Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 25 octobre 2013 11:37:31 EDT  
Bonjour mesdames!!!
J'ai fait hier soir un test dollorama (je suis assez testeuse compulsive, lol, alors j'en achète des pas trop cherrant!!). Après environ 2 minutes d.attente ( où on ne voyait toujours rien) , mon fils s'est réveillé, je suis donc allé le voir et j'ai ensuite oublié mon test. Beaucoup plus tard, je suis retournée à la toilette avant d'aller me coucher.... et il y avait une petite ligne rose!. Ce matin, j'ai donc été m'acheter un test première réponse et il y avait bel et bien une ligne rose!

Youhou! Je suis donc de nouveau enceinte!!!!! Je suis super excitée!!!!! Je vais donc avoir mon 2e bébé en juillet!!! Mon premier est un garçon qui est né le 27 décembre (on s'entend que juillet est pas mal plus gagnant comme date de fête!). Il a donc presque 10 mois.

À la question si je l'ai allaité : oui, et en fait je l'allaite encore. Je ne m'attendais donc pas à un ++++ aussi vite!

Pour les symptômes, je n'ai absolument rien! Pas de nausées, pas d'étourdissement, même pas de seins sensibles (^puisque mes seins sont déjà prêts pour l'allaitement!)

Bonne journée les filles!!!! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 10:38:07 EDT  
Zazzou: Moi aussi au fil des mois ma production à fluctué. Par contre, j'au utilisé des produits naturels et ça a été suffisant pour moi :fenugrec et chardon béni! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 10:32:45 EDT  
kellytomm et tes saignements dans tout ça!%!% ont-il cessé!? 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 10:26:43 EDT  
Kellytom haaa c'est tellement pas le fun les stress de début de grossesse sur tout quand ça se mélanges au petit taux hcg etc? mais bon c'est sur qu'à moins qu'une grosse différence on peut pas trop se fier à la couleur des test et ton taux n'as pas doublé mais pas trop loin non plus? je te souhaite que tout cela ne soit qu'un bonne frousse d'ici quelques jours?. Tu as un écho viabilité de prescrit à 5 semaine!!?? Normalement on ne voit pas le c?ur battre à ce stade par contre? on voit qu'un sac avec parfois un pole f?tale? alors n'aie pas peur si à première vu il n'y a pas de petit c?ur!

Marie-mini oui j'ai allaité mon coco!!! Ça fait pas si longtemps qu'il ne boit plus au seins même? ça n'as pas été difficile si je me compare aux histoire qu'on entend parfois mais ça n'as pas été un petit fleuve tranquille non plus? disons que les premières semaines il prenait mal le sein? l'infirmière à l'hôpital m'avais dit un peu n'importe quoi alors je mettais pas une assé grosse partie de l'aréole dans sa bouche et ça e blessait!!... mais l'infirmière un clsc à la maison a vraiment été super!! Et il se levait beaucoup la nuit mais bon c'est pas quelque chose qui me dérangeait! J'ai eu quelques baisses de productions mais avec le dompéridone c'était parfait donc j'ai continué longtemps! Et moi aussi j'ai vraiment hâte de recommencer? avec mon expérience à moi ça va être différent!! Ça va bien me revenir Wink
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2013 09:57:48 EDT  
re
en passant mon taux de mardi était a 22.44 et hier il était a 39.48 alors il a meme pas doublé alors ca regarde surement pour une fausse couche ils veulent juste me revoir le 31octobre pour une prise de sang pour savoir si le taux est correct selon eux quand on a des petits taux comme ca a lecho de viabilitée a 5semaines il a pas de c?ur qui bat Sad Embarassed Crying or Very sad voila bye bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2013 09:56:20 EDT  
bonjour
ca va moi pas vraiment merci jai fais un autre prewmiere reponse ce matin pour comparer avec celui dhier matin et ma ligne de ce matin est un ptit pu plus pale alors mon taux doit avoir diminuer alors je pense bien que cest fini pour moi malheureusement jai eu mon bonheur mais ils me lont enlever si rapidement


jai fais aussi un dollorama celui la ma ligne est plus foncée ce matin dhier bizarre pareil avec quel que je peux my fier premiere reponse ou dollorama cest dur a savoir hein


jai fais aussi mon premier clearbleu digital enceinte 1-2semaines ds 4jours je vais en faire un autre pour voir si cest ecrit enceinte 2-3 aujourdhui jai 4semaines et 3jours alors ds 4jours je vais avoir 5semaines merci bye bonne journee 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 08:26:33 EDT  
Ce matin j'ai pensé au fait que j'aurais peut-être bientôt un mini coco ou une mini cocotte dans les bras et que j'Allais pouvoir allaiter tranquilement cet été au beau soleil! J'ai tellement hâte! J'ai adoré allaiter mon coco! J'espère que ça se passera aussi bien au prochain! Je dis ça mais faut dire que le premier mois avait été assez difficile. Vous, avez-vous allaité? 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 08:23:43 EDT  
Zazzou: as-tu encore mal? Moi c'est plus tranquile depuis 2-3 jours. J'ai eu mes étourdissements, mais aujourd'hui ça va mieux! J'ai hâte d'avoir un peu plus de symptômes pour me rassurer! Et surtout j'espère que mon doc acceptera de me prescrire une écho comme cadeau de nowel! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 07:57:40 EDT  
Effectivement...j'avais peur de ne pas fournir à la demande!!! c'est loin d'être le cas!!!


je vien de me souvenir d'un détail!!! j'avais eu une échos à 5 semaine à mon fils j'avais été au sans rendez-vous pour mes papiers de retrait et j'avais parler de mes maux de ventre et ils m'en ont fait faire une....je dois avoir eu aussi mal aussi tôt alors!!! lol 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 07:14:29 EDT  
Bon il manque franchement de bedaine ici! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 octobre 2013 09:08:29 EDT  
hahaha! Moi aussi je veux refaire un test clear blue digital bientôt! Savoir si les semaines augmentent! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 24 octobre 2013 08:51:03 EDT  
Marie-Mimi, l'affaire c'est qu'à 4 semaines, ça prend une écho endo-vaginale pour voir le petit sac. C'est trop petit pour voir à l'écho standard. Sinon tu peux être sûre que j'y serais aller quand même!! Twisted Evil

Mais là je me remet en questions sur mon épisode de hier: est-ce que ma FC m'a rendue complètement hypocondriaque??? Ce n'est tellement pas mon genre de me précipiter à l'hôpital au moindre symptôme, je me sens ridicule. En tout cas! Rolling Eyes

Moi aussi je me retiens pour ne refaire de test!!!! Si JAMAIS je passe par dollorama, je vais peut-être me laisser tenter......  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 24 octobre 2013 08:30:21 EDT  
Marimini c'est quand même un gros symptôme!....

Carolann c vrai que plus de symptômes pas de fièvre les risques sont mince pour aller perdre ton temps à l'hôpital...

Ici aussi c calme question symptômes... Pt un peu mal aux seins... J'ai le gout de refaire un test lol!.... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 octobre 2013 08:28:17 EDT  
Carolann: je crois que j'irais pareil en espérant une technicienne fille qui chekerais si on voit un ptit sac Razz 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 24 octobre 2013 07:06:18 EDT  
Ouf Zazzou, je te comprend de vouloir rester sur le terrain!!!!!!! C'est vraiment poche votre affaire! Sad
Symptôme tranquille aussi, ça tiraillait en fou hier et ce matin, absolument plus rien! C'est sûr que je ne vais pas à mon contrôle d'écho pour éliminer l'appendicite!!!!!!!!!!! Rolling Eyes  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 octobre 2013 06:58:40 EDT  
J'sais pas vous mais moi, outre mes vertiges et étourdissements, j'ai le symptôme tranquile. Ça tiraille moins un peu. Et je n'ai pas mal aux seins encore. Je réussie quand même à rester semi-zen je suis fière de moi. Relire mon premier forum m'aide bcp car je vois que je n'avais pas des symptômes tous les jours non plus! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 octobre 2013 23:17:05 EDT  
Pour les jumeaux je dis ça comme ça...c'est comme un feeling qui s'est renforcit depuis mon ovu! J'ai pris du femara et ouff j'ai eu une ovulation ultra douloureuse du côté droit... À me tordre de douleur...ça m'est arrivé à la jobs ouff pas cool... Ça a duré une heure puis plus rien... Environs 2h plus tard même chose si c'est pas pire mais clairement du côté gauche! Je sens toujours mes ovu alors je sais que c'était ça et les jours concordent... Alors bref j'ai vraiment hâte à l'échos pour savoir si ce feeling se concrétise...pas encore certaine de le souhaiter parcontre...c bien cool de même mais ça doit être tellement de job! Et je veux avoir du temps pour mon grand coco aussi! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 octobre 2013 23:09:26 EDT  
Oui c'est ça qui se passe normalement avec ma job je dois aller dans les bureaux alors je l'annonce tout de suite pas le choix... Mais ça a été l'enfer dans les bureaux aux trois dernière grossesse et c'est 120 km de plus par jours 5 jours semaines en plus qu'il me paie plus pour mes lunchs alors je passe de 42h à 47h au travail car je dois prendre une heure pas payer et je peux pas décider de partir plus tôt...ils me font faire plein de comission et me bardasse tellement que ça vient tellement épuisant.... Alors que sur l'ambulance c plus relaxe je peux dormir quand il y a pas d'appels, c des 12 h alors je travail pas plus que 3 ou 4 jours semaines en alternances... En plus c'est une petite ville et tout le monde se connais alors je n'aie qu'à le dire aux autres sur ma rotation et ils vont venir m'aider...je peux appeler plus souvent les pompiers pour les soulèvements... Bref j'ai le gout d'attendre un mois ou deux... 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 23 octobre 2013 22:00:03 EDT  
Oui, c'est bien le 4 décembre, je l'ai changé!! Smile Oups, je suis distraite!
Moi l'annonce est faite, je ne suis absolument pas capable de garder ça pour moi!!!!!!! Very Happy En plus avec ma job (inf. soins intensifs) j'ai certaines précautions à prendre donc je dois l'annoncer.

Zazzou, tu penses attendre des jumeaux? 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 octobre 2013 21:51:34 EDT  
queation Shocked avez-vous annoncé la nouvelle!?!6 si non quand prévoyez-vous le faire !?


Moi je ne l'aie pas encore fait!! aux premières grossesse j'ai fait le tour assé vite mais la j'aimerais continuer un peu a travailler pour tout plein de facteur et j'ai peur de me faire juger et de me le faire dire adnauséam!!! ou pire!! si je fais un fc j'ai peur de me faire dire que j'aurais dont due arrêter plus tôt!!! alors je crois que je vais attendre un peu mais ça va être difficile!! surtout lors des souper de familles!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre