Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Zante

Posté le: 19 mai 2014 10:07:51 EDT  
Djoo, je lis ta description et on dirait que tu es ma jumelle!!!! lol Bon, j'ai 5lbs de plus mais on est p't'être des jumelles séparées à la naissance!!!!

Stella, comme je t'ai dit sur l'autre post (je me sens mal de ne pas te répondre ici aussi lol suivre 2 posts, c'est bizarre, on radotte!!) mes IAC avaient lieu vers J17 parfois alors pas de panique, tu as encore le temps!!!! Mais à 4 follicules, si les 4 sont matures, ils font quand même une IAC? Moi, à 4, je passais en FIV, trop de risque de grossesse multiple.

Kelly, ok je comprends pour les contractions vs l'implantation! C'est effectivement logique! Lors du transfert, mon embryon avait 8 cellules! Un vrai champion!!!! Et pour la pds, c'est comme tu l'as dit, j'ai mon rdv à 9h50 et je reçois l'appel dans la journée. Ce sera le 30 mai.

Et là, je suis toute énarvéeeeeee!!!!!!!! Je viens de recevoir l'appel de la clinique concernant mes embryons!!!!! Une si petite affaire qui procure si une grande joie!!!!! lol!!!!!! Bon, au départ, j'en avait 7; 3 super beaux et 4 moyens! J'ai pris un super beau pour ma bédaine et les 2 autres sont rendus à J5!!!!!!! Ils sont maintenant au congélo!!!!! Ça veut dire que celui dans ma bédaine a des bonnes chances de poursuivre lui aussi son développement!!!!! Je capote!!!!! Et les 4 autres qui étaient moins beaux ben coudon, ils sont encore dans la course!!!!! Ils les laissent en culture prolongée jusqu'à demain et s'ils survivent, ils les congèleront. J'e ai donc perdu aucun jusqu'à maintenant!!!!! J'ai des survivor!!!!! J'attends donc un autre appel demain pour savoir combien auront survécu!!!! MALADE!!!!!!!

Chu pas foutu de faire des ovules toute seule mais mes embryons sont su'a'coche!!!!!! Woop woop!!!!! Ok, je suis vraiment folle, ça doit être les hormones!!!!! 

Mybo

Posté le: 19 mai 2014 09:19:13 EDT  
StellaLD a écrit
Mybo: j'imagine ce qe tu as du vivre et l'appréhension de cette prochaine fois ton corps est vraiment rebel...Ils ont augmenté ta dose de clomid et ton ajouter le glucophage si je me souviens bien?! La médication va vaincre tes ovaires Wink je me dis que dans mon cas le Tamoxifen a peut être moins poussé les fofo a se développer mais j'en ai 4? Je sais pas c'est quoi la norme a J10 ... Genre 1 ou 2 vont se rendre a maturité et les autres vont s'auto détruire? En tout cas une chance qu'on s'a! 

Dis-toi que 4 c'est quand même bon!! J'en avais qu'un seul!!! Et puis pour l'épaisseur de l'endomètre ça l'air que ça vient avec la maturation du follicule... Tout ça c'est un beau cocktail de balancement et de débalancement d'hormones.... Je pense que c'est supposé grossir de 2mm par jour de mémoire alors à J10, tu avais encore du lousse en masse! N'oublie pas que là ton écho a été fait plus tôt pour ne pas louper, mais qu'habituellement c'est plus vers J13! Ça y fait 3 jours!! Ça peut représenter 6 mm!!! Et oui! Une chance qu'on s'a! On s'comprend! Wink

J'suis plutôt perplexe de ce qui se passe avec mon corps....! AUCUN effet secondaire au clomid ce mois-ci... ça passe free.... assez que je me demande si ça va faire son oeuvre.... Différence: mon pharmacien m'A servi du Serophène cette fois-ci, mais je travaille en pharmacie et je sais que c'est la même maudite affaire.... C'est comme motrin et advil c'est de l'ibuprofène en bout de ligne pareil... Étrange.... Pour ce qui est du glucophage, j'ai déjà commencé à augmenter la dose car finalement je ne ressens pas de crampes et ce qui devrait s'en suivre...! Vraiment tout se passe étrangement!! À suivre!! Bonne journée mes FA préférées!!  

StellaLD

Posté le: 18 mai 2014 23:42:57 EDT  
Mybo: j'imagine ce qe tu as du vivre et l'appréhension de cette prochaine fois ton corps est vraiment rebel...Ils ont augmenté ta dose de clomid et ton ajouter le glucophage si je me souviens bien?! La médication va vaincre tes ovaires Wink je me dis que dans mon cas le Tamoxifen a peut être moins poussé les fofo a se développer mais j'en ai 4? Je sais pas c'est quoi la norme a J10 ... Genre 1 ou 2 vont se rendre a maturité et les autres vont s'auto détruire? En tout cas une chance qu'on s'a! 

Mybo

Posté le: 18 mai 2014 22:10:16 EDT  
StellaLD a écrit
Mybo: Des ptits follicules de shnoutte... Un endomètre mince ... Une autre écho mercredi... Je me sens comme dans un tourbillon qui ne fini plus... Comme si ça allait jamais fonctionner... J'ai eu une faiblesse...trop de tristesse d'un coup je suis désolée je veux pas mette de nuage dans le forum!!! Je vais me ressaisir Wink

J'ai hâte de vous voir enfin le filles...vous êtes toutes exceptionnelles ! 

On a toutes nos moments de déprime et tu n'en fais pas exception!! Prends ton 24h et tu vas voir la prochaine écho tes fofos seront de feu! Je me suis sentie comme toi le cycle dernier tu sais! Je réussi même pas à ovuler mon corps agit contre la médication!! C'est plutôt chiant !! Wink j'appréhende ma prochaine écho mais en même temps, j'ai pas trop le choix et j'espère bien performer!! (Désolée, le message hier s'est posté je croyais l'avoir perdu et quand j'ai constaté qu'il était incomplet j'étais trop crevée pour le terminer!! ) Bref, t'as le droit de nous évacuer ton nuage, nous on va s'arranger pour le dissiper pour que le soleil revienne! Wink 

StellaLD

Posté le: 18 mai 2014 22:02:01 EDT  
Mybo: Des ptits follicules de shnoutte... Un endomètre mince ... Une autre écho mercredi... Je me sens comme dans un tourbillon qui ne fini plus... Comme si ça allait jamais fonctionner... J'ai eu une faiblesse...trop de tristesse d'un coup je suis désolée je veux pas mette de nuage dans le forum!!! Je vais me ressaisir Wink

J'ai hâte de vous voir enfin le filles...vous êtes toutes exceptionnelles ! 

Mybo

Posté le: 18 mai 2014 21:31:28 EDT  
StellaLD a écrit
Kelly: merci tu m'encourages!!!

Djoo: on sera 2 avec plein de poil... C'est terrible j'ai 2 chiens et 4 chats!!! Ouuuhhhhhhh lala!! Merde pour ton test.... Écoute toi tu as pas été diagnostiqué quoi que ce soit hein??

Bonne soirée... J'ai assez pleuré asteur je suis plus calme!! 

Comment ça t'as assez pleuré?! Ça va ma chère Stella ??  

Citronele

Posté le: 18 mai 2014 20:18:48 EDT  
Bonsouère les FA !

MYBO : merci de ton support "d'alcoolique" et de lever ton verre à ma santé héhé, profites en, ça achève le vino pour toi très chère !!!

J'ai maintenant une belle bédaine qui pointe en avant. J'ai les même hanches qu'avant la grossesse, comme si tout le "gras" s'est ramassé juste en avant... pas de doute, la Madame a vraiment l'air enceinte !

Ce bébé là bouge tout le temps.... de mes trois grossesse, c'est le plus énergique !

Les filles ont vraiment hâte de voir leur p'tit frère, c'est cute de les voir.

congé demain, ça fera du bien après notre week-end réno. Ma mère a garder les filles pendant que Zhom est moi on peinturait. La chambre des filles est presque terminé. Il restera celle de ti-loup.

Je suis CREVÉE....

KELLY : j'ai quelques nausées parfois le matin.... encore à 20 semaines ! Mais le plus dérangeant c'est la douleur au sciatique... dès que je m'active un peu plus, c'est à la limite de coincer, disons qu'il y a plus agréable comme sensation.

J'ai déjà acheter plusieurs vêtements de ti-gars... pas capable de me retenir !

J'ai pas répondu pour le meeting des FA pcq c'est un tantinet loin de mon patelin mais aussi pcq ce sera le party de fête de ma deuxième ! Mais si vous voulez mettre une image sur mon moi même : 5'6'' poids avant la grossesse 125 lbs, cheveux en haut des épaules brun et yeux brun, pas trop gênée.

je sais qu'il n'est pas tard mais mon lit m'appelle ...

A+  

StellaLD

Posté le: 18 mai 2014 19:01:16 EDT  
Kelly: merci tu m'encourages!!!

Djoo: on sera 2 avec plein de poil... C'est terrible j'ai 2 chiens et 4 chats!!! Ouuuhhhhhhh lala!! Merde pour ton test.... Écoute toi tu as pas été diagnostiqué quoi que ce soit hein??

Bonne soirée... J'ai assez pleuré asteur je suis plus calme!! 

Mybo

Posté le: 18 mai 2014 13:21:17 EDT  
Le scores est testé!! Wink ça fait drôle de penser que dans environ un mois nous serons ici pour le get together! Wink

@stella: pour sweettt elle avait dit quelle prenait une pause du forum ! 

kellytommy

Posté le: 18 mai 2014 12:19:05 EDT  
@Zante:au debut tu sais chez procrea ils disaient pas de bain pendant deux semaines et la ils ont changer ca on a le droit de prendre de bain mais pas trop chaud et pour pas avoir de relation pendant deux semaines oui ils nous le disent moi au debut je les ai pas ecouter et jai eu mon+ mais fc mais cest pas a cause que jai eu des relations que jai fais une fc cest que lembryon était pas viable ensuite a lautre transfert je lai pas fais et jai eu mon+ mais grossesse biochimique a mon autre transfert jai rien fais et a ce transfert la jai rien fais et jai eu mon+ et jarrive a 10semaines bientôt mercredi prochain ma banderolle indique pas comme du monde mais bon cest pas grave oui tu as pris le vibramycin cest pour empecher davoir une infection avant la ponction les relations comme linfirmiere ma dit ca peut donner des contractions et ca peut nuire a lembryon pour limplantation et sur la feuille quelle ta donner linfirmiere cest ecrit pour un jour3 limplantation entre le 4e jour et le 5e jour que ca se fait ca ca peut varier moi il sest implanté plutôt trois jours apres le tec jai eu le saignement dimplantation a dpo6 on a meme pas le droit de se masturber coté la femme aussi pour pas faire des contractions la en ce moment considere toi enceinte linfirmiere elle te la surement dit aussi ton embryon de jour3 il a combien de cellules les jour3 cest entre 4 a 10cellules et les blasto cest au moins 300 cellules moi ils etaient congeler a 8cellules les deux et apres la decongelation il a un embryon a rester a 8cellules et lautre il a passer de 8cellules a 10cellules cest surement lui le gagant et tes douleurs cest normal avec les médicaments quon prend aussi on ne peut pas se fier aux symptômes a cause des médicaments quon prend en fivs vas tu testé avant eux ils disent non et sur la feuille quon risque de pas avoir de signe dimplantation mais ca cest pas vrai moi jen ai eu a cette grossesse ci vas tu testé avant ta pds moi jai testé a partir de dpo10 et jai eu mon+ mais tres pale concernant ta pds oui tu y vas et linfirmiere te rappelle ds la journee pour te donner le taux si cest positif et si le taux est en haut de 80 tu as pas une autre pds mais sil est en bas de 80 ils vont te donner une autre pds a faire chez eux avant tu faisais ta pds et tu pouvais attendre ds la salle dattende 30minutes et ils donnaient le resultat mais la ca changer tu fais ta pds et tu ten vas et ils te rappellent ds la journee je te souhaite que ca fonctionne du premier coup et demain tu vas avoir des nouvelles de tes autres embryons pour la congelation je te souhaite davoir bqc de blasto au congelo redonne nous des nouvelles stp merci

@Stellald: tu as plusieurs follicules cest bien ils sont petits mais ils vont grossir a 18mm et+ sous peu et ton endometre il est pas si pire nous chez procrea il faut avoir 7mm pour lendometre il a laspirine a lorange qui fait epaissir lendometre aussi si jamais que ca tinteresse je te souhaite mardi que tes follicules aillent grossit de bqc

@Citronelle:wow un petit citron tu dois etre tellement contente ca va faire changement aussi tu le sens tu bouger as tu encore des symptômes de grossesse

@Mybo:oui pense a nous quand tu vas etre labas lol

pour ma part jai recommencer les nauser et les vomissements depuis deux jours alors jai recommencer le dilectin mais je ne le garde pas malheureusement et il a eu des filets de sang aussi linfo santée me transfert a lurgence ce midi et le pharmacien ma dit de reprendre mes médicaments si je les ai pas garder en moins de 30minutes et si jamais que je les reprend et que je ne les garde pas encore la daller consulté a lurgence et pour le sang le pharmacien ma dit que cest normal a force de faire des efforts mais si ca continue par contre daller consulté a lurgence de pas attendre la ca fait 35minutes que jai repris mes médicaments et je les ai gardé alors mais mardi jai rdv le 20mai alors je vais en parler a ce gyneco la a la gare je verrai ce quelle va me dire sinon je vais rappeler mon doc de suivie de grossesse aussi au debut le dilectin maidait alors au debut de la semaine je lai arreté pendant deux jours mais avait su je laurais jamais arreté mais bon cest fait cest fait la je le reprend mais je le garde pas bonne journee les filles profitez du beau soleil dehors ca fait tellement du bien moi jai pas vraiment de force mais des que je me sens mieux je vais en profiter   

StellaLD

Posté le: 18 mai 2014 12:13:54 EDT  
Salut les FA!!

Je sors de mon écho J10: min endometriome a réduit un peu!!!! Yayyyyy!!!!! Follicules: j'en ai 2 de 11mm a droite et 1 de 13 et 1 de 12mm a gauche.... Mais ils sont évidemment trop petit alors une autre écho dans 2 jours... Mon endomètre aussi est trop mince 6,4 mm mais elle est pas inquiète car on est encore tôt dans le cycle... Je suis comme contente et pas contente s'ils avaient été a 16mm j'aurais été rassuree mais la sont vm petit... En tout cas était mon 1er mois sous Tamoxifen aussi?!!

Zante: est ben poche le mal de ventre et toutes ces crampes!! Sad

Mybo: ouii zenzen elle a disparue d'un coup elle... Sad woww drummon grosse sortie!!

Colibris: ça va malgré mon récit ci haut! Merci d'avoir demandé!! Poursuit ta zénitude c'est payant!!!

Je sais pas si j'avais d'autre chose a dire je suis comme un peu triste de mes fofo... Fak j'ai pu trop de tête on dirait..
A plus bonne journée!! 

Mybo

Posté le: 18 mai 2014 11:34:56 EDT  
Hey les filles!!!

Je vais passer à Drummondville tantôt!! Je vais avoir une pensée pour chacune d'entre vous! Ça s'en vient les fa!!

Profitez de cette magnifique journée !! 

Fée-Condité

Posté le: 18 mai 2014 11:25:40 EDT  
Bon dimanche ensoleillé!
Coucou mes FA préférées!!!!

Wout Wout!!!! Y a de la joie ici!!!! Plein de beaux post! Cool!!

@Citronele: Trop contente pour toi!!! un petit garçon!!! wow! Ton bedon doit commencer à paraître!

@Zante: Félicitations! Repose-toi bien! Et bonne chance pour la suite! J'ai trop hâte de voir ton résultat de prise de sang!

@Colibri: Pour mon pseudo, au début j'avais choisi comme pseudo mon surnom.. Mais comme je voulais garder secret mon désir de bébé, j'ai décidé de changer. J'ai cherché un moment quelque chose en lien avec la fécondité et je me suis dit.. Tiens Pourquoi pas Fée-Condité... Ça va sûrement me porter chance! Voilà!

@Stella: tout va bien pour toi?

Perso: Je suis heureuse!!! j'avais juste envie de vous le dire! Rien de spécial ici... Dpo 7... J47 de ce cycle interminable! Mais pas grave, je m'en fout un peu ce mois-ci... Je me suis dit que j'allais rester zen jusqu'à la fin et malgré quelques rechutes, je pense que j'y arrive bien!
Je psychote juste un peu parce que j'ai mal aux seins mais c'est tout... Pas d'autres symptômes en ce moment... Anyway, je ne perd pas espoir pour ce dernier cycle sans traitement mais je n'y crois pas vraiment. On verra! Ce soir, souper gastronomique de homard et vino entre amis!!! Menoummmm!!! Ça va être bon!

Bon bien bonne journée les girlz! 

Mokacreme

Posté le: 18 mai 2014 09:49:51 EDT  
Bon matin les filles,

Je passe en coup de vent, je suis en direct d'une chambre d'hotel au saguenay!

Jme rappelle pu des perso!! :/ Entk, je vous ai toute lu et j'ai ri, et sourit!

DPO 2 rien à dire! Y fait beau! 

Mybo

Posté le: 18 mai 2014 09:28:19 EDT  
Bon dimanche!
@stella: dac! Je vais aller les recruter par message privé! Wink Moi j'aurais bien aimé ravoir des nouvelles de zenzen! Sad

@zante: ohhhhh yes!!! J'étais toute énervée de te lire!! Trop hot! J'te souhaite un trou d'un coup! Wink En attendant, prend ça relaxe et psychotte à fond!! Very Happy

@billie: faut pas perdre espoir, on va toute l'avoir notre +++ et on va finir par se faire des rencontres au mcDo du madrid avec les enfants! Ah!Ah!Ah!! Very Happy

@citronele: je vous honore ton citron et toi!! Wink Tous les weekends! Wink Hier c'était soirée spa avec des amis, on a eu bien du plaisir!! As-tu dévalisé les magasins de vêtements de garçon? Wink

C'est vrai que ça prendrait un résumé de qui est rendue où car j'en perds des bouts et on est juste 16 ici...!!! Wink Des suggestions pour qu'on garde un suivi ?? 

Zante

Posté le: 18 mai 2014 08:09:58 EDT  
Citro, un ti prince parmi tes princesses!!! Cool!!!!!

Billie, faut que le team Gynesys soit là le 21!!!!! Smile. Quand je vais à mes rdv chez Procréa, je remercie le ciel d'aller dans une petite clinique!!!! Sérieux, lors de ma ponction, il devait y avoir une cinquantaine de personnes dans les différentes salles d'attente.... c'est plus gros et moins personnalisé j'imagine! Faruqi, c'est le meilleur! Il ne te laissera pas tomber!!! Tu vas l'avoir ton +!!!!!! 

Stella, bonne écho!! Donne nous des news!!! 

Zante

Posté le: 18 mai 2014 08:04:43 EDT  
Leli, vraiment aucune idée... dans le cas d'une FIV, disons qu'après la ponction, t'as pas vraiment envie d'avoir encore de quoi dans le tunnel... ça règle le problème! lol mais je pense que c'est pour éviter les risques d'infections. On a pris des antibio mon chum et moi pour être certains de ne pas avoir rien et comme il y a pas mal de chose qui passe dans la zone, j'imagine que je pourrais avoir des micro-lésions et avoir une relation sexuelle pourrait les infecter et nuire à l'embryon. C'est mon hypothèse!!!! Smile

Full effet secondaire de l'Endométrin ce matin.. bbooouuuu!!!!! Méga crampes abdominales et vaginales!!! WTF!!!!! J'ai jamais eu ça!!! Dans tout le processus, c'est vraiment les effets secondaires des médoc qui me font suer.... sans eux, ma vie serait un long fleuve tranquille, ou presque! lol!!!!!

Y'a du soleil à l'horizon, profitez-en!!!!! 

StellaLD

Posté le: 18 mai 2014 01:13:01 EDT  
Leli: kelly nous en avait parler y'a un moment... Je ne posais la même question que toi.... 

léli

Posté le: 17 mai 2014 22:53:29 EDT  
ZANTE: yéhhhh c'est fait Very Happy Mais pourquoi pas de zumba pendant 2 semaines? Est-ce que ça nuit à l'implantation? Est-ce que c'est comme ça pour les autres aussi (sans Transfert)??? (Dans le fond je me demande si après la période importante, je dois m'abstenir de faire du zumba) 

Citronele

Posté le: 17 mai 2014 20:57:47 EDT  
BILLIE : lâche pas ma chère, ça vaut le coup ! c'est vrai que j'ai attendu longtemps. J'ai souvent eu le goût de tout laisser tomber mais quand la période de zumba "qui compte" j'étais incapable de ne pas essayer...

ZANTE : rajoute du sirop sur ta crème glacée et tes cornichons..... héhé on va toutes psychoter avec toi

l'histoire de mon pseudo : les filles regardaient fraisinette à la télé et quand je me suis inscrite sur le forum citronele est apparu (l'amie jaune de fraisinette), je me suis dis why not !!!!!

lâchez pas les pitounes puis prenez dont un bon verre de vin à ma santé et celle de mon p'tit citron.... 

Se connecter pour répondre