Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Zina1Inscrit le : |
Steph2011 a écrit Zina1 a écrit Cc les filles!!! Je suis désoler pour toi Karo... je c'est que sais dure à encaisser... tu as le droit de craquer, pleurer, être en colère mais n'abandonne pas maintenant karo, il te donne la chance de faire une 7ème iac alors vazy s'en te prendre la tête dis toi que c'est juste en attendant la fiv, est qui sait... ![]() je sais que tu as poster ce msg y'a un petit moment... ) Dis moi ce que tu as décider de faire ou deja fait. Je suis contente d'avoir vu tes msg MAGV!!!! et de voir que tu te porte bien ![]() ziza tu en es ou? Bienvenue à toi Sou ![]() Stéph j'espère que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles!!! Flores ou en es tu?????!!!!! Voila j'espère que je n'es oublier personne, si c'est le cas j'en suis désoler ( de toute manière il n'y à pas plus beaucoup de monde sur le site... ) Pour ma part toujours en pause lol comme je vous ai dit je passe l'été en pause on verra en septembre si l'on décide de reprendre... On déménage sur Montpellier cette été donc on verra là-bas... voila pour moi je me porte bien donc tous va bien ![]() Salut Zina!!! J'avoue que ce n'est pas facile en ce moment...on a RDV chez le doc ce soir pour parler de la FIV...c'est bête mais je suis stressée...on se lance...ou pas...?en tout cas, si on part dans l'aventure FIV, ce ne sera pas avant septembre...et si rien n'arrive avant la fin de l'année, on arrête tout...pas la peine de forcer le destin...je sais c'est un discours de résignée et pas de "battante" mais je crois que moralement je suis au bout du rouleau... j'ai la chance d'avoir un magnifique petit garçon je dois avant tout penser à lui... En tout cas, je suis contente de voir que tu te portes bien...bon courage pour ton déménagement... Et bon courage à toutes.... Cc Stéph je sais bien que ce n'est pas facile de ce lancer en fiv... mais comme je t'es dis si tu ne le fais pas tu vas le regretter...Je vois que les démarche on été lancés... c 'est super ![]() ![]() |
Flores972Inscrit le : |
Zina1 a écrit Cc les filles!!! Flores ou en es tu?????!!!!! Voila j'espère que je n'es oublier personne, si c'est le cas j'en suis désoler ( de toute manière il n'y à pas plus beaucoup de monde sur le site... ) Pour ma part toujours en pause lol comme je vous ai dit je passe l'été en pause on verra en septembre si l'on décide de reprendre... On déménage sur Montpellier cette été donc on verra là-bas... voila pour moi je me porte bien donc tous va bien ![]() Coucou les filles, Eh bien cela fait un petit bail que je n'ai pas vraiment osé poster mais je n'ai pas manqué de vous suivre, espérant lire d'autres bonnes nouvelles! C'est dur dur quand même mais je rejoins MagV qui a toujours les bons mots je trouve.... La grossesse ne m'a pas fait oublier ce parcours qui paraît si interminable (bon elle m'a fait le relativiser), en revanche cela m'a permis d'apprécier chaque jour de la grossesse sans même prêter trop attention à ses différents maux. Donc voilà pour te répondre Zina, ça y est j'ai accouché le 02/06 à 38SA du petit Killian qui faisait 2k905 pour 46cm. Ce 'ti guerrier était pressé de sortir depuis 31SA (bien trop tôt), je suis donc restée au repos maison jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de menace pour bébé. L'accouchement s'est super bien passé pour un 1er, j'étais prête à en enchaîner un autre juste après lol. Voilà c'est du bonheur donc quelque soit la méthode, iac, fiv, voir au naturel lors d'une pause ![]() Je vous envoie à toutes plein d'ondes ++++ et de gros bisous |
ziza11Inscrit le : |
Coucou les filles!!!
Ça fait un petit temps que je ne suis plus passée. Je rentre de vacances ça a fait du bien. Je vois que depuis mon dernier passage il n'y a pas eu beaucoup de bonnes nouvelles. J'ai l'impression que plus les mois avancent et plus elles sont dures à encaisser. Je vois que plusieurs d'entre vous se dirigent vers la fiv. Pour celles qui sont en pause, comment ça se passe? Vous arrivez à décrocher? C'est pas facile je sais. Pour ma part, j'attends mes règles pour aujourd'hui ou demain. Je suis partie toute la journée demain et je sens qu'elles vont arriver à ce moment la. Comme si c'était pas déjà assez pénible qu'elles débarquent il faut en plus que ce soit au mauvais moment. J'ai fait un test ce matin qui est bien sûr négatif. Je me réjouis de recommencer les traitements car la je sens que ça recommence à me monter à la tête et à me pourrir la vie. Courage les filles. On y arrivera. Gros bisousss |
Meliss2307Inscrit le : |
Je te souhaite toute la chance du monde STEPH2011!
En espérant que la FIV t'apporte ton pétit trésor! |
Steph2011Inscrit le : |
Coucou!!
Bon ben on se lance dans la FIV...écho pelvienne le 21/07 pour bilan pré-FIV, RDV avec le gynéco le 23/07...traitement hormonal à prendre comme pour les IAC (par contre le doc nous a expliqués que les doses n'étaient plus du tout les mêmes en FIV; j'étais à 75, pour la FIV ça tourne entre 150 et 200)...si tout va bien, la FIV devrait avoir lieu autour du 10 août... Mais bon, le fait de peut être avoir une anesthésie générale me stresse toujours autant.... Bon week-end |
lila4Inscrit le : |
Coucou les girls
Sa fait longtemps que je n'est pas mis un pied ici ![]() J'ai eu mon opération début Juin et j'avoue que sa été très très dur physiquement et moralement ... ![]() Après ceci je décide de faire une belle et longue pause et de reprendre a l'a rentré . Je vais profiter et penser a autre chose, j'avoue que la PMA sa devient lourd et démoralisant. c'est triste mais je commence a regarder les femme enceinte avec jalousie (pourquoi elle et pas moi????) Vous comprendrez mieux mon besoin de vacance lol Zina tu quitte la Belgique ????????? ![]() ![]() |
Zina1 a écrit Cc les filles!!! Je suis désoler pour toi Karo... je c'est que sais dure à encaisser... tu as le droit de craquer, pleurer, être en colère mais n'abandonne pas maintenant karo, il te donne la chance de faire une 7ème iac alors vazy s'en te prendre la tête dis toi que c'est juste en attendant la fiv, est qui sait... ![]() je sais que tu as poster ce msg y'a un petit moment... ) Dis moi ce que tu as décider de faire ou deja fait. Je suis contente d'avoir vu tes msg MAGV!!!! et de voir que tu te porte bien ![]() ziza tu en es ou? Bienvenue à toi Sou ![]() Stéph j'espère que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles!!! Flores ou en es tu?????!!!!! Voila j'espère que je n'es oublier personne, si c'est le cas j'en suis désoler ( de toute manière il n'y à pas plus beaucoup de monde sur le site... ) Pour ma part toujours en pause lol comme je vous ai dit je passe l'été en pause on verra en septembre si l'on décide de reprendre... On déménage sur Montpellier cette été donc on verra là-bas... voila pour moi je me porte bien donc tous va bien ![]() Salut Zina!!! J'avoue que ce n'est pas facile en ce moment...on a RDV chez le doc ce soir pour parler de la FIV...c'est bête mais je suis stressée...on se lance...ou pas...?en tout cas, si on part dans l'aventure FIV, ce ne sera pas avant septembre...et si rien n'arrive avant la fin de l'année, on arrête tout...pas la peine de forcer le destin...je sais c'est un discours de résignée et pas de "battante" mais je crois que moralement je suis au bout du rouleau... j'ai la chance d'avoir un magnifique petit garçon je dois avant tout penser à lui... En tout cas, je suis contente de voir que tu te portes bien...bon courage pour ton déménagement... Et bon courage à toutes.... |
Cc les filles!!!
Je suis désoler pour toi Karo... je c'est que sais dure à encaisser... tu as le droit de craquer, pleurer, être en colère mais n'abandonne pas maintenant karo, il te donne la chance de faire une 7ème iac alors vazy s'en te prendre la tête dis toi que c'est juste en attendant la fiv, est qui sait... ![]() je sais que tu as poster ce msg y'a un petit moment... ) Dis moi ce que tu as décider de faire ou deja fait. Je suis contente d'avoir vu tes msg MAGV!!!! et de voir que tu te porte bien ![]() ziza tu en es ou? Bienvenue à toi Sou ![]() Stéph j'espère que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles!!! Flores ou en es tu?????!!!!! Voila j'espère que je n'es oublier personne, si c'est le cas j'en suis désoler ( de toute manière il n'y à pas plus beaucoup de monde sur le site... ) Pour ma part toujours en pause lol comme je vous ai dit je passe l'été en pause on verra en septembre si l'on décide de reprendre... On déménage sur Montpellier cette été donc on verra là-bas... voila pour moi je me porte bien donc tous va bien ![]() |
MagVInscrit le : |
Ziza: je suis heureuse c certaine, mais pas si impatiente que ca lol... Je savoure ma grossesse et puis ts les bons moments surtout ac mon homme et qd le bebe bouge
![]() Pour les nouvelles et ceux que je ne connais pas je voulais vous dire que jai attendu plus de 2ans et demi...mais au final on oublie tt ca. On c juste la chance quon a et on pense bcp a tt les autres... qd je vous li jai juste envie de vous dire dy croire. Car en fait c.est pas en se disant( c peut etre pas cette fois.ci que ca va marcher). C sure quon se protege pour pas etre déçu. Mais le resultat est le meme ![]() Pour moi c le.passage en fiv les rdv de voir quon etait pas seul ds notre demarche et de me dire: voila je suis sure que la ca va marcher. Et puis les.gens qui vous dise: faut arreter dy penser...lol ne surtout pas les ecouter. Commenr arreter de penser a qch quon a envie depuis si longtemps. Donc surtout continuer de croire en votre projet bb. Ne vous dite pas ca va pas marcher cette fois...positivé un max!! Même si c pas tjs facile. Et puis projetez vous dans les bébé des autres...c sûre que ca fait tjs du mal de voir son ami avoir se bonheur on les envie... moi meme jen chialait qd apprenais quelles etaient de nvo enceinte. Mais au final a la fin je chouchoutai c bebe que javai tellmt mis de cote pr ne pas etre blessé...et de voir que je pouvais les apeser ou pr les plus grands jouer ac eux...me procurer bcp plus de bonheur que d.envier mes copines. Je pense que c comme une forme d.acceptation de se dire bon ok pour l.instant je profite des enfants des autres. Jai pas le.choix et je l.accepte. Bref les filles la vie cest pas un parcours facile et celuis pour avoir un bebe est plus long pour bcp. Mais vous allez y arriver!! C.est juste super important dy CROIRE!!! Bisous...un big roman |
Magv je suis contente de te le lire. C'est vrai que ça fait un bail. Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour toi. Tu dois te réjouir de voir la petite frimousse de ta petite crevette (qui ne doit plus être si crevette que ça d'ailleurs lol). Tu es tellement bien placée pour comprendre notre douleur. Donne de tes nouvelles et vite que tu puisses serrer ton petit bout dans tes bras.
Sou03: bienvenue sur le forum. C'est bien que ta gyné ait voulu directement passer en FIV. Il parait que c'est beaucoup plus concret mais c'est vrai que s'il n'y a pas de raison de paniquer il vaut peut-être mieux un peu attendre. Je croise les doigts pour samedi et qui sait la première est peut-être la bonne ![]() |
sou03Inscrit le : |
Salut les filles ! Nouvelle dans le forum Jai deja commencer a discuter avec les iacette de 2015 ! je vous lie et je suis ravi de constater l entraide qu il y a entre nous les futurs mamans de combat !!! C'est ma 1ère iac , les résultats samedi (sans grande conviction !!) je vous soutien dans vos parcours aussi différent et éprouvant kils sont et je suis de tout c?ur avec vous ! MOUAH.
Pour résumer, moi 31 ans insuffisance ovarienne, monsieur 33 ans RAS, 4 ans d essai, une grossesse naturel août 2014 mais FC a 5 sem. 1ère iac le 29 mai (l anniv de monsieur ! En espérant lui donner son kdo !) si ça marche pas 2ème iac puis FIV En vous lisant il y en certaine qui en sont à leur 5 ou 6eme. Moi ma gygy a voulu directement me passer en FIV, mais les biologiste ont été contre en voyant les résultats d analyse. Ben je vous dis a tte courage et patience et +++ |
MagVInscrit le : |
courage
Coucou C'est vrai que çafait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. je voulais simplement vous dire que je suis de tout coeur avec vous. c'est sûr que ça te tente est vraiment pénible horrible en fait c'est pas de mots pour exprimer cette douleur de ne pas tomber enceinte. moi aussi je l'ai vécu et après 4 IAC négative j'ai eu la chance de tomber enceinte naturellement. maintenant j'en suis à 7 mois et demi de grossesse tout se passe très bien. Zina et ziza j'ai vraiment plaisir à suivre voTre parcours. Pour Moi la pause mavait fait bcp de bien ![]() ![]() je vous fais des gros bisous |
Oh Karo, je suis désolée pour toi... Que dire à part courage. J'espère que tu pourras très vite commencer les FIV et avoir un beau bébé grâce à cela. Je crois fort les doigts en tout cas. Reste positive et continue à tenir bon et surtout donne toi l'occasion de faire une pause si tu en ressens le besoin. Prends soin de toi c'est primordial.
Zina, je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Tu as l'air bien positive c'est chouette d'avoir des nouvelles comme ça. Pour ma part pas de miracle non plus lol. J'ai pris des capsules d'onagre pour ma peau car j'avais assez bien de boutons avec tout ces changements hormonaux. Je ne savais pas vraiment que ça agissait sur l'ovulation mais après m'être renseignée un peu il s'avère que si. Du coup ce mois je suis quasi sur d'avoir ovulé à j10. Ca ne m'arrange pas du tout. Calins pas du tout au bon moment du coup et je vais être réglée en plein milieu de mes vacances. Parfois ça s'acharne un peu lol. Tenez moi au courant de vos essais ou pause. Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles. Gros bisous les filles |
Karo26Inscrit le : |
Salut les filles!! Echec de IAC#6. Mes règles sont arrivées ce matin. Outchhh j'ai tellement mal au ventre.. Mega crampes. J'avais mon rdv de fin de cycle aussi ce matin. Donc on y va pour IAC#7 en attente de FIV car je dois absolument rencontrer un hématologue avant de commencer vu mes antecedent d'acv...la demande en hémato est envoyé depuis avril ..c'est vraiment long...moi et mon conjoint ne sommes plus du tout confiant et j'ai même dis que je voulais tout abandonner...
Mais bon....on se résigne et on continue. Y se passe quoi vous êtes toutes en vacances? Donnez des nouvelles!! |
et ben les filles ou êtes vous passez????!!!!
|
Karo26Inscrit le : |
Ohh Steph!!! Je n'avais pas vu ton message. J'espère que tu te porte mieux un peu. Prend une pause pour réfléchir, je suis tellement désolée pour toi. J'ai perdu ma pote de iac, on se suivaient toujours
![]() Bonne chance ZIZA! ZIna, wow tu es positive ![]() Pour ce qui est de nos projets de voyage, c'est maintenant reservé pour cote d'azur en juillet!! Je suis tellement excité ![]() Bonne chance les filles !! |
cc les filles je viens prendre de vos nouvelles
Stéph je suis vraiment dsl pour toi, moi aussi j'avais tous miser sur la dernière... je sais ce que tu ressent.. tu te dis que vs avez fait 6 iac!!! que c'est énorme mais si on ne l'aurai pas fait on s'en voudrai, il faut pas lâcher!!! Pour ma part j'ai pas hésiter à me lancer en fiv... j'appréhendai mais j'ai pas hésiter à m'y lancer, j'me suis dis que si je le faisais pas je serai toujours là à me dire et si ça aurai marcher... Alors je pense que vous devriez vous lancer, si ça fonctionne ben c super! et si ça ne marche pas ben au moins tu l'auras fait . C'est à vous de voir, tu me diras comment ton rdv c passer et ce que vous avez décider de faire, sache que si tu as des questions sur la fiv ou autre n'hésite pas à me les poser. voila pour toi ma bel ![]() Félicitation à toi Mimissou c vraiment super ![]() Karo ou tu en es? Ziza je comprends que tu es l'envi de reprendre après un essaie naturel.. tu dois te dire que c'est du temps perdu vu que ça n'a pas fonctionner... j'espère que ton frottis sois bon et que ta gygy t'autorise à reprendre ![]() ![]() Bibi pour toi aussi ça n'as pas fonctionner ... courage J'espère que je n'es oublier personne et si jamais c'est le cas j'en suis désoler et je suis de tous coeur avec vs les filles Pour ma part je vais bien toujours pas de miracle lol mais le moral est quand même la. Bon j'avoue que c'est pas évident quand on entends autour de nous que des personne son tomber enceinte rapidement et facilement... ou alors même qu'elles ont accoucher... mais bon faut faire avec on à pas le choix, faut s'accrocher et ce dire que ce bonheurs nous arrivera aussi ![]() Voila les filles je vous embrasse prenez soin de vous, c''est important de garder une bonne santé |
Oh steph je suis désolée... Je n'ai pas vraiment de mots et je pense que dans ce cas je ne peux pas vraiment diminuer ta douleur.
Si tu n'as plus la force de continuer ne te force pas. Écoute ton corps et ton coeur et tu prendras la bonne décision. Peut être qu'une petite pause le temps de l'été vous aidera à y voir plus clair? Je suis persuadée que ce petit bout viendra grandir en toi tôt ou tard mais il faut parfois beaucoup de patience. Va a ton rdv, prends les infos et posez vous avec ton homme pour en discuter calmement une fois que la déception de cette IAC sera un peu derrière toi. Je suis la si besoin ![]() Pour ma part, ce premier mois de reprise des essais naturels a été un échec. J'avoue que je m'y attendais mais j'avais quand même tjs l'espoir qu'un petit miracle arrive. Ce cycle m'a décidé à commencer les IAC dès septembre si mon frottis est bon et que mon gyné m'y autorise. Cette pause m'a fait bcp de bien mais j'aimerai commencer à espérer voir le bout du tunnel. J'aimerai aussi avoir la chance qu'on toutes ces femmes de sentir grandir un petit être en elle. Bref, il me reste encore trois mois à attendre de toutes façons. Ça va être l'été et ça ne peut que passer vite. Gros bisous les filles et venez un peu donner de vos nouvelles il n'y a plus grand monde ici ![]() |
Bonjour!!
Voilà, c'est mort pour la IAC6...j'ai le moral plus bas que les chaussettes...j'essaie de ne pas pleurer pour mon petit bonhomme mais c'est trop dur... Maintenant je vais attendre mon RDV du 22/06 pour parler de la FIV.. c'est peut être bête, mais tout ça me fait peur... Je me dis qu'il faut peut être en rester là et me faire une raison.... |
ziza11 a écrit Coucou steph! J'ai eu pareil que toi impossible de me connecter. Je te comprend pour ta cousine. Des amis viennent de nous annoncer qu'ils allaient être parents en nous disant que c'était venu un peu trop vite et que ce n'était pas vraiment prévu. Imagine ma tête (en même temps quand tu arrêtes de prendre la pilule ça peut venir à tout moment). J'ai parfois envie de frapper les gens qui me disent que c'est arrivé trop vite... Je croise les doigts pour toi. J'espère que ton rdv sera une écho ![]() Bonne semaine les filles. Coucou!! Je ne sais pas si le rdv sera pour l'écho... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine