Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 4 novembre 2013 07:57:22 EST  
My my on devrait renommer notre post : les mamans de juillet aka les éclopées de la grossesse! 

revenir en haut

marie-mitch

Inscrit le :
08 août 2011

Posté le: 3 novembre 2013 20:14:14 EST  
Une nouvelle Laughing
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 mon chum 29
Date de fête : 24 octobre
Lieu de résidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession : conseillère en service adapté
BB# : 2
En essai depuis : octobre 2013
DPA* : 7 juillet
Date de la première visite chez le médecin : début déc. surement
Date du premier écho :
Lieu d'accouchement: L'hôpital Anna-Laberge
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe : pas de feeling encore
Particularités : première grossesse allité de semaine 8 à 12 à cause d'un décollement placentaire et césarienne d'urgence lorsque les eaux ont grevé parce que le placenta à décollé. Bébé réanimé à la naissance, mais tout va bien. Souhaite un AVC
 

revenir en haut

Clau31

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 3 novembre 2013 16:48:37 EST  
Bonjour les filles !! Je me joints au groupe !!

Votre âge et celui de votre conjoint : moi 34 mon chum 35
Date de fête : 18 janvier
Lieu de résidence : Ste-Marthe
Profession : Administration
BB# : 2
En essai depuis : septembre 2013
DPA* : 5 juillet
Date de la première visite chez le médecin : début déc.
Date du premier écho : semaine prochaine !
Lieu d'accouchement: L'hôpital St-Eustache
Préférence pour le sexe : ---
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : grossesse #1 = grossesse ectopique. grossesse #2 = décollement placentaire. grossesse #3 : espère une grossesse parfaite ! ;o)

Au plaisir de se jaser !  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 novembre 2013 08:18:28 EST  
Tu ne peux pas la trouver puisqu'elle est secrête!...tu dois faire une demande d'amitié à audray lalancette en mentionant le groupe des mamans de juillet et elle va ensuite t'ynajouter!

On est pas mal plus active la tu va voir! 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 3 novembre 2013 07:00:39 EST  
Jene trouve pas la page sur Facebook... quune peut mettre le lien? 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 2 novembre 2013 22:57:23 EDT  
Non je n'aie pas appeker chez ovo pour des pds...ma ligne était ultra pâle a dpo 10 avec un fr... À dpo12 elle ressemblait pas mal à celle sur ton avatar....et un semaine après mon cb digitale a dit 3semaine et + alors que j'étais plus pres de 2 semaines....alors prochaine étape échos le 11! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 novembre 2013 16:41:24 EDT  
re
@Zazou: cest donc bien compliquer tous ces calcules la Rolling Eyes moi demain je suis a 6semaines depuis mes dernieres regles(22sept) mais selon ma clinique demain je vais etre a 5semaines et 5jours entk il arrivera ou elle quand ca va etre le temps mais pour ca il faut quil aille un beau petit c?ur a lecho de viabilitée et toi connais tu ton taux hcg Shocked quand tu as fais tes tests de grossesse tes lignes etaient foncee foncee et quels tests de grossesse as tu pris dsl pour mes questions merci


bye bonne soiree les filles  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 2 novembre 2013 14:22:16 EDT  
Kellytommy c'est que je suis testeuse compulsive! J'ai eu mon plus dpo 10! Je suis incapable de ne pas tester quand ça pourrait être +....
Je sais que j'ai ovuler a jour 13...donc j'ai mis ma bandelette en conséquance!...ca me fait gagner un jour lol!... Alors selon mes dernière règle ma dpa est le 3 mais selon mon ovu ce serait le 2! 

Et c sur que puisque ta clinique sait exactement le jour de ton ovulation et bien ça de donne une dpa le premier juillet!...alors tu es dans le bon mois!...mais de toute façon comme d'habitude on va surement être toute d'avance ou en retard par rapport à nos dates! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 novembre 2013 12:57:28 EDT  
re
@Marie-mimi: merci pour linfo cest gentil de ta part alors demain je pense que je suis a 6semaines (6sa) alors nais a ma clinique de fertilitée eux ils calcules pas mes dernieres regles et ca donne deux jours dintervalle selon eux je suis a 5semaines et 4jours ajd a la place de 5semaines et 6jours ils comptent a partir de la ponction moins 14jours entk merci


@Zazou: je comprend pas quelque chose tu as eu ton + le 17octobre cest ca Shocked moi je lai eu le 22octo mon+ (prise de sang) et toi ta date daccouchement cets le 3juillet cest ca Shocked moi ca me donne le 29juin 2014 Surprised alors on a 4jours de difference mais toi tu es poser detre avant moi pas moi en avant de toi Surprised


il faut compter tes dernieres regles moins 3mois+7jours alors moi(22septembre) -3mois(22juin)+7jours=29juin 2014 ma date daccouchement voila


bye bonne journee les filles merci je vais vous redonnerai des nouvelles lundi je vais aller faire ma pds hcg que mon gynecologue ma donner mercredi soir en 4jours mon taux hcg il a surement monté un peu jespere


en ce moment je trouve que mes seins me font+ mal que les autres jours cest super un bon signe ca jespere et en plus le 25oct mon clear digital indiquait enceinte 1-2 une semaine plus tard(1er novembre) il indiquait enceinte 2-3 Smile alors cest surement un bon signe ca aussi jespere


bye bye les filles 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 2 novembre 2013 11:56:55 EDT  
Kellytommy: pour t'y retrouver dans les filles inscrites, tu peux allé voir la première page!
Et pour le nombre de semaines, tu comptes en semaines d'aménorée, c'est à dire nombre de semaines depuis tes dernières règles. C'est ce qui est utilisé pas mal partout et par les docs. Parfois on peut parler de semaines de grossesse et dans ce cas c'est le nombre de semaines depuis la conception du bébé. Donc environ deux semaines de moins que le nombre de semaines d'aménorée! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 novembre 2013 09:23:50 EDT  
re
une question les filles jessaie de comprendre la difference entre sa et se quelque chose comme ca moi je compte a partir de mes derniere regles(22septembre)alors je suis a 5semaines et 6jours aujourdhui mais je comprend pas trop cest deux différences la qqn peux tu meclaisir svp merci


bye bonne journee et bonne fin de semaine les futures mamans


est ce que vous pouvez faire un petit recapulatif avec votre pseudo et le nombre de grossesse que vous etes rendue comme je suis nouvelle svp merci dsl bye bye 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 novembre 2013 09:20:11 EDT  
bonjour
comme dit si bien zazou je vais minscrire mais le pbl je connais pas ma date daccouchement jai juste fait le calcule mais comme on connait pas la suite des choses alors on peut accoucher avant ou bien apres au pire je vais etre ds les deux juin et juillet Wink comme cest fin juin 2014 je crois bien



Pseudo:kellytommy
prenom:
age:28ans et 35
date de fete:
lieu de residence: canton de lest
profession: maman a la maison dune grande fille de 7ans dune relation precedente
bb#:2
en essai depui: 4 ans mais 2 ans en fertilitée
DPA: je crois autour du 29juin 2014
date de visite du doc:pas prit de rdv encore jattend de savoir si mon embryon a un c?ur avant de commencer les demarches
lieu daccouchement: ds ma ville canton de lest
preference sexe: jaimerais bien avoir un petit garcon comme jai déjà ma fille mais mon chum aimerait avoir une fille comme il a un garcon avec une relation precedente
prediction sur le sexe: garcon
particularitée: mon taux hcg est tres bas alors echo de viabilitée a 6semaines et 2jours(7novembre+4epds hcg)





 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 2 novembre 2013 09:15:46 EDT  
Bon matin les filles!!

C'est vrai qu'en début de grossesse on n'est pas très zen! lol Et je me souviens qu'à ma 1ere grossesse, c'était pareil! Vivement le 2e trimestre! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 novembre 2013 15:23:38 EDT  
Muffin et Marie vous êtes ajouté!

Misskiki tes rendez-vous sont ajouté!!


si il y a de quoi ne vous gêner pas! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 novembre 2013 15:09:27 EDT  
Misskiki mais c'est dans le très raisonnable comme poids de bébé!!!! Mais bon les peur c'est pas toujours pour rien. J'ai une connaissence qui vient d'avoir une petite puce de près de 11lb ils ont été obliger de lui cassé la clavicule pour qu'elle sorte (dystocie de l'épaule), je sais qu'elle fessait du diabète de grossesse et je ne l'aie pas du tout fréquenté pendant ça grossesse elle a peut-être changé mais de ce que je connais d'elle, elle mangeait un gros pot ( 500ml) de yogourt en collation et avant l'impression de manger santé alors je sais pas trop le genre de diète qu'elle a eu, alors ça me fait encore plus peur quand je vois ça!

Muffin bienvenue!!! My good attendre 5 jours de retard c'est de la vrai torture lol! je dois me retenir pour ne pas tester 5 jours d'avance Wink tu es bonne !!

Shycin oufff pas cool autant de nausées!! J'espère que tes médocs vont marcher!

Nausées ici c'est pas mal tranquille de ce côté, c'est l.ger mais j'ai été malade un matin!!! À ne plus refaire boire un café et rester à jeun!
 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 1 novembre 2013 13:00:55 EDT  
bienvenue les filles!
À date, yen a pas beaucoup qui sont zen zen zen sur leur grossesse Laughing

On est là pour s'encourager et le groupe est vraiment super. Ça va être un super forum, je n'en doute pas une seconde!

Ici les nausées sont de légères à modérées mais après le diner seulement jusqu'au dodo le soir. Je rencontre l'infirmière mardi je vais probablement lui demander une prescription pour le diclectin. À ma première grossesse je n'ai eu aucune nausée. Là commencer ça à même pas 5 semaines, ça me laisse croire que ça va juste empirer Laughing  

revenir en haut

marie82

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 1 novembre 2013 12:35:40 EDT  
oui oui !! Je vous rejoint, j'ai fait la demande à Audray Lalancette comme c'était écrit dans le premier message!!

Au plaisir de jaser!! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 1 novembre 2013 12:30:05 EDT  
Bienvenu Marie et muffin!! Vous vous joindrez à nous sur facebook. On a un groupe secret et on est plus active là! 

revenir en haut

marie82

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 1 novembre 2013 12:01:08 EDT  
Je me joint aussi à vous!!! J'ai fait un test précoce jeudi dernier à 10DPO (selon mes calculs)... et à ma grande surprise ++++++ et pas juste une petite ligne a peine visible, en plus je l'ai fait juste après dîner!!!! Je suis trop contente!!!! Je l'ai fait parce que je déménageais vendredi, et je voulais savoir avant pour pas trop forcer!!

On va se croiser les doigts fort fort parce que ma dernière année à pas été super joyeuse... 3 fc, une en avril 2012, décembre 2012, et avril 2013... Je suis suivie depuis en fertilité et tous les tests sont ok! Je suis sous Sérophène et 5 mois plus tard, enfin un +. J'ai confiance que celle là est la bonne!!!! Ah oui, et j'ai oublié de vous parler de mon rayon de soleil qui a eu 3 ans en juillet!!! C'est elle, et mon conjoint qui m'ont aidé à passé au travers de tout ça!!!

Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, j'étais déjà inscrite depuis la grossesse de ma fille, mais je n'ai jamais fait partie de forum!!
Bien hâte de pouvoir discuter avec vous les filles !!!!!

Voici donc mes infos!!

Votre pseudo : Marie82
Votre prénom : Marie-Eve
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 (demain!!) et 29
Date de fête : 2 novembre
Lieu de résidence : Le Gardeur
Profession : Technicienne juridique
BB# : 2 (+3 fc)
En essai depuis : mai 2013 (mais depuis mai 2011 si on calcule pas les FC)
DPA* : 7 juillet
Date de la première visite chez le médecin : 12 décembre
Date du premier écho : 15 novembre
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre Le Gardeur
Préférence pour le sexe : peu importe
Prédiction sur le sexe : Autour de moi on dit garçon!!

Ah oui... et petite question, vous faites comment pour avoir de belles signatures avec l'évolution de la grossesse?? Je suis une débutante!!! 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 1 novembre 2013 11:54:17 EDT  
Coucou les filles!

Moi, je suis rendue à 5 semaines! J'ai des nausées épouvantables! Mon médecin m'a prescrit des médicaments contre ça mais j'ai hâte que ça fasse effet.

Mon premier rendez-vous est le 3 décembre, à 9 semaines! Ma première écho est le 23 décembre.. peut-être saura-t'on le sexe du bébé pour Noël! Même que j'ai une petite écho le 3 décembre étant donné ma prééclampsie précédente!

Et vous, comment allez-vous? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre