Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fée-ConditéInscrit le : |
Excusez les filles je coupe ça court, c'est pas évident de faire des persos avec le téléphone cellulaire...
Je vous souhaite une bonne soirée! Fée-Condite, DPO 9, qui a mal au ventre et qui essaie de ne pas trop psychoter! |
@billie: bonne chance pour ton Iac demain!
@nini: on est proches dans nos DPO! Je suis à DPO 9... Je me suis reconnue dans ce que tu as écrit. J'essaie de faire comme si je ne suis pas en DPO mais à DPO 9 ça commence à être difficile... J'essaie de ne pas trop psychoter... Mais il n'en reste plus tellement long avant de tester... Ou avant la bitch. @leli: bon zumba! Et l'aspirin c'est pour épaissir l'endomètre donc aider la nidation. |
léliInscrit le : Localisation : |
MOKA: drôle de rêve
![]() ZANTE: pourquoi pas y aller en auto?! Moi je déteste le bus et l'avion je ne pense pas qu'il y est un problème mais on sait jamais et bon je ne voudrais pas prendre de chance. ZENZEN: contente d'avoir de tes nouvelles... toujours pas enceinte ![]() CITRONELE: force pas trop toi là pendant les rénos. Je vais vous faire répéter mais qu'Est-ce que ça fait l'aspirine?? Ça aide quoi? NINI: DPO 8 .. ![]() Perso, écho demain matin pour voir mes fofos, j'ai bien hâte de voir, ça me travail Ce mois-ci je suis à la lettre ce qu'on me dit, zumba au 2 jours donc hier = check, ce soir pause et demain ainsi que vendredi, à venir.. |
Nini_8Inscrit le : |
Coucou les FA
Encore une journée de beau temps. Ce cycle-ci j'ai décidé de faire comme si je n'étais pas en DPO, je n'ai fait attention à rien, je me donne à fond au gym et je fais du vélo tous les soirs (c'est mon chien qui est crevé!!), j'ai bu quelques bons verres lors des occaisons familiales des derniers jours, je bois autant de thé que j'ai envie, bref un vrai mois de break!!! Par contre, je sais très bien que je suis à DPO 8 et ça commence à être plus difficile d'ignorer tous les signes de fin de cycle (ou de début de grossesse, c'est selon ![]() Stella : il y a 3 mois, j'ai pris l'aspirine à l'orange à partir de l'ovu et j'ai vraiment vu une différence dans l'abondance de la bitch, ce qui me fait croire que ça marche vraiment! Par contre j'imagine que ce n'était pas le problème pour moi car --- quand même ![]() Zenzen : contente d'avoir des nouvelles, fais-nous un ti coucou de temps en temps. Zante : wow, je t'envoie toutes mes bonnes ondes, je souhaite tellement que ça marche pour toi. Billie : wou wou , on fait de la visualisation positive, ça va bien aller. Donne-nous des nouvelles... Pour toutes les autres aussi, je pense à vous même si je n'écris pas souvent. Bonne fin de journée |
billieInscrit le : |
Ah oui, l'aspirine, c'est celle pour enfant. 80 ou 81 mg. Dépendamment si tu l'achètes en vente libre ou en prescription.
Une par jour. |
billieInscrit le : |
Stella, pour l'aspirine, moi je commencerai demain à J14 lors de l'IAC et mon doc me dit de la prendre en continue pendant tout mon cycle, que ça marche ou pas cette fois-ci.
Alors, tu perds rien! ![]() Je vous lis les filles... tous les jours! Je pense à vous bien fort! De mon côté, 5e IAC demain. J'ai un beau fofo de 24 mm. Ovidrel est injecté. Je me croise les doigts... |
CitroneleInscrit le : |
ZENZEN : coucou ma chère, viens écrire plus souvent ! Je lis presque à tous les jours et j'écris quelques fois ! J'avoue que mon temps est bien occupé ces temps ci entre les rénos et les enfants.... et la fatigue de la grossesse !
bonne fin de journée les FA |
StellaLDInscrit le : |
Zenzen: chouette des nouvelles!!! Tu repasseras!
Zante: j'ai tellement ris... C'est effectivement plus jet-set en avion ![]() Myboooooooo: je les ai reçu!!!!!!!! Je pense que je vais encadrer ta lettre et la mettre dans la futur chambre de futur crevette!!!!!! J'ai trop trouvé ça cute!!!! Merci x 10000 et.... Je me doutais de ton nom hihihi!!!! Toujours pas d'effets secondaires?! Fée: merciiii Kelly: merci aussi... Penses tu qu'il est trop tard pour commencer l'aspirine a l'orange? Est ce que c'est celle pour enfant? C'est pour endomètre/nidation? Écho demain a J13!! |
MokacremeInscrit le : |
Zenzen!! Tellement contente d'avoir de tes nouvelles, sache que mes cycles sont plus réguliers entre 26 et 40 jours, avec une belle ovulation à tout coup! Toujours pas enceinte, mais ça viendra j'en suis certaine! J'ai pu constater que tu avais conservé ta "zenattitude" j'adore!!
Zante : Je ne crois pas qu'il y ait de problème avec l'avion, et ce sera certainement plus confortable qu'une ride d'autobus durant le premier trimestre de grossesse et tout ces effets indésirables! |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les poules!!!
Très occupée à jardiner ce w-e Je vais revenir lire. Mais j ai pu voir Zante, ils voulaient pousser tes brybrys jusqu'à quel jour? Ah ouin on peut les donner à la science? Ils font quoi avec? Pour l'avion y a vraiment aucun probleme. C est plus vers la fin de la grossesse que ca cause probleme parceque la plupart des cies d assurances n'assurent plus passer un certain nombre de semaines. |
ZanteInscrit le : |
Zenzen, contente d'avoir de tes nouvelles! Viens nous espionner tant que tu veux!!!!!
Finalement, mes 4 embryons de qualité moyenne ne semble pas avoir survécu jusqu'à J6 car je n'ai pas eu l'appel tant attendu de la clinique. Ils sont probablement en train de se faire disséquer car on les donnait à la science s'ils ne survivaient pas! Par chance, il me reste 2 warriors dans le congélo! Les filles, mettons que ça marche et que je fais un trou d'un coup en étant enceinte right now, pensez-vous que je peux prendre l'avion en juillet? Je serai enceinte de 10 semaines. Ben entre ma date "d'ovulation" et la date de mon départ, c'est 10 semaines. On voudrait juste aller à New York mais en avion, c'est tellement plus jet-set qu'en autobus... tsé.... ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
QUE LIS-JE?! On réclame de mes nouvelles?!
![]() Ça va mes ex-comparses chéries?! J'ai découvert l'existence de votre société secrète en venant renifler le forum récemment et, surprise, on a parlé de moi lol! Très contente pour les bédaineuses et très désolée pour les fc et les testeuses pour qui ça traîne ![]() J'ai sacré mon camp comme une sauvage cet hiver parce que je croyais devenir folle à psychotter autant! ![]() Donc depuis ce temps, je relaxe telle la Zenzen que je voulais être lorsqu'on a commencé nos essais. Résultat: ben j'suis toujours pas enceinte! Bahah! ![]() Je compte mes bénédictions: mes cycles sont beaux (30 jours pile-poil... Mybo et Mokacreme, il m'arrive encore d'avoir une pensée pour vos foutus cycles cons), les essais sont plaisants, la santé est bonne et zhom est simplement parfait! Voilà! Mes excuses pour l'intrusion. Je tenais à vous saluer, disciples de la bouteilles, ex-jumelles de cycle, zumbateuses chevronnées, impatientes en DPO, détesteuses de redbitch, et futures mamans en or (Citronele, way to go!)! Je vous aime, toutes autant que vous êtes! Votre Zenzen xoxo C9-DPO2 |
Kelly : Mon amie avait aussi des nausées et vomissements fréquents. Elle avait du diclectin, mais elle a fait comme toi et l'a cessé parce qu'elle se sentait mieux, mauvais idée! Elle a recommencer à être malade comme un chien! Le diclectin prends le sans arrêt même si tu te sens mieux!
Perso : J'ai fait un rêve étrange, je magasinais des articles de bébés et je croisais mes deux meilleures amies qui se mettaient à m'intérroger du genre : Tu es enceinte et tu nous l'a pas dit? C'est un gars, une fille des jumeaux?? Pis dans ma tête je me disais, merde, je magasine et je sais même pas si je suis enceinte! J'avais honte au bout! ÉTRANGE!! À part ça j'ai mal (beaucoup) aux boules... pis c'est tout! hahah Moka - DP0 4 |
kellytommyInscrit le : |
@Zante: wow quelle belle nouvelle pour tes blasto et il en a encore ds la course jusqua aujourdhui tu vas avoir lappel de lembryologiste ce matin tu nous donneras des nouvelles aussi maintenant le proprietaire chez procrea(doc st michel) a decider que les embryons/blasto congeler ils peuvent etre la a linternitée il a pu de limites cetait tout nouveau avant la congelation cest 3ans mais a partir dun an tu paies la congelation et maintenant on ne paie pu et tu peux garder tes embryons/blasto congeler jusqua temps que tu veux et sans frais cest cool quand moi moi sur 9embryons jen ai perdu juste 2 mais ca cetait en octobre dernier ma fiv#4 maintenant il me reste deux jour3 et un jour5 au congelo as tu encore des douleurs vas tu testé avant ta pds moi jai eu mon+ a dpo10
ce matin rdv a la gare a la clinique grossesse a risque a cause de la haute pression et je vais surement avoir une echo aussi jai hate mais jai peur demain je vais etre a 10semaines ca avance tranquillement pas vite grosse fin de semaine que jai eu jai été malade toute la fin de semaine(vomissements/nauser)dsl des détails les filles bonne journee les filles @Stellald: de rien ca fait plaisir et bonne echo demain je te souhaite que tes follicules sont matures |
Coucou!!!
@Stella: lâche pas, ça va bien aller! @zante: Je suis aussi toute énarvée pour toi!!! ![]() @Djoo: tu as une belle tempet..., c'est pas fini tant que c'est pas fini! ![]() Perso: hier soir on a eu un super party! J'ai un peu trop abusé des bonnes choses... Je me suis levée barbouillée et ça duré pas mal toute la journée... Ce matin tempet à 37.1, dpo 8... Belle tempet mais peut-être dûe à mes excès d'hier soir. Aucun symptôme vraiment sauf le mal de seins intense. Vous souvenez-vous à mon dernier cycle, j'avais eu des écoulements nocturnes de seins? C'était pendant la nuit DPO 11 à 12... Ben croyez-le ou non, ça m'est arrivé encore la nuit passée... sauf que ce mois-ci c'est à DPO 7-8... Vraiment bizarre cet affaire-là... En tk... sur cette belle réflexion, je vous souhaite une bonne soirée! |
Zante: merci d'avoir répondu! Je pense que je ferais comme toi!
|
ZanteInscrit le : |
Stella, je garderais mes autres warriors pour un 2e bébé!
![]() |
Zante : Ta joie est contagieuse! Trop cool tes embryons guerriers !
Perso : j'ai pas de mémoire et je suis sur la tablette alors pas capabke de faire des posts personnalisé! J'ai fait une nuit de 12 h!!! En arrivant hier soir, je me suis étendu juste pour le fun dans mon lit, il était 9h15 .... À 11h mon chum m'a réveillé pour que je me mette en pyj et que je me brosse les dents. Ensuite, je suis retombée dans le coma et je me suis ouvert les yeux à 9h20 ce matin!! Normalement, je fais des nuits de 7h!!! Oufff brûlée la fille! Mokacreme - C6 - DPO3 - J31 |
Mybo: ouin mais sur les 4 ils se rendront pas tous a maturité... Son j'en avait eu 1-2 a 18mm elle ne m'aurait jamais parle de ceux de 11mm sûrement.... Bon je suis plus positive ce matin!!!! Ça va y aller!! Pour tes PAS d'effets secondaires javoue!!!!!! On dirait que dans notre tête ça fait comme si ça faisait pas d'effet du tout!!! Mais sérieux tant mieux dans le sens ou pas de bouffées de chaleur de ménopause!!! Hehe! Ton corps va peut être super bien réagir!!
![]() Djoo: je te demande ça dans vouloir refaire peur en lisant sur l'endometriose y'a plein de filles qui ont aucun symptôme et en allant en laparo ils découvrent l'endometriose mais est jute que je lis trop la dessus!!!! J'en devient folle.... Hey ta tempet est quand même haute encore?!!! Zante: je t'ai aussi répond sur le post de IAC!!! Tu as raison c'est a suivre plusieurs posts!! C'est juste trop débile pour tous tes petits warriors!!!!! Je me demandais si jamais celui que tu as dans le bedon s'accroche (parce que il va s'accrocher c'est certain la!!!) tu fais quoi avec tes bébés congelés? Je sais que tu avais tout un formulaire a lire avant la fiv mais les donnerais tu as des femmes qui sont infertiles? (Genre une fois que tu aurais accouché?) je sais c'est full personnel tu es pas obligé de répondre... Merci tu me rassure pour mon IAC ![]() |
MyboInscrit le : |
@zante: juste de te lire ça fait ma journée!! Je partage ta joie et je croise tout ce qui est possible pour ton trou d'un coup!!! Ça s'annonce bien quand même !!
Bon congé !! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine