Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 14 août 2009 08:01:36 EDT  
On va se suivre car j'ai mon écho demain matin et je pense que j'aurais mon insémination lundi ou mardi.

bonne journée 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 13 août 2009 20:24:02 EDT  
Bonne chance à toi !!! Wink  

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 13 août 2009 17:06:57 EDT  
salut les filles je suis aller pour mon écho aujourd'hui et j'ai encore trois ovules qui se développent... comme le dernier cycle
la il faut que je fasse un test d'ovulation dimanche matin si négatif lundi matin et si il n'est pas positif une de ses journées c'est l'injection lundi soir et on insimine mercredi matin 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 12 août 2009 17:50:27 EDT  
j'ai mon écho demain matin a jour 10
je trouve ca un peu de bonheur dans mon cycle mais j'espere que le médecin sait ce qu'il fait.... 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 11 août 2009 21:38:01 EDT  
date de l'écho!!!!
salut
j'attends des nouvelles de la clinique demain pour la date de mon écho 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 9 août 2009 10:10:13 EDT  
Allo Chabi,
Le sérophène a pour action de déclencher l'ovulation pour celle qui ont de la misère avec l'ovulation et l'ovidrel aide la maturation folliculaire et déclenche l'ovulation (la libération des ?ufs matures situés dans les ovaires).Comme indiqué sur internet.

Moi , je viens d'avoir mes règles ce samedi le 8 août alors, je vais commençer mon sérophène le 10 au 14 Août et en même temps, je vais téléphoner chez Procréa ce lundi pour avoir un écho vaginale alors je suis reparti pour un essai d'insimination mais moi ça fait 7 fois que j'y vais et 14 insiminations en tout avec les 2 jours consécutifs.Mais j'ai une belle petite poupoune de presque 6 mois le 16 Août .Alors ne désespéré pas les filles.Vous avez la preuve que cela fonctionne.Alors un autre essai pour 2ième bébé par insimination.

Bonne journée

 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 7 août 2009 22:50:15 EDT  
Allo les filles,

petite question...qu'elle est la différence entre Ovidrel, sérophène et autres médic????

J'ai eu une IAD le 25 juillet dernier....malheureusement, je crois que mes règles se pointeront demain matin....Alors je me prépare pour la 2e. Je demanderai une écho pour mon ovulation. Donc aussitôt que mes règles décollent je téléphone chez Procréa pour avoir les procédure à suivre pour l'écho...

On retrousse nos manches, on lâche pas...!

Chabi! 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 7 août 2009 16:21:07 EDT  
salut caroline
le probleme c'est que je ne fais pas affaire avec procréa moi je fais affaire avec la clinique de généco de pierre boucher et il sont fermer aujourd'hui (vendredi)alors je pourrais parler a quelqu'un seulement lundi
alors je crois que je vais commencer mes médoc et lundi je vais téléphoner a la clinique 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 6 août 2009 22:20:16 EDT  
Allo Karolyne27,
d'après-moi , tu dois commençer ton sirophène au jour 3 car si tu as tes règles le 3 août alors ton sirophène, tu devais le prendre le 5 août au 9 août et l'écho cela dépend de chaque cycle menstruel de chaque femme car moi ma médication je la prends au jour 3 comme expliqué par le Dr Villeneuve et comme j'ai un cycle de 30 jours alors mon écho est le jour 13 et les insimination presque toujours le lendemain ou le surlendemain.

Mais appèle chez Procréa et demande à parler à une infirmère car moi ton jour 4 et ton écho jour 16 cela me semble loin et distancé entre.Car pour que tu ne payes pas dans le vide non plus cela coûte assez cher merci.

Moi après 10 insiminations, il y a de l'investissement dans ça mais cela vaut la peine.

Bonne soirée  

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 6 août 2009 18:20:08 EDT  
salut les filles
j'ai commencer mes Rrrrrs le 3 aout,je commence mon serophene le 8 aout et mon écho serais le 19 aout,ce qui me mene a mon 16 ieme jour de cycle
est-ce correct car le mois dernier j'ai commencer mon serophene au 4 ieme jour de cycle et j'ai passé mon écho au 13 ieme jour de mon cycle ????
sur les instruction de la boite il dise que normalemnt on ovule entre la 6 ieme et la 12 ieme journée apres la fin du serophene ce qui veut dire que je serais correct car je serais a ma 7ieme journée apres la fin des médicaments...
avant de me répondre prenner la peine de lire comme il faut car c'était un peu compliquer a expliquer....

merci les filles : ) 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 6 août 2009 08:26:04 EDT  
Allo les filles!

Issa....je croyais que le sperme de ton conjoint était genre congelé...désolée :o)

Karolyne....lâche pas, c'est pas grave, un mois à la fois!

De mon côté, mes règles devraient débuter demain ou samedi...je me croise les doigts, mais bon, je ne me fais pas d'illusion!!!! Sinon ce n'est que partie remise!!!!

Je vous redonne des nouvelles!

Bonne journée
Chabi
 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 5 août 2009 20:15:20 EDT  
Chabi a écrit
Allo Issa,

juste 2 mots, car je suis pressée....mais étant donné que ton ovulation est positive aujourd'hui tu peux prendre un rendez-vous pour une insimination pour demain matin non????

Je te redonne des nouvelles dans les prochains jours....

A bientôt, Jespère que tout se passe bien pour ton homme!!!
Chabi! 


Non car chéri n'est pas en état de faire son petit ''don''. Laughing Vois-tu, son scrotum est enflé et gros comme un cantaloup. Surprised Wink Ça ira au prochain cycle... Rolling Eyes


Karolyne : désolée que rosie s'en vienne... bonne chance pour la prochaine fois... (non mais, stu plate de dire ça !!) Embarassed  

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 5 août 2009 18:02:29 EDT  
salut lea6520
j'espereais pas trop alors pas trop décu...
toi ca s'envient je te souhaite ta bédaine toi aussi .
en attendant j'attend des réponses de la clinique demain.
la patience on commence a si connaitre dans cette matiere. 

revenir en haut

Lea6520

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 5 août 2009 07:32:04 EDT  
Salut Karolyne,

Reste positive tu vas l'avoir ta bédaine!!! Ce n'est que partie remise!!

Moi je suis a DPO12, je ne sens rien, la même chose que d'habitude...

Bonne journée 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 4 août 2009 17:46:58 EDT  
salut
mes Rrrrrrs on débarquer ce matin...
j'ai téléphoné a la clinique et mon médecin regarde mon dossier jeudi et la clinique me rappel apres.
je suis pas trop décu car je n'avit pas trop espérer pour un premier cycle en iac.
ca aurait été un miracle que ca fonctionne du premier cout veut le taux de réussite de la premiere fois!!!!!
j'espere en faire une autre ce cycle ci , je ne veux pas sauter un cycle car on e sait jamais.... 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 4 août 2009 14:05:15 EDT  
Allo Issa,

juste 2 mots, car je suis pressée....mais étant donné que ton ovulation est positive aujourd'hui tu peux prendre un rendez-vous pour une insimination pour demain matin non????

Je te redonne des nouvelles dans les prochains jours....

A bientôt, Jespère que tout se passe bien pour ton homme!!!
Chabi! 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 4 août 2009 14:01:17 EDT  
Salut Chabi,

Merci pour ton histoire. J'espère sincèrement que tes maux de ventre sont juste synonymes qu'un bb s'installe !

Le docteur Villeneuve a l'air de fonctionner pareil avec ses patientes... bizarre !

Sinon, mon test indique une ovulation aujourd'hui. Normalement, j'aurai crier de joie mais mon chum est à l'hôpital pour se faire enlever une hernie alors on oublie ça ! Je suis archi déçue, elle me passe sous le nez sans que je puisse faire quoique ce soit mais au moins, ça va me donner l'idée qu'au J18, j'ovule avec le sérophène ! Alléluia ! Laughing

Donne-nous des nouvelles pour la suite de ton cycle !! Wink  

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 3 août 2009 20:42:21 EDT  
Allo Karolyne,
et puis, comment tu te sens? Ton corps te parle-t'il????

Redonne nous des news...j'ai bien hâte de voir si tout a bien fonctionné pour toi!!!
A bientôt
Chabi! 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 3 août 2009 20:38:23 EDT  
salut lea6520
moi aussi j'avais des cycle assez long plus souvent que autre chose alors quand je suis aller voir mon médecin il m'a donner du serophene et il m'a fait passer une echo vers jour 13 et quand il a vu que j'avais 3 ovules il a décider de passer a l'insimination.
moi aussi mon conjoint a un probleme avec ses zozos...
j'attend encore quelques jours et si mes Rrrrrrr ne viennent pas ben on test!!!!! 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 3 août 2009 14:34:20 EDT  
Allo Issa,

Nous, nous étions en essais bébé depuis 1an 1/2. Comme j'étais persuadée que le problème viennait de mon côté (stress, anxiété etc.) je suis allée consulter mon médecin de famille et comme tout était beau (prises de sang ok, règles normales, cycle de 28 jours) il m'a remis une prescription pour que mon chum passe un spermogramme.......et voilà en février 2009, nous apprenions que mon conjoint était complètement infertile...pas de spermatozoide...aucun. Donc pour nous la décision n'a pas été super compliquée...la possibilité d'avoir l'insimination avec donneur était idéale. Je dirais même que c'est mon chum qui m'a convaincue de foncer. Maintenant, je n'ai plus aucun doute. J'ai fouillé beaucoup pour ce site pour trouver des gens qui vivaient la même chose que nous, et nous réalisons que nous sommes bien loin d'être seuls.

De mon côté, le Dr. Villeneuve ne m'a pas fait passer aucun examen. Ce que je trouve bien particulier. Il se fit à mes résultats d'examens gynéco et prises de sang. Bon...c'est comme ca. Pour mon conjoint, il a eu à passer des prises de sang, qui confirment que son infertilité n'est pas génétique...donc personne ne sait pourquoi il est comme ca.

Première IAD le 25 juillet dernier. Donc, en fin de semaine si pas de règle, ce sera positif, mais honnêtement, je ne sais pas, j'ai des douleurs au bas-ventre, comme si mes règles allaient déclancher.

Lors de notre premiere insimination, c'set le Dr Villeneuve qui était là, je l'ai questionné beaucoup sur les tests d'ovulation. Lui, il dit que chaque femme est différentes, oui les tests de'ovulation sont fiables, mais que chacun réagit différamment. Je lui parlais de mes craintes de manquer mon ovulation, je lui disais que j'étais mêlée en ce qui concerne le moment de le faire. Et lui il me disait que si la ligne est plus foncée ou égale et bien à cette journée j'ai 10% d'être fertile, le lendemain ca devient 60% de chance d'être fertile et 30% le troisième jour. C'est pour cette raison qu'ils nous demandent de prendre rendez-vous pour le lendemain du test positif pour une insimmination.

Vois-tu là ou je me questionne, c'est le fait qu'ils ne m'ont pas proposé les échos ou l'ovidrel pour mes ovulations. Le Dr. Villeneuve me disait que les premieres insiminations ils ne l'offrent pas par craintes de grossesss multiple............Ca reste que ca coute tout de même 500$ pour un essai....Et ce, sans savoir si j'ai des belles ovulations ou si mon intérieur est correct...

Bref, Issa, moi aussi j'ai ben ben peur de manquer mon ovulation. Par contre, je ne fais pas de courbe de température, car je m'y connais peu et j'aurais peur de contredire mes résultats....et je serais encore plus mêlée...mais je sais que beaucoup de femmes le font!

Si ce mois-ci je déclanche mes règles, je crois que je vais demander une écho ne serait-ce pour voir si mon ovulation est belle. C'est la moindre des choses...

On se tient au courant ma chère, lâche pas...
Oublie pas que les infirmièmes peuvent t'aider afin de bien détecter ton ovulation...!

Bonne journée
Chabi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre