Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
XhiengInscrit le : |
![]() Bon les filles le mois prochain on se fait une série de ++++++++++ à gogo à ne plus savoir où donner de la tête. |
BBDESIRÉInscrit le : |
liliinette a écrit Bonjour, je vous lisais régulièrement mais je n'avais jamais participé. Le 10 septembre je faisait mon iac 2 . Les jours qui suivirent aucun symptômes , j'essayais de me préparer au résultat négatif de ma prise de sang... et puis à j14 post ovitrelle aucun symptômes des règles qui vont arriver alors que d'habitude 2-3 jours avant je le sens. C'était un peu tôt mais une intuition me fit acheter un test le soir je le faisait et quel bonheur quand la deuxième barre s'afficha !!! le lendemain labo et pds : 245 ui j'était bien ++++ J'en refais une lundi. Tout ça pour vous dire que moi aussi je comptais les jours moi aussi je n'y croyais pas moi aussi j'ai eu des moments difficiles et c'est dans les forums que je trouvais du réconfort car on parle toutes le même langage . Gardez espoir, je le sais vous aurez votre + je vous embrasse Félicitation Liliinette pour ce beau ++++++ ça remotive les troupes ![]() Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite. Gros bisous |
ziza11 a écrit Coucou les filles, je suis contente aussi de voir qu'il y a de nouveau de l'animation sur le forum. Ca fait plaisir de vous lire. Pas cool pour cette nouvelle loi. Franchement si les politiciens étaient à notre place ils reverraient peut-être un peu leur position. Comme si galérer pour avoir un enfant n'était pas déjà assez difficile comme ça. Il faudrait en plus s'endetter. Génial comme vision des choses. BBdésiré courage pour la FIV. Je me doute que la dose doit changer comparé aux IAC. T'imagines moi j'ai seulement 37,5ui alors imagine... ahahah. Sinon t'as raison il faut rester positive. Je le dis souvent mais je l'applique rarement à moi-même ![]() ![]() Jojo oui croisons les doigts pour que ça marche. Dis toi aussi tu avais une infertilité inexpliquée? Merci ZIZA11, oui ça change pas mal d'un stylo GONAL F à chacun de mes 3 essais Insémination, je suis passée à 3 stylo GONAL F pour FIV 1. Mais la stimulation recherchée n'est pas la même non plus, puisqu'en insémination on cherche à avoir entre 2 et 4 ovocytes maxi alors qu'en FIV ils cherchent à en avoir entre 6 et 10. Après oui, même si c'est pas toujours facile, il faut garder le moral et resté positif. Plein de courage et j'espère que tout se passe bien pour vous. Bisous |
ON APPROCHE......
Bonjour les filles, alors après 12 jours de stimulation GONAL F dont 7 avec Orgalutran en plus, j'ai finalement eu ma ponction hier matin. Ma gynécologue était très contente car tout c'est très bien passé (pas d'hyperstimulation) et que d'après elle, il y aurait entre 6 ou 7 ovocytes. Hier donc ponction et l'anesthésie générale, tout s'est bien passé et on a pu me prélever 7 ovocytes ![]() ![]() ![]() Hier j'ai eu quelques douleurs suite à la ponction et par moment encore aujourd'hui. Si je ne fais rien ça va, mais si je commence un peu à m'agiter, ça titille un peu..... Maintenant, avec chéri on attend l'appel de demain matin (entre 7h et 9h) du biologiste qui nous dira ce qu'il en est et si réimplantation il peut y avoir..... il nous dira également à ce moment là si ils ont fait FIV ou FIV ICSI..... Voilà pour les dernières news. Bon courage à toutes et on l'aura notre ou nos boutchous ![]() ![]() ![]() ![]() |
lili1701Inscrit le : |
Une fois que sa échoué après combien de temps on recommence ????
|
ziza11Inscrit le : |
Allez les filles on garde le moral. C'était juste un mauvais mois pour nous toutes mais nous aurons dix fois plus de chance le mois prochain. Je suis vraiment de tout c?ur avec vous toutes. On l'aura ce fameux plus tant attendu. En route pour un nouveau cycle. Gros bisoussss à toutes
|
lili1701Inscrit le : |
Bonjour à toute . Désoler pour toi tikatsou garde espoir pour la prochaine fois. De tout coeur avec toi ?
![]() |
nelyaInscrit le : |
tikatsou a écrit Eh ben voilà. .. Résultat tombé négatif pour moi aussi ![]() Je suis désolé pour toi Tikatsou.Garde espoir pour le prochain cycle.Je suis de tout coeur avec toi.biz |
tikatsouInscrit le : |
Quand g eu mes résultats g tout suite pensé à vs. Vs êtes les premières personnes à qui je me confie. C bizarre quand même mon chéri n'est même pas au courant. Sa me fait énormément du bien de me confier à vs même si je ne vs connais pas .
|
chahida a écrit TIKATSOU : je ne c pas pourquoi un rendez vous aussi loin c vraie c les délais d'attente sûrement qui a du monde .... Ohhh désolé pour ta mauvaise nouvelle !!! ![]() Merci pour ton soutien je positive pour la prochaine. .. |
AnonymeInscrit le : |
TIKATSOU : je ne c pas pourquoi un rendez vous aussi loin c vraie c les délais d'attente sûrement qui a du monde ....
Ohhh désolé pour ta mauvaise nouvelle !!! ![]() |
Angeles5683Inscrit le : |
Coucou
Bonjour les filles. Comme je n'ai eu aucune réponse à mes questions, j'ai attendu patiemment et les assaillants(règles)sont arrivés il y a trois jours. Je refais une dernière IAC en priant fort que cela soit la bonne cette fois. En tout cas j'ose y croire. Xhieng, Jojo, Nanotte je suis de coeur avec vous. Relevez-vous vite et attaquez encore. La victoire est au bout. Tikastou une pensée pour toi! Bienvenue à Lili et Tite lune. Du courage à nous toutes et l'espoir fait vivre. Des bisous |
Eh ben voilà. .. Résultat tombé négatif pour moi aussi
![]() |
ziza11Inscrit le : |
Courage les filles !!! Je sais que ce n'est pas facile d'avoir de mauvaises nouvelles mais on va y arriver. Courage aussi à celle qui attendent des résultats.
Bienvenue à toi Tite Lune. Parcours pas facile pour toi non plus. 27mm me parait effectivement super gros pour un follicule. J'ai souvent entendu dire qu'ils déclenchaient entre 18 et 20mm. Moi ma dernière iac j'avais un follicule à 16mm deux jours avant l'iac. Il devait donc être à 18 ou 20mm le jour de l'iac. Maintenant tu sais on est toutes différentes. Il faut garder espoir. Courage !!! |
nelya a écrit Jojo et Nanotte,je suis désolée pour vous 2.Pleins de courage en se disant que la prochaine sera la bonne.bisous Tikatsou,je pense fort à toi pour demain,un gros +++++++ Merci nelya je te tiens au courant bsx bsx ? |
Xhieng a écrit Bonsoir les filles. Jojo : je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite plein de courage pour la prochaine. Tikatsou : grosse pensée pour toi demain matin et je t'envoie plein d'ondes positives. Pour les autres j'espère que tout se passe bien pour vous. Merci je viens tout juste de faire ma pds il est 7h18 ou j'habite. Je te tiens au courant. ![]() |
tite_luneInscrit le : |
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu quelques messages dans les derniers temps et je me suis décidée à m'inscrire, car je me sens un peu seule dans mes histoires d'infertilité... De penser qu'il y a d'autres filles dans la même situation ça m'aide. Comprenez que mes amies et dans ma famille, les femmes tombent enceinte tellement facilement! Alors voilà, en essai depuis avril 2012 pour un 1er bb avec mon chum avec qui je suis depuis 13 ans. Jamais tombée enceinte. Avec le temps et les investigations, dx OPK et endométriose stade 2. Laparoscopie en juin 2015 pour enlever les lésions d'endométriose. J'ai fait 3 iac avant la laparoscopie et 3 apres. Aujourd'hui, dernière iac avant de passer à une autre étape (fiv). Je suis nerveuse. J'avais un fofo de 27mm qd je me suis fait déclencher hier... C'est pas un peu gros? On verra bien! Bonne chance à toutes! |
nelyaInscrit le : |
Jojo et Nanotte,je suis désolée pour vous 2.Pleins de courage en se disant que la prochaine sera la bonne.bisous
Tikatsou,je pense fort à toi pour demain,un gros +++++++ |
XhiengInscrit le : |
Bonsoir les filles.
Jojo : je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite plein de courage pour la prochaine. Tikatsou : grosse pensée pour toi demain matin et je t'envoie plein d'ondes positives. Pour les autres j'espère que tout se passe bien pour vous. |
lili1701 a écrit Je ne peu qu'imaginé ton stress . De tout coeur avec toi tikatsou une grosse pensée pour toi demain ![]() ![]() Merci merci .... ce soir jvé pas trop dormir. Je te tiens au courant.... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine