Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

nelya

Posté le: 8 octobre 2015 12:22:20 EDT  

Merci nelya.... g décidé de faire une pause ce mois ci. PS: Pour celle qui prend estima ( progestérone ) mes règles sont arrivés 3 jrs après l'arrêt.  

Coucou tikatsou,moi j'ai repris pour le C3 en espérant que ce sera la bonne 

Thayana

Posté le: 8 octobre 2015 06:57:12 EDT  
Moi aussi j'ai décidé de faire une pause le mois de novembre si le résultat est négatif ce mois ci 

tikatsou

Posté le: 8 octobre 2015 04:30:30 EDT  
nelya a écrit
tikatsou a écrit
Eh ben voilà. .. Résultat tombé négatif pour moi aussi Crying or Very sad ..... j'attends mes règles maintenant pour recommencé un nvx cycle..... ? 

Je suis désolé pour toi Tikatsou.Garde espoir pour le prochain cycle.Je suis de tout coeur avec toi.biz 

Merci nelya.... g décidé de faire une pause ce mois ci. PS: Pour celle qui prend estima ( progestérone ) mes règles sont arrivés 3 jrs après l'arrêt.  

ziza11

Posté le: 8 octobre 2015 01:37:55 EDT  
Salut Audrey,

je ne suis pas exactement dans ton cas mais moi aussi mon corps commence à ralentir la cadence. Le mois dernier gonal 37,5ui et IAC à j14. Tout était prêt. Ce mois ci j'ai commencé avec les mêmes doses puisque ça avait bien fonctionné et la ça fait 4 jours qu'ils m'ont fait passer à 75ui car rien ne grossit comme ça devrait. Quand ils ont augmenté à 75ui je me suis dit que j'allais faire une hyperstimulation tellement c'était énorme et en fait pas du tout.
Je crois que mon corps est à bout et que c'est un peu la sonnette d'alarme pour dire qu'il a besoin d'une pause. J'ai encore une écho demain (la 3ème cette semaine quand même) et je croise très fort les doigts pour que ce soit bon et que je puisse déclencher.
Courage !!! Parfois notre corps a un peu plus dur. Il faut le ménager.  

Audrey.bz

Posté le: 7 octobre 2015 17:04:17 EDT  
Coucou les filles !
Depuis le 22 septembre me voilà repartie en stimulation pour Iac2 mais voilà rien ne se passe, j'étais sous gonal 50 ui jusqu'à samedi et depuis 75 ui et toujours rien, aucun follicule et taux d'hormone au plus bas. Mon moral aussi est bas, je ne m'attendais pas à ça.........est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?  

ziza11

Posté le: 6 octobre 2015 07:43:23 EDT  
Je ne connais pas du tout TOCO 500. Je vais un peu regarder ce qu'ils disent. Effectivement c'est vraiment énorme le nombre de follicules que tu avais. Moi il m'est aussi arrivé d'en avoir 3 mais jamais 4. C'est vraiment dingue qu'on t'ai demandé de déclencher quand même.
Je croise tout de même les doigts pour toi mais c'est clair que ce médoc est une vraie m... pour moi. A part m'avoir fait perdre 4 mois il n'a rien fait d'autre Smile
Gros bisous et courage pour demain.  

Thayana

Posté le: 6 octobre 2015 05:36:51 EDT  
Salut Ziza , je commencerai les piqure de Menopur le mois prochain, si mon IAC de ce mois s'avère négatif .

Je suis à mon IAC2 , lors de mon écho avant déclanchement j'avais dans l ovaire gauche un follicule à 20 mm et un autre à 17mm et dans l ovaire droit un follicule à 17mm et un autre à 15mm ce qui est trop

Le gygy qui m'a examiné a dit qu il y avait trop de fofo mature et que mon endo était trop fin ,mais bizarrement ils m ont qd meme demandé de faire ma piqure du soir pour déclencher l'ovulation pour une IAC le lendemain

Je pense que comme toi je réagis trop fort au Clomid , car pour IAC 1 j'avais un fofo à 25mm .

J'ai commandé sur internet du TOCO 500 c'est de la vitamine E, il parait que ça aide à épaissir l'endomètre  

ziza11

Posté le: 6 octobre 2015 01:44:53 EDT  
Salut Thayana,

alors je t'explique Smile Je ne peux pas te dire comment était mon endomètre avant de prendre du clomid car je n'ai jamais fait d'écho de contrôle avant. Tout se que je sais c'est qu'avec le clomid mon endomètre n'a jamais dépassé les 6,5mm le jour avant le déclenchement (rapports programmés). Je pense que le clomid agissait tellement fort sur moi que l'endomètre n'avait pas du tout le temps de suivre (le 4ème et dernier mois de prise de clomid j'avais un follicule de 24mm un autre de 15mm et un endomètre a seulement 4,3mm la cata). Du coup j'ai arrêté de prendre ce truc de m... (qui me donnait en plus quantité d'effets secondaires).
J'ai du me faire opérer et ensuite pour les IAC on est passé au gonal (je pense que ça doit être la même chose que le menopur). Le mois dernier mon endomètre était à 4,1 à j9 et à 6,1 à j12 (deux jours avant le déclenchement). Ce mois ci 6,3 à j11. Je dois augmenter les doses de gonal et passer à 75 (au lieu de 37,5) pendant deux jours car cette fois ci ce sont mes follicules qui ne suivent pas (seulement un à 11mm à j11). J'espère qu'ils vont se réveiller et que mon endomètre ne va pas décider de diminuer (ce que je n'ai jamais vu mais bon sait-on jamais).

Ma gyné m'avait dit que le clomid agissait négativement sur l'endomètre alors que le gonal lui agit juste sur l'ovulation donc qu'il y a plus de chance que l'endomètre soit bon.

Quand commences-tu les injections?  

Thayana

Posté le: 5 octobre 2015 14:39:34 EDT  
Salut Mickinac , je pense que la moyenne c est 10 follicules, en comptant les follicules se trouvent dans les 2 ovaires .
Donc 8 follicules s est bien, il semblerait juste que tu as un ovaire beaucoup plus performant que l autre .

Ziza j'ai moi aussi un soucis d'endomètre fin depuis que j ai pris du Clomid. donc du coup je passe au Ménopur pour le mois prochain.
Comment as tu fait pour que ton endomètre s'épaississe ? On t'a prescrit un traitement pour faire épaissir ton endomètre, si oui le quel ???
Merci d'avance pour ta réponse. Je n'avais pas ce soucis d'endometre fin avant de prendre le Clomid , maintenant que j'ai arreté le clomid je me demande si mon endometre reprendra naturellement son épaisseur habituelle ou bien si ma gygy va me prescrit un traitement pour faire épaissir tout ça  

Mickinac

Posté le: 5 octobre 2015 14:01:21 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne sais pas si vous pouverz m'aider. Je suis nouvellement suivi chez Ovo, en fait on fait présentement les tests avant de voir nos options mais selon la doc que j'ai rencontrer on parle de IAC.

Ce matin, j'ai eu mon écho pour décompte folliculaire et pour ce que j'ai pu voir et comprendre. J'avias 8 follicules à gauche et aucun à droite. Je suis à J4. Aucun médicament.

C'est normal ou bas d'après vous?

Je suis inquiète..... 

ziza11

Posté le: 5 octobre 2015 08:39:25 EDT  
Coucou les filles,

alors ou en êtes vous? Moi je viens d'avoir l'infirmière de la PMA au téléphone à la suite de mon écho et de ma pds.

A l'écho un follicule de 11,3 (pas très gros) mais la bonne nouvelle c'est que mon endomètre est déjà à 6,2 à j11. Aurait-il enfin compris comment il devait faire pour grossir? Donc du coup je passe à 75 de gonal ajd et demain (au lieu de 37,5) et de nouveau écho et pds mercredi.

Bonne semaine les filles.

Bizzzz 

ziza11

Posté le: 3 octobre 2015 05:00:17 EDT  
BBDESIRÉ a écrit
Bonjour les filles, moral complètement en berne aujolurd'hui, même si je viens de lire la très bonne nouvelle de ROSEBLEUE.
Comme convenu, le biologiste m'a appelé ce matin à 7h00, mais malheureusement pas avec de bonnes nouvelles pour cette fois-ci. Sur 7 ovocytes, aucuns embryons......... donc on repart de zéro, avec un nouveau protocole FIV ICIS cette fois-ci. Avec cette méthode, autant le biologiste que ma gynécologue qui m'a également appelé sont plutôt confiants.
Donc, il va falloir tout recommencer, RDV gynécologue pour remise du nouveau protocole, puis RDV biologiste pour signature du nouveau protocole, puis attendre le cycle de décembre (au plus tôt) ou de janvier (au plus tard) pour enfin pouvoir commencer le traitement, puis les échos, le RDV anesthésiste et de nouveau la ponction..... en espérant que tout se passe bien jusque là........
En tout cas, même si aujourd'hui ce n'est pas le top, on ne baisse pas les bras......
Je sais que nous aussi on l'aura notre beau +++++++
Plein de beaux +++++ à vous aussi les filles 

Oh ma belle je suis vraiment désolée. Quelle déception! Ils n'ont pas du tout fait d'ICSI alors? Ou ils ont quand même fait la moitié?
Allez ce n'est que partie remise et ils vont améliorer la technique pour avoir plein plein de beaux ovocytes. Profites de ces mois de repos pour faire une petite pause et pour reprendre plein de forces. Je pense bien à toi dans ce moment difficile.
Gros bisous 

BBDESIRÉ

Posté le: 2 octobre 2015 16:38:41 EDT  
RoseBleue a écrit
Merci les filles!

Oh nonn, désolée bbdesiré Sad. Je trouve ça bien que tu restes positive malgré tout. Je te souhaite toutes les chances du monde la prochaine fois xxxx 

Merci beaucoup RoseBleue ? 

RoseBleue

Posté le: 2 octobre 2015 16:36:03 EDT  
Merci les filles!

Oh nonn, désolée bbdesiré Sad. Je trouve ça bien que tu restes positive malgré tout. Je te souhaite toutes les chances du monde la prochaine fois xxxx 

BBDESIRÉ

Posté le: 2 octobre 2015 10:02:20 EDT  
Bonjour les filles, moral complètement en berne aujolurd'hui, même si je viens de lire la très bonne nouvelle de ROSEBLEUE.
Comme convenu, le biologiste m'a appelé ce matin à 7h00, mais malheureusement pas avec de bonnes nouvelles pour cette fois-ci. Sur 7 ovocytes, aucuns embryons......... donc on repart de zéro, avec un nouveau protocole FIV ICIS cette fois-ci. Avec cette méthode, autant le biologiste que ma gynécologue qui m'a également appelé sont plutôt confiants.
Donc, il va falloir tout recommencer, RDV gynécologue pour remise du nouveau protocole, puis RDV biologiste pour signature du nouveau protocole, puis attendre le cycle de décembre (au plus tôt) ou de janvier (au plus tard) pour enfin pouvoir commencer le traitement, puis les échos, le RDV anesthésiste et de nouveau la ponction..... en espérant que tout se passe bien jusque là........
En tout cas, même si aujourd'hui ce n'est pas le top, on ne baisse pas les bras......
Je sais que nous aussi on l'aura notre beau +++++++
Plein de beaux +++++ à vous aussi les filles 

BBDESIRÉ

Posté le: 2 octobre 2015 09:54:04 EDT  
RoseBleue a écrit
Coucou les filles! Je venais vous écrire hier, mais en voyant tous les résultats négatif, je me suis dis que je reviendrais aujourd'hui. Je voulais juste vous annoncer que j'ai testé positif hier, confirmé aujourd'hui par 2 clearblue.

Lâchez jamais d'y croire, le plus beau jour de votre vie se fait attendre, mais il arrivera xxxxxx 

Toutes mes félicitations pour ce très beau +++++++ ROSEBLEUE, cela remotive  

nelya

Posté le: 2 octobre 2015 08:44:17 EDT  
Coucou félicitation rosebleue et bcp de bonheur.
Pour moi prise de sang ce matin et résultat négatif.tres triste mais ça passera.
Je vais me remotiver.bisous à toute 

lili1701

Posté le: 2 octobre 2015 04:00:02 EDT  
Félicitation
Félicitation à vous les filles un beau petit bout en route super nouvelle très contente pour vous bisou :-* Smile  

ziza11

Posté le: 2 octobre 2015 01:44:29 EDT  
FELICITATIONS !!! Plein de bonheur avec votre famille qui s'agrandit Smile. Profites-en un max. Plein de bisousss 

RoseBleue

Posté le: 1 octobre 2015 16:32:57 EDT  
Coucou les filles! Je venais vous écrire hier, mais en voyant tous les résultats négatif, je me suis dis que je reviendrais aujourd'hui. Je voulais juste vous annoncer que j'ai testé positif hier, confirmé aujourd'hui par 2 clearblue.

Lâchez jamais d'y croire, le plus beau jour de votre vie se fait attendre, mais il arrivera xxxxxx 

Se connecter pour répondre