Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

tikatsou

Posté le: 30 septembre 2015 11:55:12 EDT  
chahida a écrit
Coucouuu

TIKATSOU : Alors une bonne nouvelle ??? Very Happy Ojrd mon chéri a fait c exam donc spermo prise de sang et urine et Lundi sa sera mon tour pour prise de sang et echo on verra bien après c'est une grande attente avant le prochain rendez vous le 2 décembre !!
Sinon moi j'ai 24 ans et c depuis 3 ans qu'on attend ce petit bébé ma dernière Gynéco ma fait perdre énormément de temps a faire tout un tas d'examen qui au final ma dit " vous éte jeune vous avez le temps " c donc moi qui a pris la decision d'aller en PMA voili voila
Sinon bienvenue a toutes les nouvelles gros bisouuuuu 

Pourquoi on t'a donné un rdv loin comme sa ? Tu as quoi à faire comme exams ?  

nanotte

Posté le: 30 septembre 2015 11:31:09 EDT  
Bonjour les filles...
Desolé pour vous les filles
C est pas bon pour moi non plus pour cette fois..résultat négatif pds faites ce matin..
Je suis decu mais je garde le moral pour recommencer
On se laisse le mois d octobre tranquille avec mon cheri et on recommencera en novembre.
Bon courage a vous ttes je vous souhaites de beaux ++++
Maintenant j attend les vilaines....

lili1701

Posté le: 30 septembre 2015 11:16:33 EDT  
Coucou
Je ne peu qu'imaginé ton stress . De tout coeur avec toi tikatsou une grosse pensée pour toi demain Wink Wink 

tikatsou

Posté le: 30 septembre 2015 11:02:07 EDT  
Cc a toutes je stresse grave pour demain .Pds à faire 15eme jrs après iac. Besoin de soutien.. . Aucun symptôme pas de douleur de règles juste sein gonflé .  

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2015 10:39:24 EDT  
Coucouuu

TIKATSOU : Alors une bonne nouvelle ??? Very Happy Ojrd mon chéri a fait c exam donc spermo prise de sang et urine et Lundi sa sera mon tour pour prise de sang et echo on verra bien après c'est une grande attente avant le prochain rendez vous le 2 décembre !!
Sinon moi j'ai 24 ans et c depuis 3 ans qu'on attend ce petit bébé ma dernière Gynéco ma fait perdre énormément de temps a faire tout un tas d'examen qui au final ma dit " vous éte jeune vous avez le temps " c donc moi qui a pris la decision d'aller en PMA voili voila
Sinon bienvenue a toutes les nouvelles gros bisouuuuu 

Jojo_1989

Posté le: 30 septembre 2015 08:00:08 EDT  
Ouais définitivement pas un bon mois pour nous toute !!!!!
Ici au Quebec c'est pas de coutume d'aller faire une pds pour confirmer la grossesse. Mais on peut toujours le demander...
De toute facon, j'en suis qu'au jour 16 et je t'avouerai que je sens que je serai réglée aujourd'huiii.. Sad  

ziza11

Posté le: 30 septembre 2015 07:34:55 EDT  
Oh Jojo, je suis désolée.Ce n'était vraiment pas un bon mois ce mois ci. Tu n'irais pas faire une pds pour être sur si tu n'es toujours pas réglée? 

Jojo_1989

Posté le: 30 septembre 2015 06:46:57 EDT  
Grande déception... Négatif pour moi le test ce matin... 

lili1701

Posté le: 30 septembre 2015 04:34:08 EDT  
Merci
Merci pour ta réponse tikatsou sa me rassure de savoir que c'est rien de grave les maux de ventre . Aujourd'hui tout va bien rien du tout pas de douleur . De tout coeur avec toi pour la pds bisou et merci Smile  

tikatsou

Posté le: 30 septembre 2015 01:02:16 EDT  
lili1701 a écrit
Voilà je suis nouvelle ici je viens vous expliquée nous venons de nous lancé dans le processus pma, voilà cela fait 5ans qu'on essaie d'avoir un bebe après plusieurs examens rien d'anormal ! Infertilité inexpliqué . Donc mon gygy nous a conseillé IAC . Tout à commencé se mois si les clomid pendant 5 jour les écho les prise de sang et voilà aujourd'hui matin à 9h20 IAC. Tout c'est bien passé mais depuis hier soir de très forte douleur au bas ventre et asser stresser donc est ce normal ... désolé tout début pour moi se n'est pas très évident merci de vos réponse bis ? 

Cc lili 1701 je te souhaite la bienvenue. Moi g fait ma première iac le jeudi 17 septembre aujourd'hui je suis à 14 jours après iac pds demain . Le soir de mon iac j'avais mal au bas ventre . Le lendemain tjrs mal au bas ventre , sein gonflé douloureux et petite perte de sang qui a duré deux jours du au cathéter qui a toucher un peu mon col lors de l'insémination .

tikatsou

Posté le: 30 septembre 2015 00:47:08 EDT  
chahida a écrit
TIKATSOU : ça va et toi ?? Olalala je croise les doigt pour toi de tout coeur !! Demain mon chéri doit aller faire un spermo a la demande de PMA et moi jattend mes vilaine qui doivent débarquer samedi pour aller faire echô et prise de sang il mon dit c un rendez vous d'une heure je vais apeller aujourd'hui ou demain pour prendre rendez apparament je doit attendre entre J3 J5 pour faire cette exam. Au faite petite question tu as quel age toi ? Et sa fesai combien de temp que tu essai BB1 ? Bisous 

Cc chahida je viens d'avoir 30 ans sa fait 5 ans. En faite on a essayé 1 ans et demie naturellement sa n'a pas marché ensuite en 2012 g pris rdv chez gygy . G eu droit à plein d'examen hystérographie, test hunner, lh oestradiol tout ok spermo parfait ensuite clomid ovitrelle gonal sa n'a pas marché. En 2013 je me suis mis au repos j'étais désespéré g pris des vacances. Rebelotte en 2014 avec un autre gygy g recommencer clomid gonal un seul cycle sa n'a pas marché. Vu mon dossier elle a vu que j'avais déjà essayé clomid ovitrelle gonal sans succès elle a pris rdv a la pma. Premier rdv en février 2015 je ne suis pas allée décès d'un proche dans ma famille. G repris rdv en août et c la qu'on ma proposer ma 1ere iac en septembre. 

Xhieng

Posté le: 29 septembre 2015 12:46:28 EDT  
Coucou comment allez vous???
Merci de votre soutien ça fait vraiment du bien. Petit coup de mou mais on avance. Prochain rdv à la clinique lundi en fin d'après midi. Pas assez tôt pour debuter le prochain cycle à moins que les vilaines prennent du temps pour débarquer.
Je croise les doigts le plus fort et longtemps possible pour vous les filles!!!!

lili1701

Posté le: 29 septembre 2015 11:42:26 EDT  
coucou ? première fois ?
Voilà je suis nouvelle ici je viens vous expliquée nous venons de nous lancé dans le processus pma, voilà cela fait 5ans qu'on essaie d'avoir un bebe après plusieurs examens rien d'anormal ! Infertilité inexpliqué . Donc mon gygy nous a conseillé IAC . Tout à commencé se mois si les clomid pendant 5 jour les écho les prise de sang et voilà aujourd'hui matin à 9h20 IAC. Tout c'est bien passé mais depuis hier soir de très forte douleur au bas ventre et asser stresser donc est ce normal ... désolé tout début pour moi se n'est pas très évident merci de vos réponse bis ? 

nelya

Posté le: 29 septembre 2015 10:51:33 EDT  
Xhieng a écrit
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bon les résultats sont tombés et négatifs.
Pas facile de retenir ses larmes au travail, j'ai craqué....
Je gardes les autres larmes pour me donner encore plus de courage et de gniak qu'on en a déjà!
C'est reparti mon kiki comme on dit. Demain matin je rappelle la clinique pour reprendre un rdv. En attendant j'attends mes vilaines.
J'espère que pour vous tout va bien et surtout le moral.
Je vous souhaite une bonne soirée, des bisous et des tonnes d'ondes positives!! 

Cc Xhieng,je suis désolé pour toi,pleins de courages pour redémarrer.biz 

nelya

Posté le: 29 septembre 2015 10:49:30 EDT  

Cc Nelya alors t'en est où? ?? Des symptômes ? Moi j13 après iac petite douleur de règles de temps en temps et sein un peu gonflés à par sa "RAS " 

Cc Tikatsou,moi j'ai juste les seins un peu gonflés comme toi et c'est tout.Moi ma prise de sang,c'est pour vendredi.J'en peux plus d'attendre 

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2015 10:32:15 EDT  
TIKATSOU : ça va et toi ?? Olalala je croise les doigt pour toi de tout coeur !! Demain mon chéri doit aller faire un spermo a la demande de PMA et moi jattend mes vilaine qui doivent débarquer samedi pour aller faire echô et prise de sang il mon dit c un rendez vous d'une heure je vais apeller aujourd'hui ou demain pour prendre rendez apparament je doit attendre entre J3 J5 pour faire cette exam. Au faite petite question tu as quel age toi ? Et sa fesai combien de temp que tu essai BB1 ? Bisous 

tikatsou

Posté le: 29 septembre 2015 08:04:40 EDT  
chahida a écrit
Coucouu à toute
TIKATSOU : j'espère que pour toi sa sera un beau ++++ moi hâte de faire cette première insémination, merci de m'avoir bien expliquée Smile c tellement frustrant d'avoir " tout de normal " et de pas être enceinte naturellement Sad on se tien au courant bisous  

Cc chahida cmt tu vas? Moi en attente verdict jeudi pds. Je te tiens au courant Smile  

ziza11

Posté le: 29 septembre 2015 07:41:10 EDT  
Je te félicite Jojo tes efforts seront récompensés. Je me suis toujours dit que le mois où j'arriverai à tenir ce sera le bon lol. DPO ça veut dire day post ovulation soit jour après ton ovulation. Donc j'ai été réglée 16 jours après mon IAC et 15 jours après mon ovulation (si on compte que j'ai ovulé 36h après la piqure d'ovitrelle). Allez je croise les doigts pour toi. Donne nous des nouvelles!!! 

Jojo_1989

Posté le: 29 septembre 2015 06:52:25 EDT  
Les filles qui n'en sont pas à leur premier essai, vous avez eu vos règles à combien de jours vous ?

De mon côté, ce matin, j'ai fait un beau pipi dans la toilette plutôt que de faire un test... Je suis allée avec les désirs de mon copain, qui préfèrait y aller avec mon idée initiale d'attendre un petit peu haha Smile et je le regrette deja un petit peu Razz hahah ! Bennn nonnn je vis bien avec mon choix, mais c'est bizz de dire que je pourrais savoir lala, mais que je suis toujours dans l'ignorance, par choix ! Smile

Ziza : dis-moi quelle est la signification de DPO ? J'essaie de trouver une signification à l'acronyme ce matin et c'est le néant... Haha :$ 

tikatsou

Posté le: 29 septembre 2015 06:37:45 EDT  
nelya a écrit
tikatsou a écrit
nelya a écrit
coucou,ben je n'ai rien ressenti depuis l'iac jusqu'à 6dpo (mercredi)et là des tiraillements au bas ventre,les seins gonglés et les tétons très sensibles avec beaucoup de nausées.Depuis vendredi,les tiraillements se sont arrétés mais le reste est toujours présent en plus d'étre courbaturé 

Cc Nelya pas toute les femmes réagissent pareil moi aujourd hui " RAS" à par mes sein un peu gonflés. Il y aussi mon ovaire gauche qui picote un peu mais sa c depuis l'insémination. Tu as eu des traitements avant l'iac ?  

Cc tikatsou,oui j'ai pris de j6 à j35 gonal f avec differentes doses et mes follicules ne grossissaient pas alors que pour la premier cycle avec gonal 37,5 ,au bout de 9 j,un beau fofo.Puis ils m'ont changé de traitement et j'ai pris menopur de j36 à j53.Et là miracle,beau fofo et c'est que le centre m'a proposé l'iac au lieu des TP. 

Cc Nelya alors t'en est où? ?? Des symptômes ? Moi j13 après iac petite douleur de règles de temps en temps et sein un peu gonflés à par sa "RAS " 

Se connecter pour répondre