Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 octobre 2013 21:44:51 EDT  
carolann c'est fait pour l'annonce fb! juste pour préciser... est-ce bien le 4 novembre ou le 4 décembre ton échos!! car il me semblait avoir lu 4 décembre quelque part mais c'est inscrit 4 novembre sur ta présentation!!??

côté symptômes les tiraillements c'est plus en soirée je crois ça ils sont de retour en force et je tolère mal mes jens... ... pyjamas time lol!! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 23 octobre 2013 13:47:04 EDT  
Votre pseudo : CarolAnn
Votre prénom : Audray
Votre âge et celui de votre conjoint : 32-38
Date de fête : novembre
Lieu de résidence : Québec
Profession : infirmière
BB# : 3
En essai depuis : 1er cycle
DPA* : 1 juillet
Date de la première visite chez le médecin : 9 décembre
Date du premier écho : 4 décembre
Lieu d'accouchement: Chul
Préférence pour le sexe : fille!!!!!!!!
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : J'aurai probablement une 3ème césarienne
votre idée de nom pour le poste : Les p'tits soleil


Je changerai le nom du groupe Facebook aussi quand on aura trouvé notre nom. Et Zazzou, tu peux peut-être rajouter dans ton post de présentation de faire une demande d'amitié à nom nom sur FB pour se joindre au groupe! Je suis contente que tu t'occupes du post! Very Happy   

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 23 octobre 2013 13:01:38 EDT  
Votre pseudo :Marie-Mimi
Votre prénom :Marie-Michèle
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 30
Date de fête : 31 juillet
Lieu de résidence : Québec
Profession : Agent d'aide socio-économique
BB# : 2
En essai depuis : 1 mois
DPA* : 3 juillet
Date de la première visite chez le médecin : 3 décembre
Date du premier écho :
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Premier accouchement difficile qui s'est terminé en césarienne. Ce sera également une césarienne pour cette grossesse-ci

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 octobre 2013 10:57:08 EDT  
Salut les filles!!

j'avais un peu de temps ce matin alors j'ai décider d'aller partir le poste comme il se doit Wink alors si vous voulez aller remplir le formulaire en page 1!!

Et j'aimerais bien faire un petit vote pour trouvé un nom plus originale alors on pourrait compiler vos idées et voter dans quelques temps! dison à la fin du mois pour laisse le temps à d'autres mamans de se joindre à nous!!

Pour ce qui est des symptôme c'est pas mal plus calme aujourd'hui!! pas mal moins de tiraillements et rien d'autre c'était p-t un petit boost au début!! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 23 octobre 2013 08:26:53 EDT  
Alors comment ça va les symptômes aujourd'hui?? Moi toujours pas grand chose! Mais quand je relie mon forum de février 2012, ça a pris un certain temps aussi avant que les symptômes apparaissent! Donc j'essaie de me rassurer avec ça! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 22 octobre 2013 19:01:37 EDT  
Kellytommy j'espère vraiment que ton taux doublera d'ici deux jours!.... Tu as tellement travailler fort pour ton +!

Les filles en fin de compte je peux m'occuper du poste! A part le premiers mois ça devrait pas trop être demandant et ça va être le fun! Je vais laisser faire les superstitions! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 22 octobre 2013 18:57:32 EDT  
Kellytommy: J'espère vraiment de tout mon coeur que ton coco s'accroche! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 octobre 2013 13:38:35 EDT  
nouvelle
les filles cetait ma pds ce matin et devenez croit elle est POSITIVE Smile mais ma ligne est tres pale alors linfirmiere ma dit que mon taux est bas elle va mappeller a la fin de la journee ou demain matin pour me donner mon taux et jai une 2e pds jeudi matin a 07h30am pour voir si mon taux est doublé je le souhaite tellement jai des saignements(rouge) dsl pour les détails et jai tres tres mal aux reins douleur de regles ca me fait peur je ne veux pas faire de fausse couche 3-2-1 on se detend memem si cest dur a faire


alors je vous redonne des nouvelles je suis sur mon petit nuage mais jai peur que ca se termine en fausse couche bonne journee les filles bye bye



si mon taux double et a lecho de viabilitée il a un c?ur qui bat ma date daccouchement va etre soit a la fin de juin ou debut juillet moi cets une fecondation invitro merci 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 22 octobre 2013 09:17:00 EDT  
C'est ce que je me suis dit aussi! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 22 octobre 2013 09:02:20 EDT  
Bonne idée car j'ai l'impression que personne se joint à nous puisqu'il n'y a pas de post-it! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 22 octobre 2013 07:23:05 EDT  
J'ai demandé un post-it.
On aura juste à transférer quand on trouvera une fille qui veut bien s'occuper de mettre le post à jour. 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 21 octobre 2013 11:57:22 EDT  
Wouhou!! super pour ton dating! Moi c'est juste le 4 décembre.... Moi non plus je n'étais pas capable de rien faire sur FB ce matin mais là ça semble réglé!!!!! Very Happy  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 21 octobre 2013 10:09:09 EDT  
Salut les filles! Pas capable d'aller sur fb ce matin je ne sais pas pourquoi mes poste ne s'enregistre pas!....

Bref j'ai mon rdv pour mon échos dating! Le 11 novembre! Hihi j'ai bien hâte! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 octobre 2013 22:03:07 EDT  
Oui moi aussi je t'aie ajouté!!!

En-t-k moi je ne me souviens pas dutout que ça ai tiré autant aussi vite!! il me semble que j'ai eu une grossesse quasi sans symptômes et la les seins j'ai mal au ventre et je commence déjà à avoir des maux de coeur!! je ne sais pas si c'est due à la médication que j'ai pris pour tomber enceinte... mais caline je ne peux vraiment pas ingnorer mon bedon ces jours-ci!! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 20 octobre 2013 14:48:27 EDT  
Je t'ai ajouté Audray Lalancette Wink 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 20 octobre 2013 13:24:35 EDT  
Moi aussi ça tire beaucoup!! Et ça avait été mon premier symptôme à ma dernière grossesse. Ça et l'odorat tellement sensible mais là je suis un peu enrhumés...... Very Happy  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 20 octobre 2013 13:15:15 EDT  
Ici aussi ça tire beaucoup! C'Est d'ailleurs pour ça que je croyais être enceinte! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 octobre 2013 10:35:35 EDT  
Cool pour ta journée de rosie passé!

Mois je calcul mon 14 jours mais en fait j'ai aucune idée de ce qu'aurait eu l'air mon cycle puisque c'était le premier sous femara...normalement j'ovule plus tôt genre jours 11.... Alors je me dis que mardi ça va être passé!

Moi c'était aussi mon deuxière fr...le premier était vendredi...j'eudi c'était mon derniers test en vrac ça tombait mal de même la fin de ma réserve de test!... Mais j'aime bien acheter des fr pour garder en souvenir et voir l'évolution de la ligne! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 20 octobre 2013 09:48:43 EDT  
Oui, le passage de la journée prévue des règles.... moi c'était aujourd'hui! J'ai une phase lutéale courte de 11 jours. Ce matin j'ai pris ma température à 37.0, j'étais soulagée!!!!!!!!!!! Very Happy

Super pour ton test qui a foncit Zazzou! J'ai aussi testé très pâle avec un test en vrac à DPO 9 et j'ai retesté à DPO 10 avec un FR. Qui était plus foncé que ce à quoi je m'attendais!! Very Happy Et demain je vais gaspiller mon dernier FR (boite de 2!!) en espérant très fort qu'il soit bien foncé.

On reste positives les filles, nos cocos vont s'accrocher!!!!!!!  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 octobre 2013 09:33:07 EDT  
Carolann c'est exactement ça dernière rosie le 26! alors je ne dois pas trop être dans les patates si tu trouve ma date de rosie!...mais j'ai ovulé à jour 13, impossible à manquer!... même que je crois avoir ovuler 2 fois!! ouillle!!
tu nous donnera des nouvelles de ton test!!


Pour ma part ce matin dpo 12 un belle ligne bien foncé!!! encorageant car elle était vraiment pâle vendredi!

bienvenue mari-mimi!!! ha bien coup donc on est 3 futures mamans bien stressé à ce que je vois!! on va pratiquer notre zénitude enssemble!!

Je sais pas pour vous mais moi ça travaille ne bibitte dans ce bedon la!! ça tire j'ai comme une pression constante... je me souviens de ce genre de senssations mais il me semble que c'était pas aussi intense aussi tôt!!
mais bon c différent de rosie et le test de ce matin me rassure!!! la j'ai juste hâte à mercredi pour être au lendemain de ma date prévu de règle!!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre