Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ziza11

Posté le: 12 octobre 2015 07:41:18 EDT  
Bienvenue à toutes le deux !!!

Lili j'ai souvent des pertes brunes avant mes règles. La gyné me demande d'attendre le premier jour des règles franches et de l'appeler ce jour la pour commencer un nouveau cycle de traitement. Patience dans ces cas la chez moi elles ne mettent pas longtemps à arriver.

Meganne je ne peux pas te répondre. J'ai aussi eu des doses de 75ui sur la fin de la stimulation le mois dernier. Mis à part ça il faut attendre. Courage !!! 

meganne

Posté le: 12 octobre 2015 06:27:24 EDT  
Pour ma part
Bonjour je suis nouvelle première fois que je m inscrit sur un forum bref je ne c est pas si il y a des personnes comme moi si oui faites moi signe désespéré
J ai une endométriose plus une insuffisance ovarienne je n est pas le droit à la fiv juste A 6 Iac et un dossiers pour le don d ovocytes première Iac négatif deuxième négatif sous purigon A 75 et ovitrelle 3 eme en cours avec ovitrelle A 75 plus deux clic je veut que ça marche si vous pouvez me dire pour vous si il y a eu des +++++++ merci 

lili1701

Posté le: 12 octobre 2015 05:30:31 EDT  
bonjour
Bonjour tout le monde je suis au 13 ème jours après iac et je commence à avoir des perte brune . Que dois-je je faire ?? Faire comme même un test ou téléphoner à mon gyné pour lui dire que sa n as pas été ? ?? Attendre d'être sur de les avoirs...... j'attends vos réponses merci à vous Wink 

ziza11

Posté le: 11 octobre 2015 16:22:01 EDT  
Coucou Jojo,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je croise fort les doigts pour que ce soit bon pour ton écho de mardi. Il faut y croire Wink

Ca me fait rire quand tu dis que tu aimes bien d'aller aux échos. Moi c'est tout le contraire. J'y vais la boule au ventre en espérant que tout ai bien grandi comme il faut et surtout que mon endomètre ait atteint une taille plus ou moins acceptable. A chaque fois c'est la déception quand elle me donne la taille de mon endomètre. Bref, je suis vraiment contente quand on me dit que c'est bon et que l'on peut déclencher. Quelque part le stress retombe. Comme quoi, on est toutes différentes Wink

Sinon depuis mon IAC d'hier matin j'ai vraiment mal dans le bas du ventre. J'ai l'impression que ça s'atténue un peu ce soir mais c'est pas encore la joie. J'ai le ventre tout gonflé et il m'est impossible de manger plus d'une demi portion car j'ai l'impression que mon estomac est devenu minuscule. J'ai ça depuis qu'on a augmenté les doses de gonal. Je n'avais pas du tout eu ça pour la première (j'avais vraiment eu zéro douleur, comme s'il ne c'était rien passé) et donc ça me fait un peu peur. Une de vous a déjà eu ça?

Bonne semaine les filles.

Bizzzz 

Jojo_1989

Posté le: 10 octobre 2015 12:08:33 EDT  
Hello les filles !

God, il y a de l'action ici ! Pleins de nouvelles filles parmis nous. Bienvenue à toutes et bonne chance dans cette aventure remplie de pleins de petits bonheurs et, trop souvent, de grandes déceptions. Mais il faut garder espoir, si on persévère et qu'on fait preuve de patience, on l'aura notre petit coco tant attendu.

De mon côté, j'ai pris une petite pause de tout ça durant les 2 dernières semaines. Le négatif de l'IAC2 m'a vrm rentré dedans, je m'étais fait un peu trop d'attente je crois, en lien avec le succès de la prise 1.

Depuis 1 mois et demi, je suis vrm à fleur de peau, et pourtant, je ne prend pas vrm d'hormones contrairement à certaines d'entre vous. Uniquement du Femora (équivalent du Clomid) et 1 dose d'Ovitrelle pour déclencher l'ovuation... Mon chum a la vie dure ! Hahah !

Pour moi, c'est l'écho demain et probablement l'insémination ce mardi. Le dernier des 3 essais programmés par le gynéco. Si c'est négatif, je rencontre le gynéco le 27 octobre (je sais c'est serré dans les temps haha!) pour savoir c'est quoi la suite.... et ça, ça m'intrigue, quelle est la suite... encore des IAC ou on passe en In Vitro !? Bref, je souhaite plus que tout au monde de ne pas savoir quelle est la prochaine étape et que cette foutue IAC3 soit la bonne cette fois !

ROSEBLEUE, ton annonce date déja de quelques jours alors je ne sais pas si tu traîne encore dans le forum de temps à autre, mais je tiens tout de même à te dire FÉLICITATION ! Bonne grossesse à toi ma belle !

C'est drôle, à la dernière insémination lorsque j'attendais pour l'écho ou pour l'IAC, je regardais toutes ses filles qui attendaient avec leurs copains dans la salle d'attente et je me disais qu'il y en avait peut-être une d'entre elles qui était l'une d'entre vous et que sans le savoir, nous discutions sur le mêne forum, même si bon nombre d'entre vous habitez sur l'autre continent ! Haha Smile

C'est fou, quand tu te fais référer à une clinique de fertilité, au début, c'est désastreux pcq tu n'espère jamais te rendre là. Ce qui est fou, c'est que j'ai remarqué à la dernière IAC que c'était ça le bonheur pour moi, me rendre à la clinique pour l'écho ou pour l'IAC pcq ça me donne l'impression que ça avance, ça me rend carrément heureuse. Les jours de rendez-vous, je suis toute excitée comme une enfant de 5 ans, c'est ironique un peu !

À toutes, bon courage !
Annoncez-nous des tonnes de bonnes nouvelles là !

Bizouxxx Smile

ziza11

Posté le: 10 octobre 2015 09:43:59 EDT  
Salut les filles,

bienvenue Yliana (j'adore ce prénom Wink). Courage pour cette aventure. Elle est parfois longue mais ce qu'il faut garder en mémoire c'est qu'un jour on y arrivera.

Pour ma part l'IAC a eu lieu ce matin. Endomètre à 10mm et follicule a été déclenché à 18mm donc parfait. 58 millions de spermatozoides. Reste plus qu'à attendre et ça je pense que c'est la partie la plus dure lol.

Gros bisous les filles et bon we.  

ilyana

Posté le: 10 octobre 2015 07:18:27 EDT  
madie a écrit
Je lis beaucoup de témoignages depuis quelques mois et je me lance enfin. J'ai besoin de partager tout ça avec d'autres couples qui rencontre les mêmes difficultés. Voilà presque 2 ans que mon mari et moi voulont un bébé. En fevrier dernier nous avons commencé un suivi en PMA et résultat des examens spermo pas top. nous avons fait notre 1ère insémination fin aout et là IAC2 en attente des résultats... prise de sang pour lundi.

Je serai heureuse de partager vos attentes/difficultées/joies.
A bientôt!  

Bon courage à toi ! J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles !! C pas évident à gérer comme situation... mais faut rester positive ! Un jour là roue tournera pour nous toutes !!  

ilyana

Posté le: 10 octobre 2015 07:16:21 EDT  
Thayana a écrit
Bienvenue dans l'aventure PMA Ilyana Smile
Une aventure pleine d'espoir mais aussi de déception ....Arme toi de patiente et de persévérance..... On finira chacune par avoir nos bébés Smile  

Merci beaucoup c'est très gentil.... on croise les doigts... je souhaite beaucoup de bonheur à chacune d'entre vous !!!  

Thayana

Posté le: 10 octobre 2015 06:33:06 EDT  
Bienvenue à toi aussi Madie, on croise les doigts pour toi Lundi  

Thayana

Posté le: 10 octobre 2015 06:30:46 EDT  
Bienvenue dans l'aventure PMA Ilyana Smile
Une aventure pleine d'espoir mais aussi de déception ....Arme toi de patiente et de persévérance..... On finira chacune par avoir nos bébés Smile  

ilyana

Posté le: 9 octobre 2015 17:57:08 EDT  
Nouvelle parmi vous !!
Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous pourtant ça fat des années que je lis régulièrement des forums sur l'infertilité. ...
Je me suis marié en octobre 2011 et je suis tombé enceinte après l'arrêt de la pilule naturellement en avril 2012 j'ai fait une fausse couche à environ 7 semaines et depuis plus rien !!! J'ai un syndrome d'ovaires polykystique que j'ai traité plusieurs fois sous duphaston mais je suis passé à la chirurgie pour les faire retirer en février 2015 depuis j'en ai plus dc hamdoulah comme on dit chez moi mais ça ne marche pas pour autant .... côté monsieur c pas le top du top mais g changé de gynécologue et la on a entamé une procédure d'IA alors insemination artificielle avec stimulation ovarienne. ... j'ai commencé Aujourd'hui les piqûres à 75ui de GonaL et j'aurai ovitrelle au moment de l'ovulation. ...

Je pense que ça fait du bien d'en parler pour échanger et pas rester focaliser chacune chez soi... mais ça permet d'évacuer le morceau...
Je suis très impatiente d'être maman et parfois on me dit que j'y pense tropet que ça peut créer un blocage....

Voilà assez parlez pour le moment
À bientôt pour échanger de bonnes nouvelles j'espere   

Thayana

Posté le: 9 octobre 2015 17:56:01 EDT  
Je croise fort les doigts pour toi Ziza , je sens bien que c'est ton mois Smile
en tout cas ton +++ n'est pas loin 

ziza11

Posté le: 9 octobre 2015 15:54:09 EDT  
Thayana a écrit
Wouawww ZIza c'est un endomètre de compét ça , bravo bravo Smile

J'espère vraiment que le mien aussi va bien s'épaissir avec le Gonal F , en faite j ai vu ma gygy aujourd hui , je vais finalement passer au Gonal f au lieu du Menopur  

Ça tu l'as dit, un endomètre de compet Wink je me demande même si j'ai bien compris tellement j'hallucine (en même temps je ne vois pas avec quoi j'aurais pu confondre surtout que je lui ai dit que je n'avais jamais eu un endomètre qui dépassait les 7mm et elle m'a dit "comme quoi tout arrive" lol).

Je croise fort les doigts pour toi et dis toi qu'un cycle n'est pas l'autre et que parfois si on prolonge les piqûres ça peut être pour la bonne cause ?.

Croise les doigts pour moi demain.

Bizzzz  

Thayana

Posté le: 9 octobre 2015 12:50:29 EDT  
Wouawww ZIza c'est un endomètre de compét ça , bravo bravo Smile

J'espère vraiment que le mien aussi va bien s'épaissir avec le Gonal F , en faite j ai vu ma gygy aujourd hui , je vais finalement passer au Gonal f au lieu du Menopur  

alys6

Posté le: 9 octobre 2015 10:06:37 EDT  
Ok ok merci de ta réponse je croise les doigt pour que sa marche et pour vous toute aussi plein de ++++++ 

madie

Posté le: 9 octobre 2015 10:04:59 EDT  
bonjour a toutes
Je lis beaucoup de témoignages depuis quelques mois et je me lance enfin. J'ai besoin de partager tout ça avec d'autres couples qui rencontre les mêmes difficultés. Voilà presque 2 ans que mon mari et moi voulont un bébé. En fevrier dernier nous avons commencé un suivi en PMA et résultat des examens spermo pas top. nous avons fait notre 1ère insémination fin aout et là IAC2 en attente des résultats... prise de sang pour lundi.

Je serai heureuse de partager vos attentes/difficultées/joies.
A bientôt!  

ziza11

Posté le: 9 octobre 2015 09:57:45 EDT  
Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien. L'infirmière vient de me sonner suite à ma dernière écho de ce matin. Mon endomètre était à 9,5mm (je pense qu'il a peté un cable lol) et un follicule à droite à 17,5mm (peut être un tout petit peu non?). Je déclenche ce soir et IAC demain à 10h du matin. Croisons les doigts mnt.

Alys6: honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais signes. Chaque mois est différent et chaque femme est différente. Rest zen (je sais beaucoup plus facile à dire qu'à faire). Je croise les doigts pour toi. J'ai aussi une infertilité inexpliquée. Je sais à quel point c'est frustrant. 

alys6

Posté le: 9 octobre 2015 09:15:14 EDT  
alys6 a écrit
Bonjour à toutes les filles je vous explique mon histoire moi et mon nous essayons d'avoir un enfant depuis 5 ans nous sommes passés par le PMA et après examen ni moi ni mon copain avons de problème c'est juste psychologique j'ai fait une première insémination dès le lendemain de l insémination j'ai eu des douleurs bas-ventre et aux seins et l'homme à la prise de sang qui était négative les règles sont arrivées ici je suis à ma deuxième insémination et je n'ai aucune douleur ni mal aux seins ni mal au ventre est-ce que pour vous ce serait un bon signe merci de me conseiller ou de me répondre je vous souhaite à tous que des plus plus plus
Ps j ai du prendre du clomid 5 jours avant puis pregnyle la veille de l insémination  

alys6

Posté le: 9 octobre 2015 09:12:49 EDT  
Insimination
Bonjour à toutes les filles je vous explique mon histoire moi et mon nous essayons d'avoir un enfant depuis 5 ans nous sommes passés par le PMA et après examen ni moi ni mon copain avons de problème c'est juste psychologique j'ai fait une première insémination dès le lendemain de l insémination j'ai eu des douleurs bas-ventre et aux seins et l'homme à la prise de sang qui était négative les règles sont arrivées ici je suis à ma deuxième insémination et je n'ai aucune douleur ni mal aux seins ni mal au ventre est-ce que pour vous ce serait un bon signe merci de me conseiller ou de me répondre je vous souhaite à tous que des plus plus plus 

nelya

Posté le: 8 octobre 2015 12:26:54 EDT  
Audrey.bz a écrit
Coucou les filles !
Depuis le 22 septembre me voilà repartie en stimulation pour Iac2 mais voilà rien ne se passe, j'étais sous gonal 50 ui jusqu'à samedi et depuis 75 ui et toujours rien, aucun follicule et taux d'hormone au plus bas. Mon moral aussi est bas, je ne m'attendais pas à ça.........est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?  
Coucou Audrey,j'ai eu la méme chose.J'avais super bien réagi au gonal 37,5 pour mon C1 et pour mon C2,la cata.On m'a augmenté les doses juska 100 ui et j'ai pas réagi.Ils m'ont changé en ménopur et au bout d'une dizaine de jours,enfin ils ont grossi.Je me suis piqué pendant 40j au total 

Se connecter pour répondre