Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 29 octobre 2013 06:38:56 EDT  
Zazzou: Dans mon groupe de maman de février 2012, il y a une maman qui a eu sa fille et ses jumeaux avec clomid. Ils en voulaient un dernier, mais cette fois-ci elle avait décidé de ne rien prendre. Elle ne voulait pas recommencer tout ces traitements et au pire elle serait heureuse si sa famille se terminait à 3. Et bien elle est tombée enceinte au bout de 2 mois d'essais!! Comme quoi tout est possible! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 29 octobre 2013 06:38:56 EDT  
Zazzou: Dans mon groupe de maman de février 2012, il y a une maman qui a eu sa fille et ses jumeaux avec clomid. Ils en voulaient un dernier, mais cette fois-ci elle avait décidé de ne rien prendre. Elle ne voulait pas recommencer tout ces traitements et au pire elle serait heureuse si sa famille se terminait à 3. Et bien elle est tombée enceinte au bout de 2 mois d'essais!! Comme quoi tout est possible! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2013 21:54:31 EDT  
Mya et mag-og vous êtes ajouté!!!


Mag-og est-ce que tu te serait tromper ou tu accouche vraiment loin de chez toi!?!? tu as écris pierre boucher mais tu habite mascouche!?!? ce serait pas pierre legardeur !!??

hihi je lis ton histoire et je trouve ça drôle!! je dis souvent à la blague qu'on vas avoir un petit oups vers 40 ans!! comme c'est assé difficile pour moi tomber enceinte et que je suis jamais tomber enceinte sans médications, suivie, calculs, test d'ovu, jambes dans les airs et j'en passe!! on se dis qu'on aura pas besoins de contraception!!! j'aime tellement être enceinte voir l'évolution de mon petit gars!!!.... je ne vois pas le jour ou je vais coscienment décider que ma famille est terminé!! alors je me dis qu'on prendra ce qui passe! et j'aimerais vraiment avoir le feeling d'une belle surprise comme ça sans efforts!! lol 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2013 21:17:42 EDT  
Kellytom je suis vraiment dsl de tout ce qui t'arrive!!! C'est vraiment trop injuste après tout les efforts que tu y a mis!! J'ai une amie qui passe par où tu passe après plusieurs fiv et fc et ça me boulverse à chaque fois!!!! Je trouve ça poche aussi pour ton gynéco il ne t'as pas donner de suivi particulier ou quoi que ce soit pour justement voir si il a raison et si oui agir? parce que de toute évidence si tu saigne encore par spotting et tout c'est pas tout expulser !! est-ce que c'est un gygy de clinique de fertilité!! ( j'ai été suivie chez ovo et me semble que ça ressemble à leur service!!)
Mais c'est vrai qu'avec un taux qui ne monte pas, du spotting, ouff ça ne regarde pas bien.. Je suis vraiment dsl pour toi que tu doivent vivre tout ça!! et aussi vivre dans l'incertitude comme ça... Mais laisse toi du temps! ne prend pas de décision tout de suite!!! Tu sais ça m'a pris 5 ans avant de tenir mon petit loup dans mes bras!! Tiens nous au courant si tu le souhaite Wink
  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 19:00:15 EDT  
re
@Zazou:merci de demander de mes nouvelles non jai pas decho de viabilitée pour le moment jai ma 3e pds de beta hcg jeudi matin je vais avoir surement le resultat vendredi ds la journee mes saignements selon moi sont fini mais je perd des mettons bruns mais moi je prend du crinone cest de la progesterone pour empecher la fc pour la diabete mon chum en fait alors si tu veux je peux regarder ds ses livres mais je ne sais pas si cest pareil pour du diabete de grossesse par contre Shocked sinon ca va me faire plaisir de te les donner merci


jai été a mon rdv chez le gynecologue ce soir il ne fait pas de suivie de grossesse mais je voulais juste avoir une requete pour refaire une autre pds depuis jeudi le 24octobre jen ai pas refais et jaimerais etre rassuée comme mon haut était tres bas il a passer de 22.48 a 39.48 en 48heures et jen ai pas refais depuis et mes premiere reponses sont pas tres foncée aussi depuis Sad mais le gynecologue a la place de mencourager et de me soutenir il ma dit avec les saignements que jai eu et les petits mettons que je perd il ma bien dit que cest une fc et que lembryon est mort ds mon bedon wow en sortant je lui ai dis bêtement merci bqc de votre soutien et de vos encouragements et jai aussi dit vous pouvez descendre le son de votre radio on sentend meme pas parlé ds votre bureau et jai partie


alors je vais aller la faire demain matin a 06h00am je veux avoir le resultat ds la meme journee sinon mon gynecologue est la juste mercredi soir wow si mon embryon a arreter de se developper je ne recommence pu en fertilitée avec tout ce que jai vecue depuis 2011 mais bon entk je vais continuer a prier bye bonne soiree les filles et bonne grossesse moi je suis tres decue et tres triste Sad Embarassed Crying or Very sad bye bye 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 28 octobre 2013 12:57:04 EDT  
Zazzou a écrit
Miss kiki je suis aller à la pharmacie pour renouveler mon fragmin et je lui ai demander pour mes bandelette... et elle a pue mes renouveler!!! la prescription était encore valide!!!


Merci! Je vais donc aller m'en chercher pour tester aussi en prévention. Mon médecin va surement être content lors de mon premier r-vous de suivi... et tant mieux pour toi car ça va me permettre de remettre la main sur tout mon stock de diabète dont les taux Laughing J'ai tout mis dans la même boite! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2013 12:50:40 EDT  
Miss kiki je suis aller à la pharmacie pour renouveler mon fragmin et je lui ai demander pour mes bandelette... et elle a pue mes renouveler!!! la prescription était encore valide!!!

mag-og bienvenue!! dès que je croise un ordi je t'ajoute!!! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 28 octobre 2013 12:49:40 EDT  
Ici non plus j'ai presque pas de symptôme! Fait un ptit bout que j'ai pas eu de tiraillements! J'avoue être un peu plus inquiète aujourd'hui!! J'ai la folle envie de racheter un clear blue digital! 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 12:09:42 EDT  
Pour ma part, la semaine avant de tester, j'étais certaine que j'étais enceinte car mes hormones étaient dans le piton (sautes d'humeur, reflux, maux de tête, fatigue...). Toutefois, ça s'est calmé. Pour l'instant, c'est plus de la fatigue, des reflux... je n'ai pas encore de sensibilité aux seins. Je suis un peu stressée vu les trois fausses-couches que j'ai déjà fait. Mais, je sens que ça va bien aller cette fois-ci. J'ai un bon feeling!!

Ma famille est au courant de ma grossesse car je ne suis pas capable de la cacher Smile Au travail, seulement mes collègues proches, pour les autres ça attendra au mois de décembre!

À ma fille, j'ai essayé d'allaiter mais ça n'avait pas bien fonctionné. Cette fois-ci, je retenterai le coup avec un peu plus de maturité face à cela Smile 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 11:36:09 EDT  
Votre pseudo : Maya217
Votre prénom : Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 32 ans et mon conjoint 35.
Date de fête : 11 septembre
Lieu de résidence : Québec
Profession : Agente de gestion des études
BB# : 2
En essai depuis : 2 mois
DPA* : 2 juillet 2014
Date de la première visite chez le médecin : 11 décembre
Date du premier écho : 20 novembre
Lieu d'accouchement: Saint-François d'Assise à Québec
Préférence pour le sexe : garçon (mais au fond, je veux juste un bébé en santé)
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : C'est ma 5e grossesse car j'ai fait 3 fausses-couches (2 avant ma fille et une en décembre passé). Je suis très positive cette grossesse-ci, je sens que c'est la bonne Smile 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 28 octobre 2013 08:48:24 EDT  
Oh boy nouveau symptôme : faaaaaatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 28 octobre 2013 06:29:31 EDT  
Ma-gog: Wow il voulait resté ce bébé là! JE ne savais même pas que la pilule du lendemain pouvait ne pas marcher! Bienvenue parmis nous!

Carolann: À ma grossesse qui a fini en fausse couche j'avais eu elle pour mon suivi (finalement je ne l'ai jamais eu). Et justement en lisant sur internet, les commentaires (sur sa personalité et non sur sa compétence t'inquiète) étaient tellement négatifs que j'ai changé de doc pour ma dernière grossessse! Elle a l'air spéciale!

 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 27 octobre 2013 20:26:43 EDT  
Salut les filles!

Si vous voulez de moi, je me joins à vous.

J'ai testé il y a déjà une semaine, mais j'étais full occupée, j'ai pas eu le temps de venir m'inscrire.

Moi aussi, j'en suis à BB4. + 2 fc, donc grossesse 6.

Voici mes infos :

Votre pseudo : Mag-og
Votre prénom : Hélène
Votre âge et celui de votre conjoint : 42, et lui 41
Date de fête : 1er mai
Lieu de résidence : Mascouche
Profession : Enseignante
BB# : 4 (+ 2 fc)
En essai depuis : BB surprise
DPA* : 3 juillet
Date de la première visite chez le médecin :
Date du premier écho :
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : J'ai déjà 3 gars, alors... fille, ce serait le fun
Prédiction sur le sexe : gars
Particularités : Bébé conçu suite à un échec de condom ET la pilule su lendemain... On est malgré tout très heureux. Je le voulais, ce 4e, mais j'hésitais trop vu mon âge... Merci la nature. 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 27 octobre 2013 17:25:12 EDT  
Pour le groupe FB, juste faire une demande d'amitié à mon nom, je vous ajoute au groupe et je nous enlève amis après. Le groupe est top secret, tu n'arriverais pas à le trouver toute seule. Et personne ne peut voir ce qu'on y écrit. Mon nom c'est Audray Lalancette

Marie-Mimi, c'est elle qui m'a suivi pour mes 2 grossesses et ma FC. Je l'aime bien. Elle est directe sans flafla, je lui fait confiance donc je n'ai rien à lui reprocher. 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 16:56:59 EDT  
Charlie: oui le groupe est top secret

Carolann: est-ce que c'est le première fois que tu es suivie par Dr.Huot? L'aimes-tu? 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2013 16:55:59 EDT  
Charlie quand j'ai été suivie au centre de diabète ils m'ont dit qu'à ma prochaine grossesse je n'aurais pas à refaire le teste du glucose puisque je serais considéré comme diabétique en partant et que je serais suivie par le centre en nutrition dès le début, J'ai quand même 30 lb de moins qu'au début de ma dernière grossesse? p-t que ça va aider?.

Misskiki moi aussi j'ai appelé quelques jours après mon + pour mon rdv!... je suis suivie en clinique par ma gynéco!!

Merci si jamais tu les trouve,cherche pas pour ça non plu! je demandais au cas où tu ai une meilleur mémoire que la mienne!! J'ai tout jeté dans un moment de ménage intense quelques semaines après avoir eu mon test 3 mois après qui disait que j'en faisais plus!! Lol!

Et je recommence la gym pour moi demain rdv!! J'y suis pas depuis mon ovu je crois!! On est parti en vacance et depuis mon plus on dirait que j'ose pas!! Je vais faire changer mon programme par contre rdv à 11 avec mon entraineure!!

Et non j'ai pas acheter des bandelettes je l'aie prise au travail!! Mais je crois que je vais aller voir à la pharmacie si j'ai encore une prescription au dossier!!! Je ne sais pas si ça expire une prescription si on a pas tout utilisé les répétitions!!

Charlie oui c'est confidentiel!! Si non j'aurais eu bien des téléphones à date lol!!! On ne l'as pas encore dit!!... disons qu'ici je me suis déjà fait reconnaitre? c'est sûr qu'avec ma photo ça porte à ça! Wink Mais je suis sûr que mon secret est bien gardé pareil! Wink
  

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 27 octobre 2013 16:21:46 EDT  
Sur Facebook, est-ce que le groupe est secret? 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 27 octobre 2013 15:47:47 EDT  
MissKiki, moi aussi je passe mon temps à admirer mes tests!! Very Happy C'est tellement trippant!!! Mon premier RDV de suivi est pris, je suis suivie au CHUL par Dre Huot. C'est le 9 décembre. Wink Mon RDV d'écho dating est pris aussi. Je te conseille de ne pas trop attendre, sinon tu risques d'avoir de la difficulté à trouver quelqu'un pour te suivre.

Viens nous rejoindre sur FB si ça te tente, c'est plus confidentiel pour jaser.  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 14:58:51 EDT  
WOuhou Bienvenur Miss Kiki!! Une fille de Québec en plus j'aime ça!

Ici je fais mon suivi à l'UMF Laurier avec Christian Rheault. C'est lui qui m'a suivi à ma première grossesse. Ici jaurai mon premier rendez-cous vers 11 SA, soit le 3 décembre. J'ai appelé dès que j'ai su que j'avais mon +++! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 14:55:13 EDT  
Zazzou a écrit
hihi je viens de voir que nos gars ont genre 1 semaine de différence!! hihi!! on est timer! 


hahahaha c'est dont drôle comme adon! C'est vrai qu'on est timé! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre