Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 mai 2008 17:01:48 EDT  
Recherche des jeunes mamans pour discuter!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 16 décembre 2009 11:55:12 EST  
Félicitation encore une fois!!!! Surment que ca va plus vite... On est plus occuper quand c'est notre deuxième il faut s'occuper du premier alors le temps dois aller vraiment plus vite..

Depuis environ Juin!!! Alors j'ai hate que mon tour arrive...

Je te souhaite une belle fin de grossesse!!!!

Bonne journée
kate 

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 22:18:03 EST  
Oui je suis enceinte de 35 semaines déja!! Ca va vite au 2ieme c fou!!On attend un autre petit garcon hihi y va s'appeler Emrick!!!
Ca fait longtemps que vous etes en essai ou c tout recent?? Smile

a++ Bonne soirée!!
Héléna et Alexis 22 mois ! 

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 18:37:46 EST  
Salut!!! Messant que ca fait longtemps... Je travaille dans une garderie.. mon ptit homme a 2ans et demi.. et nous sommes en essaye pour bébé2 !!!! et toi j'ai vue que tu étais enceinte sur ta photo.. Félicitation.. Tu vas avoir une gars ou une fille??6

Bonne journée
kate 

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 10 décembre 2009 21:56:27 EST  
Hey salut!!! Ca fait longtemps hihi!!! Y doit avoir du nouveau pour toi ??

a+++ 

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 10 décembre 2009 11:52:15 EST  
Bin moi chu partant pour revenir ... Smile  

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 9 décembre 2009 22:04:35 EST  
Je remonte le post tout d'un coup qui aurait du nouveau monde hihi Smile Au plaisir de vous parler!!!! 

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 29 septembre 2008 09:34:28 EDT  
salut héléna!!!! ouff.. ca fait un bout que je suis pas venu ici!!! hummm... quoi de neuf... c'est pas mal la routine moi aussi :S!!!!! Une halte garderie??? que faite vous??? ca l'air intéressant.. ohh ouiii apres 6 mois c'est malade comment ca peu aller vite...

bon jy vais
bonne journée!!!
kate

revenir en haut

Colle-Bébé

Inscrit le :
07 mai 2007

Posté le: 24 septembre 2008 15:10:34 EDT  
Les filles:

Vous êtes toutes invitées à un petit cours de portage.

Premier cours d'une série de 3! Voici les titres des 3 cours.

1) Cours porte-bébés symétriques (niveau débutant)

Écharpe extensible, écharpe tissée (base, portage de face)

2) Cours porte-bébés asymétriques et asiatiques (niveau débutant)

Poche et hamac à anneau

3) Cours porte-bébés portage au dos (niveau avancé)

Écharpe tissée, mei-tai, podegi


------------------------------------------------------------------------------


Prochains cours

8 octobre 2008

Endroit : La Bambinerie, 325, boul. Boivin, Granby

Heure : 9h30

Cours : #1 - Portages symétriques

Il est possible de suivre juste un cours ou de tous les suivre un après l'autre.
Si vous voulez vous inscrire vous pouvez vous rendre directement à la bambinerie donner votre argent pour réserver votre place ou me contacter: 450-293-0976
service@colle-bebe.com

Si nous n'avons aucune inscription le cours sera reporté, nous irons jusqu'à un maximum de 10 participantes (ou 6 couples). S'il vous plait nous mentionner si vous venez avec bébé, si vous amenner une poupée ou si nous devons vous en fournir une afin de bien planifier en conséquence.

Le coût est de 20$ par cours par personne ou par couple. Les enfants sont les bienvenus.

Au plaisir de vous y retrouver!!

Pascale

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 20 septembre 2008 20:39:44 EDT  
ok ok merci pour l'info!!!!
Et puis ya du neuf pour toi ??...moi ces temps ci c'est pas mal la routine ...j'ai commencer des ateliers a la halte garderie avec d'autres mamans et d'autre bébé...c bien ca me permet de rencontrer d'autre monde qui vit la meme chose!!!! Apart ca ti pou y grandit vite messemble qui fait quelque chose de nouveau tout les jours...c'est rendu qui grimpe a genou partout(jveux dire qui monte ses mains sur les choses) et l'autre jour je l'ai trouver en train de jouer dans ma plante...ya manger un ti peu de terre..hihi ..c des choses qui arrive !!
Bonne journée!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 14 septembre 2008 15:24:26 EDT  
Il adore ca se baigner!!!

Il paye ton cours alors tes livres les frais d'inscription, le gaz, la garderie (mais pour la garderie il faut qu'il soit inscris dans une garderie a 7$$ pour qu'il paye ta garderie privée) et pour le reste je sais pas

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 14 septembre 2008 11:49:55 EDT  
Tu sais tu c quoi exactement qui paye emploi-quebec ???

Ha oui tu suis des cours a la piscine ...est-ce qu'il aime ca ton gars ??

a++

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 13 septembre 2008 09:15:27 EDT  
c'est sur que tu es admissible.. mais il faut pas que tu aille de job... parce que j'ai une amie qu'apres son congé de maténité est aller a emploi-québec pour fait un DEP. La seule affaire qu'elle a fallu qu'elle fasse c'est aller donne ca démission a ca job...
je te souhaite bonne chance Smile

Je commence les cours de pisicne aujourd'hui!!!! pour une deuxième fois!!!!

bonne journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 12 septembre 2008 22:33:10 EDT  
Bin j'avais l'intention d'aller faire un DEP....je vais checker ca jsuis pas sur encore....De toute facon j'avais travailler jusqu'a 8 mois de grossesse...fak je sais pas si jvais avoir le temps de retourner travailler tout dépends du cour que je vais décider de faire...faut que j'aille rencontrer qqun d'emploi quebec pour voir si je suis admissible...et pour voir la liste de cour a laquelle j'ai droit....

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 12 septembre 2008 14:17:22 EDT  
alors dans environ 6 mois... est ce que tu vas retournée au travaille avant ??

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 12 septembre 2008 13:51:41 EDT  
Quand Alexis va avoir 1 an on s'essai pour bb 2 Razz hihi

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 12 septembre 2008 13:02:41 EDT  
haha non pas encore!!!! mais surment pour bientot!!!! Smile

et toi est ce que v ous y penser bientot

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 12 septembre 2008 12:02:51 EDT  
HHaa une maison,....je reve tellement a ce jour Razz hihi!!! c'est pas pour tout de suite pour moi!!!!
Es-tu déja en essai pour bébé 2 ????

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 12 septembre 2008 08:00:29 EDT  
exact!!! ca revient pas mal au meme... mais c'est plus de praprace...au moins tu as une garderie pour ton retour au travaille...

Quoi de neuf?? on regarde pour s'acheter une maison ou un duplex parce que la chu tanner d'être en appart. c'est le temps t'acheter quelque chose surtout si on veut bébé 2!!!! Smile

Je sais pas si c'est rare.. mais tu pourrait demander a ton médecin.. parce que si c'est c'est palette du bas et qui pousse vraiment écarter il va peut-être pouvoir faire quelque chose ou te référer a un dentiste..je connait rien la dedans.. moi ils ont pousser dans la bonne ordre..informe toi.. mais d'apres moi ca doit se pouvoir que ca pousse pas dans l'ordre..

bon je te souhaite une belle journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 11 septembre 2008 11:23:45 EDT  
ok merci pour les infos pour les garderies....ca revien au meme mais c plus de trouble hihi tk jva checker quand meme sur internet tout din coup j'en trouverais une a 7$ .... mais bon j'ai ma place de réservé quand meme!!!!
Et puis ya du neuf par chez vous ??? ...moi ya pas grand chose la apart que mon gars perce une autre dent....la ya ses dent dents en bas au centre...mais la c bizarrd c meme pas les palettes qui pousse c'est ceux a coté des palettes mais bon....faut croire que c pas toujours en ordre ??
Bon bin bonne journée a toi !!!! a+

revenir en haut

bjkbk

Inscrit le :
11 juin 2008

Posté le: 8 septembre 2008 18:47:57 EDT  
Bonjour,
Je suis une maman de st-hyacinthe puis je change de siège d'auto pour mon bébé bientot.. Je vend donc ma poussette .. c'est une evenflo aura élite en très bon état et très pratique Smile .. Si vous êtes interesser vous pouvez aller voir mon annonce sur www.lespac.com ou sur www.kijiji.ca .. Merci beaucoup

Sarah

revenir en haut

Se connecter pour répondre