Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 20 mars 2017 14:33:48 EDT  
Salut Mjie! en effet c'est mort ici depuis quelques temps!
De mon côté je suis supposé faire mon test de grosses jeudi. Par contre aujourd'hui j'ai fais du spotting alors peut-être que c'est mes règles qui commencent. Dhabitude j'ai de gros mal de ventre quand je suis pour être dans ma semaine mais là j'ai rien.. Rolling Eyes à suivre!

et toi comment ça va de ton côté?   

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 19 mars 2017 06:56:38 EDT  
Coucou les filles, le forum est bien vide en ce moment...pas de bonnes nouvelles ???? 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 6 mars 2017 15:08:39 EST  
Salut Nelya!
Moi de mon côté j'ai mon IAC ce mercredi (8 mars).
Pour la première fois depuis le début, j'ai deux follicules assez gros du côté gauche (18mm et 16mm). Mon médecin m'a dit que si cette fois ci est la bonne, il y aurait possibilité de grossesse multiple.
Je vais donc tester le 23 mars. On se croise les doigts! 

revenir en haut

nelya

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 3 mars 2017 01:17:42 EST  
Félicitation Mila et bienvenue à Elya.
Merci Sderdeyn,oui tout s'est bien passé.J'ai juste eu une petite dechirure.Je suis assez fatiguée mais c'est que du pur bonheur.Tu en es où maintenant ainsi que toutes le autres?
A bientot 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 22 février 2017 10:28:37 EST  
Mila23 a écrit
Sderdeyn
Oui j'ai le SOPK et mauvaise glaire ...!
Donc rien est perdu!! 


Wow!! C'est tellement encourageant!  

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 21 février 2017 14:11:22 EST  
Sderdeyn
Oui j'ai le SOPK et mauvaise glaire ...!
Donc rien est perdu!! 

revenir en haut

Allitrep23

Inscrit le :
08 août 2012

Posté le: 21 février 2017 14:05:59 EST  
sderdeyn a écrit
Allitrep23 a écrit
Bonsoir,

J'ai eu un insémination(2e essaie) et j'attends les résultats le 28 fév !
Mais en fait j'ai une question pour celle qui ont eu FIV .
J'ai regarder les tarifs à la clinique ovo ou je vais , sens men informer plus qu'il faut . Depuis que la nouvelle lois à passer , je sais que c'est rendu payant mais je voulais savoir combien ça coûte exactement ? Je sais qui a les médicaments aussi qui coûte très cher (injection ) . Et est ce que le gouvernement paye une partie ? Est ce que c'est rembourser au impôt ? Est ce que les banques font des prêt ? Ont repayer en combien de temps ?
Merci de répondre à mes questions ? 


Salut Allitrep23!
Je n'ai pas eu de FIV mais c'est la prochaine étape pour moi si ma IAC5 est négative. Mon médecin m'a dit que c'est 6500$ pour une FIV ICSI (enlève 1500$ si pas ICSI). Ceci n'inclus pas les médicaments. Je ne sais pas si le gouvernement paie une partie car j'ai des assurances. Il y a un remboursement d'impôt de disponible. le remboursement dépend du revenu de toi et ton conjoint. Dans les cliniques de fertilité, plusieurs sont affiliées avec des banques/caisses pour offrir le financement de la FIV. Il faut s'informer avec ceux-ci pour savoir le taux d'intérêt et sur combien d'année et etc. Si tu as une hypothèque, il y a toujours possibilité de ré-hypothèquer ta maison.

C'est tout ce que je sais pour le moment! 



Merci pour l'information Smile  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 21 février 2017 13:44:45 EST  
Mila23 a écrit
Sderdeyn ne jamais espoir ! Tu sais le chemin et long mais sa en vaut le coup...
et oui iac7 pour moi et aujourd'hui j'ai la plus belle des recompenses : Elya qui aura 3 mois le 10mars...

Courage! Je suis toujours la presente et si besoin pour du soutien!!! 


Merci beaucoup Mila23!
étais-tu SOPK toi aussi? 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 21 février 2017 13:42:09 EST  
Allitrep23 a écrit
Bonsoir,

J'ai eu un insémination(2e essaie) et j'attends les résultats le 28 fév !
Mais en fait j'ai une question pour celle qui ont eu FIV .
J'ai regarder les tarifs à la clinique ovo ou je vais , sens men informer plus qu'il faut . Depuis que la nouvelle lois à passer , je sais que c'est rendu payant mais je voulais savoir combien ça coûte exactement ? Je sais qui a les médicaments aussi qui coûte très cher (injection ) . Et est ce que le gouvernement paye une partie ? Est ce que c'est rembourser au impôt ? Est ce que les banques font des prêt ? Ont repayer en combien de temps ?
Merci de répondre à mes questions ? 


Salut Allitrep23!
Je n'ai pas eu de FIV mais c'est la prochaine étape pour moi si ma IAC5 est négative. Mon médecin m'a dit que c'est 6500$ pour une FIV ICSI (enlève 1500$ si pas ICSI). Ceci n'inclus pas les médicaments. Je ne sais pas si le gouvernement paie une partie car j'ai des assurances. Il y a un remboursement d'impôt de disponible. le remboursement dépend du revenu de toi et ton conjoint. Dans les cliniques de fertilité, plusieurs sont affiliées avec des banques/caisses pour offrir le financement de la FIV. Il faut s'informer avec ceux-ci pour savoir le taux d'intérêt et sur combien d'année et etc. Si tu as une hypothèque, il y a toujours possibilité de ré-hypothèquer ta maison.

C'est tout ce que je sais pour le moment! 

revenir en haut

Allitrep23

Inscrit le :
08 août 2012

Posté le: 20 février 2017 21:46:59 EST  
Bonsoir,

J'ai eu un insémination(2e essaie) et j'attends les résultats le 28 fév !
Mais en fait j'ai une question pour celle qui ont eu FIV .
J'ai regarder les tarifs à la clinique ovo ou je vais , sens men informer plus qu'il faut . Depuis que la nouvelle lois à passer , je sais que c'est rendu payant mais je voulais savoir combien ça coûte exactement ? Je sais qui a les médicaments aussi qui coûte très cher (injection ) . Et est ce que le gouvernement paye une partie ? Est ce que c'est rembourser au impôt ? Est ce que les banques font des prêt ? Ont repayer en combien de temps ?
Merci de répondre à mes questions ? 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 20 février 2017 16:07:10 EST  
Sderdeyn ne jamais espoir ! Tu sais le chemin et long mais sa en vaut le coup...
et oui iac7 pour moi et aujourd'hui j'ai la plus belle des recompenses : Elya qui aura 3 mois le 10mars...

Courage! Je suis toujours la presente et si besoin pour du soutien!!! 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 20 février 2017 12:51:50 EST  
Salut les filles, eh bien IAC4 est négative. Je suis dans le processus de IAC5, et aujourd'hui j'avais ma première echo à mon jour3. Première chose que mon medecin me dit: vous savez que en se moment les chances que cela fonctionne cette fois ci est de 4-5%? Il croit vraiment que la solution pour nous serait la FIV ICSI.

Pour celles qui ne savaient pas, je suis SOPK et mon conjoint le spermogramme démontrer qu'il y a une petite atteinte au niveau la mobilité des spermato mais rien de grave...

Je vous tiens au courant!

Mila23: IAC7? wow ça me donne un peu d'espoir! 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 14 février 2017 19:40:34 EST  
Coucou les filles,

Je pense souvent à vous.
C'est vrai que le forum se fait vide c'est tellement dommage!
Pour ma part, ma fille est née le 10 decembre : petite Elya.
Pour petit rappel : 7iac ! 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 14 février 2017 14:34:03 EST  
Bonjour les filles!
Moi de mon côté je suis à mon IAC4 je teste samedi!
Si c'est négatif, on essai IAC5 et si elle aussi est négative, nous allons officiellement en FIV ICSI en avril.

Mjie: Bonne chance dans la recherche de votre donneuse! je vous souhaite que tout aille bien et que vous ayez votre +!

Nelya: Félicitations!! L'accouchement c'est bien passé? 

revenir en haut

nelya

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 13 février 2017 04:33:21 EST  
Coucou Mjie, contente d' avoir des nouvelles.J' espère que tu auras bientot une donneuse et que tu auras un beau plus.
C' est vrai que le forum est vide et j' espère que tout le monde va bien.Moi ma petite fille est arrivée le 8 février et elle s' appelle Léna.
A bientot 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 10 février 2017 05:57:51 EST  
Coucou les filles.....toujours peu de filles, y a pas eu de bonnes news dernièrement? No one? Bon nous test fait, et là c'est parti pour la recherche de la donneuse...jsuis pressée mais bon jme dis 5 mois de délai pour la trouver et si plus tôt ce ne sera que surprise ! Allé j'espère bientot vous relire les filles.
Bisous 

revenir en haut

nelya

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 13 janvier 2017 02:42:57 EST  
Bonne et heureuse année 2017.Que tous vos souhaits puissent se réaliser.J' espère que vous allez toutes bien et que vos parcours avancent
A bientot biz 

revenir en haut

BBDESIRÉ

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 4 janvier 2017 07:42:49 EST  
MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE
Bonjour à toutes,

je vous souhaite une très belle année 2017 avec de très beaux +++++ et des beaux bébés à venir Very Happy

Mjie, je croise les doigts pour toi.
Nous on avait repoussé la prochaine tentative de FIV ICSI à janvier (vu que nous avons bougé pour les fêtes de fin d'année), mais finalement ça sera février (réunion professionnelle en plein TTT pas compatible Evil or Very Mad ).
Donc là j'attends mon prochain cycle puis J+20 puis cycle de février et on croise les doigts pour la suite Wink Very Happy

Bisous 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 3 janvier 2017 14:28:27 EST  
Coucou les filles Very Happy
Meilleurs voeux à toutes, amour, santé, réussite, et un bonheur je l'espère !
Dis donc le forum est bien vide ces derniers temps....
Nous, toujours en cours pour DO en Espagne, nous devons faire pds pour test génétique, de là 1 mois pour les résultats et ensuite ils lanceront la recherche de la donneuse, ça nous permet de mettre des sous de côté.... Voilà voilaaaaa. 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 20 décembre 2016 09:27:20 EST  
Salut les filles!
seulement pour vous donner un petit compte rendu suite a IAC3...
eh bien c'est négatif. Nous prenons une pause d'un mois et nous allons repartir avec une FIV mi-janvier!

Joyeuses Fêtes à toutes! xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre