Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2015 11:49:22 EDT  
Coucou Very Happy
Voilà je suis nouvelle ici je viens vous expliquée mon histoire et pouvoir ce suivre tout sa ensemble, voilà cela fait 3ans qu'on est en essai BB1 après plusieurs examens le verdict et tomber ! Infertilité inexpliqué Surprised j'ai pris l'initiative d'aller en PMA j'ai eu mon premier rendez vous le 21 septembre qui c'est très bien passer on nous a proposer une IAC ... Avant sa mon conjoint doit refaire un spermo et moi prise de sang et écho on a rendez vous le 2 décembre pour les résultats et pour ensuite (si tout va bien) un autre rendez vous pour IAC je garde vraiment espoir Sad en tout cas je vous souhaite à toutes un jolie +++  

Angeles5683

Posté le: 27 septembre 2015 10:02:34 EDT  
oups
Désolée pour ton prénom XHIENG 

Angeles5683

Posté le: 27 septembre 2015 10:01:00 EDT  
Bienvenue
Coucou SHIENG. Bienvenue à toi et vraiment désolée pour le test négatif mais peut-être que c'était un peu tôt aussi. Dans tous les cas il faut être forte pour continuer parce que nous nous sommes lancées dans l'inconnu. Nous ne décidons de rien et nous passons notre temps à attendre. Nous tombons et nous nous devons de nous relever pour continuer à avancer. C'est l'espoir qui nous maintient debout et nous pousse toujours en avant. Seul Dieu connait le jour et l'heure aussi difficile que cela puisse paraitre.  

Angeles5683

Posté le: 27 septembre 2015 09:54:26 EDT  
Hello
Le dimanche cela se passe bien les filles j'espère? Moi ça va. Je m'en suis remise en écoutant alive de JLO. Merci Ziza, Jojo, Tikastou et à toutes les filles et merci à toi aussi Lilinette. Cela donne vraiment de l'espoir ton témoignage.
J'attends mes assaillants depuis vendredi que j'ai arrêté le progestan (progestérone par voie vaginale). Je me demande si quelqu'un a déjà eu du progestan ou du progestérone tout simplement et si cela retardait si tant les assaillants svp? Enfin les filles pourquoi se torturer à faire le dosage de progestérone lorsque le dosage de HCG est négatif? Je vous remercie pour la lumière. 

Xhieng

Posté le: 27 septembre 2015 08:04:11 EDT  
Bonjour à toutes!

Je viens de lire tous vos messages et ça fait du bien de ne pas se savoir seule. Il y a une vraie solidarité sur ce forum qui aide à surmonter l'attente et les mauvaises nouvelles.
Je me lance, mon ami (35 1ns) et moi même (32 ans) essayons d'avoir un bébé depuis plus de 2 ans. Nous avons débuté le protocole PMA en septembre et avons fait la 1ere IAC le 14. Mon Dieu que l'attente est longue et le psychottage facile. J'ai tous les symptômes et je suis sure de m'en inventer d'autres lol. Je résiste à la tentation de faire un test jusqu'au moment où une amie ne désirant pas plus un enfant que ça m'annonce sa grossesse. Le plus dur est de garder le face et dans ce moment là il ne nous reste plus qu'à mettre son masque et montrer que l'on est super heureuse pour elle. Du coup big coup de bad et le lendemain matin test de grossesse à 12 dpo négatif. Et là...... le vide..... nous sommes déçus, démoralisés et encore tant de choses.
Je vais quand même aller faire ma pds demain matin même si nous connaissons les résultats. (Désolée d'avoir raconté ma vie lol) 

tikatsou

Posté le: 26 septembre 2015 15:36:27 EDT  

Merci ziza 11 et Angèle de m'avoir répondu , sa fait plaisir de voir qu'il y a du soutient sur ce forum c pas tous les jours facile. Moi je suis presque toute seule dans ce combat. Mon chéri ne me soutient pas comme il faut.. il s'intéresse pas trop et je souffre intérieurement. Mes résultats sont bons mais psychologiquement je ne suis pas bien. Il a déjà un enfant et du coup je pense que c pour sa il réagit de cette façon. Heureusement que ici il y a des gens qui me comprennent et qui me donne de l'espoir. 
Merci ...  
Concernant mes symptômes aujourd'hui j9 sein tjrs pareil un peu douloureux ,pas de douleur règles. Mes par contre j'aimerais savoir si """estima""" changeait la glaire parce que hier soir en faisant câlin ek mon chéri g eu très mal j'avais l'impression d'avoir le vagin gonflé , sa brûlait , on a tout stopper. C la première fois que sa m'arrive. Est ce que estima est la cause de cela??? 

Première iac le 17 septembre

tikatsou

Posté le: 26 septembre 2015 15:25:28 EDT  
Merci ziza 11 et Angèle de m'avoir répondu , sa fait plaisir de voir qu'il y a du soutient sur ce forum c pas tous les jours facile. Moi je suis presque toute seule dans ce combat. Mon chéri ne me soutient pas comme il faut..Sad il s'intéresse pas trop et je souffre intérieurement. Mes résultats sont bons mais psychologiquement je ne suis pas bien. Il a déjà un enfant et du coup je pense que c pour sa il réagit de cette façon. Heureusement que ici il y a des gens qui me comprennent et qui me donne de l'espoir.
Merci ...Smile Smile Wink
Concernant mes symptômes aujourd'hui j9 sein tjrs pareil un peu douloureux ,pas de douleur règles. Mes par contre j'aimerais savoir si """estima""" changeait la glaire parce que hier soir en faisant câlin ek mon chéri g eu très mal j'avais l'impression d'avoir le vagin gonflé , sa brûlait , on a tout stopper. C la première fois que sa m'arrive. Est ce que estima est la cause de cela??? 

BoubouhPanda

Posté le: 26 septembre 2015 14:56:56 EDT  
Salut les filles !

Je suis presentement avec une tete pleine de questions... Je suis dans un cycle pour faire une 2e iac, jen suis a mon jour 10. Jai pris de jour 3 a j8 gonal 125ui et hier ma premiere echo jour 9... Surprise, jai hyperovulé grrrrr !!! Le medecin ma alors dit: on tourne ca en fiv !

A partir de la mon cerveau sest mis a off.je savais que cetait possible,mais je mattendais pas a ca,surtout que la premiere iac javais 100ui de gonal et ca ete tres long avoir 1 follicule!

Personne ne ma vraiment expliquer le deroulement, je nai eu que les papier a signer, et demain un autre echo

Quelqun a deja vecu ma situation ??? 

ninidu22

Posté le: 26 septembre 2015 12:37:32 EDT  
cc les filles
je vois qu'il y a du monde Very Happy je te remercie liliinette pour ce message qui est vraiment réconfortant. pour ma part j'ai rdv le 3 octobre pour la réunion d'info obligatoire avant le démarrage des fiv et le 19 rdv avec le biologiste pour faire les prises de sang pour moi et mon cheri.
normalement je saurais le 3 quand est ce que sera prévu la fiv, je croise les doigts pour que ce soit pas trop long et ensuite je revois le gineco qui me fera la fiv le 25 novembre.
gardé toute espoir, on l'aura notre ++++ et on aura de merveilleux petits amours à caliner  

Jojo_1989

Posté le: 26 septembre 2015 07:20:39 EDT  
MERCIIII Lilinette pour ce merveilleux message d'espoir ! C'est toujours très agréable de lire des histoires qui résultent un beau +++ !

Un jour, nous pourrons aussi ténoigner notre histoire d'espoir sur un quelconqie forum les filles, j'vous le dit ! Soyons patiente !

Courage à celles qui se relèvent d'une déception, je le dis souvent, mais la prochaine sera la bonne, et le temps passe si vite qu'elle sera vite venue !

Bizouxx 

ziza11

Posté le: 26 septembre 2015 06:08:57 EDT  
Angeles je suis désolée ma belle. Je sais que c'est dur mais tu dois être forte. On l'aura notre +. Autorise toi de pleurer. Hier j'ai écouté la chanson des Brigitte. Je m'autorise à pleurer sur cette chanson et puis après on est obligé de redémarrer.

Lilinette merci pour ton message d'espoir. Comme quoi ça peut arriver à chaque moment. Profites bien de ta grossesse Smile 

liliinette

Posté le: 26 septembre 2015 05:46:42 EDT  
message d'espoir
Bonjour, je vous lisais régulièrement mais je n'avais jamais participé. Le 10 septembre je faisait mon iac 2 . Les jours qui suivirent aucun symptômes , j'essayais de me préparer au résultat négatif de ma prise de sang... et puis à j14 post ovitrelle aucun symptômes des règles qui vont arriver alors que d'habitude 2-3 jours avant je le sens. C'était un peu tôt mais une intuition me fit acheter un test le soir je le faisait et quel bonheur quand la deuxième barre s'afficha !!! le lendemain labo et pds : 245 ui j'était bien ++++ J'en refais une lundi. Tout ça pour vous dire que moi aussi je comptais les jours moi aussi je n'y croyais pas moi aussi j'ai eu des moments difficiles et c'est dans les forums que je trouvais du réconfort car on parle toutes le même langage . Gardez espoir, je le sais vous aurez votre + je vous embrasse    

nelya

Posté le: 25 septembre 2015 15:49:44 EDT  
merci ziza :oui l'attente n'est pas évidente
merci Angeles.je suis désolé pour toi,pleins de courages

Angeles5683

Posté le: 25 septembre 2015 15:17:41 EDT  
coucou
Bonsoir les filles. Les résultats ne sont pas bons Ziza. Je suis triste mais je me dois d'être forte pour continuer. Je ne sais pas si je continuerai de suite car j'ai des examens à faire.
Tikastou et Nelya je vous souhaite la bienvenue.
Tikastou je répondrai comme Ziza. Il faut patienter jusqu'à la prise de sang. Du courage les filles. On y arrivera. Bonne nuit et gros bisou 

ziza11

Posté le: 25 septembre 2015 06:07:32 EDT  
Coucou les filles,

Ouf deux jours d'absence et plein de postes en retard lol.

Nanotte: bienvenue à toi. Je ne peux pas te dire si tes symptomes sont bons ou mauvais tu sais on est toutes complètement différentes. Mes symptomes étaient les mêmes que les tiens et ça n'a pas été bon signe mais comme je l'ai dit ça sera peut-être très bon chez toi. Il faut y croire c'est le principal.

Thayana: Je ne pense pas avoir fait le test trop tôt d'ailleurs j'ai été réglée ce matin 16 jours après l'IAC. Et toi mnt nouvelle IAC? Je croise les doigts pour toi.

Jojo: allez ma jumelle d'IAC du mois, annonce nous une bonne nouvelle pour me remonter le moral Smile

Andy: Tant que tu n'as pas de règles franches il y a encore de l'espoir. Crois y jusqu'au bout.

Nanou: courage pour la FIV. Dur passage mais qu'est ce que ce sera chouette une fois que le petit bébé sera la. C'est un pas en plus vers le bonheur Nanou.

Angeles: alors quels sont les résultats? Je croise fort les doigts pour toi et j'espère que ta venue sur le forum t'auras porté chance Smile

Tikatsou : Idem que pour Nanotte, impossible de te dire si c'est bon ou pas mais crois y Smile Je suis sur que le positif amene le positif.

Nelya: Bienvenue à toi Smile Effectivement je te déconseille de faire un test plus tot car c'est ce que j'ai fait et je me suis fait des films pour rien. Je devais encore avoir de l'ovitrelle dans les urines. Courage pour l'attente.

nelya

Posté le: 25 septembre 2015 04:45:25 EDT  
1ere IAC
bonjour à toutes,je suis nouvelle sur le site et aussi en essai bébé 1 depuis janvier 2014.Là je suis à mon c2 avec pregnyl le 15 sept et iac le 17 septembre et pas de symptômes jusqu'au 23 sept(tiraillement au bas ventre,tétons douloureux et parfois la nausée).Je me demande si c'est la nidation ou si ceci peut être l'annonce de l'arrivée de mes régles,prévues pour le 1 oct.J'ai une prise de sang prévue pour le 2 oct et je n'ose pas faire de test avant car je pense que c'est un peu tôt
Merci pour vos réponses et courage à toute 

nanotte

Posté le: 25 septembre 2015 04:45:16 EDT  
Bonjour les filles ,moi j 10 aujourd'hui tooujours des douleurs dans le bas du ventre mais nouveau symptome en plus d avoir mal aux seins (moins que hier...)j ai des picotements au niveau des tetons! C est genial je crois que je psycotte beaucoup trop et que je me declanche inconsciemment des symptomes tte seule tellement je le veux ce baby!! Sad Sad
Merci angeles568 pour ta reponse.trop dur de pas y penser on est tte pareil!
Vous en etes ou vous les filles? 

nanotte

Posté le: 25 septembre 2015 04:44:49 EDT  
Bonjour les filles ,moi j 10 aujourd'hui tooujours des douleurs dans le bas du ventre mais nouveau symptome en plus d avoir mal aux seins (moins que hier...)j ai des picotements au niveau des tetons! C est genial je crois que je psycotte beaucoup trop et que je me declanche inconsciemment des symptomes tte seule tellement je le veux ce baby!! Sad Sad
Merci angeles568 pour ta reponse.trop dur de pas y penser on est tte pareil!
Vous en etes ou vous les filles? 

tikatsou

Posté le: 25 septembre 2015 00:36:46 EDT  
iac fostimon ovitrelle
Bjr angeles voilà j'ai ete sous traitement fostimon de j2 à j8 ,ovitrelle j9déclenchement à 18h et iac j10 a 11h....j'ai fait ma première iac le 17 septembre aujourd'hui j8 sein qui dégonfle mais un peu douloureux, pic à des moments dans l'ovaire gauche pas de douleur de règles et pds le 1 octobre. Qu'en pensez vous? Estima vaginale depuis le soir de iac 

Angeles5683

Posté le: 24 septembre 2015 10:17:06 EDT  
Bienvenue Nanotte. Concernant les symptomes je crois que cela peut être bien signes de grossesse que signes de regles prochaines. A mon avis il vaut mieux ne pas trop y penser (je sais cest plus facile à dire qu'à faire) et patienter jusqu'à ta prise de sang. Du courage Nanou et ne stresse pas trop. Merci Andy et bonne chance à toi aussi malgré tout pour ta prise de sang...Bisou bisou 

Se connecter pour répondre