Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Steph2011

Posté le: 10 mai 2015 01:14:41 EDT  
Mimisou a écrit
Slt lila
Pour moi verdict aujourd'hui mais je n ai pas osé aller faire la prise de sang trop peur du résultat je préfère attendre si je le suis pas mes règles arriveront ce week end . La dernière fois que je suis allée au labo j ai pleuré en voyant le résultat alors je ne veux pas y aller.
Je ressens une gène en bas peut être le début des règles .
Je vous tiens au courant prier pour moi les filles
C est prévu pour quand toi le verdict lila 

Alors Mimisou....quel est le verdict? Wink

Bon courage à toutes celles pour lesquelles le résultat approche....

Bon dimanche 

Mimisou

Posté le: 7 mai 2015 14:50:23 EDT  
Slt lila
Pour moi verdict aujourd'hui mais je n ai pas osé aller faire la prise de sang trop peur du résultat je préfère attendre si je le suis pas mes règles arriveront ce week end . La dernière fois que je suis allée au labo j ai pleuré en voyant le résultat alors je ne veux pas y aller.
Je ressens une gène en bas peut être le début des règles .
Je vous tiens au courant prier pour moi les filles
C est prévu pour quand toi le verdict lila 

Karo26

Posté le: 7 mai 2015 12:48:58 EDT  
Je pense a toi Steph. Pour moi verdict la semaine prochaine xxx 

lila4

Posté le: 7 mai 2015 12:16:47 EDT  
Mimisou a écrit
Slt steph
Courage courage et merde pour cette dernière iac. 

Alors tu ressent quelque symptôme de grossesse ou RAS ??
Bientôt le verdict j'espère un gros +++

Moi presque rien juste de petit tiraillement en bas du ventre mais voila ....j'oublierais presque l'IAC lol 

Steph2011

Posté le: 6 mai 2015 15:31:29 EDT  
Merci à toutes...ça fait chaud au c?ur... Very Happy  

Mimisou

Posté le: 6 mai 2015 14:37:48 EDT  
Slt steph
Courage courage et merde pour cette dernière iac. 

Meliss2307

Posté le: 6 mai 2015 10:52:45 EDT  
Bonne Chance Steph2011!

On souhaite un +++ cette fois-ci Smile 

Steph2011

Posté le: 6 mai 2015 00:08:55 EDT  
Bonjour à toutes!!!

Voila c'est parti pour la IAC 6 qui est aussi la dernière...je recommence le gonal demain et j'ai une écho le 15 mai.
Je vous donne des nouvelles dès que possible.... 

Bibi2584

Posté le: 4 mai 2015 16:32:39 EDT  
Bonjour à tous , désolé j'ai été absente un bout, j'avais besoin de prendre distance car mon iac 5 avec 4 follicules matures et possibilité de 6 aura été encore un échec. Vendredi dernier j'avais mon écho d'ovulation pour essai #6, par surprise j'avais encore 4 follicules matures mais 5 jours plus tôt donc jours 10 ! Alors j'ai reçu iac samedi matin au lieu de mardi ou mercredi de cette semaine. La seul chose qui peut expliquer l'avance dans mon cycle comme ca est que je suis aller en acupuncture pour tenter d'aider notre cause alors on vera bien dans deux semaines si cela aura porté fruit! Bonne chance à tous! Xxxx 

ziza11

Posté le: 2 mai 2015 13:58:09 EDT  
Coucou les filles,

je croise les doigts pour chacune d'entre vous très très fort.

Steph, j'ai exactement la même chose que toi. Deux ou trois jours avant mes règles j'ai de petites pertes brunes. Aucun doute elles arrivent après ça. La gyné me disait que c'était à cause de mon endomètre qui n'était pas assez épais mais je remarque que depuis mon opération je n'ai plus ça du tout. Mes règles ne sont plus jamais précédées de ses pertes (enfin je dis jamais ça fait deux mois lol). J'ai aussi ces fameuses migraines trois quatre jours avant. Bref rien qui me laisse espérer fort longtemps.
Je suis de tout coeur avec toi et je croise fort les doigts quand même car les miracles ça existe et il se pourrait bien que malgré ces signes ça ai quand même fonctionné.

Pour ma part encore une annonce de grossesse lundi dernier. Bizarrement pour la première fois j'ai vraiment été contente pour eux. Comme quoi, le lâcher prise fonctionne peut-être enfin un peu. La psy m'a bien aidé je crois.

Je rentre dans mon premier mois d'essai post opération. Je n'ai plus envie d'y croire. Je me dis que sans traitement ça ne fonctionnera jamais.

Bon we les filles et j'espère un beau plus pour vous toutes.

Gros bisousss 

Steph2011

Posté le: 2 mai 2015 00:47:42 EDT  
Bonjour Mimisou

Je suis à J+12 mais les pertes sont de plus en plus fréquentes...c'est le même scénario chaque mois...elles vont arriver d'ici 1 ou 2 jours...

JE croise les doigts pour vous toutes.... 

Mimisou

Posté le: 1 mai 2015 14:51:04 EDT  
Steph courage ne perd pas espoir t en que tes règles ne sont pas ça ne veut rien dire . Tu es à combien de jour ???? 

Mimisou

Posté le: 1 mai 2015 14:46:32 EDT  
Coucou les filles
Lila je viens de lire ton msg je l avais raté
Pour répondre à ta question moi je n ai pratiquement rien la gygy m a dit que mes ovaires sont plus vieilles que moi je n ai pas des ovaires de mon âge mon mari à des spermatozoïdes feignants donc le mélange fait que pour le moment ça ne marche pas. La gygy nous a laissé le choix soit de continuer encore " naturellement " soit commencer la pma étant impatienté de nature j ai dis à mon mari de commencer la pma.
Mes vacances sont bientôt fini c est passé très vite je trouve . 

Karo26

Posté le: 1 mai 2015 06:48:38 EDT  
Bonjour steph,
Je suis de tout c?ur avec toi et je comprends ta peine. Avez vous envisagé d'autres traitements comme la fécondation in vitro? Faut se dire qu'il y a d'autres solutions que ce n'est pas notre dernière chance. Je ne sais pas la méthode qui nous donneras notre petit bébé mais ça reussira un jour. Prend du temps pour toi.

Moi mon iac a eu lieu mercredi et tout s'est bien déroulé mais j'ai mal a l'utérus depuis.
Bonne fin de semaine  

Steph2011

Posté le: 1 mai 2015 00:53:13 EDT  
Bonjour,

Voilà...une nouvelle fois fin du suspens avant l'heure Sad
J'ai quelques pertes qui annoncent mes règles sous peu (chaque fois c'est la même chose: j'ai des douleurs aux seins, puis des pertes de sang et au final mes règles font leur apparition et les douleurs disparaissent....)

Je suis démoralisée et stressée car je me dirige vers la IAC 6 qui est la dernière....

Bon courage à toute et bon long week-end

sann2989

Posté le: 30 avril 2015 19:09:04 EDT  
L'attente
Bonjour,
Mercredi, j'ai eu mon premier transfert d'embryon congelé. BB nous a fait peur: l'embryologiste a du lui laisser un peu plus de temps afin qu'il reprenne sa forme. Enfin bref, BB a combattu très fort pour redevenir parfait et le transfert à eu lieu à 11:14. Depuis, j'ai quelques tiraillements dans le bas du vente et je sens que mes seins seront endoloris sous peu: ils sont un peu sensibles. Serait-ce BB ou bien l'effet des hormones?

Je me demandais, les femmes qui ont eu un transfert et qui sont devenues enceinte, quels étaient vos symptômes?

Merci! 

lila4

Posté le: 30 avril 2015 18:05:54 EDT  
COUCOU les girls !!

Ce matin j'ai fait mon IAC2 qui c'est déroulé merveilleusement bien Laughing Laughing
grosse différence avec la 1er Rolling Eyes
Sa a durée 5 petite min et le sperm était plutôt positive donc je suis Very Happy Very Happy
Sa donne plus envie d'y croire maintenant...

Et toi Mimisou comment tu te sent ?? T douleur au ovaire sont toujours la ?
Essaie de penser a autre chose, j'avoue que c'est dur Crying or Very sad surtout que tu est en vac lol!! O faite c'est quoi le pb dans votre couple ?
Moi c'est la morpho des sperms de Mr et une trompe bouché pour ma part ...

Steph : Moi aussi je fais des migraines ophtalmo Embarassed Je savais pas qu'il pouvait y avoir un lien avec les hormones ?! Confused Confused Confused  

Steph2011

Posté le: 29 avril 2015 01:38:42 EDT  
Bonjour à toutes!!!

Moi qui était confiante, je suis un peu plus pessimiste depuis hier soir...en effet, je fais des migraines ophtalmiques (d'origine hormonale)...le plus souvent, ça arrive un peu avant mes règles..et hier soir, j'ai eu cette maudite migraine puissance dix par rapport aux autres fois (j'ai encore mal ce matin)...du coup je me dis que c'est encore loupé pour ce mois ci... 

Karo26

Posté le: 28 avril 2015 18:06:54 EDT  
Salut steph! J'ai 2 beaux follicules 24mm et 18mm. Donc injections pour declancher l'ovulation. Demain apres midi on fait l'insemination Smile la 5ieme !! Tu me tiendras au courant de ton resultat la semaine prochaine! On se suit de près Smile
Bonne fin de journee  

Mimisou

Posté le: 28 avril 2015 14:41:38 EDT  
Slt steph
Aujourd'hui j ai ressenti des douleurs en bas , je sais pas si les douleurs viennent des ovaires mais c est très désagréable sinon à part ça je vais bien  

Se connecter pour répondre