Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MyboInscrit le : |
Journée de marde!
Je m'etalerai pas mais esti de journée de marde!! Elle a mal commencée et et finit mal! Vie Perso pas top boulot l'asile, moi je pense que j'ai une sinusite assstiiii!!! Je peux tu avoir un break et juste vivre !!! Bordel!!!! Désolée pour vous toutes que leurs corps fsit n'importe quoi, je peux comprendre ... ![]() |
MokacremeInscrit le : |
Léli, moi j'écoute une série mais je suis pas vraiment concentrée!! Ma soirée est longue aussi. J'ai juste le goût de cuisiner des gâteaux!!! Et ça c'est un signe que je m'ennuie!
![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
Ben oui MOKA elle est où ton ovu?!?!?! 0_0 si je la trouve je la gronde et la renvoie chez toi!!!
Vous faites quoi ce soir les filles? Je tourne en rond sur internet en essayant de me créer des besoins (achat) mais rien me tente.. loll mon chum a pris quelques "airs lousses" de sa banque de réserve pour aller passer une soirée avec son équipe de balle. Torieux le temps est long.. ![]() |
MokacremeInscrit le : |
Ovulation recherchée!!
Avis de recherche Jeune femme desireuseuse d'avoir un bébé est à la recherche d'une ovulation. Cette dernière est prise quelque part dans mon corps. Tests d'ovulation fair de manière frénétique depuis les 4 derniers jours... J'en fait deux par jour, et je ne sais pas pourquoi... Jour 21 du cycle est température très basse, mais pas de signe de Mme ovulation. Chu éc?urée! Hihihi En même temps je rêve de prendre un gros gros verre de vin sur mon futur patio en juin accompagné d'un cigare... Je ne pourrai pas le faire si j'ai mon +! Mon mari me dit wue le cigare sera accepté une fois seulement et sans inhalation si j'ai mon +, avec un mini verre de porto! Bille, je suis désolée pour toi... Je comprends ton désespoir! Kelly : j'ai lu que ton suivi de grossesse était devancé au 12 mai, tant mieux! ![]() Moka (Claudie) qui attend et attend!! Lol! |
P'titlouloup: surement dans un des nombreux site que je m'étais inscrite, j'ai reçu plein de rabais, des cannes de lait... j'approchais du 12 sem. quand même..
Colibri: penses-tu être enceinte de ce cycle-cy malgré les saignements/spotting ou tu crois que ça daterais de l'autre cycle d'avant? Kelly: merci de l'info |
kellytommyInscrit le : |
@Mokacreme:pas juste une vieille testeuse il faut en avoir+ dune vieille testeuse qui testera+ incluant toi bien sur
@Mybo:merci de demander de mes nouvelles je vais mieux depuis que jai commencer le dilectin lundi soir merci @Leli: pour le moniteur non cest pas cher il en a a 20$ mais moi jai pris a 30$ et la livrasion gratuite @Colibris14: oh lala ca me fait penser a ce que jai vecue en novembre dernier jai eu des regles danniversaires pendant que jetais enceinte et mon taux hcg montait montait et montait toujours mais le jour ou jai eu le vaccin de la grippe mon taux hcg a descendu tres vite mais les médecins mont dit que cest pas a cause du vaccin de la grippe cest que mon embryon avait une anomalie moi je dis que ton doc va commencer a te faire deux pds une pour commencer et deux jours apres en refaire une autre pds pour verifier si ton taux hcg double aux deux jours moi jai eu les saignements abondants et mon taux hcg a monté toujours pour mes pds moi je vais au centre de prélèvements a mon hôpital cest sans rdv et jattend que cest a mon tour et ensuite je fais ma pds et je men vais aux archives de mon hôpital et je leur demande de mappeler pour avoir mon taux hcg ds la meme journee je signe une feuille et il me rappelent ds la meme journee a peu pres deux heures apres la pds tes saignements est ce quils sont rouge ou brun si cest brun il a pas de danger pour le bebe as tu des douleurs au ventre ou en bas du ventre toi je te souhaite que ta petite crevette saccroche pour 9mois et pour faire une echo a 4semaines cest trop tot au pv chez procrea mtl ils la font a 6semaines et 2jours et chez ovo ils la font a 7semaines pas avant ca sinon cest trop tot et le c?ur commence a battre juste a 5semaines de grossesse aussi redonne nous des nouvelles as tu fais un test de grossesse clearblue digital qui indique le nombre de semaine tu peux en faire un par semaine ou sinon tu peux faire un premiere reponse aux deux jours tu compares tes lignes et selle sont+ foncée cest que ton taux hcg va avoir augmenter dici ce temps la prend soin de toi et de ta crevette fait des choses que tu aimes au moins tu as ton rdv lundi @Ptitloulou: pour le doopler je le sais cest de temps en temps pour ma part ce matin la secretaire de mon doc qui va me suivre a ma grossesse elle ma appeler il a une cancellation lundi le 12mai alors jai dis oui alors mon rdv est le 12mai et pu le 15mai bonne soiree les filles |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les poules!
Léli? Comment ca se fait qu une femme t'ai appelé pour Universitas? Elle a pris ca où son info pour t'appeler? Malaise en masse oui! Colibris mausus de mausus.....tu as tu saigné vraiment beaucoup? Humm je sais pas quoi te dire. Habituellement le taux de hcg descend tres vite quand il y a des saignements abondants. Tu as fait un digital avec date ou non? Quoi déjà 6+++ en mai! ![]() Kelly cool pour le Doppler mais effectivement pas trop souvent. C est quand meme des ultra sons....pas trop bon de bombarder bebe avec ca je pense. Moi c est vraiment la m...j ai l'impression que la bitch va recommencer! Je comprends p,us rien! C est rare que je suis émotive à ce niveau là mais là je suis sur le bord des larmes. Je comprends p,us rien. J ai eu pas mal de saignements à partir de 10 dpo donc les infirmieres m ont dut de commencer le Femara car d apres elles, et moi, c etait mon j1 mais là je recommence à avoir des crampes et des saignements rendu à j9 (ou 18 dpo). Je capote. J ai une echo dimanche. Tsé si je suis en pleine bitch à j11!.... J'hallucine. |
AnonymeInscrit le : |
Léli : OMG !!! Malaise ! Ça lui apprendra à te solliciter loll Sinon mes règles d'avant datent du 30 mars. J'ai eu presque une semaine abondante puis au 7e jour et les jours qui ont suivi que du spotting. Pendant 24 heures il y a eu du sang de nouveau et là depuis du spotting de temps à autres. Mais je ne me souviens pas avoir rempli des serviettes en 1 heure genre. Le flux était normal, plus abondant que d'habitude mais pas le déluge total.
Kelly : Où vas-tu faire tes pds ?? Est-ce que tu dois tjrs attendre à l'hôpital ou au CLSC ou tu vas au privé ?? Ouin vous êtes tranquilles les filles ! J'espère que vous allez bien ![]() |
recevoir un appel d'une dame des fonds universitas, qui t'appel pour ton bébé né en mars, que tu lui dis que tu l'as perdu et finalement te demande si tu es à nouveau enceinte et que tu lui dit non = malaise au bout du fil... lol
|
STELLA: tu prends une pause??? j'ai manqué ste post là mais j'ai vu que Mybo l'avais écrit, je veux des détails pourquoi?
COLIBRI: Quand date tes dernières bitch? Les saignements depuis Est-ce qu'ils ont été abondant?? tu as p-e le col très fragile... je sais pas mais bon espérons que bb est encore accroché :/ ZANTE: ouff méchante histoire, ça me fait un peu peur, je viens d'arriver dans le système scolaire. là je suis au service de garde mais je fais du remplacement au secondaire comme tech. en loisir j'attend seulement d'avoir ma place. Mais c'est un peu le même principe pour le service de garde qu'on m'a expliqué... entk j'ai bien hâte de voir ça. Es-tu au primaire? Toi si tu es enceinte est-ce que tu es retiré? Nous c'est retrait automatique. BILLIE: bouhhhhh pour le J1, I feel you ![]() MYBO: j'ai l'impression que je n'ai pas dormi non plus!! On se fera des rdv dans la nuit sur le furum! Perso: osti je suis à bout du rhume, j'ai coulé du nez au 10min. cette nuit en plus de remplir un tampon et serviette aux 3h... sté comment bien dormir... Une chance que j'ai une petite journée. Début du clomid demain soir! |
Bon matin les filles !
Merci pour vos mots ! Ça fait du bien !! J'ai appelé à la maternité ce matin étant donné que ma clinique est fermée le vendredi. Je voulais savoir quels symptômes je devais surveiller et si je pouvais attendre à lundi comme prévu pour consulter. Je n'avais pas envie d'aller perdre mon temps à l'urgence. Alors elle m'a dit que mon md va sûrement me prescrire une pds pour voir si ça augmente ou diminue. Je lui ai demandé si c'était officiellement une FC. Disons qu'elle ne semblait pas super optimiste (probablement pour ne pas me donner de faux espoirs) mais elle m'a dit qu'il arrivait que le bébé s'accroche quand même lors de saignements. Alors voilà, je me sens un peu mélangée dans mes émotions. J'étais tellement obsédée par le cancer (je sais je suis folle loll) que lorsque j'ai vu enceinte ça m'a enlevé un poids sur les épaules. Mais maintenant que je me suis remis de mon non-cancer, je me sens triste quand même si c'est une FC. Je préfère nettement faire une FC à ce stade-ci plutôt qu'à 35 semaines de grossesse et je préfère nettement que mon bébé soit en bonne santé alors tant mieux si mon corps rejette un anomalie mais quand même, ça me fait un petit pincement. Mon chum en plus qui est triste, on dirait que j'ai le poids de 2 tristesses sur les épaules. De plus, on dirait que ça me fait avoir un doute sur mon envie de bb2. Je suis peut-être faible et pas persévérante, mais avec tous les malheurs que peuvent entrainer une grossesse, on dirait que je ne suis plus certaine si je veux m'embarquer là-dedans. J'ai ma fille et je me sens choyée. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas down et ne soyez pas affectée par ce que je vis. Je dois juste prendre le temps de bien assimiler l'information et après je pourrai passer à autre chose. En mangeant des sushis et en buvant de l'alcool lolll Billie : Je suis vraiment dsl pour ton J1 ![]() Zante : Wow super stressant le processus ! Mon c?ur palpitait à mesure que je te lisais, j'avais l'impression d'y assister et d'être ultra stressée loll Haku : Bienvenue !! Tu vas voir ça fait du bien d'être ici ![]() Les filles je vous fait un énorme câlin, merci d'être dans ma vie. On dirait que j'ai honte de ce que je vis, comme si j'étais une incompétente, alors de pouvoir au moins en parler avec du monde qui peuve comprendre, ça me fait vraiment du bien xoxox Bonne journée les FA !! |
@colibris: ouf fc je ne sais que penser... Pas évident ton affaire... Je pense que là il faut vraiment que tout ça soit éclairci avec ton dm la semaine prochaine... Sûrement une pds et écho pour vérifier ce qui se passe là-dedans! Tiens nous au courant je pense à toi!
@zante: ataboy!!! Ça l'air d'être la folie furieuse ces assemblées !!! Je te souhaite un dénouement comme tu le désires!! ![]() Ici, maudit que je dors mal depuis deux jours, ça doit être le provera qui fait son ?uvre... Plus un peu d'angoisse, car je me suis mis à réfléchir sur mon stupide endomètre vraiment pas épais.... Ça doit Ben augmenter les risques de fc ça... En tk, j'ai des questions en masse pour mardi prochain! Bonne journée !!! |
billieInscrit le : |
Oh, Colibri, je te souhaite tellement que ça soit vrai et que tu sois enceinte pour de bon!
![]() Haku, bienvenue parmi nous! T'es à la bonne place ! ![]() Ici, fucking J1. J'ai tellement braillé ma vie hier, pathétique. Les hormones de fin de cycle me rendent vraiment dingue. Mais bon, j'ai eu la chance de demander des gros câlins à trois petites paires de bras.. ça réconcilie avec la vie ça! Ma grosse crainte c'est que ça ne marche jamais. Le doc m'a dit qu'après la 4e Iac mes chances étaient pas mal réduites si je ne passais pas en fiv. or, il est hors de question pour mon chum d'aller en fiv. Alors, j'ai comme l'impression que mes chances sont presque nulles... ![]() |
ZanteInscrit le : |
Colibris, je suis trop désolée pour toi.... Je ne sais pas trop quelle est la procédure dans de tel cas.... Chose certaine, je penserai à toi et t'enverrai plein d'ondes positives!!!
Mybo, pour ma job, la soirée d'hier était forte en émotions!!!!! C'est comme un méga jeu de chaise musicale!!!!! Il y a des postes vacants et la première personne qui décide de parler (par ancienneté) pour prendre quelque chose laisse évidemment son poste actuel pour aller vers une autre école. Ça ajoute donc un nouveau poste dans la liste des postes vacants. Il faut suivre parce que les postes s'ajoutent et partent rapidement. Des options s'ajoutent alors du dois rapidement vérifier où sont les écoles, les heures de début-fin et le niveau afin de voir si tu considères ou pas ce nouveau choix. Rendu à ton tour t'as comme 10 secondes pour dire au micro ce que tu veux! Dans mon cas, mon 1er choix a été pris presqu'au début de la séance. Je me suis rabattue sur mon 2e choix... Mais!!!!! Tadam!!!!! Retournement de situation!!!!!! LOL!!!!! Une amie qui a choisi de me suivre dans ma future école avait un poste qui intéressait une prof de mon école actuelle. Si la prof de mon école décide de quitter, je pourrais aller reprendre son poste ce qui fait qu'au final, je ne changerais pas d'école!!!!!! Mais là, pour des contraintes syndicales, elle n'a pas pu procéder au changement hier, elle devra le faire le 21 mai lors d'une autre séance du genre..... Mais si elle le fais, je serai toute mêlée!!!!!! LOL!!!!!!! Dans ma future école, je serais la plus ancienne! Avantage considérable alors fini la mise au ballotage!!!!! Fini les séances comme j'ai vécu hier!!!! Mais si je reste dans mon école, je suis la plus jeune alors grosses chances pour que je revive ça à chaque année.... ![]() |
vero1983Inscrit le : |
Colibri: selon moi ton médecin va te faire passer une pds. Je te souhaite vraiment que le sang ne soit pas signe d'une fausse couche et que tu sois belle et bien enceinte. Tu le mérites d'avoir ton p'tit pou!!!
|
Salut les filles !
Je suis un peu perplexe... J'ai suivi le conseil de Fée, pas pcq j'y croyais mais plus qu'en y repensant, je me voyais mal arriver chez le doc lundi et lorsqu'elle m'aurait posé la question à savoir si j'étais enceinte je lui aurais répondu : "je sais pas", elle m'aurait sûrement envoyé faire plein de prises de sang. Bref, pour éviter du trouble je me suis dit que j'allais testé... Et surprise... Une ligne est apparue. Comme j'avais des gros doutes, j'ai couru à la pharmacie en acheter un digital qui m'a confirmé que j'étais enceinte... Sauf que le sang m'inquiète... Si j'en ai perdu une aussi grande quantité Est-ce que ça veut automatiquement dire que j'ai fait une fausse couche ?? ET je sais que les hormones restent dans le sang après une FC d'où mes positifs... On dirait que j'ai comme un gros doute, je n'y crois pas pentoute... Que pensez-vous que la doc va faire lundi par rapport à ça ? Est-ce que je vais avoir une écho pour vérifier que tout est sortit ? Ce serait ma première fausse couche alors je ne sais pas trop comment ça marche... Alors voilà, en espérant que vous pourrez m'aider, je suis vraiment perdue... ![]() Bonne nuit les FA ! |
@léli: ah Ben c'est la procédure normale! J'aurais cru que ça te faisait 4 mois au moins vu que tu as commencé avant moi!
@stella: tu prends une pause??? Je m'inquiète là!!!! |
HAKU: c'est quand tu veux (venir écouter le hockey) ça sent la testostérone au pied carré en bas. loll On a un projecteur avec écran géant. L'écran était le cadeau de noël de ma maman.... une boîte de 10pieds sous le sapin c'était étrange. On a acheté le projecteur après (j'étais au courant pour le cadeau c'est moi qui a donné l'idée, je savais que c'était dans nos plans)... et c'est pas vraiment plus cher qu'une télé normal! On avait déjà le cinéma maison!
MYBO: tu fais bien de te préparer. Non aucun changement puisque ce n'est pas moi le prob. tout est beau mais on continue le suivi quand même. Ça va me faire 3 mois de clomid en tout. |
Bienvenue parmi nous haku!! Je t'ajoute !
![]() @leli: il t'as déstabilisée à ce point :-/ c'est lui que je vois mardi prochain... Raison de plus pour préparer mes questions lundi soir! Ça va te faire un total de combien de cycle avec clomid?? Est-ce qu'ils ont monté la dose ?? 110 pouces vraiment ??? Woah! C'est presque cinéma chez toi!! ![]() @zante: t'as tellement raison! Je suis contente d'avoir eu la chance de vous connaître dans les testeuses mais maudit qu'on est mieux ici!! Ahoummmm ahoummmm!!! Amour et zénitude! ;-p t'as fait ton choix pour le boulot finalement ?? @kelly: comment vont les nausées?? Ici, ça fait du bien le souper chez le beau frère tout le monde était content de se voir !! Rien à ajouter je suis crevée!! Bonne fin de soirée !! |
Haku44Inscrit le : |
Ah merci les filles de m'accepter! Ça ma remis un sourire!!
Euh Leli... Tu as vraiment une télé 110po?!?! My god, je peux aller écouter le hockey chez-vous?! Hihi, ma 55po fait la job mais je suis un peu jalouse!! Zante, je vais suivre ton conseil et arreter le groupe des testeuses! En plus qu'il n'y a presque plus personne que je connais! Les meilleures sont ici!! Bien contente d'être dans les FA!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine