Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero1983Inscrit le : |
Super Zante..... On va psychotter avec toi durant les prochains jours!!!!!!
|
ZanteInscrit le : |
De la crème glacée et des pickels svp!!!!
Ha ha ha!!!!! C'est fait!!!!! J'ai vu la première photo de mon futur bébé!!!!!! Des belles grosses cellules rondes!!! C'est vraiment émouvant!!!! Le transfert c'est fait rapidement, ça ressemble à une insémination. Après, on doit rester allongée 30 minutes et hop on repart! L'implantation devrait se faire d'ici 4-5 jours. Kelly, j'ai mon ananas et mon Gatorade! J'suis en buisness!!!! lol Ma prise de sang est prévue le 30 mai et je recevrai des nouvelles dans la journée même. Là, le psychottage commence!!!!!! p.s.: personne ne m'avait avertie qu'on n'a pas le droit au zumba pendant les 2 semaines suivant le transfert!!!! lol!!!!! Nos faces ont changé à mon homme et moi quand l'infirmière nous a dit ça!!! lol!!! Et quand elle s'est éclipsée, mon chum m'a regardé et m'a dit: "Par chance, j'ai des pipes en banque!" lol!!!! Mieux vaut en rire!!!! |
vero1983Inscrit le : |
Zante: youppi un bel embryon à transférer cette après-midi! On va t'envoyer pleins d'onde positive!!!!
Pour ceebee et sweet ils me semblent que ça fait un bout qu'elle n'ont pas donné signé de vie sur le forum des testeuses. Mais je suis d'accord pour qu'elles se joignent à nous! Comme je n'ai pas d'imagination pour mes pseudos et que je voulais être certaine de ne papas l'oublier... Et bien ça donnée mon prénom et mon année de naissance. Je peux être reconnue facilement (surtout avec ma photo de profil!!). Comme pas mal tout mon entourage est au courant des essaies et qu'au travail je ne suis pas discrète non plus (si mes boss le savent pas, c'est qu'ils ne veulent pas le savoir), ça me dérange moins! Ici, DPO3 et rien de spécial. Vivement une fds de 3 jours, mais si je risque de travailler de la maison! Bonne journée!! |
StellaLDInscrit le : |
Awwwwwwwww zante: je pense a toi si fort ton plan de match était parfait j'aurais fait PAREIL!!!! Ça va bien aller!!!!
Billie: oui j'ai un chien qui s'appelle Billy Joe mais on l'appel plus Billy mettons et ma femelle c'est Stella... |
billieInscrit le : |
Zante, je viens de lire ton message!!!
COOL!!!! Je croise les doigts pour toi pour ce midi!!! ![]() |
billieInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je suis tranquille depuis un bout, mais je vous lis tous les jours, plusieurs fois par jour! ![]() Zante, ça a pas de bon sens. Je suis énarvée pour toi, pis on se connait même pas!!! ![]() Je croise les doigts pour que l'embryologiste appelle vite et que les nouvelles soient bonnes! Citronele, félicitations pour ton p'tit gars! ![]() C'est drôle, moi, j'ai eu deux garçons. Pour ma troisième grossesse, on m'avait dit un autre gars au prénatest. Finalement, à l'écho morpho, ils me disaient : Ben... nous, on voit pas de gars. Euh... ok. Mais voyez-vous une fille??? Ils étaient incapables de me le confirmer car le bébé gardait ses petites jambes croisées. Finalement, c'est une belle cocotte que j'ai eue! ![]() Je dois te dire aussi que ton histoire m'encourage vraiment. Avec mon doc, des fois, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus mes chances sont minces. Mais je me rappelle que pour toi, ça a finit par marcher! Au bout de 24 mois! alors, tu me donnes le courage de continuer!!! Pour mon pseudo, il me semble l'avoir déjà raconté dans le post des testeuses, mais je recommence. J'ai un prénom qui finit en i. Quand j'ai rencontré la fille de mon ancienne belle-soeur, elle était toute petite, 2 ans peut-être et elle était incapable de prononcer mon nom. Elle m'appelait Billie. Et je trouvais ça super mignon. Et voilà! C'est pas toi, Stella qui a un chien qui s'appelle comme ça aussi?!? ![]() Pour le 21, je ne sais pas encore si je pourrai me joindre à vous, mais j'ADORE lire vos descriptions!!! C'est drôle parce que des fois, je ne vous imaginais tellement pas comme ça! Moi, je mesure environ 5.5, je suis assez mince. Cheveux noirs un peu en bas des épaules, yeux bruns-verts. J'ai l'air jeune, mais je ne me fais plus jamais carter! ![]() faudrait se trouver un moyen d'avoir nos photos! hihi! Sinon, je suis à J9. J'ai mon écho mardi prochain. Le zumba est commencé. Merci d'être là les filles. Vous me faites du bien. |
Haaaa!!!!!!!! J'ai reçu L'APPEL!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Bon... j'ai 7 embryons: 4 super beaux et 3 moins beaux.... Ils voulaient attendre jusqu'à J5, mais j'ai dit non!!!! LOL!!!!! Alors transfert d'un J3 à midi quinze! Et les 3 autres qui sont beaux, on les fait patienter jusqu'à J5 et hop au congélo!!!!! Et pour les 3 autres ben... je sais pas trop, elle n'avait pas l'air de les considérer dans le plan de match.... lol |
Câline.... c'est ben stressant attendre L'Appel avec un grand L pis un grand A!!!! Je suis debout depuis 6h50!!!!! lol!!!!
J'ai eu le temps de réfléchir à mon plan de match. Je pense que je ferais un transfert de J3 et que parmi les autres (si y'en a d'autres...) je garderais 2 x J3 et je laisserais aller le reste jusqu'au J5 pour les congeler.... Comme ça, je pourrais avoir un éventuel transfert de blasto et de 2xJ3. J'aurais toutes les possibilités..... mais bon, c'est mon plan de match dans ma tête!!!! Quand l'embryologiste va m'appeler, je vais sans doute être trop énarvééééééeee!!!!!!! lol |
Citronele: ohhhh félicitation un ptit citron!!!!
Mybo: je sais pas si elle est avec les testeuses mais je pense qu'elle aurait rapport?! Yavait swettt aussi pendant un moment mais comme je vais jamais sur celui des testeuses j'ai perdu un boutte... En tk je disais ça de même! Super si vous avez eu du plaisir avec Titanic moi je pleure a tous les coups!!! Miammm pop corn! Bonne nuit les FA |
MyboInscrit le : |
Hello!
@colibris: pour toutes les questions de fc je ne peux malheureusement t'aider ![]() @moka: ohhhh yes vino rosé ici dedans et pas de zumba car zhom finit de travailler tard ![]() @stella: je me suis posée la question pour Ceebee, je devrais la recruter tu penses ? @zante: jaiiii hâte de sawouère!!!!!!! ![]() @citronele: youpidou!!!! Félicitations un petit homme pour compléter la famille!!! Vous êtes des parents comblés j'en suis certaine!! Je suis heureuse pour toi!!! Vendredi soir cinéma maison avec beau fiston, on a passé une superbe soirée! Jujubes popcorn et..... Titanic comme film!! Il nous cassait les oreilles depuis deux jours pour le regarder alors on a commencé ça ce soir! Sinon, jour 4 dans la cabane, rien à signaler! Pas vraiment d'effet secondaire au metformin donc je songe à augmenter la dose des demain! Pas de niaisage avec la puck!! Un beau weekend de trois jours avec mes deux hommes ça va faire du bien! Bonne nuit les fa!! ![]() |
MokacremeInscrit le : |
Citronele!! Un ti gars!! Cuuuuttteeee!!! Tant mieux si tout est ok et que le petit citron soit en pleine santé!
|
léliInscrit le : Localisation : |
CITRONELE: youhouuuuuuuuuuu félicitation pour le petit homme
![]() ZANTE: ohhh que je stress pour toi aussi ![]() Nickname: ben euhh je sais pas trop c'est un dérivé de mon nom et il ressemble étrangement au nom de mon fils qui n'était même pas un embryon. Si non perso j'ai rien à dire J9... sté la période longue et plate ![]() |
CitroneleInscrit le : |
Les fiiiiiiiiiiiiiiiles j'ai eu mon écho morpho ce matin !!
premièrement, c'est un bébé en pleine forme, tout est parfait ! mais toute une surprise : on attend un garçon ! après deux filles disons que les stats nous donnait une autre princesse mais non ce sera un p'tit mec ! AUCUN doute à l'écho on a bien vu le machin..... vous imaginer la fierté du papa de voir le bidule flotter dans le liquide amniotique.... je vous laisse imaginer !!! Les filles sont bien contente d'avoir un frère, et laisser moi vous dire que TOUT sera bleu.... après le rose mur à mur, du bleu fera bien changement !!!!! Vous auriez du voir ma face quand le médecin a dit un garçon : heu non ca se peut pas on fait des filles nous.... regarder comme il faut ! On commence à peine à y croire..... je retourne flotter sur mon nuage bonne soirée les filles.... bon cours de zumba, la tempet est parfaite pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fée-ConditéInscrit le : |
C'est vendredi!!!
Bon vendredi à toutes! Je vous écris rapidement... Zhom m'attend pour le Film... Donc vendredi, ici... On mange des sushis, on boit du vino, on écoute un bon film et après... Probablement zumba!! Zante: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain... Je croise mes doigts pour toi! ![]() Demain je vais écrire plus long! Ciao! |
Mybo: j'ai vraiment ris "site de rencontre" hehehe
J'ai hâte de vous voir en vrai!!!! Zante j'ai sûrement moins hâte que toi que l'embryologiste appel mais je pense que mon excitation est démesurée pareil ![]() Colibris: Stella est le nom de ma chienne (tse ma fille a pouèle) ld sont les initiales de mon nom de famille ![]() J'en suis a J8 j'ai une écho dimanche.. Mais 2 jours de glaire avec mini spotting aujourd'hui?! Djoo: contente d'avoir te tes nouvelles!! Fée-condité aussi ça faisait un moment... Nini: ça va? Tu es tranquille!! Ceebee: devait pas nous rejoindre sur ce post? Leli: how about you? |
MokacremeInscrit le : |
C'est vendredi chez nous on fait l'amour!! Le vino est bon!
Colibris : Mon pseudo est le même depuis 1996 ou 1997, dans le temps je commençais à boire du café et j'avais un faible pour le Van Houtte du même nom! Maintenant, je ne bois plus de café, mais j'ai gardé ce nickname! ![]() |
C'est vendredi, vous faites l'amour!!!!! Moi, non!!!! Ben trop mal au ventre pour ça!!!!
Kelly, je suis moins enflée mais j'ai encore une douleur très présente!!! Je ne lâche pas les Tylenol et dès que j'arrive de la job, je reste allongée avec mon sac magique.... j'espère être assez en forme demain si j'ai à avoir un transfert... Colibri, mon pseudo est en lien avec ma photo de profil. C'est le début du nom latin de la fleur de ma photo. Et mon événement important sera demain!!!! L'appel de l'embryologiste!!!!! J'espère avoir de bonnes nouvelles!!!! Je vous en donne dès que je peux!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles !!
C'est vendredi !! Qu'est-ce qu'on fait à soir ??? ![]() Question n'ayant aucun rapport avec la fécondation... D'où vous est venue l'inspiration pour vos pseudos ?? Maintenant question ayant un lien avec la fécondation : pour celles qui ont déjà vécues une FC, comment se déroule le retour à la normale pour les cycles ? Est-ce que je serais mieux d'attendre d'avoir mes prochaines règles avant de cibler mon ovulation ? Ça peut prendre combien de temps avant de retrouver mon cycle normal ? Est-ce que c'est comme un retour de couche ? Et est-ce que je serais mieux d'avoir des rapports protégés en attendant le retour de mes règles ou il n'y a aucune contre-indication pour la reprise des essais ? Bonne soirée les filles et bon début de looooonnnggueeee fds !! ps Est-ce qu'il y a des évènements importants de prévus pour les prochains jours ? (IAC, tests de grossesse, ...) Est-ce qu'il y aurait une façon de se créer un calendrier pour qu'on puisse suivre l'évolution de chacune ?? |
kellytommyInscrit le : |
@Fee: a dpo5 cest pas trop tot les symptômes jai commencer tres tot les symptômes moi alors tout lespoir est permis et je te le souhaite
@Djoo: dpo10 as tu testé ce matin toi je te souhaite un beau+ et je suis contente davoir de tes nouvelles @Zante: pis tes douleurs ce matin ca se passe comment oublie pas de boire bqc de gastorade ca va taider bqc et apres le transfert mange le c?ur de lanans frais ca aide a limplantation de lembryon tu coupes lananas en 5pointes de pizza et tu en manges un morceau a tous les jours du transfert a ta pds demain demain cest lappel de lembryologiste je te souhaite davoir bqc dembryons de jour3 demain matin procrea mtl ils sont fort sur les blasto jour5 et entre le jour3 et le jour5 on en perd des embryons alors prend la bonne decision un transfert de jour3 ou dun blasto jour5 bonne journee les filles ici ca sent la pluie lol ce soir sil a pas trop de pluie je vais aller au cine parc en amoureux ca va faire du bien sinon sil pleut ce soir et quil annonce pas de pluie demain soir on va y aller demain soir au cine parc sinon hier soir on a partie la piscine enfin ca sent lete lol bonne journee les filles |
MyboInscrit le : |
Bon matin sous le soleil!!
Contre toutes attentes pas de surplus de chaleur ce matin!! J'ai passé une superbe nuit! Si yen a des chanceuses aujourd'hui, profitez en bien ça va être une excellente journée!! Ciao!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine