Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 avril 2014 09:59:14 EDT  
Persos!
J'ai pris le temps de lire chacune de vos inscriptions et j'les trouve touchantes!! J'suis super émotive! Wow! Wink (Les hormones hein!! Hihihi!)

@stellald: mets-en que tu as rapport!! C'est juste que j'avais le feeling que tu étais là quelques moi plus tôt!! Dis-moi donc, t'es J quoi auj? J'pense qu'on se suit à 1 ou 2 journées près!

@djoo: une chance qu'on s'a!! Smile

@vero1983: Tu as raison, on est les mieux placées pour comprendre nos joies, déceptions et frustrations! Malheureusement, la famille (lorsqu'elle est au courant), les amis et l'entourage nous sortent souvent la fameuse phrase magique qui solutionne tout...: "Tu y penses trop, arrête de penser à ça et ça va arriver...." Eeeee.... non c'est pas de même que ça marche!

@nanann: Amies de pensées et de coeur, c'est joli!!! Smile

@mokacreme: je pense comme toi! Je trouve ça dommage de perdre celles qui ont toujours trouvé les mots pour partager joies et déceptions pour un petit changement "d'étiquette"! Wink Membre en règle des FA, j'adooooore!!! Very Happy

@léli: ouais je devrais faire mon mea culpa a Nanann moi aussi, je scrappe continuellement son pseudo!! Wink Ça travaille ton affaire!! Tu es allée chercher quels tests d'ovu? Je veux faire les circulaires de pharmacies pour essayer de trouver un "deal" de clearblue.... Ça l'air que mes assurances ne couvrent pas ça! Pour la douleur, je ne penses pas que le fait de prendre le clomid l'augmente... du moins, je te le souhaite et je me le souhaite. Sais-tu que comme j'ai peut-être jamais vraiment ovulé à part en novembre 2013 car courbe à l'appui, j'ai aucune idée de si je sens quelque chose à mon ovu... C'était mon party de Noël alors la disciple en moi avait pas mal festoyé!! En tk, une chose est sûre, il se passe de quoi aussi de mon bord car j'ai de la glaire....!

@Zante: je m'ennuyais de toi!! J'ai tu assez pensé à toi quand j'ai fini mon cycle de 128 jours!!! Bordel que ça été long!! Il y a une raison pourquoi ils te font prendre marvelon pour repartir ton système?? Moi ça été seulement une semaine de Provera. Et puis, rafraîchis-moi la mémoire mais as-tu reçu un "diagnostic" de ce qui clochait de votre côté?? Ici, j'ai pas reçu le mien, mais quand le technicien a compté mes follicules et qu'il s'est rendu à 45 d'un bord et 41 de l'autre, je savais ce que ça voulait dire... Ça sent le spok à plein nez... J'imagine qu'on va me l'annoncer plus officiellement à mon rendez-vous de fin de cycle...!

@citronèle: ma motivatrice en or!! J'suis contente de te retrouver ici!! La mini-citrouille se porte bien?

@nini: tant mieux, la zénitude est toujours plus douce à vivre! Wink

@colibris: pour ma part, de ce que j'ai compris, je ne suis pas sujette à l'IAC car dans le fond le problème n'est pas la mobilité des zozos, c'est vraiment mon ovulation. On fait 3 mois de clomid et ensuite si pas de + on peut faire la salpino machin chouette, mais rendu là je pense que ça serait chez Procréa, on m'a parlé également de "forage" ovarien et de FIV en dernier lieu, sauf que je ne suis pas convaincue pour le "forage"....!

Bonne journée pluvieuse les FA!!
 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 23 avril 2014 09:42:16 EDT  
Bon matin les girlz,

Merci Djoo c'est exactement pourquoi je suis ici, du support positif ça fait toujours du bien.

Moi c'est très étrange, je suis à DPO 6 ou 7, ça fait plusieurs mois qu'on n'avait pas réussi à aussi bien "timmer" notre zumba (ou à en faire autant!!), pourtant je suis très zen...
On a beau dire qu'on n'y pense pas trop et que ça arrivera quand ça arrivera mais on dirait que je n'y croyait pas trop... Là je suis vraiment zen pour vrai. C'est dur à expliquer. Ça doit être l'air du printemps, je ne sent vraiment bien ces temps ci!
Je vous envoie plein de bonnes ondes positives!!!
Bonne journée 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 avril 2014 09:16:55 EDT  
Bon matin!
Les filles j'vous adore!! J'suis dont ben contente que vous embarquiez dans le post!! Youppi!! Smile

Bienvenue à Stellald, P'titlouloup, Djoo, Vero1983, Nanannn, Mokacreme, Léli, Zante, Citronèle et Kellytommy!!

Je voulais un post où je me sentais à ma place et laissez-moi vous dire qu'avec vos inscriptions, j'me sens chez-nous ici! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 23 avril 2014 09:01:57 EDT  
Bon matin les filles !!

Nanannn : super beau ton message Smile

Djoo : Wow 16 ans différence avec ton frère, êtes-vous quand même proches ?

Les filles qui sont suivi en fertilité, j'ai une question que je n'ai jamais osé poser, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car ce n'est rien de grave, mais je me demandais, pourquoi lorsqu'il y a des problèmes de fécondations ils ne font pas directement une fécondation in vitro et qu'ils essaient une IAC en premier ? Est-ce votre décision ou c'est le processus ?

Bonne journée à vous !!  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 avril 2014 08:52:58 EDT  
Pseudo : kellytommy
Testeuse compulsive forumolique depuis : 23 octobre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique : je cherchais des filles qui etaient en fertilitée comme moi et finalement je me suis attachée aux filles chez les testeuses et depuis je ne suis pu capable de les quitter merci les filles de maccepter et merci mybo ton idée est super bonne pour ce post la 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 avril 2014 08:29:13 EDT  
Hey MYBO super idée !

j'embarque c'est sur....

Pseudo : Citronèle
Testeuse compulsive forumolique depuis : 2007 (pendant les essais de bébé #1)
Pourquoi suis-je devenue forumolique : l'ambiance chez les testeuses est indescriptible ! Une fois chez les mamans ce n'est pas pareil... mais l'idée du forum pour partager plein d'événements est devenu essentiel pour moi. J'aime bien vous lire et on trouve des affinités avec plusieurs !

Bonne idée ton post MYBO, je vais venir faire mon tour c'est sur ! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 23 avril 2014 08:20:17 EDT  
MOKA: à quand les démarches en fertilité pour un petit coup de main?!  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 avril 2014 07:15:21 EDT  
Zante : Je suis à jour 5 de mon 6e cycle, mes 3 derniers cycles ont été d'une longueur normale (enfin) mais, ma phase luetale est plus courte qu'avant (10 jours au lieu de 14) alors je tente la B 6 ce coup-ci!

À toutes : contente de vous retrouver dans les FA!!! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 23 avril 2014 06:55:54 EDT  

Pseudo: Zante

Testeuse compulsive forumolique depuis: octobre 2013

Pourquoi suis-je devenue forumolique: En essaie pour BB1 depuis janvier 2013. J'avais inévitablement plein de questions, d'inquiétudes et c'est tellement facile d'échanger avec vous qui êtes ou qui vont passer par là!!!! D'autant plus que je me suis rapidement retrouvée sur le chemin de la clinique de fertilité, j'ai donc pus échanger avec des femmes qui ont un parcours similaire et avec qui il fait si bon d'échanger!!!!!

Trop contente de vous retrouver les girls!!!!!

Mon count-down : Me reste 3 jours de Marvelon avant le début de la grande aventure de la FIV!!!!!!!!!

Vous en êtes où là vous autres? 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 22 avril 2014 22:50:01 EDT  
wowwwwwwwwwww nanann c'est dont ben beau ce que tu as écrit!! Very Happy (Et je m'excuse pour toutes les fois ou j'ai scrappé ton nom pcq je me souviens jamais combien de a et combien de n Razz sans rancune?!)

J12 ouffff ça me travail dans le ventre je capote, si j'ai toujours senti et eu très mal à mon ovu et que là je prend clomid, je devrais m'attendre à avoir encore plusssssssssssss mal non??? 0_o ouff j'ai peur!! Mon test d'ovu est même pas encore positif et je me sens gonflé +++ vivement mon écho jeudi matin! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 22 avril 2014 22:46:53 EDT  
J'AIME, J'AIME, J'AIME, Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Pseudo: Léli
Testeuse compulsive forumolique depuis: troppppppppppppppp longtemps!! Janvier 2012 avec plusieurs pauses de quelques mois, une grossesse arrêtée et patati et patata...
Pourquoi suis-je devenue forumolique: Parce que j'ai besoin de savoir que je ne suis pas la seule éternelle testeuse et qu'il existe d'autre fille aussi accro que moi!  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 22:38:37 EDT  
Pseudo: Mokacreme
Testeuse compulsive forumolique depuis: Septembre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: J'avais beaucoup d'inquiétude, mon corps me faisait un pied de nez, j'ai trouvé sur le forum de MPLV un groupe de femmes attachantes avec qui j'ai envie de vivre mes joies et mes déceptions. Je ne veux pas vous perdre de vue parce que vous êtes passées de testeuses À enceintes À mamans! Je me dis qu'avec ce groupe il sera aussi plus facile de se rassembler en personne si cela nous tente!

Les filles, dans ma signature il y aura maintenant : Membre en règle des "FA". 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 21:09:44 EDT  
Pseudo: Nanannn
Testeuse compulsive forumolique depuis: Janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En essai depuis mai 2013 et n'ayant pas eu de difficulté à tomber enceinte de mes 2 premiers trésors, j'avais une grande inquiétude et j'avais besoin de réponses à mes questions. Aussi, comme personne de ma famille n'est au courant de mes projets et comme toutes mes amies ont déjà fini leur famille, je me sentais pas mal seule. J'ai donc trouvé ici, beaucoup d'écoute, aucun jugement et surtout des filles qui ont le même but que moi. Parfois on rit, parfois on pleure, parfois son rage mais surtout, on partage. J'ai trouvé ici des personnes plus qu'attachantes, je dirais même des amies... sans même vous avoir rencontré en personne, il s'agit d'amies de pensées et de coeur. Ici pas de sélection visuelle, ni de statut social, juste simplement à coeur ouvert. Smile  

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 21:08:39 EDT  
Bonjour...je me joint à vous:
Pseudo: Vero1983
Testeuse compulsive forumolique depuis: novembre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: au début, c'était pour partager avec d'autres personnes. Maintenant, même si je ne participe pas beaucoup, je vous lit plusieurs fois par jour Je ressens vous joie et vos peines à chaque mois et je ne peux espérer que nous finissions toutes avec un ptit pou dans nos bras. Vous m'aidez a passer au travers des longues semaines d'attentes et vous êtes les seules que je "connais" qui comprennent la frustration des cycles qui passent.  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 20:47:46 EDT  
Mybo moi aussi j'ai regardé quand je me suis inscrite... Ayoye!!! Mais vu que je suis en essaie depuis longtemps je trouve que j'ai rapport hihihi!!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 18:52:53 EDT  
StellaLD a écrit
Pseudo: Stellald
Testeuse compulsive forumolique depuis: janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En attente d'un + depuis mai 2013...J'eu grand besoin de partager avec d'autres femmes vivant mon désarroi, enfin j'ai trouvé des femmes exceptionnelles avec qui partager mes joies, peines, angoisses, questionnements, avec qui échanger et me sentir valorisée dans tout ce processus. Suivie chez ovo, j'en suis à ma 2e insémination...à suivre!

Mybo, merci de tout mon coeur pour l'ouverture de ce post...je vais terminer celui des testeuses d'avril, mais je pense m'en tenir à celui-ci et celui de IAC 2014...Vas-tu avertir zante et Billy? 


Janvier 2014 seulement?!? Vraiment???? Merdeeee j'ai l'impression que tu es la depuis plus longtemps!!! Wink 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 avril 2014 15:31:15 EDT  
Salut les cocottes!

Pseudo: p'titlouloup
Testeuse compulsive forumolique depuis: septembre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique:
En essais pour bébé 2 depuis septembre 2012 (!) je veux partager avecdes filles dans la meme situation que moi, c est le fun, ca aide pour le moral, et surtout ca aide à passer à travers et à passer le temps avant qu on soient toutes enceintes! Smile
 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 12:28:51 EDT  
oups, Mybo, je viens de voir que tu y as déjà fait mention sur celui de IAC 2014, merci. 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 12:25:21 EDT  
Forumolique en calique!!
Pseudo: Stellald
Testeuse compulsive forumolique depuis: janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En attente d'un + depuis mai 2013...J'eu grand besoin de partager avec d'autres femmes vivant mon désarroi, enfin j'ai trouvé des femmes exceptionnelles avec qui partager mes joies, peines, angoisses, questionnements, avec qui échanger et me sentir valorisée dans tout ce processus. Suivie chez ovo, j'en suis à ma 2e insémination...à suivre!

Mybo, merci de tout mon coeur pour l'ouverture de ce post...je vais terminer celui des testeuses d'avril, mais je pense m'en tenir à celui-ci et celui de IAC 2014...Vas-tu avertir zante et Billy? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 12:03:17 EDT  
Bienvenues mesdames!!

Contente de vous compter toutes les deux parmi le groupe! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre