Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
My my on devrait renommer notre post : les mamans de juillet aka les éclopées de la grossesse!
|
marie-mitchInscrit le : |
Une nouvelle
![]() Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 mon chum 29 Date de fête : 24 octobre Lieu de résidence : Saint-Jean-sur-Richelieu Profession : conseillère en service adapté BB# : 2 En essai depuis : octobre 2013 DPA* : 7 juillet Date de la première visite chez le médecin : début déc. surement Date du premier écho : Lieu d'accouchement: L'hôpital Anna-Laberge Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : pas de feeling encore Particularités : première grossesse allité de semaine 8 à 12 à cause d'un décollement placentaire et césarienne d'urgence lorsque les eaux ont grevé parce que le placenta à décollé. Bébé réanimé à la naissance, mais tout va bien. Souhaite un AVC |
Clau31Inscrit le : |
Bonjour les filles !! Je me joints au groupe !!
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 34 mon chum 35 Date de fête : 18 janvier Lieu de résidence : Ste-Marthe Profession : Administration BB# : 2 En essai depuis : septembre 2013 DPA* : 5 juillet Date de la première visite chez le médecin : début déc. Date du premier écho : semaine prochaine ! Lieu d'accouchement: L'hôpital St-Eustache Préférence pour le sexe : --- Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : grossesse #1 = grossesse ectopique. grossesse #2 = décollement placentaire. grossesse #3 : espère une grossesse parfaite ! ;o) Au plaisir de se jaser ! |
ZazzouInscrit le : |
Tu ne peux pas la trouver puisqu'elle est secrête!...tu dois faire une demande d'amitié à audray lalancette en mentionant le groupe des mamans de juillet et elle va ensuite t'ynajouter!
On est pas mal plus active la tu va voir! |
shycin85Inscrit le : |
Jene trouve pas la page sur Facebook... quune peut mettre le lien?
|
Non je n'aie pas appeker chez ovo pour des pds...ma ligne était ultra pâle a dpo 10 avec un fr... À dpo12 elle ressemblait pas mal à celle sur ton avatar....et un semaine après mon cb digitale a dit 3semaine et + alors que j'étais plus pres de 2 semaines....alors prochaine étape échos le 11!
|
kellytommyInscrit le : |
re
@Zazou: cest donc bien compliquer tous ces calcules la ![]() ![]() bye bonne soiree les filles |
Kellytommy c'est que je suis testeuse compulsive! J'ai eu mon plus dpo 10! Je suis incapable de ne pas tester quand ça pourrait être +....
Je sais que j'ai ovuler a jour 13...donc j'ai mis ma bandelette en conséquance!...ca me fait gagner un jour lol!... Alors selon mes dernière règle ma dpa est le 3 mais selon mon ovu ce serait le 2! Et c sur que puisque ta clinique sait exactement le jour de ton ovulation et bien ça de donne une dpa le premier juillet!...alors tu es dans le bon mois!...mais de toute façon comme d'habitude on va surement être toute d'avance ou en retard par rapport à nos dates! |
re
@Marie-mimi: merci pour linfo cest gentil de ta part alors demain je pense que je suis a 6semaines (6sa) alors nais a ma clinique de fertilitée eux ils calcules pas mes dernieres regles et ca donne deux jours dintervalle selon eux je suis a 5semaines et 4jours ajd a la place de 5semaines et 6jours ils comptent a partir de la ponction moins 14jours entk merci @Zazou: je comprend pas quelque chose tu as eu ton + le 17octobre cest ca ![]() ![]() ![]() ![]() il faut compter tes dernieres regles moins 3mois+7jours alors moi(22septembre) -3mois(22juin)+7jours=29juin 2014 ma date daccouchement voila bye bonne journee les filles merci je vais vous redonnerai des nouvelles lundi je vais aller faire ma pds hcg que mon gynecologue ma donner mercredi soir en 4jours mon taux hcg il a surement monté un peu jespere en ce moment je trouve que mes seins me font+ mal que les autres jours cest super un bon signe ca jespere et en plus le 25oct mon clear digital indiquait enceinte 1-2 une semaine plus tard(1er novembre) il indiquait enceinte 2-3 ![]() bye bye les filles |
Kellytommy: pour t'y retrouver dans les filles inscrites, tu peux allé voir la première page!
Et pour le nombre de semaines, tu comptes en semaines d'aménorée, c'est à dire nombre de semaines depuis tes dernières règles. C'est ce qui est utilisé pas mal partout et par les docs. Parfois on peut parler de semaines de grossesse et dans ce cas c'est le nombre de semaines depuis la conception du bébé. Donc environ deux semaines de moins que le nombre de semaines d'aménorée! |
re
une question les filles jessaie de comprendre la difference entre sa et se quelque chose comme ca moi je compte a partir de mes derniere regles(22septembre)alors je suis a 5semaines et 6jours aujourdhui mais je comprend pas trop cest deux différences la qqn peux tu meclaisir svp merci bye bonne journee et bonne fin de semaine les futures mamans est ce que vous pouvez faire un petit recapulatif avec votre pseudo et le nombre de grossesse que vous etes rendue comme je suis nouvelle svp merci dsl bye bye |
bonjour
comme dit si bien zazou je vais minscrire mais le pbl je connais pas ma date daccouchement jai juste fait le calcule mais comme on connait pas la suite des choses alors on peut accoucher avant ou bien apres au pire je vais etre ds les deux juin et juillet ![]() Pseudo:kellytommy prenom: age:28ans et 35 date de fete: lieu de residence: canton de lest profession: maman a la maison dune grande fille de 7ans dune relation precedente bb#:2 en essai depui: 4 ans mais 2 ans en fertilitée DPA: je crois autour du 29juin 2014 date de visite du doc:pas prit de rdv encore jattend de savoir si mon embryon a un c?ur avant de commencer les demarches lieu daccouchement: ds ma ville canton de lest preference sexe: jaimerais bien avoir un petit garcon comme jai déjà ma fille mais mon chum aimerait avoir une fille comme il a un garcon avec une relation precedente prediction sur le sexe: garcon particularitée: mon taux hcg est tres bas alors echo de viabilitée a 6semaines et 2jours(7novembre+4epds hcg) |
Charlie171Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
C'est vrai qu'en début de grossesse on n'est pas très zen! lol Et je me souviens qu'à ma 1ere grossesse, c'était pareil! Vivement le 2e trimestre! |
Muffin et Marie vous êtes ajouté!
Misskiki tes rendez-vous sont ajouté!! si il y a de quoi ne vous gêner pas! |
Misskiki mais c'est dans le très raisonnable comme poids de bébé!!!! Mais bon les peur c'est pas toujours pour rien. J'ai une connaissence qui vient d'avoir une petite puce de près de 11lb ils ont été obliger de lui cassé la clavicule pour qu'elle sorte (dystocie de l'épaule), je sais qu'elle fessait du diabète de grossesse et je ne l'aie pas du tout fréquenté pendant ça grossesse elle a peut-être changé mais de ce que je connais d'elle, elle mangeait un gros pot ( 500ml) de yogourt en collation et avant l'impression de manger santé alors je sais pas trop le genre de diète qu'elle a eu, alors ça me fait encore plus peur quand je vois ça!
Muffin bienvenue!!! My good attendre 5 jours de retard c'est de la vrai torture lol! je dois me retenir pour ne pas tester 5 jours d'avance ![]() Shycin oufff pas cool autant de nausées!! J'espère que tes médocs vont marcher! Nausées ici c'est pas mal tranquille de ce côté, c'est l.ger mais j'ai été malade un matin!!! À ne plus refaire boire un café et rester à jeun! |
MisskikiInscrit le : |
bienvenue les filles!
À date, yen a pas beaucoup qui sont zen zen zen sur leur grossesse ![]() On est là pour s'encourager et le groupe est vraiment super. Ça va être un super forum, je n'en doute pas une seconde! Ici les nausées sont de légères à modérées mais après le diner seulement jusqu'au dodo le soir. Je rencontre l'infirmière mardi je vais probablement lui demander une prescription pour le diclectin. À ma première grossesse je n'ai eu aucune nausée. Là commencer ça à même pas 5 semaines, ça me laisse croire que ça va juste empirer ![]() |
marie82Inscrit le : |
oui oui !! Je vous rejoint, j'ai fait la demande à Audray Lalancette comme c'était écrit dans le premier message!!
Au plaisir de jaser!! |
Bienvenu Marie et muffin!! Vous vous joindrez à nous sur facebook. On a un groupe secret et on est plus active là!
|
marie82Inscrit le : |
Je me joint aussi à vous!!! J'ai fait un test précoce jeudi dernier à 10DPO (selon mes calculs)... et à ma grande surprise ++++++ et pas juste une petite ligne a peine visible, en plus je l'ai fait juste après dîner!!!! Je suis trop contente!!!! Je l'ai fait parce que je déménageais vendredi, et je voulais savoir avant pour pas trop forcer!!
On va se croiser les doigts fort fort parce que ma dernière année à pas été super joyeuse... 3 fc, une en avril 2012, décembre 2012, et avril 2013... Je suis suivie depuis en fertilité et tous les tests sont ok! Je suis sous Sérophène et 5 mois plus tard, enfin un +. J'ai confiance que celle là est la bonne!!!! Ah oui, et j'ai oublié de vous parler de mon rayon de soleil qui a eu 3 ans en juillet!!! C'est elle, et mon conjoint qui m'ont aidé à passé au travers de tout ça!!! Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, j'étais déjà inscrite depuis la grossesse de ma fille, mais je n'ai jamais fait partie de forum!! Bien hâte de pouvoir discuter avec vous les filles !!!!! Voici donc mes infos!! Votre pseudo : Marie82 Votre prénom : Marie-Eve Votre âge et celui de votre conjoint : 31 (demain!!) et 29 Date de fête : 2 novembre Lieu de résidence : Le Gardeur Profession : Technicienne juridique BB# : 2 (+3 fc) En essai depuis : mai 2013 (mais depuis mai 2011 si on calcule pas les FC) DPA* : 7 juillet Date de la première visite chez le médecin : 12 décembre Date du premier écho : 15 novembre Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre Le Gardeur Préférence pour le sexe : peu importe Prédiction sur le sexe : Autour de moi on dit garçon!! Ah oui... et petite question, vous faites comment pour avoir de belles signatures avec l'évolution de la grossesse?? Je suis une débutante!!! |
shycin85Inscrit le : |
Coucou les filles!
Moi, je suis rendue à 5 semaines! J'ai des nausées épouvantables! Mon médecin m'a prescrit des médicaments contre ça mais j'ai hâte que ça fasse effet. Mon premier rendez-vous est le 3 décembre, à 9 semaines! Ma première écho est le 23 décembre.. peut-être saura-t'on le sexe du bébé pour Noël! Même que j'ai une petite écho le 3 décembre étant donné ma prééclampsie précédente! Et vous, comment allez-vous? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine