Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bibi1290

Posté le: 26 octobre 2015 06:57:54 EDT  
sal30 a écrit
C'est a mettre matin et soir, pour favoriser une implantation embryonnaire 

Ok....mon médécin m'en a pas donner ou prescrit, est-ce que c'est normal? 

sal30

Posté le: 26 octobre 2015 03:18:58 EDT  
C'est a mettre matin et soir, pour favoriser une implantation embryonnaire 

bibi1290

Posté le: 25 octobre 2015 18:40:26 EDT  
Audrey.bz a écrit
bibi1290 a écrit
Bonjour, j'ai fait ma première insémination Samedi matin et aujourd'hui j'ai eu de grosses nausées. Est-ce que ca pourrait être des signes de grossesse? Merci de m'éclairer. 

Non c'est beaucoup trop tôt, par contre c'est peut être dû au traitement pour déclencher l'ovulation. Moi j'ai une injection d'ovitrelle et ça peut donner des nausées voir même des vomissements.

Je suis à 8 jours post IAC, ma poitrine est très sensible et j'ai le bas du ventre et les intestins en vrac, je me demande si c'est symptômes ne sont pas dû à ovitrelle ou aux capsules de progestérone que je prends depuis la IAC 

Merci pour tes réponses. J'ai eu mon injection Ovidrel ce Jeudi qui vient de passé. Mais c'est quoi les capsules de progestérone?  

alex29

Posté le: 25 octobre 2015 18:39:39 EDT  
ninidu22 a écrit
coucou les filles.
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je vois qu'il y a du monde Smile. félicitation ENNA93 profite à fond de ta grossesse et merci de nous donner un peu d'espoir. pour ma part, ma 1ère FIV est prévue pour février 2016 (pas de place avant) donc 4 mois à attendre j'ai l'impression que c'est dans une éternité...... je revois le gygy le 25 novembre pour qu'il m'explique concrètement comment cela va se passer. nous avons fait les examens necessaires en debut de semaine et tous nos résultats sont ok (alors pk je ne tombe pas enceinte naturellement????). que de question!!!!! et vous les filles????? il y en a certaines que je ne lis plus???? vous en êtes où?????? 

salut!!!
Bienvenue dans le club des fivettes!!! Pour ma part j'ai commencé les injections de puregon 175 depuis 2 jours avec une première pds et echo le 29/10!! Ce sera donc bien une FIV de novembre si mes ovaires ne font pas n'importe quoi et si tout se développe bien!!!
Du fait du passage en fiv, je continue à lire les messages mais il est vrai que j'interviens moins! j'ai ouvert un sujet : FIV 2015!!
En attendant, dis toi que les mois qui vont passer seront bénéfiques pour tes ovaires et puis ça passe relativement vite tout compte fait!
Courage dans cette attente et n'hesites pas à venir faire des coucou sur fiv 2015 Wink
A très vite! 

Audrey.bz

Posté le: 25 octobre 2015 18:16:41 EDT  
bibi1290 a écrit
Bonjour, j'ai fait ma première insémination Samedi matin et aujourd'hui j'ai eu de grosses nausées. Est-ce que ca pourrait être des signes de grossesse? Merci de m'éclairer. 

Non c'est beaucoup trop tôt, par contre c'est peut être dû au traitement pour déclencher l'ovulation. Moi j'ai une injection d'ovitrelle et ça peut donner des nausées voir même des vomissements.

Je suis à 8 jours post IAC, ma poitrine est très sensible et j'ai le bas du ventre et les intestins en vrac, je me demande si c'est symptômes ne sont pas dû à ovitrelle ou aux capsules de progestérone que je prends depuis la IAC 

bibi1290

Posté le: 25 octobre 2015 14:35:19 EDT  
Insemination

enna93

Posté le: 25 octobre 2015 14:24:17 EDT  
Coucou jojo1984

Pour te dire quand je n'ai pas eu de signes particulier deux choses qui m'ont mis la puce à l'oreille je n'avais pas mal au ventre comme dhab avant mes règles et je n'avais pas de boutons sur la figure alors que j'en avais toujours avant les règles.
Le jour de la pds rien pas de règles et hop un taux à 204 ui.

JIJI1984 a écrit
MERCI INFINEMENT :* je suis a mon 9eme jour post iac je voulais me préparer psychologique soit a une bonne nouvelle ou meme a une deception que j espére pas, je voulais savoir c est quoi les symptômes d une iac positive que tu a senti avant la prise de sang car j ai lu sur net que les symptômes d ovitrelle et de la progestérone peuvent être identique a des symptômes de grossesse du coup ca peut donner de l espoir pourtant y a pas de grossesse et la la déception le jour J :/ aussi je voulais savoir quand je epoux être fixer 15 jour d attente c est très long je suis impatiente surtout que mon mari depuis l iac me traite comme une princesse j ai plus peur de le decevoir que de me decevoir moi meme merci pour ta reponse d avance et bonne grosesse encore felicitation Wink :* 

SAB77178

Posté le: 25 octobre 2015 07:37:59 EDT  
Désespérée !!!
Crying or Very sad Je suis désespérée, j'ai 39 ans et je suis maman d'une petite fille de 7 ans qui est venue naturellement et même rapidement après l'arrêt de ma pilule. Le 17/10/2015, j'ai fais ma 5ème IAC et je vous avoue que je suis aujourd'hui mal dans ma peau, désespérée et je n'y crois pas !!!! Je ne sais plus quoi penser sur ces IAC car le % de réussite est hélas très faible, du coup je me mets à penser FIV ! pourquoi pas essayer ?

Qu'en pensez vous ? merci à toutes bises 

madie

Posté le: 24 octobre 2015 06:22:20 EDT  
Merci bcp enna comme c est bon de lire du positif. Ca rempli d espoir.
3eme mois, 3eme stimulation en cours, 3eme iac la semaine prochaine,je commence a en avoir... si pas de + pr la 3 eme et la 4eme on fera surement une pause avant debuter les fiv. Mais la gyneco a dit qu elle avait bcp d espoir pr que les iac fonctionent pour nous... Donc on y croit! Bisous a toutes et bon courage! 

enna93

Posté le: 24 octobre 2015 06:11:10 EDT  
Coucou madie

Tkt pas je suis sur que tout va bien se passer pour l'iac j'avais un seul follicule et 2.3 millions de spermatozoïdes et ça a marcher du premier coup comme quoi
Ça ve rien dire.
Je te souhaite de tout coeur que la deuxième marchera.
Bisous

madie a écrit
j'ai écrit un premier message sur ce forum alors que j'attendais les résultats de la 2eme IAC. Lire vos témoignages motive... Malheureusement pour nous résultats négatifs et grosse déception, j'ai donc délaissé un peu ma lecture quotidienne des messages du forum.
Je n'ai pas été aussi déçu lors de l'échec de la 1ère car je la voyais comme un coup d'essai. En même temps, cette fois, toutes les chances n'étaient pas de notre coté avec seulement 1 follicule et 2.7millions de spermato mobiles à 75%.

Aller, on reprend les choses en main: début du nouveau cycle le 15 reprise de gonal f et écho prévu lundi 26.

je rattrape mon retard de lecture et souhaite bon courage à celles qui comme nous doivent remettre ça et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent les résultats.

Audrey.bz

Posté le: 24 octobre 2015 06:03:48 EDT  
Bonjour, j'ai fait ma 2e IAC samedi dernier, j'ai eu mal au bas ventre jusqu'à mercredi (les même douleurs que quand j'ai mes règles) et depuis hier soir mal aux seins sur les côtés. Encore une semaine d'attente et on sera fixé.... 

ninidu22

Posté le: 23 octobre 2015 07:35:21 EDT  
coucou les filles.
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je vois qu'il y a du monde Smile. félicitation ENNA93 profite à fond de ta grossesse et merci de nous donner un peu d'espoir. pour ma part, ma 1ère FIV est prévue pour février 2016 (pas de place avant) donc 4 mois à attendre j'ai l'impression que c'est dans une éternité...... je revois le gygy le 25 novembre pour qu'il m'explique concrètement comment cela va se passer. nous avons fait les examens necessaires en debut de semaine et tous nos résultats sont ok (alors pk je ne tombe pas enceinte naturellement????). que de question!!!!! et vous les filles????? il y en a certaines que je ne lis plus???? vous en êtes où?????? 

JIJI1984

Posté le: 23 octobre 2015 06:19:42 EDT  
MERCI INFINEMENT :* je suis a mon 9eme jour post iac je voulais me préparer psychologique soit a une bonne nouvelle ou meme a une deception que j espére pas, je voulais savoir c est quoi les symptômes d une iac positive que tu a senti avant la prise de sang car j ai lu sur net que les symptômes d ovitrelle et de la progestérone peuvent être identique a des symptômes de grossesse du coup ca peut donner de l espoir pourtant y a pas de grossesse et la la déception le jour J :/ aussi je voulais savoir quand je epoux être fixer 15 jour d attente c est très long je suis impatiente surtout que mon mari depuis l iac me traite comme une princesse j ai plus peur de le decevoir que de me decevoir moi meme merci pour ta reponse d avance et bonne grosesse encore felicitation Wink :* 

enna93

Posté le: 22 octobre 2015 12:42:34 EDT  
Merciiiii c'est gentil jspr vous apportez tous mon soutien.
Posez moi toutes les questions que vous voulez je suis la ^^.
JIJI1984 a écrit
WAW FELICITATION QUEL BONHEUR CA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE L IAC FONCTIONNE DU 1 ER COUP ^_^ BONNE GROSESSE  

JIJI1984

Posté le: 22 octobre 2015 10:49:48 EDT  
FELICITATION EMNA
WAW FELICITATION QUEL BONHEUR CA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE L IAC FONCTIONNE DU 1 ER COUP ^_^ BONNE GROSESSE  

enna93

Posté le: 22 octobre 2015 08:45:19 EDT  
Ma première iac ???
Bonjour les filles

Je suis pas revenue car j'ai été malade les premières mois de ma grossesses (nausées et vomissements intense) depuis j'ai fais ma 1ère IAC en juin et par bonheur elle a fonctionner du 1er coup moi et mon conjoint ont s'y attendait pas.
Je suis à mon 5 ème mois après presque 2ans d'essai enfin je connais le bonheur de sentir ma fille dans mon bidon.
Mon seul mot : ne perdez jamais espoir ?
Juste après ma iac j'ai eu très mal au ventre après quelques jours des douleurs puis plus rien jusqu'à la pds.
Si vous avez besoin de renseignements ou autre je suis la.

Bisous bisous les filles  

JIJI1984

Posté le: 22 octobre 2015 06:16:24 EDT  
BONJOUR A TOUTES
CHERE HOPE 16 J ESPERE UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI ET MOI MOI ET TOUTES CELLE QUI ATTENDENT, J AI COMMENCER CE CYLE AVEC DUPHASTON PUIS SERPAFAR PUIS 6 INJECTION DE GONAL UN SEUL FOLLICULE A EVOLUE PUIS OVITRELLE AVEC FOLICUM LE LENDEMAIN IAC PUIS CYCLO GESTE ET FOLICUM PENDANT 15 JOURS ET AUSSI ASPIGIC 100 POUR LA CIRCULATION SANGUINE J ESPERE QUE CA FONCTIONNE SELON LE TAUX DE REUISSITE DES IAC ET MA SITUATION L EFFET D OVITRELLE QUI RESSEMBLE AU SIGNE DE GROSESSE ET LE SEUL FOLLICULE QUE J AVAIS JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTES :(BON COURAGE A TOUTE 

sal30

Posté le: 22 octobre 2015 04:03:13 EDT  
Bonjour, je recherche une fée, qui m'offrirai son reste de traitement...je recherche principalement du fostimon...du décapeptyl et hcg 5000 ou ovitrelle...
je regle les frais d'envoi si besoin, je suis en france, mais ici pas de petite fée pour m'aider dans ma course au bonheur... 

ziza11

Posté le: 21 octobre 2015 01:40:42 EDT  
Madie courage !!! Je sais que ce n'est pas simple de se retrouver face à des échecs successifs. Dis toi que cette fois ci aussi c'était un réajustement et que la troisième sera la bonne Smile Il faut y croire. Je croise les doigts.

Mimisou: félicitations pour ta grossesse. Plein de bonnes choses pour la suite.

Pour ma part résultats samedi ou dimanche. Pour l'instant plus de signes d'arrivée de règles que de grossesse. Si ça ne fonctionne pas direction la fiv. Je stress à mort des traitements super lourds que ça engendre.

Bizzzz 

madie

Posté le: 20 octobre 2015 15:27:25 EDT  
dur dur ...
j'ai écrit un premier message sur ce forum alors que j'attendais les résultats de la 2eme IAC. Lire vos témoignages motive... Malheureusement pour nous résultats négatifs et grosse déception, j'ai donc délaissé un peu ma lecture quotidienne des messages du forum.
Je n'ai pas été aussi déçu lors de l'échec de la 1ère car je la voyais comme un coup d'essai. En même temps, cette fois, toutes les chances n'étaient pas de notre coté avec seulement 1 follicule et 2.7millions de spermato mobiles à 75%.

Aller, on reprend les choses en main: début du nouveau cycle le 15 reprise de gonal f et écho prévu lundi 26.

je rattrape mon retard de lecture et souhaite bon courage à celles qui comme nous doivent remettre ça et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent les résultats.

Se connecter pour répondre