Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZanteInscrit le : |
Haku! Certain que tu es la bienvenue!!!!!
![]() Mets le 21 juin à ton agenda! Première rencontre des F.A. ![]() Lâchez-moi ça le "post" des testeuses les filles!!!! On gaspille de l'énergie pour rien! Ici, on s'aaaaiiimmmmmeeeee!!!!!!!!!! Pourquoi aller lire ailleurs??? lol Je ne fais pas plus de perso, le match de hockey est commencé!!!! Go Habs Go!!!!!! |
léliInscrit le : Localisation : |
MYBO: tu respires le bonheur à ce que je vois...
![]() HAKU: Je me demandais quand tu te joindrais à nous!!! Et ici, nous ne sommes pas toute en IAC et même qu'une fois enceinte tu pourras rester ![]() KELLY: Esst-ce que ça coute cher??? J'aimerais ça aussi quand je serai rendu là.. ![]() Bon ma mémoire de poisson rouge ne se souvient pas du reste :/ Bonne soirée du hockey ici je suis veuve et on a callé de la pizza les hommes sont en bas sur la 110po. ![]() |
Haku44Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Je me sens un peu intruse mais c'est la seule page où je me sens un peu a ma place! Je suis en essai depuis tellement longtemps que je me suis attachée aux "vieilles" forumeuses! Dans les testeuses, je déprime à voir tous ces +, je ne suis pas encore en IAC bref, est- ce que vous m'acceptez parmis vous?! ![]() Petit topo, j'en suis a C13, j'ai un rendez- vous avec mon médecin le mois prochain afin d'avoir des prescriptions pour divers examens. J'ai jamais eu de tests +, aucune fausse couche et mon chum tout est beau de son bord!! Voila!! Pseudo: Haku44 Testeuse compulsive forumolique depuis: j'ai pris du temps a m'inscrire comme forumeuse, je venais comme espion jusqu'au mois de novembre je crois où je suis devenue une "vrai" forumolique! Pas des farces, je peux venir 4-5 fois par jour si c'est pas plus!! Pourquoi suis-je devenue forumolique: vous êtes tellement attachante que je ne peux me passer de vos commentaires!! Je ne parle pas si souvent sur le forum mais je vous lis, mets vos conseils en pratique et psychotte avec vous!! Haku C13, J4! |
MokacremeInscrit le : |
Mybo : Ouais, le mausus de post de mai (qui est le mien) est rendu à 6+ de toute des filles en C1 ou C2... Que nous ne connaissons pas... Celles qu'on connaît on eu des test - jusqu'à présent! Ouff...
Kelly : Je verrais pas de problème si ta fille venait! |
MyboInscrit le : |
Ok très mauvaise idée, je pensais pas que mai était rendu à 6 +++
![]() @stellald: tu tiens le coup? Me semble que tes tranquille!! ![]() |
kellytommyInscrit le : |
@Mokacreme:merci de tes mots cest gentil de ta part je te souhaite que ton to soit positif tres positif bientôt
@Fecondité: finalement jai craqué jai acheter un moniteur de c?ur f?tal mais sur baby... toys... la livraison gratuite en+ mon chum a resté surpris quand il la su je lai mis sur sa carte a lui lol et il ma dit si ca peut te rassurer go go go lol bonne fin de journee les filles moi je vais lire encore sur les testeuses et je commente encore et ca me fait de quoi de voir les+ du c1 ou meme pas inscrite imaginez ca me fait de quoi et je suis enceinte vous voyez,vous comprenez surement en les filles merci je me sens a ma place ici avec vous et le pire sur les mamans de novembre,decembre janvier je me sens pas a ma place je devrais pourtant mais bon cest pas grave je suis avec vous merci a vous toutes les filles et pour la rencontre je peux tu apporter ma fille avec moi ou cest juste entre adulte la rencontre merci |
Bon aprem chères fa!!
@billie: sincèrement désolée pour ton --- ![]() @moka: post pubaire elle est bonne!! En espérant que ça ne traine pas trop pareil crime c'était dans la poche ![]() @fee: ton attitude est admirable bravo! ![]() @nini: dommage pour la rencontre mais je suis certaine qu'il y aura une prise deux!! Pour les testeuses de mai idem pour moi, j'ai décroché, trop minant sur le moral. Je suis contente pour elles mais bon, je le serai vraiment plus pour vous! ![]() ![]() @leli: et puis???? Tu dois être sur le bord de sortir de ton rendez-vous!!! Perso: la journée de congé a fait du bien! J'ai déjeuné au resto avec mon zhom ensuite on a raclé le terrain, pris un petit spa avec un drink et la je fais une petite séance de bronzette! Je carbure définitivement au soleil!!! Si l'été peut être beau!!! Ça va aider au moral!! Ça fait un an aujourd'hui que mon chum et fiston sont emménagés chez-moi! On en a fait du chemin depuis!!! Je commençais à peine mon acide folique l'an dernier!! Ça fait bizz, j'aurais jamais pensé que ça serait si long! C'est vraiment pas nous le boss comme vous dites!! Ce soir congé de souper, le beau-frère nous a invité à souper! J'ai sauté sur l'occasion ça va faire du bien au petit de s'amuser avec son cousin et sa cousine! Des fois, les timings sont bons! ![]() ![]() |
Nini_8Inscrit le : |
Salut les FA,
Je suis là, je vous lis, je vous suis et je vous envoie toutes mes bonnes ondes mais il ne se passe rien de mon côté ces temps-ci. Je suis à J8, l'ovu devrait arriver d'ici 3-4 jours. Pas de tempet, pas de tests, juste du très bon zumba quand ça nous tente (ce qui est environ aux deux jours donc ça va ![]() C'est une super idée votre rencontre et j'aurais beaucoup aimé y aller mais je vais être en vacances et on part à l'extérieur, une prochaine fois j'espère, quand vous aurez toutes vos +++ et vos belles bedaines! HA oui, je n'étais pas retourné voir chez les testeuses de mai depuis environ 1 semaine et quand j'ai vu tous les plus de C1 ou de même pas inscrites, ça m'a juste montré que je n'y suis plus à ma place. Je ne vais rester qu'avec vous... |
MokacremeInscrit le : |
Bon matin les FA!
Billie : Désolé pour ton -!! C'est poche... Kelly : C'est vrai que tu as tous les trucs de grand-mère pour la conception! Une vraie mine d'or! Zante : Un quartier général secret... il nous manque juste d'avoir des cagoules! hahahah Léli : Soigne-toi bien ![]() Mybo : Bon courage dans ta vie de monoparentale par défaut. Ça va pratiquer ta patience! Colibri : Ton infirmière était pas consciente qu'elle ferait naître en toi le doute!! Oufff dangereux! Féé : Je comprends ton attente... l'important c'est que tu nous oublies pas complètement ![]() Perso : J'en suis à J20 et je pense que mon test d'ovu pourrait être qualifié de mini positif... Il est pas encore aussi foncé que la ligne test, mais tout proche. Au cycle 4 (je crois) j'avais eu la même chose, pas de test ultra positif, mais j'avais bien senti mon ovulation. Alors je vais m'imaginer que c'est un positif et je vais zumbater à mort! On verra si ma température montera demain ou après-demain. J'ai pas encore mal au ventre d'ovulation, mais ça ne devrait pas tarder. Supposer d'ovuler du côté gauche ce mois-ci, c'est le côté qui me fait le plus mal normalement. Pour la saga du condo, toujours pas loué, avons eu une visite hier d'un couple post pubère... Je vous jure on aurait dit qu'ils avaient 16 ans!! ahahha Il n'ont pas loué (tant mieux). |
kellytommyInscrit le : |
@Zante: merci de tes bons mots cest gentil de ta part je connais pas tous les trucs mais jen connais bqc pour le vibramycin est ce que cets toi et ton conjoint qui devait le prendre tous les deux si je me trompe pas moi aussi je devais le prendre pour 7jours cest pour empecher davoir une infection apres la ponction et le transfert
@Billie: je suis desoler pour ton tg negatif mais as tu tes regles @Leli: je te souhaite bon rdv aujourdhui et je suis desoler pour ton jour1 @Fee condité: pour ecouter le c?ur de notre bebe avec un doopler ca lair que cest pas bon de faire ca et si on le fait il faut que ca soit a partir de la 11e semaines de grossesse et une fois de temps en temps et moi si je lentend une fois et ensuite je vais pu lentendre je vais stresser encore+ avec ca mais merci de tes bons mots bonne journee les filles profitez du soleil il sen va demain |
FÉE: Officiellement fini! J1 in progress.... fièvre et nez congestionné également... j'ai hâte à mon rdv tantôt!! A+
|
Les essaies bébés, quelle belle façon de travailler notre "lâcher prise".....
![]() On est pas le boss et on ne peut pas tout contrôler.... La vie nous le fait comprendre assez vite! ![]() |
Fée-ConditéInscrit le : |
Bon matin les FA!!!
@Billie: Bouuuuhhhh! Pour ton test --.... Red bitch est-elle là? @Mokacreme: bonne chance pour la location de ton condo... @Stella: Grrroooooossss calin virtuel! @Zante: Un gros merde pour l'écho des fofos! @Leli: C'est pas fini tant que c'est pas fini!!! @Kelly: pour le coeur de ton bébé tu peux commander sur e-bay un moniteur de coeur foetal... Si ça peut te rassurer, tu peux écouter le coeur de ton bébé à volonté. Ça s'appelle angelsound et je crois que tu peux avoir ça pour environ 25$. @Djoo: Je vais mieux ![]() @Colibri: pourquoi tu ne testes pas.... Moi aussi ton infirmière m'a donné des espoirs pour toi! ![]() perso: les filles je viens vous lire à tous les jours mais je n'écris pas souvent je sais... Je vous néglige... C'est parce que j'ai l'impression de radoter... Mon corps me niaise... J37 toujours pas ovulé, ma tempet était à 36,1 ce matin... J'ai rien d'autre à dire... Mais je suis quand même zen... Ça ne me sers à rien d'être enragée, c'est pas moi le boss ça l'air!!! Bon alors bonne journée les girlz!!! |
billieInscrit le : |
Fin du suspense.
test négatif ce matin. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles !
Mybo, Zante : c'est vrai que ce n'est pas si pire que ça après tout... on repart la machine et puis voilà ![]() Stella : T'es trop cute, mais ne reportez pas l'évènement pour moi on se reprendra à la 2e rencontre ![]() Mybo : courage ! Est-ce qu'il y aura d'autres options pour les horaires de travail bientôt ou ce sera vraiment une surprise ?? Zante : Finalement as-tu fait ton choix pour ta job ? As-tu d'autres options dans d'autres domaines ? Léli : Tu m'as bien fait rigoler avec ton masque. Je t'imagine à la Darth Vader dans la salle d'attente... Pourquoi tu ne testes pas ? Tu attends à ton rv ? Billie : Quel suspens !! De mon côté les saignements ont arrêté. C'est vraiment blanc comme neige. L'infirmière l'autre jour m'a dit que j'étais peut-être enceinte. Depuis ce temps-là je m'imagine pleins de choses. Pourquoi m'a-t-elle donné des espoirs ? Je ne veux pas tester, je me dis que je m'en vais bientôt au rv de toute façon. Sinon on essaie le zumba, mais avec des règles de 14 jours, je me demande bien à quel moment peut être mon ovu... Bon voilà assez de questionnement... Bonne journée les FA !!! |
Mybo, mon antibio, c'était le Vibramycin... pas le Biaxin.... mais là, c'est fini!!!!! Woop woop!!!!
Bonne journée les F.A.! ![]() |
@djoo: cool!! Jte souhaite que cette fois ci soit la bonne!!! Bon dpo!!!
![]() @moka: fais chier le niaisage pour le Condo ![]() @colibris: c'est sûrement le temps d'un cycle seulement. Moi je m'en tire à bon compte je prends du provera c'est pas tout à fait pareil... Sacrifier un cycle pour repartir la machine correctement ce n'est pas si mal non? J'ai hâte de voir comment va se dérouler ton rendez-vous! Et oui, heureusement on a le soleil, moi ça m'aide quand même malgré tout! ![]() @ptitlouloup: toujours tous les weekend ![]() ![]() @léli: ouais j'avoue, vu de même.. Mieux vaut un spermo équivalent! Je suis en congé demain alors je ne pourrai pas te spotter dans la salle d'attente ! ![]() ![]() @zante: oups certain!! Du biaxin?? ![]() ![]() Ici c'est pas la joie, je me trouve poche dans la gestion monoparentale d'un enfant qui n'est pas le mien, j'espère que ce sera temporaire pour le mois de mai... Bonne soirée les filles ! |
yééhhh les FA font maintenant partie de ma page d'accueil explorer (ok j'y viens p-e trop souvent
![]() Mon mal de gorge est maintenant un grosss rhubbbbe!! accompagné de fatigue +++ et toujours pas de J1, c'est toujours brun mais un peu plus abondant sur la papier de toilette seulement!! Demain rdv de suivi... dites-moi, pensez-vous que je peux parler au doc. de mon super rhume j'ai pas envie d'aller attendre dans deux salles d'attentes ![]() ![]() |
Kelly, tu me fais capoter avec tes trucs naturels!!!! Celui de la patate douce, c'est la première fois que tu nous le sort! lol!!!! Je te l'ai déjà dit et je te le répète, t'attends quoi pour ouvrir ton bureau de consultation en naturopathie???? Tu connais tous les trucs! Une vraie encyclopédie de la naturopathie sur 2 pattes!!!! lol
|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah je ne savais pas qu'on pouvait juste faire la pds ou l'écho d'un prénatest. Moi ils ne m'ont pas demandé ce que je voulais. Je suis même restée surprise de devoir faire une pds.
Mais chez Ovo pour les 2 ca m'a coûté environ 300$. Leli ouin je sais, je travaille le w-e. C est pour ca que ma fille ne va à la garderie que 3 jours par semaine. Quand je ne travaille pas elle est avec moi. Billie! testes! ![]() Moi j'ai toujours un petit relan de spotting. donc je sais pas si la bitch va se repointer en force mais demain ca serait mon 17 dpo. Donc soit c est demain ou pas pantoute. je fini le Femara ce soir. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine