour la maison hein!!!! Laughing Moi qui disait à tout le monde que j'aimerais être mère au foyer.... ces femmes sont des saintes, je trouve!! Bref, pour ma 3ème grossesse on n'a plus le retrait préventif, on est sur le terrain jusqu'à 24 semaines puis on est arrêtés.

Pour l'allaitement je les ai allaité tous les 2 pendant 1 an. Les 2 se sont sevrés quand je suis retombée enceinte. Ils n'ont pas aimé le changement. J'aurais aimé continuer, je me dis que comme mon 3ème sera mon dernier, peut-être que je vais être bonne pour allaiter plus longtemps! En plus que j'ai décidé d'étirer mon congé maternité de quelques mois, c'est trop poche de recommencé à travailler en juin/juillet... 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 25 octobre 2013 13:42:49 EDT  
Votre pseudo : Charlie171
Votre prénom :Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 mon chum 32
Date de fête : 27 mai
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Enseignante
BB# : 2
En essai depuis : septembre 2013
DPA* : 4 juillet (je crois!)
Date de la première visite chez le médecin :
Date du premier écho :
Lieu d'accouchement: L'hôpital Pierre-Legardeur
Préférence pour le sexe : Petite préférence pour une fille
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités :
votre idée de nom pour le poste :  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 13:26:59 EDT  
félicitations pour le plus Charlie!!! effectivement jullet cest vraiment plus génialle qu'entre noël et le jour de l'an!! c'est génale il n'y aura pas une grosse différence d'âge entre tes enfants!!


quand tu aura le temps tu peux remplir le petit questionnnaire en page 1 !! histoire de mieux te connaitre!! Wink si tu ne connais pas toutes les infos c'est pas grave je les ajouterais au fur et à mesure que tu le saura!! aussi tu peux te joindre à notre groupe fb! 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 25 octobre 2013 13:26:53 EDT  
oui, encore en congé de maternité. Et puisque j'étais en retrait préventif à ma première grossesse, je n'ai donc pas travaillé depuis avril 2012... J'espère presque ne pas être retirée cette fois-ci, sinon ça m'amènerais juste en juin 2015! Un trop gros congé, je vais presque avoir oublié mon travail! hihi 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 13:00:20 EDT  
Félicitations Charlie! Chanceuse de tomber enceinte aussi vite en allaitant! Tu es toujours en congé de maternité alors? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre