Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 novembre 2013 14:03:45 EST  
re
moi jai le moral a terre jai pas eu la force de me presenter ce matin a mon rdv en + faire des heures ds le trafic ce matin ca me tentait pas du tout alors je les ai appeler ce matin a 06h00am et jai laisser un message jai demander davoir une 2e echo de viabilitée la semaine prochaine ou sinon je vais demander un 2e avis ailleurs


moi entre temps jai appeler chez mon gynecologue de mon rdv du 19novembre jai parlé avec la secretaire super gentil la secretaire elle ma dit aujourdhui avant midi elle va me rappeler elle va parler avec le gynecologue femme et elle va me rappeler jai tout expliquer mon hsitoire


apres ca procrea mtl linfirmiere ma rappeler en me disant quelle ma attendu ce matin a 08h30am pour arreter ma grossesse quil a pas de sac dembryonnaire et il fallait en voir au moins un et rien hier alors que ca ne donne rien du tout de refaire une autre echo la semaine prochaine elle ma dit que si jattend trop je vais rempirer mon cas et je vais avoir besoin dun curetage et que je peux perdre une trompe et un ovaire aussi


elle ma dit que si jai des saignements + dune serviette a lheure a lurgence et quelle ecrit ds mon dossier que jai pas voulu y aller ce matin et que la jai decider par moi meme y aller dimanche matin a cause demain je ne peux pas jai dis que javais quelque chose mais cest juste que je veux passer du temps avec mon chum demain ma mere je men vais la porter chez ma mere ce soir et je vais la rechercher dimanche apres le diner



elle ma dit que mon taux continue de monter cest a cause des restant du placenta et regarde jai fais un autre clearbleu ce matin mais avec la 2e urine et cest ecrit enceinte 2-3 comme la semaine passée alors cest vraiment terminer pour moi cette fois ci jai le c?ur en miette briser en deux je lui ai dis je me sens pas prete elle ma fait repondre cets pas une raison prete pas prete cest une raison que je dois tout evacuer le + vite pour pas rempirer je lui ai dis ca parait que cest pas vous que ca vous arrive vous comprenez pas comment je me sens ds tout ca que non je ne suis pas prete a ca encore mais bon jai pas le choix je vais le faire



elle ma dit que si je veux recommencer a faire un transfert dembryon congeler(tec) comme jai 6embryons congeler je vais pouvoir a mon j1 qui va etre apres larret de la grossesse elle ma dit que je vais pas avoir mes regles du mois de novembre par contre alors ca va aller en decembre mais bravo ils sont fermer eux en decembre mais en decembre a mon j21 je commence le suprefact alors selon moi ca va aller en janvier pour debuter le medicament et transfert soit fin janvier debut fevrier alors pas ded bonne nouvelle a noel mais pt une bonne nouvelle a la st valentin jespere

alors jaurais pas le choix de vous quitter les filles malheureusement passer une belle grossesse je vais venir vous lire et vous encourager si ca vous derange pas merci bye bonne journee alors vous pouvez menlever de ce post merci


@Carolann: je le voyais juste le 3dec il est en vacance et lautre du 19nov elle ma dit surement une fc a cause mes taux ont pas doublé et il est pas assez haut voila

@Zazzou: merci

@Marie mimi: merci


bye bonne journee les filles alors si ca vous derange pas je vais venez vous lire et vous encourager si je peux si vous voulez mais vous pouvez menlever malheureusement
bye bonne journne les filles merci 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 8 novembre 2013 06:37:26 EST  
Je suis vraiment désolée Kelly 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 novembre 2013 21:10:09 EST  
je suis vraiment dsl kellytommy!!! est-ce qu'il a écarté la possibilité de GEU!?!? p-t que l'embryon s'est implanté mais ne s'est pas developper! qu'est-ce qu'ils t'on dit pour l asuite!? 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 7 novembre 2013 15:40:59 EST  
Désolée Kellytommy!! Ton médecin il en pense quoi de tout ça? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 7 novembre 2013 14:08:38 EST  
re
je viens darriver il avait deux heures de retard chez procrea mtl mon rdv était a 09h40am et jai passer seulement a midi et sur ca ma pds était pas faite aussi


jai juste des mauvaises nouvelles le doc a rien vu meme pas de sac dembryonnaire il ma juste dit ca va dependre de mon taux hcg de ma pds de ce midi alors je vais avoir le resultat juste demain


alors je me demande pk que jai encore des symptômes de grossesse,pk que mes tests de grossesse(premiere reponse) ils sont encore positifs ligne tres foncées et pk mon tauc hcg continue de monter mais lentement est ce que vous comprenez de quoi vous les filles Shocked moi non dsl


je peux vous dire que je ne suis pas grosse ds mes culottes en ce moment et mon chum non plus ca demolie une personne et jai le moral a terre


je vous redonnerai des nouvelles surement demain ds la journee


bye bonne fin de journee les filles bye bye 

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 7 novembre 2013 12:24:00 EST  
zazzou : t'étais pas loin mon médecin c'est johanne lalande Wink tu as déjà entendu parler d'elle? je ne la connais pas bcp encore, mais c'est elle que j'avais lors de ma fausse couche. Je l'ai vraiment trouvé fine... à ma première grossesse j'habitais un autre secteur de montréal, et ma médecin était bien correct mais on aurait dit un robot. aucune émotions. et elle stressait tellement avec ma prise de poids (qui était pourtant tout à fait normal à mon avis)...
en tout cas, tu as une écho lundi aussi, j'aurai une petite pensée pour toi Wink je nous souhaite que tout soit ok! moi j'ai rêvé que je refaisais une fausse couche........... mon insconcient me joue des tours. Depuis quelques jours je suis moins stressée, je me sens un peu plus enceinte... ça devrait aller.

Prénatest : moi aussi je le fais. surtout pour avoir une échographie avant 20 semaines (même si là j'en ai 2 de prévues dans les prochaines semaines, on verra pas grand chose, on s'entend Wink) Je ne pense pas être à risque élevé d'avoir un enfant avec des malformations/maladies, mais bon on sait jamais... la seule affaire qui m'agace c'est que les résultats sont souvent sous forme de probabilité... si c'est très faible, ok, mais si c'était un peu élevé... sans être très élevé... je suppose que les médecins peuvent nous aider à mieux comprendre... mais dans ce cas on ne sait pas ce qu'on ferait. On se croise les doigts pour ne pas avoir à faire face à ce genre de situation.

 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 novembre 2013 09:30:00 EST  
Libelle j'ai mis ta dpa le 15 juillet mais dès que tu as confirmation je vais la changer!!

Libelle, vivi, préscilla et aubing je vous ai ajouté en page 1! Si il y a des erreur des changement ou des ajouts juste me le laisser savoir!! Wink


miskiki ton écho aussi est ajouté! Wink et je suis pareil pour les tylénol! ça fou rien ces pilules la!... mais un trucs qui fontionne bien pour moi et mes maux de tête... je prend soit de l'huile d'eucaliptus ou du tiggerbalm que je met sur mes tempes!!! c'est tellement magique! je sais pas si c'est seulement l'effet du portillons et que la brulure de la peau empêche les signeaux de douleur du mal de tête mais ça marche vraiment bien dans mon cas!  

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 7 novembre 2013 09:00:27 EST  
Bienvenue Priscillavez!!
Et... félicitation Smile)
Je suis le post des testeuses, ça sentait le ++ ton affaire! Smile

Marie-Mimi : Chez procréa c'est quand même 400$ le prénatest. 140$ si c'est seulement l'écho et la prise de mesures du bébé. Mais nous on a la chance d'être blindé côté assurances donc ce n'est pas nous qui le payons... je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Priscillavez : Je suis originaire de T-R et ma famille y habite encore. C'est vrai que vous avez le prénatest gratuit, c'est une chance! J'étais bien jalouse de ma s?ur pour cette raison et à son tour elle est jalouse du fait qu'à Québec, ils prescrivent presque systématiquement une écho dating. Ça c'est l'fun parce qu'on voit notre ti-pou vers la 9e semaine Smile

Kellytommy : Je t'envoie pleins d'ondes positives, le grand jour est enfin arrivé, tu vas être fixée. Viens nous donner des nouvelles quand tu auras une minute.

Perso : mal de c?ur qui empire mais ça me rassure d'avoir au moins un symptôme de grossesse alors j'endure. Par contre ce matin méga mal de tête et moi les Tylénol ça ne me fait aucun mais aucun effet donc là je suis sur les grands verres d'eau... la fatigue vient d'embarquer aussi mais je ne sais pas si c'est dû à la journée de pluie et/ou à mon mal de tête...

Bonne journée à toutes! Déjà jeudi! Le week end s'en viennnnnt!! Very Happy  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 novembre 2013 08:57:28 EST  
Bienvenue Vivi!! Wow tu as le traitement 5 étoiles avec ton doc! C'est rassurant ça!! Moi aussi j'ai mon écho viabilité lundi!! On se croise les doigts pour de belles nouvelles!!! Tu es à l'hôpitale lasalle ça explique p-t il y a une doc qui a l'air super la? lavergne!? Lavigeur!? La quelque chose est-ce ta doc!?

Miss kiki bonne nouvelle pour toi aussi!! C'est bien beau vouloir que les résidents apprennent, mais c'est pas toujours rassurant!!...

Kelly tommy bonne échos aujourd'hui!! Je croise fort mes doigts pour toi!!

Libelle bienvenue!! J'aime beaucoup ton idée de nom!!! Ça fait différent et c'est cute!!! On passera au vote d'ici la fin du mois de novembre tout les mamans de juillet devraient savoir qu'elles sont enceinte !

Aubing bienvenue à toi aussi!! Nos histoire se ressemble beaucoup!!... j'ai moi aussi perdu ma fille à 23 semaines?. mon histoire est dans la section deuil! si jamais tu veux nous parler d'elle ne te gêne surtout pas! Wink

Préscilla bienvenue!! Est-ce que tu en as fais à tes autres grossesses du spotting!!!? C'est inquiétant mais tellement fréquent, trop cool les prénatest gratuis!!

Prénatest ici si je me souviens bien c'est 340$... mais je n'aie pas demandé, une partie de ce test est couvert par mon assurances mais je le ferais peu importe le prix!! Je dois encore poser quelques questions car d'après mes papiers de routine de grossesse que mon chum est aller chercher les prises de sang semblent se faire à l'hôpital et l'écho au privé alors p-t que c'est rendu moins cher si je passe par écho médic!
  

revenir en haut

PriscillaVez

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 6 novembre 2013 21:53:15 EST  
A trois-rivieres, les prénatest sont gratuits et se font systématiquement avec notre médecin.
Dommage que ce ne soit pas le cas partout !!!  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 6 novembre 2013 20:32:19 EST  
Priscilla: ça va bien aller!! Bienvenueeeeee 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 6 novembre 2013 20:25:29 EST  
Aubing a écrit
Salut, quand je cherche des Audrey la lancette, yen au plusieurs... Comment faire pour savoir quelle est la bonne? Je veux vraiment faire partie du Facebook... Tellement plus simple! 


C'est Audray avec 2 "a".  

revenir en haut

Aubing

Inscrit le :
25 août 2013

Posté le: 6 novembre 2013 20:15:37 EST  
Salut, quand je cherche des Audrey la lancette, yen au plusieurs... Comment faire pour savoir quelle est la bonne? Je veux vraiment faire partie du Facebook... Tellement plus simple! 

revenir en haut

PriscillaVez

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 6 novembre 2013 19:02:02 EST  
Votre pseudo : PriscillaVez
Votre prénom :Priscilla
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 27
Date de fête : 24 janv 1987
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession : Trois-Rivières
BB# : 3
En essai depuis : Dans notre cas, c'est étrange. Nous avons parlé de débuter tranquillement les essais, vers le 15 octobre, et le 18 octobre j'étais enceinte .... Heureuse mais sous le choc de la rapidité !
DPA* : 8 juillet 2014
Date de la première visite chez le médecin : Pas prévue encore.
Date du premier écho : Pas prévue!
Lieu d'accouchement: Trois-Rivières CHRTR ou maison des naissances
Préférence pour le sexe : J'ai déjà un garçon et une fille, peu importe Smile
Prédiction sur le sexe :
Particularités : Je fais un peu de spotting et ça m'inquiète...  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 6 novembre 2013 18:39:24 EST  
Aubing: oui nous avons un groupe facebook vient nous rejoindre. Tu n'est pas la seule du groupe à avoir perdu un enfant. On a vraiment un regroupement de cas particulier en juillet! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 6 novembre 2013 18:38:05 EST  
Combien ça vous coûte votre prénatest? 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 6 novembre 2013 13:42:27 EST  
Oui moi aussi je fais le prénatest! Si bébé a quelque chose je préfère le savoir le plus tôt possible.... Je voudrais ne jamais avoir à repasser par ou je suis passé alors impensable pour mois d'attendre 20 semaines!...
Je viens de prendre mon rdv chez ovo...la secrétaire m'a dit qu'il le font auntant que possible la semaine 12 pile...alors comme ça tombe le 18 decembre il y avait de la place je pouvais choisir mon heure!!

Je travail ce soir alors je vais mettre le post à jour! Bienvenue aux nouvelles!  

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 6 novembre 2013 11:26:17 EST  
Merci pour les coordonnées. J'ai appelé et ils ne font pas les dépistages prénatal à Québec, seulement à Montréal.

Une chance que j'ai réussi à avoir mon rendez-vous chez procréa! Cool

Je tiens vraiment à le passer. C'est une question bien personnelle, évidemment, mais récemment un de mes proches a appris lors de ce prénatest que l'enfant que sa conjointe portait était atteint de la trisomie 18. C'est pas mal la pire forme de trisomie qui existe, ils donnent un espoir de vie d'un an à l'enfant avec de graves problèmes médicaux. Leur bébé présentait déjà de grandes malformations... Mon chum et moi on ne pourrait pas mettre au monde un enfant pour le voir souffrir une si courte vie. C'est notre opinion par contre.

Voilà pour ma tranche de vie!

Shocked Et vous, pensez-vous la passer, la clarté nucale? 

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 6 novembre 2013 08:48:01 EST  
Prénatest : j'ai vu sur 2 sites (de confiance, je crois) que ça pouvait être fait entre 11 semaines et 1 jour et 13 semaines et 6 jours... si rien de change je serais à 11 semaines et 1 jour le 16 déc... j'aimerais bien le faire cette semaine là!! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 6 novembre 2013 08:46:38 EST  
bonjour
@Misskiki: voici les coordonnée ovo qc (418)425 0128

1000 chemin Sainte-Foy qc qc g1s 2l6 suite 304


et le site http://www.cliniqueovo.com/ovo-fertilite/index.asp?page=intro


que jai trouver cest ecrit les coordonnées dessus alors jespere que jai pu taider Wink mais je ne peux pas te dire par contre sils font cette echo la comme cest ouvert depuis seulement le 30septembre 2013 jai pas dit que tu as u une fiv Surprised dsl cest marie-mimi quelle ta dit que tu as eu une fiv dsl



moi jai mon echo de viabilitée demain chez procrea mtl et si jamais cest des mauvaises nouvelles jai pris une echo de viabilitée a 7semaines et 3jours chez ovo le 13novembre


voila bye bonne journee jespere tellement que mon embryon a un beau petit c?ur qui bat demain a lecho de viabilitée aller accroche toi mon coco maman et papa taime tres fort déjà on te veut reste accrocher pour 9mois



bye bonne journee les filles   

revenir en haut

Se connecter pour répondre