Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

StellaLD

Posté le: 12 mai 2014 08:37:30 EDT  
Colibris: j'espère fort avec toi que ce sera une magnifique surprise!!!! On est la avec toi !!! Xxx

Zante: ohhhh c'est la ponction la??!! J'ai hâte de savoir comment tu auras vécue ça!!!! Plein d'ondes positives!

Kelly: une nouvelle écho aujourd'hui?

Je sais pu qui a parle de mon endomètre de marde mais j'ai vraiment ris!! (Colibris je suis pas certaine) en tk oui vraiment de la marde!!!

Je dois travailler je vous lis plus tard! 

Zante

Posté le: 12 mai 2014 07:29:50 EDT  
Bon courage Colibri! Tu seras bien entouré, tout va bien aller!

Je vous redonne des news après mon rdv, j'espère que mes fofos seront encore tous là!!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2014 06:42:02 EDT  
Bon matin les FA !

Alors voilà, c'est le grand jour, j'ai mon rv dans quelques heures. J'anticipe un peu l'examen gynécologique avec tout ce sang (dsl pour les c?urs sensibles loll) mais je me dis que plusieurs d'entre vous sont passées par là pour vos échos, alors je me sens moins seule et ça me donne du courage Smile

Hier j'ai réussi à en parler avec une amie qui a vécu la même chose que moi. Ça m'a fait du bien. Mon chum et elle seront là aujourd'hui pour me supporter. Mais malgré tout, il y a une petite parcelle d'espoir qui persiste. Je ne sais pas, mais j'ai envie de croire que ma SuperCrevette s'est rattachée fort et qu'elle vit toujours. Et si c'est négatif, je risque fort bien de brailler ma vie, mais ce ne sera pas si grave que ça.

Alors je vous tiens au courant et bonne chance à celles qui ont qqc de prévu aujourd'hui, je crois Zante et Kelly ?? Peut-être d'autres aussi, je ne me souviens plus mais bonne chance !!

À plus les FA et bonne journée ensoleillée !! Very Happy 

StellaLD

Posté le: 11 mai 2014 22:12:35 EDT  
Bonne fête des mamans et futurs mamans adorées de mon c?ur!!

Demain je prendrai plus de temps pour les perso!!

Premier jour de Tamoxifen !!!

A demain! 

léli

Posté le: 11 mai 2014 21:35:09 EDT  
BONNE FÊTE À MES TITES MÈRES ET FUTURS TITES MÈRES ADORÉES! Wink 

Mokacreme

Posté le: 11 mai 2014 12:52:17 EDT  
Bon matin les filles,

Bonne fête des mères à celles qui sont déjà maman, à celle qui attendent un enfant, à toute celles qui désirent avoir un enfant à chérir!

Quelle belle journée!

Je suis en pleine forme, toujours pas d'ouvlation, mais le zumba est plaisant en titi!! hhahahahah

Sur une moins bonne note, pour les testeuses de mai, le nombre de + est en diminution au lieu de monter... Deux FC précoce en ce début de mois... Ça nous mets la réalité en pleine face!

Mokacreme - C6 - J23 

kellytommy

Posté le: 11 mai 2014 08:42:30 EDT  
@Zante: de rien ca ma fait plaisir de pouvoir tinformer pour le cetrotide en lavoir déjà prit plusieurs fois et ca ma tjl fait ca et en+ cest lenfer tout rouge et ca brule et ca pique pendant toute lavant midi ds mon cas a moi quand je le prenais alors je me suis dis je vais linformer si jamais que ca lui fait ca comme ca elle va pas paniquer en voyant ca

pour les filles qui sont maman déjà je vous dis bonne fete des meres profitez de votre journee laissez vous vous gater et pour les futures maman aussi je vous souhaite une belle fete aussi demain je vais aller faire une pds demain matin avant mon premier rdv de suivie de grossesse pour me rassurer que mon taux hcg augmente encore bonne journee les filles  

Zante

Posté le: 11 mai 2014 07:55:48 EDT  
Ptitlou, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles suite à ton écho! Idem pour Colibri après ton rdv de demain!!!!

Kelly, merci de m'avoir informé qu'après l'injection de Cetrotide je pouvais avoir une plaque rouge au site d'injection. Quand j'ai vu mon ventre tout rouge, j'ai moins paniqué!!!! lol 

kellytommy

Posté le: 10 mai 2014 18:16:05 EDT  
@Zante: je te souhaite davoir tes 6fofos lundi alors toi tu vas choisir un embryon de jour3 et pas un blasto de jour5

bon souper les filles. pour celles qui ont pas encore souper ah quil fait tres chaud et beau cest lete ici en ce moment ah que ca fait du bien bonne soirée les filles 

Zante

Posté le: 10 mai 2014 17:41:35 EDT  
Salut les F.A.!!!!! Je vais repasser vous lire plus tard mais je vous laisse des nouvelles vite vite!!!!

J'ai eu mon rdv ce matin et ça y est presque!!!! Mon doc a dit qu'à cette étape, c'était presque du "gambling".... J'ai 2 fofos qui sont prêts mais il préfère attendre encore un peu, quitte à perdre ces 2 là mais d'ici lundi, 4 autres seraient prêts! Alors, on attend en espérant avoir une meilleure récolte! Je le revois lundi matin et la ponction se fera mercredi chez Procréa.

Vous savez ce que je mange ce soir???? Sushis et vin blanc!!!!!!! Parce que samedi prochain, j'aurai un petit embryon dans le bedon!!!!!! C'est fou hein!!!!! 

kellytommy

Posté le: 10 mai 2014 15:32:01 EDT  
@Colibris14: de rien ca fait plaisir de ma reponse merci de tes mots je pense pas a mon rdv quon va ecouter le c?ur de mon bebe elle va surement me dire que cest trop tot je vais etre a 8semaines et 5jours a mon rdv lundi le 12mai tu es de quel coin toi

@Mybo:merci de tes mots mais comme jai dis a colibris14 je pense pas a mon rdv quon va ecouter le c?ur de mon bebe mais jaimerais tellement ca ca me rassurait bqc et lundi je vais recevoir mon doopler mais je vais pas lutiliser avant la 11esemaines chez moi merci pour me dire que cest ok pour ma fille

je sais pas pour vous mais ici cest une journee dete il fait tres chaud et tres soleil dehors il va surement avoir des orages ce soir ou cette nuit a la chaleur quil fait dehors jai meme partie mon air climatisée(thermopompe) comme il fait tres chaud bonne fin de journee les filles 

Anonyme

Posté le: 10 mai 2014 14:52:56 EDT  
Salut les filles !!

Il fait tellement beau aujourd'hui, c'est super pour le moral !! Mybo je jalouse ton spa !! Pourquoi es-tu aussi loin ??

P'titlouloup : J'ai saigné intense même pas 1 semaine complète, mais depuis beaucoup de spotting variant du brun au rouge (dsl pour les détails juteux loll) Et j'ai seulement fait un à barres et un yes/no. J'hésite à faire un avec des semaines vu que j'ai un rv lundi. Toi de ton côté as-tu fait un test de grossesse ? Ça ressemble bcp à ce que je viens de vivre ce que tu racontes... À J11 le rouge était de retour alors je croyais que ça recommençais...

Kelly : Wow merci pour ta réponse !! Pour les douleurs, je dirais que j'ai plus des sensations de règles. Je n'ai pas de mal atroce ni rien qui ressemble à des contractions. Je vais voir si je ne peux pas aller au privé pour mes prises de sang, je déteste les hôpitaux et les CLSC... Et merci de prendre de mes nouvelles Smile Toi j'ai hâte à ton rv pour que tu puisses entendre le petit c?ur, c'est tellement magique !!

Mybo : Je vais m'abstenir de toute incantation pour un petit bout, j'ai réalisé hier que l'autre jour je m'étais plains de n'être jamais la fille à qui il arrive des trucs spéciaux... euh je crois que le dieu et la déesse des ovaires n'ont pas apprécié lollll Mais dsl pour ta bitch et tant mieux si le moral va mieux et sans gueule de bois loll

Léli : honnêtement je ne sais pas de quand daterait la grossesse... je sais que ce coup-ci je n'ai pas testé avant l'arrivé des saignements puisque je croyais que c'était la bitch qui arrivait à J26. Et il me semble que j'avais testé le mois d'avant, mais vraiment d'avance, alors peut-être que le taux n'était pas encore assez élevé... Bref je ne sais pas je suis à combien de semaine...

Stella : Je suis dsl pour toi et ton endomètre de marde oui oui je me permets de le traiter de marde loll J'espère de tout c?ur que la prochaine IAC sera la bonne !!

Zante : Je te souhaite que ce soit bon pour lundi !!

De mon côté j'ai fait des recherches sur les FC... en fait sur ce que je vis, et selon les témoignages il y a 50% de chance que ce soit une FC et 50% de chance que crevette s'accroche. Par contre, ça disait qu'il fallait se reposer et ne pas soulever des charges... Alors ça m'a un peu rentrer dedans comme nouvelle car avant de savoir que j'étais enceinte, je me suis entrainée intensément... J'ai donc peut-être achevé ma crevette sans le savoir... Je sais que je ne dois pas penser de même, ce n'est pas ma faute et je ne le savais pas mais quand même, plutôt démoralisante cette pensée. Sinon je me change les idées et ça va, j'ai juste hâte à lundi... Et de ce que je peux voir cette semaine va être chargée chez les FA alors je me croise les doigts pour vous les filles pour que tout se passe bien.

Bonne fin de journée !! 

Mybo

Posté le: 10 mai 2014 13:00:32 EDT  
Mieux
Hello!

@stellald: merci pour les news! Wink tu sais pour l'endomètriose, ne perd pas espoir ça se peut! J'ai une collègue qui accouche dans un mois! Wink ça va marcher tu vas voir!! Moi aussi j'ai fini la soirée pompette en ta, c'est miraculeux que je sois seulement fatiguée ce matin, pas de mal de bloc ni de mal de c?ur....! J'ai vraiment abusé :-/ en tk, je m'en tire à bon compte pour cette fois ! Wink

@moka: elle fait chier cette ovu!! Incante la déesse des ovaires !!! Colibris, let's go incante nous ça !! Very Happy

@zante: good deux fofos c'est bon! Tes a jour quoi? Ça s'en vient !! Smile

@ptitlouloup: vraiment aucune possibilité de te libérer en le sachant d'avance? Sad( on parlait de Drummondville je crois? Et la bitch elle fout quoi chez toi?!? C'est le chaos ... Ils vont peut-être avoir des explications à te fournir Sad

@kelly: pas de trouble pour ta fille! Cool que tu aies ton rendez-vous plus tôt ! On a hâte de savoir Smile

Ici, la bitch semble vouloir doucement me prévenir de son arrivée imminente! Anyway, je ne m'attends pas à un déluge, j'ai quasi rien à évacuer ...! C'est à suivre! Bon aprem les fa! Smile

kellytommy

Posté le: 10 mai 2014 11:42:45 EDT  
@Leli: de rien pour linfo ca fait plaisir

@Mokacreme: oui mon suivie de grossesse est devancer cest le fun mais cest mon 1er rdv de suivie alors je pense pas quon va ecouter le c?ur de mon bebe et je pense+ que cest du blablabla et des paperasse a la place mais jaimerais tellement ca pouvoir lentendre son petit c?ur ca me rassurerait bqc merci de tes mots

@Stellald: je suis desoler pour ton jour1 jespere quavec le nouveau medicament que ca va fonctionner pour toi tu le merites tellement je pense a toi

@Mybo: si jaurais été de qc aussi jaurais été te voir ds ton spa ca maurait fait du bien changer les idées

pour le 21juin sil arrive rien entre temps je suis disponible mais avec ma grande fille de 8ans si ca vous derange pas trop si ca vous derange je vais me reprendre alors bonne journee les filles ici il fait chaud 25degré celcius et il fait soleil ca fait du bien je vais faire partir ma piscine bientôt je crois ca va faire du bien bonne journee les FA  

@Zante: bonne echo aujourdhui je te souhaite davoir bqc de gros follicules pour que tu puisses avoir ta ponction lundi redonne nous des nouvelles je pense a toi 

@Colibris14: comment vas tu toi ce matin jespere que ca se passe bien de ton coté redonne nous des nouvelles stp merci  

P'titlouloup

Posté le: 10 mai 2014 09:33:32 EDT  
Salut poules!! Smile

Leli oupsss ouin j aurais pas aimé ca vivre ca...

Moka ouin ton ovu?!

Le 21 juin c est où? Maudine que j aimerais ca pouvoir y aller.

La bitch est revenue en force! Ca fait 10 jours. Ben ben le fun. Echo de fofo demain en pleine bitch! 

Zante

Posté le: 10 mai 2014 08:07:59 EDT  
J'ai pris du retard dans mes réponses.... lol

Leli, comme je suis immunisée et que je ne travaille pas avec une clientèle à risque, je ne serai pas retirée. Mais avec la pénurie que l'on vit à Laval, ils relocalisent de plus en plus....

Pour le 21, c'est à mon agenda aussi! Wink

Les choses avancent lentement mais sûrement dans mon cas. J'ai eu mon écho hier. Mes follicules sont rendu entre 14 et 15mm! L'infirmière m'a donné du Cetrotide pour empêcher une ovulation précoce. Je retourne voir le doc tantôt et on sera plus fixé pour voir quand on fait tout ça. Il semblait s'enligner pour lundi. Je vous redonne des news tantôt!!!! 

StellaLD

Posté le: 10 mai 2014 01:14:05 EDT  
Ma ptite mybo en sucre glacé!!!! Je suis la... Déborder mais aussi maganée!! Nonnnn pas une sinusite pire cochonnerie de marde ça... Avoir été a qc j'aurais été sauter dans ton Spa!!! La semaine ce fini la suivante sera mieux xxxx oh et que le provera va finir par faire sa job?!!! Bâtard

J'ai presque tout lu...

Colibris: juste ayoye what the fuck j'espère que le taux sera haut avc une mega belle surprise!!

Leli: merciiiii de t'être questionné sur mon absence!! J'espère que tu te remet de ton rhume... Quand je suis seule je lis je lis je lis!!!! Je marche j'écoute des séries ou j'essaie de jouer du piano Wink

Moka j'espère que tu vas louer bientôt ton condo... Envoueye un stress de moins

Y'a plein d'autres choses que je voudrais dire en perso mais je suis dans mon lit un peu pompette...

J'ai vu dr Ménard de ovo hier et... Je suis le problème avec endométriose au stade le plus avancé il m'a prescrit une 4ème IAC... Et aujourd'hui J1 officielle (Ben hier vu que ye 1h du mat) comme billie je pense?! Donc début des procédures pour IAC 3 avec une nouvelle hormone le tamoxifene ?! Moins risque pour mon endomètre.. En tk les nouvelles m'ont fesser ...et ce matin j'ai sauver un bébé chardonneret des griffe de mon foutu chat... Bref he's now safe n sound au nichoir et je suis ben fière de ma job Wink

Pour le 21 juin je dis officiel mais c'est sur que des urgences ça arrivent... Mais j'aimerais bien ça vous rencontrer!!
Je pense souvent a vous xxx 

Mokacreme

Posté le: 9 mai 2014 22:41:25 EDT  
Pour moi c'est officiel!!! Pis si on est juste deux, on ira au Cosmos!! Ahahhaah

Il faudrait trouver un resto pas pire et setter une heure! 

Mybo

Posté le: 9 mai 2014 22:05:50 EDT  
Au fait c officiel le 21 juin les fa??? Wink 

Mybo

Posté le: 9 mai 2014 21:29:59 EDT  
Concernant ma douce stellald, je posais juste la question, elle n'a pas dit qu'elle prenait une pause c moi qui s'inquiète !! 

Se connecter pour répondre