Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Hope16

Posté le: 5 novembre 2015 11:31:53 EST  
bonjour les filles
J'ai vu que les +++ n'étaient pas au rendez vous ces derniers temps... je croise les doigts pour vos prochaines tentatives
Pour moi l'iac a lieu demain, à J11, comme la dernière fois sauf que cette fois ci je ne devrait pas m'éclipser en plein milieu d'une réunion!! pas toujours facile de gérer avec le boulot, ça va que mes horaires sont à la carte mais je vois bien que mon chef se pose des questions sur mes divers rdv
comment est ce que vous géré avec vos collègues?
Jiji, j'ai vu que tu avais repris un nouveau protocole, c'est génial! tu as un super gygy! courage pour ce nouveau cycle
bon courage à toutes, au plaisir de vous lire 

JIJI1984

Posté le: 4 novembre 2015 04:33:36 EST  
c est reparti pour la 2eme iac
ma belle hope 16,merci pour tes belles paroles et ton soutien j etais aller voir mon gygy hier mon gygy m a apeller pour me rementer le moral j ai refuser de reprendre l iac pour ce cycle sachant que je suis au 3eme jour des reds et vue notre relation d amitié il a appeler mon mari pour m e convaincre a venir le voir,j ai accepter il m a expliquer que dans un rapport sexuel normal avec un bonne ovule toute prete et des spermes en bonne santé les chances d une grosesse sont de 25% pour mon cas selon lui le jour ou je l ai vue la 1ere fois j etais a 0% chance de grosesse aujourdhui il est tres fier que mon corps a repondu au injections pour lui c est deja une tres bonne chose il est tres optimiste pour le reste il me dit que tout ses honoraires seront gratuit je devrait juste acheter les medoc qu il prescrira et les injections et j aurai a payer les frais de l iac au labo franchement j avais la bouche cousu je savais pas quoi dire j avais qu a accepter l offre car j ai senti qu il veut cette grossesse plus que moi,il m a prescri gonal 1inj/6 jours avec glucco 850 1comp/30 jour franchement c est un ange si je tomberai enceinte je dois vraiment lui offrir un truc de sa valeure et toi que va tu faire ? tu repri les injections ou pas encore ? au plaisir de te lire ma belle  

nelya

Posté le: 3 novembre 2015 05:20:37 EST  
ziza11 a écrit
Jojo, je suis de tout c?ur avec toi et je croise fort les doigts.

Je ne passe plus très souvent par ici mais je suis sur le forum FIV2015. Je vous lis régulièrement et j'espère de tout c?ur que vos IAC fonctionneront.  

Merci Ziza,pour moi ma prise de sang est prévue pour vendredi.J'espère que tout se passe bien pour toi 

ziza11

Posté le: 3 novembre 2015 05:01:00 EST  
Jojo, je suis de tout c?ur avec toi et je croise fort les doigts.

Je ne passe plus très souvent par ici mais je suis sur le forum FIV2015. Je vous lis régulièrement et j'espère de tout c?ur que vos IAC fonctionneront.  

Audrey.bz

Posté le: 1 novembre 2015 04:27:12 EST  
c'est encore moi! j'en suis à 15 jours post IAC2 et toujours pas de règles, alors qu'a première IAC elles sont arrivées 14 jours après. Je prends ma température depuis quelque jours et encore aujourd'hui elle est haute, j'ai donc refait un test ce matin mais toujours négatif donc demain pds pour être définitivement fixé, parce qu'il y en a marre des faux espoirs. 

Jojo_1989

Posté le: 31 octobre 2015 09:10:42 EDT  
Bonjour,

Désolée pour toi Audrey.BZ et toutes les autres pour vos négatifs Sad ..

Pour moi, les IAC prennent finalement, mon gynéco veut retenter 2 essais toujours avec Femara du jour 2 à 6 cette fois, ajout d'injection de Gonal-F au jour 5 et 7 et écho plus tôt au jour 9 pour voir où nous en sommes ! Prise de progestérone soir et matin aussi du jour de l'IAC à celui du verdict final, à poursuivre si + ! Mon copain a aussi des suppléments vitaminés à prendre. Si ça ne fonctionne pas, direction FIV...

J'ai vrm le moral à plat depuis quelques temps. Je ne comprenais pas trop les gens qui souffraient bcp de leur difficulté à avoir un bébé parce que jusqu'ici j'avais vu les choses assez positivement. Mais depuis quelques temps, je crois que ça me rentre vrm dedans... Je pourrais me mettre en boule dans un coin et en pleurer jusqu'à la fin des temps.

Bonne chance à toutes, on va l'avoir !  

Audrey.bz

Posté le: 30 octobre 2015 06:07:19 EDT  
Bonjour, aujourd'hui 13 jours après la IAC j'ai tenté le test pipi.....négatif......j'attends donc l'arrivée des règles ce weekend. Ensuite se sera direction les FIV mais avant, opération pour retiré les 2 endométriomes. Pffff, le chemin est encore long. 

lili1701

Posté le: 30 octobre 2015 05:23:41 EDT  
bonjour
Bonjour à toutes.... voilà se matin deuxième iac .... mon gyné ma dit que la quantité de mon conjoint était insuffisante donc on réessaie une troisième fois le mois prochaine mais si mon conjoint n'arrive pas minimum au million nous passerons à autre chose mais ne m'a pas encore dit quoi . Mtn plus cas attendre deux semaine pour les résultats mais avec sept cent mille il n'y a pas bcp de chance .... enfin on verra Wink on ne sais jamais Smile  

Hope16

Posté le: 29 octobre 2015 14:42:55 EDT  
Jiji, il faut y croire! ta réaction est normale, moi j'ai été effondrée pendant une journée puis j'ai appelé mon gynéco, j'ai relancé le protocole, des nouvelles échéances, des nouveaux objectifs, ça m'a permis de repartir.
Ne te décourage pas, la route est longue mais tu vas y arriver!!

JIJI1984 a écrit
Hope16 a écrit
Merci pour votre soutien! ça me fait plaisir de vous lire, je sais qu'on va y arriver... mais quand?
jiji, le résultat est aujourd'hui j'espère que c'est positif!
bisous

bonjour a toutes,merci hope 16 on est deux a souffrir le verdict est tombée resultat 12.1 ui c est negatif Sad le plus penible c est l attente et les douleurs que j ai senti semblables a celle d une grosesse rien n ai facile dans ma vie je crois que je vais arreter pendant quelque temps je n ai eu ma dose d echec et de deseption sans compter le cout de toute les injections non prise en charge et la course cotidienne boulo cousultation injections medicaments je crois que je deprime qu a vais je fais pour meriter une vie aussi difficile mon seul soutien c est que je suis consiente que c est la 1ere iac et c est rare d avoir un + je vous souhaite plein de +++ a toute
jiji 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2015 11:29:12 EDT  
Help !
Coucou à toutes !!

Voilà jetait venue ya quelque semaine pour vous raconter mon histoire donc mon premier rendez vous en PMA était le mois dernier je doit y retourne le 2 décembre pour donner les papiers pour insémination et faire le point sur les examen que j'ai du faire entre 2 donc en attendant tout sa j'ai essayer de me vider la tête même si c'est très dur ... enfin bref je viens aujourd'hui car j'ai besoin de vous toute j'ai eu mes dernière regle le 1er octobre mes cycle sont de 28 J (jamais eu de retard) donc j'aurai du avoir mes regle hier mais pas de regle sauf des perte marron foncé très foncé (désolé des détails) j'ai des douleur aux ovaire côté gauche j'ai les seins hyper tendu alors je c pas a quoi m'en tenir j'ai peur de faire un test et d'être déçu encore une fois qquun à déjà eu sa ? Merci de vos réponse  

JIJI1984

Posté le: 29 octobre 2015 08:33:11 EDT  
Hope16 a écrit
Merci pour votre soutien! ça me fait plaisir de vous lire, je sais qu'on va y arriver... mais quand?
bisous

bonjour a toutes,merci hope 16 on est deux a souffrir le verdict est tombée resultat 12.1 ui c est negatif Sad le plus penible c est l attente et les douleurs que j ai senti semblables a celle d une grosesse rien n ai facile dans ma vie je crois que je vais arreter pendant quelque temps je n ai eu ma dose d echec et de deseption sans compter le cout de toute les injections non prise en charge et la course cotidienne boulo cousultation injections medicaments je crois que je deprime qu a vais je fais pour meriter une vie aussi difficile mon seul soutien c est que je suis consiente que c est la 1ere iac et c est rare d avoir un + je vous souhaite plein de +++ a toute
jiji 

Hope16

Posté le: 29 octobre 2015 06:53:46 EDT  
bisous

JIJI1984

Posté le: 28 octobre 2015 12:14:24 EDT  
Hope16 a écrit
Bonjour à toutes!
Bibi1290: tu peux effectivement demander à ton médecin pourquoi il ne t'en a pas prescrit.
Mes règles sont arrivées donc IAC 1 négative! Hier moral à 0, j'ai vu un médecin pour un certificat médical: tension10/6, c'est bien la 1ère fois qu'elle est si basse!
J'ai eu beau lire pleins d'information sur l'efficacité des IAC, ça fout un coup au moral, j'avais mis bcp d'espoir dans cette 1ère IAC, 2 beaux follicules, endomètre à 12mm...
Voilà, mais aujourd'hui est un autre jour et en avant pour l'IAC 2!
J'espère que celles qui attendent auront des meilleures nouvelles et courage à toutes.
Bisous les filles 

je suis si desolée hope 16 ne te decourage pas je suis sure que ca va venir pour bientot mon resultat a moi ca sera pour demain mon mari m a preparer moralement vue la taux de resuissite de la 1ere iac donc telque soit le resultat on ne lachera pas prise pour qu un jour on deviendera parents donc courage je te souhaite une bonne continuation pour le reste pleins de bisou
JIJI 

bibi1290

Posté le: 28 octobre 2015 07:20:49 EDT  
Hope16 a écrit
Merci Bibi1290!
Quand est ce que tu aura les résultats de ton IAC? Je croise les doigts pour toi 

Je dois passer mon test de grossesse le 7 Novembre prochain. Et après échographie.  

Hope16

Posté le: 28 octobre 2015 05:22:43 EDT  
Merci Bibi1290!
Quand est ce que tu aura les résultats de ton IAC? Je croise les doigts pour toi 

bibi1290

Posté le: 27 octobre 2015 12:35:55 EDT  
Courage
Hope16 a écrit
Bonjour à toutes!
Bibi1290: tu peux effectivement demander à ton médecin pourquoi il ne t'en a pas prescrit.
Mes règles sont arrivées donc IAC 1 négative! Hier moral à 0, j'ai vu un médecin pour un certificat médical: tension10/6, c'est bien la 1ère fois qu'elle est si basse!
J'ai eu beau lire pleins d'information sur l'efficacité des IAC, ça fout un coup au moral, j'avais mis bcp d'espoir dans cette 1ère IAC, 2 beaux follicules, endomètre à 12mm...
J'espère que celles qui attendent auront des meilleures nouvelles et courage à toutes.
Bisous les filles 

Garde le moral, le jour J va t'arriver un jour Smile Je sais c'est dur mais je te comprends tellement. Fais 2 ans que j'essaie avec mon copain. On espere avoir un ++++ bientôt. Je suis à ma première IAC moi aussi. Je te souhaite bonne chance et ne désespère pas! 

Hope16

Posté le: 27 octobre 2015 11:55:54 EDT  
Bonjour à toutes!
Bisous les filles 

bibi1290

Posté le: 26 octobre 2015 10:54:48 EDT  
sal30 a écrit
oui oui, tu doit bien respecter ce traitement car en plus il préviens des fausses couches, d'ailleur si c +++, tu dois continuer jusqu'à ce qu'il te dise que tu peux arreter. Et pour info, et par experience, lorsque c +++ tu as plus de mal a l'introduire, car ton col utérin se modifie Wink, lol je suis passé par là pour trouver de l'aide, mais c moi qui donne des petites astuces mdr, mais bon c avec plaisir de faire partager mes connaissances, et j'en ai ...avec mon vécu iac + fiv...
si tu as d'autres question, hésite pas 

Mon médecin ne m'en a pas prescrit. Est-ce que c'est parce que je ne dois pas en utiliser ou je devrais aller le revoir pour avoir une prescription? 

sal30

Posté le: 26 octobre 2015 09:26:20 EDT  
oui oui, tu doit bien respecter ce traitement car en plus il préviens des fausses couches, d'ailleur si c +++, tu dois continuer jusqu'à ce qu'il te dise que tu peux arreter. Et pour info, et par experience, lorsque c +++ tu as plus de mal a l'introduire, car ton col utérin se modifie Wink, lol je suis passé par là pour trouver de l'aide, mais c moi qui donne des petites astuces mdr, mais bon c avec plaisir de faire partager mes connaissances, et j'en ai ...avec mon vécu iac + fiv...

sal30

Posté le: 26 octobre 2015 09:25:49 EDT  

Se connecter pour répondre