Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 13 mai 2014 13:23:42 EDT  
Colibris desolé. Si ton test est negatif c est que tout a ete evacué. À ce stade ils ne font pas de curetage, ca sort comme une grosse bitch. Ta prochaine bitch va peut etre etre plus abondante aussi. Mais t'inquiète pas, tout est sorti.

Kelly je comprends pas que ton doc trouve ca compliqué que tu fasses le test de clarté nucale. C est auoi qu il y a de compliqué là-dedans? C est tellement de routine que je trouve va innaproprié de sa part. Si tu n es pas à l'aise avec elle parceque 9 mois tu vas trouver ca long en titi, surtout vers la fin quand on y va chaque semaine....

Ninni desolé pour la chicane avec ton homme....c est jamais cool.

Leli moi aussi c est pas mal précaire ma situation. Donc je comprends. Des fois je me dis que quand mes enfants seront grands je vais tellement etre contente de l'avoir fait. Tout fini toujours par s'arranger.

StellaLD

Posté le: 13 mai 2014 12:35:52 EDT  
Salut les filles je vous lis a tous les jours... Je vais être une meilleure FA et faire des perso sous peu... Mais vite vite..

Colibris je pense a toi très fort.... Je t'envoi plein de love et te sers dans mes bras... J'aimerais t'enlever la douleur que tu dois ressentir Sad dautre l'ayant vécues pourront te répondre pour la suite des choses...

L'endometriose me turlupine... J'ai parle a ma doc de famille tantôt j'attends mon rdv avec elle pour prendre une décision...

A plus! 

Anonyme

Posté le: 13 mai 2014 12:11:48 EDT  
Salut les filles !

J'ai fait un test pipi et voilà qu'il est négatif. J'ai donc fait une FC.

Pour celles qui en ont déjà vécu une, comment fait-on pour savoir que tout a été évacué ?

Le moral ça va, je crois juste que je vais faire une pause du forum. Je vais réfléchir à mes intentions de bb2.

Je vous souhaite des beaux plus les filles et j'espère que ça arrivera vite Smile Prenez soin de vous les filles, merci pour votre écoute et votre réconfort.

À bientôt !! 

kellytommy

Posté le: 13 mai 2014 11:17:08 EDT  
@Leli: merci de demander de mes nouvelles

@Nini8: merci de demander de mes nouvelles

@Colibris14: moi je te dis rappelle aux archives et explique ton cas et la dame va comprendre moi cest soit que je vais le chercher ou il lenvoie par fax ou par la poste et aussi la dame me la déjà donner au telephone mon taux jai dis quil me fallait mon taux que javais un rdv tout de suite et elle me la dit au telephone essaie tu perds rien dessayer on sait jamais

pour ma part je suis desoler que jai pas donner des nouvelles de mon rdv dhier cest quensuite cetait bqc demotions et javais des symptômes je me sentais pas trop bien alors jai pris ma soiree pour moi la ca va un peu mieux merci alors pour mon rdv dhier mon 1er suivie de grossesse ca sest bien passer a part quelques commentaires du doc un peu deplacer elle trouve que cest compliquer que je fais la claretée nucale et aussi elle a rit de moi quand jai demander si cest dangereux pour le bebe le nouveau medicament quelle ma donner pour la haute pression elle a rit de moi elle ma dit si cest dangereux penses tu que je vais le donner jai dis non mais je veux juste etre rassurer jai tu le droit coup donc sinon le reste cest bien passer jai eu bqc dinformations et bqc dechantillon bqc de questions quelle ma poser et elle ma fait un examen de la gorge qui est pas trop confortable mais il dure pas longtemps et elle ma peser jai encore perdu du poids et elle ma examinée de la tete aux pieds aussi je vais etre suivie a la clinique de la gare(grossesse a risque) alors je vais pouvoir surement avoir des echos+ souvent ca va me rassurer encore+ et jai des pds a faire jattend le clsc qui mappellent pour ca et un test urinaire aussi entk plein de chose a faire alors prochain rdv a la gare le 1er bien sur cest mardi le 20mai et une echo aussi en meme temps a cause quelle a decouvert que je fais de la haute pression jetais nerveise aussi comme jai dis mais elle est pas poser detre aussi haute que ca et mon prochain 2e suivie de grossesse avec mon doc comme hier cest le 12juin et mon echo de la clartée nucale cest le 5juin voila ca en fait au debut mais je suis contente de le vivre la je le vis pas comme je veux jai tellement peur que son petit c?ur arrete de battre mais la je vais pouvoir le voir a lecho ca va me rassurer en ce moment la et le doc que je vois le 20mai cest elle qui ma suivie a ma fc en novembre dernier elle est super gentille bonne journee les filles et desoler pour le roman et elle a pas ecouter le c?ur de mon bebe ca va etre le 12 juin quelle va ecouter le c?ur de mon bebe 

Anonyme

Posté le: 13 mai 2014 10:15:21 EDT  
Mmmmffffffff...... Je suis que trop découragée... J'ai rempli un formulaire pour avoir mon résultat de ma prise sanguine de hier mais les archives veulent seulement me donner le résultat par la poste... mais c'est con pcq je vais avoir les résultats demain après-midi de ma clinique où je suis suivie... Je ne sais pas quoi faire... Je ne peux pas me déplacer à l'hôpital et ils ne veulent pas me le transmettre par fax... Je sais que ça ne m'aurait rien dit officiellement mais j'aurais au moins aimé avoir un petit quelque chose... n'importe quoi pour me changer les idées de l'attente...

Moi aussi ya un nuage gris au dessus de ma tête, dsl de vous transmettre du négatif... Crying or Very sad  

léli

Posté le: 13 mai 2014 09:03:16 EDT  
Nini: ohh le gros nuage noir... tu fais bien d'en parler! Je crois que la cyberdépendance ça doit être trèssss fréquent mais que souvent le monde ne l'admette pas! bref c'est certain que les chicanes c'est pas toujours facile Sad il reste le fond de vérité qui n'est pas toujours réglé... Courage, le soleil va revenir! 

Nini_8

Posté le: 13 mai 2014 06:52:29 EDT  
Bon matin
Ptitlou : c'est donc ben de la schnoutte ça... j'espère que tu pourras au moins avoir des réponses afin d'éviter ça de nouveau.
Kelly : j'espère que ça s'est bien passé pour toi
Moka : j'aime beaucoup ton attitude, c'est pas facile tous les jours de faire ce choix d'attendre ou de ne pas aller en fertilité mais il faut se fier à notre instinct...
Je m'excuse, je suis poche avec les perso, quand je lis j'ai plein de choses à dire mais quand viens le temps d'écrire blanc!!

Oui on a eu du très bon zumba mais les chicanes comme ça, ça laisse des traces. On ne se chicane pas souvent mais quand ça arrive, c'est horrible. Mon conjoint souffre de cyberdépendance et c'est excessivement difficile pour moi quand il rechute et que je le découvre. On est comme dans une montagne russe mais qui ne monte pas vraiment, juste des chutes vertigineuses. Heureusement, ça n'arrive pas souvent mais ouf, c'est pas facile. Et je n'ai pas trouvé de forum pour ça!!! Donc je me sens un peu seule dans mon petit monde. C'est pas très positif mais des fois je me dis qu'il doit y avoir une raison pourquoi ça ne marche pas, pourquoi je ne tombe pas enceinte, c'est peut être mieux comme ça... dans des moments comme ceux-ci j'ai vraiment envie d'abandonner.
Je suis désolée, je ne veux pas vous envoyer mon petit nuage noir, juste d'en parler un peu, ça fait du bien.
Je retourne au travail, je suis déjà au bureau... Je voulais finir tôt pour profiter du soleil mais il se cache ce matin...

léli

Posté le: 12 mai 2014 22:16:58 EDT  
Colibri : vivement mercredi, je t'envoie des onde +++

Mybo: bon rdv demain

Nini: super le zumba après la chicane je te souhaite que ça colle Razz

Kelly: j'ai pas vu de nouvelle suite à ton rdv j,espère que tout c'est bien passé...

Ici J5, Clomid no.3, j'ai chaud... rien à signaler mais je viens de réaliser que c'est mon dernier mois d'essai si je veux bénéficier d'un retrait préventif... pour le reste je sais pas, je sais pu, ma situation professionnel est tellement précaire :S 

Mybo

Posté le: 12 mai 2014 16:35:14 EDT  
Hello!
?@colibris: bonne chance ! En espérant que mercredi donne une belle surprise !!

@moka: elle se laisse désirer cette ovu!!

@zante: wow! 8 ou 9!! T une usine !! Wink cool ton doc qui veut que tu lui textes le nombre!!! Y'a l'air vraiment attentionné envers ses patientes !! Ça va bien aller Smile

@ptitlouloup: nooooonnnn!!! Quelle merde!!! C un doc différent que tu vois mercredi??? Je pense à toi Sad gros câlin ma chère

@haku: mon fb se résumé à: bonne fête des mères, des annonces de grossesses, d'accouchements avec des photos en prime... Je songe lâcher ça quelques temps !

Ici spotting depuis trois jours!! Oh oui!! Le timing est bon ! J1 devrait être la demain ou après demain! Bien hâte de voir ce que le doc va me dire demain. Mes questions sont prêtes et zhom m'accompagne au cas où je prendrais mal ce qui se dira ...! À plus !  

Mokacreme

Posté le: 12 mai 2014 16:22:39 EDT  
Ptitlouloup : Je ne suis pas suivi en fertilité, et je ne pense pas l'être avant janvier 2015 (peut-être un peu avant...). Mon chum et moi avons discuté et puisqu'il y a pas eu d'essais "réels" avant le mois de janvier cette année, nous considérons que nous sommes au C4... C'est rien comme attente... J'ai un corps qui a fait la grève durant quelques mois, ça m'a frustré, mais j'ai aussi un corps qui ovule normalement... J'ai juste des cycles irréguliers et ça n'a jamais empêcher personne d'avoir des enfants. Je suis mon cycle avec le thermomètre et les tests d'ovulation. Mon conjoint est à fond dans le processus, il aime être au courant de mon cycle alors on passe pas à côté des ovulations. De plus, il est en attente d'une circoncision et tant qu'elle ne sera pas faite, on se sentirait caves d'aller en consultation. On a pas toutes les chances de notre côté, mais nous le savons. Nous sommes prêt à attendre.

Je suis seulement un peu fru lorsque je vois que j'ovule tardivement... J'ai toujours peur de revivre un cycle de 100 jours, mais pour l'instant je m'en tien à des cycles de 30 à 36 jours. En étant à J24 aujourd'hui et avec mes phases luétale courtes, il est fort à parier que je vais ovuler d'ici la fin de la semaine. 

P'titlouloup

Posté le: 12 mai 2014 16:06:05 EDT  
Kelly revient nous donner des nouvelles de ton rdv.

Ouin je suis tellement déçue ca n'a pas d'allure. Je sais pas si le doc de mercredi peut renverser une décision d'une collègue et décider de faire l'iac tout de même...je sais pas si ca se fait. 

kellytommy

Posté le: 12 mai 2014 15:22:08 EDT  
@Ptitloulou: ah que cest don c bien plate ca annuler jespere que tu vas avoir des reponses a tes question a ton rdv avec le doc tu nous tiendra aux nouvelles stp merci

@Zante: la moyenne des ovules cest ca entre 8a 10 ovules alors 8-9ovules cest bien aussi tu peux prendre une naproxen ca équivaut a une activan tu dois arriver a 10h00am une heure avant ton rdv moi cetait comme ca mais moi il fallait pas que je dois etre ajeun bizarre et en+ tu vas a la meme place que moi ou je faisais mes ponctions et pour le transfert renseigne toi il a des médecins qui le font comme ca avec la vessie pleine et dautres médecins pas de vessie pleine je vais penser a toi mercredi tu verras ca lair pire que cest la ponction jen ai fais 4 ponctions moi et je suis toujours la tu verras tout va bien aller nous sommes avec toi et si tu peux etre accompagnée cest recommander a cause apres ca on ne peut pas conduire notre auto apres une ponction et apres ta ponction boit bqc de gastorade ca va taider bqc aussi

je vous redonne des nouvelles de mon premier suivie de grossesse ds une heure jai hate et jai eu mon taux hcg le 8mai il était a 100 731 et aujourdhui le 12mai il est a 137 343 mon taux hcg bon bien bonne fin dapres midi les filles 

P'titlouloup

Posté le: 12 mai 2014 15:00:36 EDT  
Haku! Eh contente de te revoir. Même si j'aurais aimé plus sur un post de futures mamans Wink

Arf le groupe de testeuses, je ne peux plus y aller, ca me démoralise trop.

Ben pour mon cycle moi je pense que je suis à j3. Je vais le calculer comme ca pour voir oû ca me mener.
D'apre`s moi le 10 jours de saignements que j'ai eu avant je pense que c'était je sais pas quoi en fait lol une réaction pas rapport.

Haku44

Posté le: 12 mai 2014 14:26:21 EDT  
Bonjour les filles!!

Colibri: je te souhaite une bonne nouvelle mercredi! Je croise les doigts pour que tout soit beau.

Zante: hey ca arrive bientôt pour toi!! Je ne m'y connait pas trop pour les ponction et tout le tralala mais je te souhaite que tout se passe bien! Et respiiire!! Smile

Ptitloulou: crotte c'est ben poche pour ton IAC annulé. Mais là tu compte ton j1 a partir de quand?! Je suis un peu perdue, j'imagine comment tu dois te sentir!

Perso, je travaillais hier pour la fête des mères (exceptionnel car je ne travaille jamais les fds!). Et sérieusement, je suis contente! Je me suis sauvée des éternelles questions "piiiis c'est pour quand vous autres" et tout le reste! J'ai eu un peu le motton a vour tous ces messages de souhaits sur facebook...! La prochaine fois j'aurai un mini soit dans mon bedon ou dans mes bras!!

Ça me fait du bien de vous lire, ca fait changement des testeusrs et c'est bon pour le moral! Vous êtes tellement positives!! 

P'titlouloup

Posté le: 12 mai 2014 13:25:06 EDT  
Colibris ok. je te souhaite que cesoit des bonnes nouvelles. Je suis déjà passé par là. C'est tellement plate l'incertitude et l'attente.

Moka bazouelle ton ovu est oû?? Tu n'es pas suivie toi non? Ca ne te tente pas? Juste pour t'aider un peu caline

Bon ben ici IAC 4 annulée pour mai. La doc n'avait pas l'air de comprendre pourquoi la bitch me colle au derrière, c'est le cas de le dire!, depuis 12 jours. Mon endomètre est vraiment pas beau.
D'après moi je suis à j3 aujourd'hui et tout ce qu'il y a eu avant était, je sais pas trop quoi.
Donc rdv avec le doc mercredi pour tenter de me faire éclairer ma lanterne.
Donc merde....  

Zante

Posté le: 12 mai 2014 12:39:38 EDT  
Aujourd'hui, j'avais une 3 000e échographie!

Mais, ça se confirme pour moi. La ponction se fera mercredi à 11h! Le doc semblait satisfait d'avoir attendu jusqu'à aujourd'hui pour laisser les follicules grossir au max. Il prévoit finalement une récolte de 8 ou 9 ovules! Il est drôle, il veut que je le texte quand je saurai j'ai combien d'ovules! lol

Pas besoin de vous dire que les émotions sont au rendez-vous! Stress et excitation sont aux premières loges! Juste de savoir que mon rdv est à 11h et que je dois être à jeun depuis minuit la veille ça me fait capoter alors imaginez le reste!!!! OMG!!!!! En plus, j'ai même pas d'Ativan pour relaxer!!!! lol!!!!! Je vais virer su'l'top c'est clair!!!!! lol

kellytommy

Posté le: 12 mai 2014 12:28:19 EDT  
@Stellald:jai pas decho aujourdhui cets mon premier suivie de grossesse cette fin dapres midi

@Cilibris14: je te souhaite que ton taux hcg double aux deux jours et que tu vas avoir une bonne nouvelle mercredi merci de tes mots

@Nini8: merci de tes mots

pour ma part cest mon premier suivie de grossesse cette pm je vais venir vous donner des nouvelles ce soir comme mon rdv est assez tard en fin dapres midi aujourdhui je suis a 8semaines et 5jours ma banderolle est pas bonne mais je ne suis pas capable de la regler ca ecrit toujours ca alors je lai laissé comme ca pour quelques jours dintervalles en profitez du beau soleil aujourdhui le restant de la semaine de la pluie bonne journee les filles 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2014 12:05:47 EDT  
Salut les filles !!

Je prends un petit 2 minutes pour venir vous donner des nouvelles.

Alors voilà, je n'ai pas eu d'examen du col ni d'écho. On m'a seulement prescrit 2 pds à faire en 48h d'intervalle. Mercredi après-midi je devrais être fixée à savoir si j'ai une écho ou non et quelle sera la suite...

Reste juste à attendre :/ Vivement mercredi ! 

Mokacreme

Posté le: 12 mai 2014 11:25:23 EDT  
Bon matin à toutes!

Zante : Bonne chance pour la ponction, lets go les fofos!

Colibris : Bonne chance aussi. Grosse journée pour toi aujourd'hui.

Léli : Cool pour le make up sex, je te souhaite que ça ait porté fruit! Smile

Perso : Toujours pas d'ovulation, J24... Je commence à avoir la chienne d'un cycle fou... Cependant, ma température est très stable entre 36 et 36,15. Donc, mon corps a juste pas encore compris qu'il pouvait ovuler! 

Nini_8

Posté le: 12 mai 2014 11:00:43 EDT  
Bon matin les poulettes,
Colibri, je te souhaite la plus belle des surprises
WOW Zante, j'espère que tout va bien aller pour toi.
Kelly, bon rdv, donne-nous des nouvelles
Stella, je suis contente de voir que tu as remonté tes manches et ton moral ( mais pas tes culottes j'espère!)
Allez Moka, parle à tes ovaires, on veut un test d'ovu +++

De mon côté, belle ovu hier à J11, glaire, petite douleur à gauche et col bien mou et ouvert. SUPER séance de zumba hier soir (on s'était chicané dans la journée alors, le make-up sex, c'est toujours meilleur Wink ) reste plus qu'à laisser au chaud pour 14 jours... Résultat le 25 mai (si je me rend jusque là!)
Une autre belle journe ensoleillée, celles qui le peuvent, profitez-en pour moi! On se prépare mentalement pour le match de ce soir GO HABS GO, même si je pense que ce ne sera pas facile... Evil or Very Mad  

Se connecter pour répondre