Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

Misskiki

Posté le: 6 novembre 2013 08:42:52 EST  
Bienvenue parmi nous!
Oui, un groupe Facebook a été créé et ça placotte en masse. Tu dois ajouter l'admin Audray Lalancette en mentionnant le forum mplv et elle t'ajouteras au groupe secret Smile

marie-mimi a écrit
Misskiki: Si tu as eu une FIV, les dates de tes docs sont exactes. Et à 6SA normalement on voir un ptit grain de riz avec un coeur qui bat! 

hehehe tu voulais dire Kellytommy probablement? Je n'ai pas eu de FIV Laughing

Merci, vivi, je vais aller voir ton lien. J'ai rappelé ce matin chez procréa et j'ai modifié légèrement mon discours. J'ai eu un rendez-vous le 19 décembre mais la dame était plus avenante, elle m'a dit qu'ils sont en discussion pour ouvrir une plage de rendez-vous la semaine de Noël et que si ça se concrétise, elle va me rappeler pour déplacer mon rendez-vous.

Je vais être selon mes calculs à 11,5 SA. Sur le site d'ovo ils prônent entre 11,3 SA et 13 SA. Je serais correct. Mais tout peut changer suite à mon écho de datation le 4 décembre. Je dois les rappeler après.

vivi80

Posté le: 6 novembre 2013 07:55:26 EST  
OVO à Québec, j'ai trouvé ça :
https://scontent-b-atl.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1233595_510268005708003_1448463240_n.jpg 

vivi80

Posté le: 6 novembre 2013 07:50:54 EST  
MISSKIKI : moi la clinique où je fais mon suivi (à montréal) à une section privée où ils font des échographies dont le prénatest. peut-être que tu peux faire une recherche de clinique privée en gynéco à québec, je ne sais pas... mais peu importe où tu le fais ça ne sera pas évident dans cette période. Moi ça devrait être entre le 21 dec et le 4 jan. Pas encore pris de r-v, on dirait que je veux attendre mon écho lundi... mais je sens que ça ne sera pas évident.
Sinon je sais que dans certains hopitaux montréalais c'est possible de faire le prénatest gratuitement (je trouve ça un peu niaiseux d'ailleurs, ça devrait être possible partout ou nulle part à mon avis!!!) je ne sais pas si c'est possible à québec... 

Aubing

Posté le: 6 novembre 2013 06:56:33 EST  
Salut, je sais depuis vendredi dernier que je suis enceinte...bien hâte de jaser avec vous. Avez-vous formé un groupe Facebook ou pas encore?

Pseudo: aubing
Prénom: Geneviève
Âge et celui de mon conjoint: 30 et 31 ans!
Date de fête: 8 novembre...ça arrive!
Lieu de résidence: Québec
Profession: ingénieurs
Bb numéro : 3, mais ma fille est décédée, donc 2ème à la maison
En essai depuis: janvier 2013 , j'ai fait une fausse couche en septembre.
Date de la première visite chez le médecin: a confirmer
Date du 1 e écho: a confirmer
Lieu d'accouchement: a confirmer selon le risque de ma grossesse
Sexe: aucune idée, tant qu'il ou elle a tout ses membres!
Dpa: en la calculant sur internet, ça donne le 11 juillet, mais je suis loin d'être certaine!

J'ai déjà hâte de jaser bébé avec vous! 

marie-mimi

Posté le: 6 novembre 2013 06:17:53 EST  
Misskiki: Si tu as eu une FIV, les dates de tes docs sont exactes. Et à 6SA normalement on voir un ptit grain de riz avec un coeur qui bat! 

libelle4

Posté le: 5 novembre 2013 19:57:03 EST  
Votre pseudo :libelle
Votre prénom :stephanie
Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 32
Date de fête :20 juillet 1984
Lieu de résidence :venise-en-quebec
Profession :secretaire medicale
BB# :3
En essai depuis :1 mois
DPA* :euhh.... mi-juillet environ !
Date de la première visite chez le médecin :non determinée
Date du premier écho : inconnue
Lieu d'accouchement:hopitale BMP cowansville
Préférence pour le sexe : un garcon SVP !! lol
Prédiction sur le sexe :surement une fille!
Particularités :en essai depuis aout jai eu un + en septembre et fausse couche a 6 semaines environ Sad
votre idée de nom pour le poste :
mmm..... les julios et les juiliette 2014 ! ll

En espérant avec vous jusqu'à ce que j'aie un beau p'tit poupon dans les bras Wink  

kellytommy

Posté le: 5 novembre 2013 19:09:41 EST  
re
@Misskiki: cest pas grave que tu tes tromper une journee de plus lol alors oui lecho de viabilitée jeudi le 7novembre en esperant et en souhaitant tres fort que tout est parfait jeudi le 7novembre et quils me disent pas des mauvaises nouvelles non merci

pour les coordoner je te reviens si tu les as tjl pas trouvé

bye bonne soiree les filles 

Misskiki

Posté le: 5 novembre 2013 16:01:43 EST  
kellytommy a écrit
@Misskiki: cest chez ovo a qc elle vient douvrir le 30septembre

Je ne trouve rien sur leurs coordonnées à Québec. Sad

Oops, je me suis trompée dans mes jours, je me crois mercredi, encore 2 dodos pour toi donc. Lâche pas! 

kellytommy

Posté le: 5 novembre 2013 15:30:30 EST  
re
@Misskiki: non demain cest pas le grand jour jaurais aimer ca le grand jour cest jeudi le 7novembre oui je connais une place mais cest tout nouveau je ne sais pas sils le font par contre cest chez ovo a qc elle vient douvrir le 30septembre mais il faudrait que tu te renseigne sils la font eux sinon il a a mtl chez procrea mtl quils la font a 10semaines je connais une fille quelle est a 10semaines et son echo cest le 7novembre jai pas les coordonner par contre mais si tu veux je pourrais me renseigner si toit u les trouves pas voila

alors encore deux dodos avant mon echo de viabilitée jai super peur que mon embryon aille pas de coeur Sad

@Vivi: merci je te souhaite la meme chose de ton coté moi lecho va etre selon eux a 6semaines et deux jours mais selon mes derniere regles(22sept) je vais etre a 6semaines et 4jours et souvent ils voient rien cest a partir de la 7e semaines mais des fois ils voient de quoi je me demande pk quils la font a 6semaines et pas a 7e semaine entk merci

jue trouve les journées longues les filles Confused et je ne veux pas vous quitter aussi Sad bye bonne fin de journee et bonne soiree 

Misskiki

Posté le: 5 novembre 2013 14:50:03 EST  
Ça va moins bien tout d'un coup...
J'appelle chez procréa, et le rendez-vous pour la clarté nucale doit être entre 12 et 13 semaines. Ça tombe pile la semaine de Noël.

Ils font l'écho seulement les mardi, mercredi et jeudi (le 24 déc, 25 et 26) et ils sont fermés à ces 3 dates là. La semaine suivante ils sont encore fermé les 3 dates pour le jour de l'an et la semaine avant le 24 elle m'a dit que c'était trop tôt.

Zuuuuuut!
Shocked Connaissez-vous une autre clinique privée qui fait la clarté nucale à Québec? 

Misskiki

Posté le: 5 novembre 2013 14:39:14 EST  
Bienvenue et félicitation vivi80!
Je trouve ça particulièrement attentionné que ton médecin te prescrive 2 écho dating pour t'enlever le stress. Tu es tombée sur une perle!

Kellytommy : demain le grand jour. Je vais penser à toi, viens nous donner des nouvelles quand tu pourras et d'ici là, pense positif! Courage, demain arrive vite vite!

Perso : J'arrive de ma rencontre avec l'infirmière hyper gentille soit dit en passant. Non seulement je viens d'apprendre que je vais être suivie par la même médecin qu'à ma première grossesse, mais cette fois pas de résidente! Je suis contente, à ma première grossesse ma médecin supervisait la résidente qui me faisait mes rendez-vous et j'en ai eu 2 différentes en plus.

LA bonne nouvelle : L'infirmière m'a prescrit une écho dating Very Happy
Ce sera donc le 4 décembre prochain, à 9,4 SA
Je suis vraiment contente, je vais pouvoir me faire confirmer que tout va bien pour petit pois Smile

Là je dois prendre mon rendez-vous pour la clarté nucale. Selon l'infirmière, je suis mieux d'appeler maintenant chez procréa. Allons-y, donc! 

vivi80

Posté le: 5 novembre 2013 12:51:50 EST  
kellytommy : en fait quand j'ai fait ma fausse couche l'an passé elle m'avait dit que je pourrais faire une écho hâtive à ma prochaine grossesse pour ne pas stresser pour rien. Donc c'est "juste" pour ça. Pour me rassurer. Je sais pas si tous les médecins font ça mais je suis bien contente qu,elle me l'ait proposé (surtout que j'en aurai une autre 2 semaines plus tard).

Je ne connais pas mon taux. Et je préfère ne pas le savoir même si j'ai peur de refaire une fausse couche. Je te souhaite le meilleur... dis toi que chaque femme est différente, et chaque grossesse est différente aussi... il y a certaines moyennes mais les normes sont difficiles à établir dans ce domaine je crois. 

kellytommy

Posté le: 5 novembre 2013 12:28:20 EST  
re
@Vivi: u passes une echo de viabilitée sais tu a cause que ton taux hcg est bas Shocked moi jen ai une le 7novembre je peux te dire que jai tres peur a cause mon taux est seulement a 375 et cest tres bas le 22oct 22.44 le 24oct 39.48 le 29oct 161 le 31oct 211 le 4novembre 375 ils disent quand ca monte comme ca a lecho lembryon a pas de c?ur moi cest une fiv et toi Shocked pk deux echo de viabilitée toi Shocked connais tu ton taux hcg toi Shocked

bye bonne journee les filles 

vivi80

Posté le: 5 novembre 2013 11:31:43 EST  
bonjour! je me joins à vous (mais pas sur facebook car je n'ai pas de compte)

Comme vous pouvez le lire ci bas j'ai fait une fasse couche il y a plus d'un an. J'ai fait mon test positif il y a un peu plus d'une semaine... j'ai eu mon premier r-v hier (apparemment ça n'avait rien à voir avec la fausse couche, jamais eu un r-v aussi tôt... je suis seulement à 5 semaines et 2 jours!!). Je vais faire une écho de viabilité lundi prochain, et une autre 2 semaines plus tard. J'ai si hâte à lundi mais en même temps j'ai vraiment TRÈS peur.

Pour ma première grossesse les symptômes ont vraiment commencé vers 7 semaines. Pour la fausse couche c'est flou, j'en avais un peu au début et ça s'est atténué (grossesse arrêtée à 6 semaines, je l'ai su à 10 semaines). J'ai zéro saignement (phénomène rare pour moi) et il me semble que depuis quelques jours j'ai moins mal aux seins... donc je stresse Sad pour ma première grossesse, je suis pas mal sûr que je me sentais 0 enceinte avant 7 semaines mais bon...

Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 32, mon chum 33
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Programmeure
BB# : 2
En essai depuis : Janvier 2012
DPA* : 5 juillet 2014
Date de la première visite chez le médecin : C'était hier le 4 nov
Date du premier écho : lundi le 11
Lieu d'accouchement: Hopital Lasalle
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : aucune
Particularités : Fausse couche en sept 2012  

marie-mimi

Posté le: 4 novembre 2013 20:38:36 EST  
Kelly: j'arrive à 6 SA demain. comme symptôme j'ai la fatigue et mon chum que je ne peux pas supporter! C'est pas mal tout! 

kellytommy

Posté le: 4 novembre 2013 17:03:36 EST  
re
@Marie-mimi: oui mais sils voient rien le 7novembre ca va aller le 14novembre jen ai marre tu ne peux pas savoir comment jai jamais fais de fc ni de geu etc... mais bon et toi comment vas tu tu es rendue a combien de semaine toi Shocked cest quoi tes symptômes de grossesse

bye bonne soiree les filles 

marie-mimi

Posté le: 4 novembre 2013 15:54:07 EST  
KellyTommy: oufff vivement ton écho pour que le stress achève!!! 

kellytommy

Posté le: 4 novembre 2013 13:53:28 EST  
re
les filles mon taux a passer de 211 a 375 le dernier était le 31oct a 211 et celui a 375 cest aujourdhui ca me fait tres peur pour lecho de viabilitée jeudi le 7novembre +pds hc encore une fois

bye bonne journee les filles 

Misskiki

Posté le: 4 novembre 2013 12:47:18 EST  
Bienvenue à toutes!
Le groupe grossit lentement mais surement.

Selon les calculs de zazzou, les filles avaient jusqu'à environ hier pour concevoir un bébé de juillet. Ce qui nous laisse croire que dans les prochaines 2 semaines, nous allons voir pleins de nouvelles amies Very Happy

Bon ben symptômes au ralenti ici. Plus de tiraillements, pas de fatigue, un léger mal de seins qui va et vient mais j'ai des nausées de midi au dodo. Rien qui ne m'empêche de faire la cuisine ou de me couper l'appétit mais pour moi, c'est un symptôme très nouveau, à ma première grossesse je n'en ai eu aucune.

En fait, à part les tiraillements au début et la fatigue ++ j'avais zéro symptômes... faque je m'en fais moins à cette grossesse-ci Wink

Demain rendez-vous avec l'infirmière. J'ai peur de péter la balance. Laughing
Faut vraiment que je remette une marche rapide ou une course légère dans mon planning de soirée quelques fois par semaine. Il faut que je bouge pour éloigner le foutu diabète.

Bon alors je termine mon message ici, j'ai trop hâte de voir ma bandelette en signature afficher un 5SA et des poussières Laughing  

Zazzou

Posté le: 4 novembre 2013 10:23:10 EST  
Bienvenue clau etmarie-mitch!!! Si jamais vous voulez que j'inscrive les dates de vos rendez-vous quand vous le saurez dites le moi!! Toutes les info des filles sont en page 1 dans les deux premier messages!!!!

Clau je te souhaite ta grossesse parfaite!! Comment vas bébé 1!? Il est rendu à quell age!?

Marie-mitch toute une frousse pour ton bébé!!! Je te le souhaite de pouvoir realiser ton AVAC!

Marie-mimi c'est fou hein!! À date il y a pas grand filles qui ont eu un parcour bien rose lors des dernières grossesse!!

Kellytommy si je ne me trompe pas ta pds est aujourd'hui!! Tu viendras nous donner des nouvelles!!!

Ici rien de trop neuf? moin desymptôme on dirait sauf p-t un peu le Coeur sur la flotte mais on peut meme pas qualifier ça de nausées!! Plus qu'une semaine avant mon échos!! J'ai tellement hate!! Je trouve ça encore irréel!! On dirait que je sais plus trop si je suis prête à bébé 2 c bizz hein apr;es les traitement de fertilité et tout? en fin de semaine j'ai eu comme les blues? j'ai eu peur de ne plus avoir de temps pour mon grand et il me semble que je ne le vois pas grandir comme j'aimerais? je m'imagine très mal aimé autant un autre enfant en ce moment!!

Se connecter pour répondre