Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZanteInscrit le : |
J'suis contente d'avoir pris mon Clomid durant l'automne!!!! Ha ha ha!!!!! Il faisait plus frais!!!!!
![]() |
MyboInscrit le : |
Bonsoir!
Je reprends mon message à l'ordi mon stupide ipad a flushé la moitié des persos que j'avais de faits....!!! Grrrr!! ![]() ![]() @stella: casse-toi pas la tête avec le prix des tests, je pense que j'ai ai eu 80 d'ovu + 5 de grossesse pour 20$ max...! @fée: pour le spok, j'ai aussi ça mais pas grand signe physique décelable... J'ai quelques stupides poils par ci par là dans des endroits pas stratégiques du tout.... Sinon, la bitch quasi absente dans le fond de culotte... des cycles qui n'en pouvaient plus de se rallonger.... Autrement, c'est les ovaires, ça ne ment pas à l'écho! Et justement, ceux-ci sont souvent qualifiés d'anarchiques... Car ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent... du GROS n'importe quoi! J'ai hâte pour toi que tu sois prise en charge, tu vas voir, ça fait du bien de se sentir comprise!! Sinon, vraiment désolée pour ton zhom... j'espère que ça se replace?? @moka: au diable le ménage!!!! Zuuuummmmmbaaaa! Let's go les pattes din airs!!! ![]() @colibris: quel beau message!! Toi aussi tu m'as émue!! ![]() ![]() ![]() ![]() @ptitlouloup: Good! Si ça te va, ça me va! ![]() @zante: c'est pas drôle j'espère que ça va passer mais permet moi de te dire que tu m'as fait rire avec ton histoire de battre ton chum à plate couture! ![]() @djoo: good!! Contente du petit wak! ![]() C'est super vos descriptions les filles! Ça fait drôle à lire! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit les FA!! |
Fée-ConditéInscrit le : |
Coucou!!!
@DJOO: cool!!! DPO 9! C'est excitant ça!!! @Moka: bon zumba!!! Je ne suis pas encore certaine que je vais être là le 21 mais je me décris ![]() 5'6", brunette, cheveux longs, yeux bruns. Je considère que j'ai quelques livres en trop (surtout que j'en ai pris presque 10 dans les 3 derniers mois)... En fait je ne suis pas mince mais pas grosse non plus. J'ai l'air un peu plus jeune que mon âge mais pas au point de me faire carter! lol Je me maquille toujours moi aussi. Je suis un peu timide, je suis rarement celle qui parle le plus dans un groupe... sauf quand j'ai pris quelques verres!! Ha ha!! J'ai appelé en pathologie pour savoir combien de temps ça prend pour les résultats de spermo.. Ils m'ont dit que c'était déjà posté! ![]() À part de ça, même si je suis pas très optimiste pour le +, en fait je serais la plus surprise si ça avait fonctionné ce mois-ci, je commence déjà à psychotter!!! Je sais .... c'est dans ma tête!!! c'est trop tôt pour les symptômes... mais cette nuit et cet après-midi j'ai eu comme des élancements dans la trompe droite... (le côté où je pense avoir ovulé). Selon mon app de courbe, je serais à DPO 4... C'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça... Bizzaaarrrrrre!!! Bon bien... bonne soirée les girlz!!! |
Va pour 13h le 21!
Kelly, j'ai full mal au ventre aujourd'hui... ![]() |
MokacremeInscrit le : |
Pour dîner ça me convient aussi, plus facile de faire de la route en plein jour!
Quelle belle journée aujourd'hui !!! |
kellytommyInscrit le : |
@Mokacreme: je vais etre presente avec ma fille pour le diner a midi ca me va moi bon zumba
@Zante: comment tu vas en ce moment oublie pas boit bqc du gastorade moi jai pris mon chum en photo ds le vestiaire avant de repartir chez moi apres le transfert alors tu vas pouvoir faire ca toi aussi samedi les deux portes barrées lets go lol @Fee condité: pour le resultat du spermo moi jai été aux archives de chez moi et ca apprit une semaine et ils avaient le resultat le + long ca été de voir son doc de famille a mon chum @Colibris14: de rien ca fait plaisir et merci a toi aussi pour tes mots il fait beau il fait tres chaud on se croyais en été lol jai pas prit de dilectin depuis hier matin et ca va pour le moment enfin je peux respirer pour le moment jai été fair eune pds ce matin a cause hier en am jai eu une tres grosse douleur en bas du ventre ca minquietait et finalement mon taux lundi il était a 137343 et aujourdhui jeudi il est a 156265 alors je pense bien que ma douleur que ma douleur que jai eu hier que cest les ligaments qui setirent pt je connais pas trop ca moi je suis petite 5pied 3 je suis rondelette moi aussi malgré que jai perdu 15livres depuis que je suis enceinte jai les cheveux et les yeux bruns un peu + long que les epaules mais jai le gout de me les faire couper alors je ne sais pas si je vais les avoir long ou pas a la rencontre je porte des lunettes je me maquille pas je suis tres timide je ne parle pas bqc quand je suis genee mais ma fille elle parle sans arret lol jai un tatoo sur le bras gauche bon souper les filles et bonne soiree |
P'titlouloupInscrit le : |
![]() |
StellaLDInscrit le : |
Moi je dis dîner vers 13:00?
Ptitlou jte dis je vais aller te chercher par les ovaires le 21 tu viens! |
Les filles, le 21, c'est pour le souper ou le dîner?
|
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les poules de luxe!
Oula j avais de la lecture à faire. Ah c est cool lire vos descriptions. Je ne sais pas si je pourrai être à la rencontre mais voici la mienne pour le fun: je mesure 5'9'', mince, cheveux longs stawberry blonde. Toujours maquillée! lol et assez pimpante je dirais. Je ris beaucoup. Léli c'est pas pour te battre ![]() ![]() Mybo pour ta question; oui je vis bien avec mon plan de match. 2-3 iac puis fiv si jamais ca marche pas d'ici là. donc avant comme je ne savais pas ce qui allait se passer après mes iac ca m'insécurisait. là je le sais donc ca me va. Ca ovule par ici. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Les filles, je croyais que je serais anéantie et que tout se serait terminé à partir de là... mais étrangement, je me sens sereine. Je vais bien, ma famille va bien, on est heureux. C'est triste, mais c'est mieux comme ça. Je n'aurai pas une grossesse alitée (un peu chiant pour un mariage qui arrive à grand pas) et mon bébé n'était pas viable alors tant mieux, la nature fait bien les choses.
Et il y a vous... Votre énergie et votre enthousiasme. Vous n'avez pas baissé les bras malgré tout ce que vous avez vécu. Vous me donnez de l'espoir et du courage. Merci pour votre support, vos témoignages et d'être tout simplement vous. Je sais je suis mélodramatique à matin loll mais de vous savoir là, ça me fait du bien. Je trouve ça plate de ne pas pouvoir être là pour la rencontre, j'aime bien avoir votre description par contre ![]() ![]() Sinon juste pour le fun, voici ma description : 5p6, cheveux et yeux bruns, longueur de cx aux épaules, pas maquillée, je n'ai pas encore perdu mon poids de grossesse (mais je travaille là-dessus) alors je me trouve un peu difforme et flasque loll J'aimerais tellement savoir comment vous m'imaginez lolll Et finalement j'ai décidé que je continuerai les essais, tout ça grâce à vous ![]() Zante : génial pour ton rv, j'ai hâte de la suite !! Kelly : merci pour ta pensée et je suis contente que tout aille bien de ton côté ! Les autres filles je ne me souviens plus trop des autres trucs qui se sont passés, je ne pourrai pas faire plus de persos ![]() ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Haaa j'aime ça lire vos descriptions.... Leli on sera les géantes!
Moka: haaaaaaahaaa goooood les zozos de monsieur seront encore meilleurs aujourd'hui!!! Bon zumba! |
Léli : tu as raison!! Je viens de faire mon test d'ovu et il est FLUORESCENT!! hahaha Donc aujourd'hui j'ai mon vrai de vrai + sur mon test. Pour mon chum, c'est en lien avec son boulot, il va s'en sortir!
Donc, ce soir, on a rien de prévu à part faire du ménage... alors on zumbate! Youpiiii!! |
léliInscrit le : Localisation : |
Oh je suis désolée pour la mauvaise nouvelle de ton chum j'espère que c'est rien de trop grave :/
Pour l'ovu mmm j'aurais tendance à croire le positif et me dire que c'est pour aujourd'hui ta montée sera p-e demain! |
Question pour vous : J'ai fait deux tests d'ovulation hier... Un à 11h30 et il était positif et un à 18h30 et il était clairement négatif... Je crois lequel des deux??
Ma température n'est pas haute ce matin, donc je n'ai pas encore ovulé... J'ai hâte de voir le résultat de mon test de ce matin... j'attends encore 1h avant de le faire. J'ai eu une nuit difficile, ça m'arrive souvent en période ovulatoire. Pour le zhom qui n'était pas partant, sachez qu'il a eu une mauvaise nouvelle hier et qu'il n'avait pas la tête à ça. D'habitude, il aime bien se faire sauter dessus! haha Pour ma description physique : Une naine moi aussi avec mon 5'2! Je suis rondelette, très très grand sourire avec dents de pub de Oral B (beaucoup beaucoup d'orthodontie!) J'ai les yeux bleus pâles qui tirent vers le gris. Cheveux châtain avec beaucoup de mèches blondes, aux épaules. Je ne me maquille pas beaucoup, je m'habille pas mal confo. Je jase normalement et je suis un peu timide, mais pas longtemps! |
léliInscrit le : Localisation : |
ZANTE: si tu veux donner tes cheveux parce qu'ils sont long et que tu veux les couper c'est bien mais si c'est juste pour donner, je dois t'aviser de certaine chose. Je travaillais jusqu'à il n'y a pas très longtemps pour une de ses associations et sachent que (nous entk) on n'avait aucun rabais ou partenariat pour l'achat d'une perruque, que ça nous coûtait cher à nous d'envoyer les cheveux chez pentene ou autre et qu'au bout du compte on apprenait qu'ils ont besoin de presque 10 têtes pour faire une perruque (car bcp de perte) et qu'il n'y avait aucun garantie que les cheveux envoyé servait à ça. Tout ça pour n'avoir aucun rabais quand on achetait une perruque. Comme je travaillais sur les défis têtes rasées c'est important de savoir tout ça avant de dire "je vais donner mes cheveux" comme ça tu ne risque pas d'être déçu par après.
![]() ![]() |
Fée-ConditéInscrit le : |
Coucou les FA
Bon... Tout d'abord, of course que je ne vous oublie pas!!! Je veins vous lire à tous les jours... Une FA c'est une FA!!! Par contre, j'étais très occupée, très préoccupée aussi donc je n'avais pas le temps d'écrire et surtout pas l'énergie... Je n'ai pas ouvert mon ordi depuis au moins 2 semaines, je venais avec mon cell et j'hais ben ça faire des persos avec le téléphone... Désolée. Je vais vous épargner tous les détails de mes préoccupations mais enfin, j'ai dû faire plein de démarches et de téléphones car j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant l'immigration de mon zhom... ![]() Je ne fais pas beaucoup de persos car je vous lisais à mesure mais je ne sais plus quoi dire et j'ai pas le temps de relire tout ça... Zante : Je suis super excitée pour toi!!!! J'étais très émue quand je t'ai lue. Djoo : J'espère que tu vas bien... Toutes les autres ... Désolée, mais j'ai partagé vos émotions, humeurs, bonheurs et j'étais heureuse de vous lire. Ceci dit, je n'avais aussi pas le temps d'analyser mon corps... J'ai dû pratiquer le lâcher prise malgré moi. J'en suis maintenant à J44, j'ai pris ma température quelques fois seulement et selon mon application FF, je serais à DPO 4. Selon moi, je serais à DPO 2 car je n'ai pas pris ma température le 13 au matin mais je pense avoir ovulé là selon mes symptômes. Je vous écris mes tempet, dites-moi ce que vous en pensez. ... avant ces dates, tempet autour 36,5 07-05: 36,5 08-05: 36,1- zumba PM 09-05: 36,2 10-05: 36,3 11-05: 36,2-zumba AM(ovulation selon FF) le soir gros mal de ventre et reins 12-05: 36,3 (glaire+++-tjrs fond de bobettes mouillé) 13-05: ? - début mal aux nipples+glaire+++ mouillé (ovulation selon moi) 14-05: 36,6-zumba PM -mal nipples 15-05: 36,7-mal nipples Durant la période fertile, on a pas été très actif sur la zumba... ![]() Donc comme je disais, zhom a fait son spermo... il ne me reste qu'à attendre les résultats... Combien de temps ça prend donc habituellement pour avoir les résultats d'un spermo? J'espère avoir un rendez-vous à la clinique avant la fin de mon cycle, j'ai hâte de commencer là! Bon! Aussi, je remarque que mes cycles sont de plus en plus longs, chaque fois. Quand j'ai arrêté la pillule il y a un an, mes cycles étaient de 33-35 jours, ensuite, 37 et ainsi de suite... Ce cycle-ci je suis partie pour avoir un cycle de 56 jours environ... C'est long longtemps! Aussi, plein de petits désagréments m'arrivent depuis que mes cycles sont en haut de 40 jours... J'ai pris presque 10 livres, j'ai full boutons et en plus, si je me rasais pas tous les jours j'aurais très vite l'air d'un ours!!! Je suis tellement poilue!!! Ça m'écoeure!!! Moi qui déteste les poils! J'ai même croyez-le ou non des poils de moustache et de menton..,. Excusez-moi mais ça, ça me répugne royalement, moi qui est si féminine!!! J'ai ça juste depuis 2-3 mois environ... Je sais, c'est un des symptômes du SOPK... Qui d'autre a aussi ça? Ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas la seule... Enfin, j'aurais encore plein de choses à vous dire mais je dois aller travailler ![]() Bonne journée les filles!!! |
Nini_8Inscrit le : |
Bon matin,
C'est le retour de la Nini!!! J'ai été malade comme un chien! J'sais pas d'où vient ce virus mais oh boy, il m'est rentré dedans solide! On peut dire que le ménage du printemps est fait et je repart en neuf...(je vous épargne les détails ![]() Sérieux, je suis trop jalouse de votre rencontre du 21 juin!! Vous prendrez une photo de groupe pour moi OK. Léli quand tu te décris on dirait que tu parles de moi (sauf pour l'âge, je suis une ancêtre comparée à vous...) Mille merci pour vos bons mots concernant ce que je vis, ça fait tellement toute la différence quand on réalise qu'on n'est pas la seule qui vit ça. Merci particulièrement à Stella pour ton témoignage. C'est pas facile de parler de ça et que tu le fasses pour m'encourager, ça me touche. Je n'ai déjà plus beaucoup d'espoir pour moi pour ce mois-ci, avec le tsunami qui m'a traversée dans les 36 dernières heures, je ne crois pas que quelque chose ait pu s'accrocher!!! Mais c'est juste DPO 4 alors on ne sait jamais... Bonne journée |
vero1983Inscrit le : |
Je me décris, 5pi2 (on sera 2 naines, zante). Châtaine et yeux bleu. Aucun signe particulier de mon côté.
Je suis plutôt du genre discrète, mais quand je deviens à l'aise, je suis quelqu'un qui parle beaucoup! Pour ma part, on a "savourez" la victoire du CH hier....espérons que je n'attrape pas le rhume de mon chum dans les prochains jours!!! Moka: je te comprend d'être déçu! J'ai failli passer a côté hier. Une chance que les tylenols rhume et sinus ont fait effet parce que l'on aurait rien fait hier! Espérons que tu pourras te reprendre ce soir, on ne sait jamais!! Bonne journée qui semble être ensoleillé et chaude!! |
Ok! Moi je serai la naine du groupe!!!!!
![]() Et question longueur et couleur de cheveux, je ne suis pas fixée encore!!! lol!!!! Pour le moment, ils sont long, voire trop long, et ils sont châtains roux. Mais je veux éventuellement les faire couper et les donner à la société canadienne du cancer pour en faire des perruques pour les gens malades. Alors je ne sais pas si d'ici notre rencontre j'aurai les cheveux longs ou avec 30 cm en moins! ![]() J'ai mal au ventre ce matin... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine