Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

Mamanalacourse

Inscrit le :
11 nov. 2013

Posté le: 11 novembre 2013 14:45:23 EST  
Bon je me lance...!

Votre pseudo : Mamanalacourse
Votre prénom: Marie-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint: 33 et 37
Lieu de résidence : Montréal
Profession : maman à la maison
BB# : 2
En essai depuis : on essayait pas vraiment...
DPA : 10 juillet
Date de la première visite chez le médecin : le 11 novembre
Date premier écho : ??
Lieu d'accouchement : Hôpital Lasalle
Préférence pour le sexe : garçon
Prédiction sur le sexe : aucune, je suis ultra nulle pour ces prédictions!
Particularité : 1 ere grossesse FC à 12 semaines; oeuf clair
Votre idée de nom pour le poste : Les petites fleurs de juillet 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 11 novembre 2013 14:18:28 EST  
re
pour les autres filles demain je vais refaire une autre pds hgc mon medecin de famille ma faxé une prescription dune pds hgc a mon faxe chez moi ce matin je voulais y aller mercredi matin comme mon rdv est jeudi mais mercredi matin je ne peux pas mon auto rendre au garage alors jai pas le choix dy aller demain alors demain je vais aller faire ma pds en esperant quils prennent ma requete comme cets un faxe de chez moi sinon je vais leur dire appeler mon medecin de famille ils vont vous le dire voila


apres ca a 08h00am je vais aller aux archives pour recevoir mon resultat+ vite ds la meme journee alors en deux jours mon taux hgc va surement avoir remonté un peu jespere le 7novembre il était a (641) et le 10novembre il était a (976) ils voient rien du tout mais jai un taux hgc qui continue tjl a monté et a monté lentement mais surement



et en plus hier matin la doc me dit en bas de 1500 hgc on voit jamais rien a lecho wow pk vous en faites alors Surprised Confused Shocked


alors je vous redonnerai des nouvelles les filles merci bye bonne journee les filles bye bye 

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 11 novembre 2013 13:52:55 EST  
MISSKIKI : oui très contente Smile je n'étais pas trop stressée finalement, j'ai commencé à avoir des nausées depuis quelques jours donc j'étais assez confiante... j'espère vraiment que cette fois ci est la bonne!

et oui, ici aussi les après midi sont difficiles... je m'endors mais aussi j'ai juste le goût de manger du sel... ça m'obsède... je mangerais des frites, des chips, des cornichons, du jus de tomate, des pâtes avec de la sauce tomate et ben du fromage... à ma première grossesse j'avais le goût de manger des pâtes tous les soirs...  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 11 novembre 2013 13:50:17 EST  
Ouin le prénatest m'intéresse mais je trouve ça un peu trop cher! Je ferai seulement les prises de sang je crois!

Vivi : si tes résultats t'inquiètent, tu peux faire une amiosynthèse. Génial pour l'écho! Tellement chanceuse d'avoir la chance de voir son ptit c?ur Smile

Zazzou : vient nous dire le suivi de ton écho ici! Je peux te lire au travail Wink
 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 11 novembre 2013 13:08:03 EST  
Bienvenue à toutes!
C'est super, le groupe grossit!! Smile

Vivi : Quelle bonne nouvelle! Tu dois être soulagée!

Zazzou : Ta rencontre est très bientôt, chanceuse!

Kellytommy : J'ai lu ton histoire sur les testeuses et je crois que tu en a écrit plus qu'ici. Donc ton taux continue de monter et tu dois repasser une écho jeudi si ta prise de sang de jeudi monte un taux qui a encore augmenté? Caline, c'est des hauts et des bas ton affaire. Vivement jeudi, tu vas être fixée! Je te souhaite que ton taux ait monté et qu'un petit point blanc clignote sur l'écran de l'écho.

Je suis fatiguéééééééééézzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est toujours dur au travail les pm en début de grossesse hein?

J'arrive d'acheter du linge de maternité à une fille, 4 pantalons + 4 chandails pour 40$. Yeah! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 11 novembre 2013 11:24:58 EST  
vivi je suis bien contente que ton échos ce soit bien passé et que tout est beau!! ouff c'est une bonne nouvelles!!! j'espère que je vais avoir la même cet après midi!!...


Kelly tommy je suis vraiment dsl de tout ce qui t'arrive!!! pas facile!!! mais comme tu as eu une fiv dison qu'il sont pas mal certain de l'âge de ton embyon non!? je sais c'est une chose difficile à accepter comme tu as d'autres beaux cocos au congélo ne tarde pas trop.... ce serait vraiment dommage de risquers des complications qui metterais ta santé en préril et retarderais un éventuelle tec qui cette fois serait- p-t le bon!!... c'est afreux vivre un fc mais j'ai l'impression que de vivre dans l'incertitude comme tu le fais ça doit être encore plus difficile non je crois que si ils ne voit rien... l'espoire est malheureusement plus présente!... je ne crois pas qu'ils puissent se tromper à ce point!... je t'envoie plein de courrage ma belle!!




Bienvenue aux nouvelles!!! j'ai un peu été sur une patte toute la fin de semaine j'ai pas pris le temps de venir faire les ajouts!!! je viens faire ça dès que je suis revenu de mon échos!


 

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 11 novembre 2013 09:58:57 EST  
j'ai mon écho ce matin, tout est ok! un petit coeur qui bat, il a les bonnes dimensions pour 6 semaines. Je revois ma médecin pour une autre écho le 25 nov! En espérant rester positive d'ici là Smile
Zazzou : j'espère que ça a bien été pour toi aussi! 

revenir en haut

Poule2014

Inscrit le :
21 oct. 2013

Posté le: 10 novembre 2013 21:19:37 EST  
@ Marie-mimi
Après 3 fausses couches consécutives j'ai eu une consultation avec un éminent généticien au CHUL de Québec et après avoir fait notre caryotype à mon conjoint et moi on a finalement su que mon chum avait une irrégularité chromosomique qui prédispose à une fc 1 grossesse sur 2.Et c'est le genre de loterie qui se remet à 0 à toutes les fois donc sur 9 débuts de grossesse j'ai une 1 grossesse à terme... Terme utilisé par le généticien à notre rencontre : grossesse difficile oui mais avec du courage et de la bonne volonté tout est possible!  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 10 novembre 2013 20:51:00 EST  
bonsoir
quand jai été a mon echo de 7novembre il voyait pas de sac et pas dembryon et pds hcg le taux était pas assez haut pour eux alors linfrmiere me rappelle pour me donner un rdv le lendemain vendredi le 8novembre pour arreter ma grossesse avec ce medicament la je crois le cytotec quelque chose du genre alors moi le matin meme de mon rdv jappelle et je leur laisse un message sur leur boite vocale en leur montrant que je ne suis pas tres contente et que jarrete rien je continue a prendre mes médicaments et que je ne vais pas a mon rdv si jai pas une autre echo jeudi le 14novembre



linfirmiere me rappelle en chialant pas trop contente que je me suis pas presenter a mon rdv le 8novembre elle ma redonner un rdv ce dimanche ajd ce matin alors jai dis ok je vais y aller mais moi ds ma tete jarrette rien alors jy vais ce matin et a ma grande surprise ils mont fait une echo alors la je leur dis non je ne veux pas une echo ajd il va etre trop tot je veux une echo jeudi le 14novembre avec une pds hcg mais bon je me suis dis bon ok je vais la faire alors je me prepare et la la doc voit encore rien du tout pas de sac pas dembryon elle ma dit on va te refaire une autre pds hcg et si ton taux hcg monte encore on va te refaire jeudi le 14novembre une autre echo+ une autre pds



bon alors jai été faire la pds ce matin resultat mon taux a passer de 641 a 976 le 7novembre (641) et le 10novembre(976) alors jeudi le 14novembre ca va dependre de mon taux hcg de ma pds et apres echo de viabilitée mais la sils voient encore rien moi je demande un autre avis ca cest sur mais je ne veux pas trop attendre je ne veux pas avoir de curetage et je ne veux pas mettre ma santée en danger aussi


alors encore ds lincertitude jen ai marre mais bon


@Cathou: wow je suis si contente pour vous deux je tai suivie chez les testeuse et la tu es enceinte wow je te redis felicitation vas tu aller faire une echo de viabilitée pour sassurer que tout est ok Shocked


bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 10 novembre 2013 11:56:32 EST  
J'ai testé ce matin et je suis vraiment contente!!! Je me demande juste comme calculer ma dpa puisque mon cycle est irrégulier (entre 28-35 jours) on a fait des calins de J14 à J21, je suis donc enceinte de 2 à 3 semaines... 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 10 novembre 2013 11:52:02 EST  
Votre pseudo : Cathou25
Votre prénom : Catherine
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans , 32 ans
Date de fête : 1er avril
Lieu de résidence : Montréal
Profession : étudiante en enseignement primaire et suppléance
BB# : 2
En essai depuis : septembre 2013
DPA* : 18 juillet 2014 (a vérifier mon cycle est irrégulier)
Date de la première visite chez le médecin :
Date du premier écho :
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe : garcon, car j'ai une fille mais l'essentiel est un bébé en santé Smile
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités :  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 10 novembre 2013 10:00:09 EST  
Kateinf : Bienvenue parmis nous!
Poule : Je te souhaite telllllllement que ça colle! Ont-ils trouvés la cause de tes fc à répétition?
On vous attend sur facebook!
 

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2013 21:27:54 EST  
@priscillavez: hehe la première fois j'avais pas toffé longtemps juste 6 semaines et tout le monde sur la terre étaient au courant hehehe et je suis déjà pas mal ballonnée... donc dans quelques semaines si je fais pas attention ma belle-soeur va s'en appercevoir lol elle est vite Razz Et moi aussi Razz j'ai su qu'elle était enceinte avant qu'elle l'annonce pour son 2e et 3e lol oops Razz   

revenir en haut

PriscillaVez

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 9 novembre 2013 21:08:58 EST  
wow vous etes bonnes, pas capable de garder un secret, surtout quand je me sens en lendemain de veille en permanence Razz  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 9 novembre 2013 20:42:10 EST  
C'est TOP secret! Tu n'es pas la seule à garder le secret. Smile  

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2013 19:57:14 EST  
@carolann: est-ce que c'est un groupe privé sur facebook? Je voudrais pas gâcher la surprise que je suis en train de préparer pour nos 2 familles pour annoncer ma grossesse à Noel Smile  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 9 novembre 2013 19:41:42 EST  
Bienvenue Poule et Kateinf!! Smile Et surtout félicitation!! On est plus actives sur FB, faites une demande d'amitié à mon nom Audray Lalancette et je vous ajoute! Very Happy  

revenir en haut

Poule2014

Inscrit le :
21 oct. 2013

Posté le: 9 novembre 2013 18:00:28 EST  
Pleine d'espoir
Votre pseudo : Poule2014
Votre prénom :Annie
Votre âge et celui de votre conjoint : 40 ans , 49 ans
Date de fête : 22 novembre
Lieu de résidence : Rive-Sud de Québec
Profession : agente aux services financiers
BB# : 2
En essai depuis : février 2013
DPA* :29 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin :
Date du premier écho :18 nov écho de viabilité vu mes antécédents
Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Lévis
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : ambivalente
Particularités : 3 fausses couches avant d'avoir ma puce, 4 fausses couches après...
votre idée de nom pour le poste : les petits soleils   

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 8 novembre 2013 20:08:06 EST  
@vivi80: Johanne Lalande est une excellente gynéco Smile C'est bien à l'hôpital LaSalle c'est ça? J'ai travaillé à l'Unité des Naissances et je l'ai bien aimé Smile  

@KELLYTOMM: Je suis désolée Sad mon coeur est gros... je t'envoie plein d'ondes positives+++.  

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 8 novembre 2013 19:31:09 EST  
Votre pseudo : kateinf
Votre prénom : Catherine
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 & 32 ans
Date de fête : 27 avril 1982
Lieu de résidence : Montérégie Ouest
Profession : Enseignante & infirmière
BB# : 2
En essai depuis : 1er mois d'essaie
DPA* : 23 Juillet 2014
Date de la première visite chez le médecin : 9 Janvier 2014
Date du premier écho : Je ne sais pas encore
Lieu d'accouchement: CHAL
Préférence pour le sexe : Une petite fille pour avoir le couple mais ça me dérange pas du tout Smile
Prédiction sur le sexe : Aucune idée lol trop tôt pour avoir des présentiments
Particularités : Un accouchement difficile au premier (3 tractions de ventouses) mais j'ai confiance que ça ira mieux pour le deuxième Smile


Bonjour tout le monde!!! Je suis trop heureuse de faire partie du groupe de mamans de Juillet 2014!!!! Je viens d'avoir un test positif il y a quelques heures et je suis extrêmement émotionnelle lol Juste à écrire ce message ça me prend tout mon petit change hehehehe Smile Au plaisir de jaser avec vous les filles Smile Félicitations!!!
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre