Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ziza11

Posté le: 25 mai 2015 14:07:49 EDT  
Coucou steph! J'ai eu pareil que toi impossible de me connecter. Je te comprend pour ta cousine. Des amis viennent de nous annoncer qu'ils allaient être parents en nous disant que c'était venu un peu trop vite et que ce n'était pas vraiment prévu. Imagine ma tête (en même temps quand tu arrêtes de prendre la pilule ça peut venir à tout moment). J'ai parfois envie de frapper les gens qui me disent que c'est arrivé trop vite...

Je croise les doigts pour toi. J'espère que ton rdv sera une écho Smile

Bonne semaine les filles.  

Steph2011

Posté le: 24 mai 2015 01:49:42 EDT  
Bonjour à toutes!!!

Je n'arrivais plus à me connecter depuis plusieurs jours...ça vous a peut être fait la même chose?

Sinon rien de spécial de mon côté...demain ça fera une semaine que la IAC6 a eu lieu... donc on attend....
Une de mes cousines vient d'annoncer qu'elle était enceinte...son 4ème...je suis contente pour elle mais pour être franche je me demande pourquoi certaines personnes on tant de facilités pour avoir des enfants alors que nous on galère comme ça!!!

Karo, le doc m'a déjà donné un RDV le 22 juin soit pour la 1ère écho si je suis enceinte soit pour parler de la FIV...en tout cas si l'on doit passer par la FIV, on verra tout ça après les vacances

Bon dimanche!!!!! 

Karo26

Posté le: 20 mai 2015 18:09:54 EDT  
Super BIBI, je suis contente pour toi. Je te souhaite un beau ++ et bonne chance pour FIV !!

Steph, on s'en va vers la même place...IAC #6, et FIV. J'ai déjà eu ma première rencontre chez procréa pour la FIV. je suis en attente d'une place !!!

ZIZA, je suis contente que tu aille bien et profite de ta pause Smile

MIMISOU FÉLICITATION ! Super 2 IAC c'est génial!!

LILA, non mon chum n'a pas été malade mais c'est pas grave, il ne peut pas toujours être beau et bon!!! Wink Bonne chance pour ton opération et donne nous des nouvelles !!!!

Moi écho de follicules Dimanche et IAC #6 lundi ou mardi sûrement !! Smile Sa va bien ! on ne peut pas rien faire de plus !!! S'occuper l'esprit et rester en forme !!!!

xxxx 

Bibi2584

Posté le: 20 mai 2015 12:07:58 EDT  
Alors comme on dit, la vie ne peut pas toujours aller mal!!! J'ai eu une superbe nouvelle hier! J'ai trouvé un nouvel emploi avec un horaire que je ferai a mon goût, un meilleur salaire et une patronne du tonnerre ( ancienne collègue)!!! J'ai aussi reçu un coup de pouce financier de ma grand-maman décédé, un petit héritage qui donnera un gros coup de main pour la nouvelle maison!! En espérant que toutes ces bonnes nouvelles apporteront une autre encore plus bonne!!! Accrochez-vous les filles, le vent peut rapidement tourner!!! 

ziza11

Posté le: 19 mai 2015 02:44:19 EDT  
Steph : Courage pour cette dernière IAC et je croise les doigts pour que ce soit la bonne. Ne te tracasse pas pour les pauses tu la feras le moment venu quand tu le sentiras (si pause il doit y avoir). Ne te force pas ça ne sert à rien. Quand tu ressentiras le besoin de la faire tu le sauras Wink

Bibi : Je suis désolée d'apprendre ça. Je sais comme les déceptions sont de plus en plus dures au fil des mois. Comme je dis souvent la fiv à l'air tellement plus concrète et a bcp plus de chance de réussite alors courage et crois y. La petite pause va te faire le plus grand bien. Si tu as besoin même pendant la pause je suis la (car je suis la première à le dire même pendant une pause on a besoin de soutien parfois).

Aurore : Idem que pour Bibi. Je suis vraiment de tout c?ur avec toi et que tu décides de faire une pause ou pas ce sera la bonne décision.

Courage les filles.

Gros bisousss 

Aurore-Boréale

Posté le: 18 mai 2015 21:47:49 EDT  
Steph et Bibi, je suis exactement dans la même posture que vous et ça me fait tellement de bien de le savoir! Nous allons nous aussi commencer la fiv d'ici l'été et je trouve que c'est une grosse étape! Pas facile pour le corps et LR moral... On doit se tenir serrées les filles pour y arriver!! 

Bibi2584

Posté le: 18 mai 2015 19:36:36 EDT  
Bonjour à tous!! Alors le verdict est tombé, IAC #6= échec. Cela était le dernier donc nous avons le moral à zéro. Quel déception nous avons eu lorsque mes règles on commencé, pour la première fois, je n'avais aucun symptôme de règles donc j'avais un bon espoir! Alors je dois prendre un rv avec mon gynéco pour discuter de la suite qui est évidemment FIV. Nous allons faire surement comme plusieurs d'entre vous, prendre une pose! Je risque de changer de travail dans les prochaines semaines et nous avons les clé de notre nouvelle maison le 1er juin. Donc beaucoup de peinture et de boites donc pas le temps de faire pleins de démarche en pma. Nous attendrons surement jusqu'en août, après nos vacances et peut-être aurons nous un miracle avant ca!!!

Mimisou....wow comme tu es chanceuse!!! Ne stress pas, dit toi que si la vie a décidé que c'était le moment, alors c'est que tu es prête et que tout ira pour le mieux!! Profite au max de ta grossesse pour la savourer au maximum!!!

À bientôt les filles!!! 

Steph2011

Posté le: 18 mai 2015 15:38:59 EDT  
Félicitations Mimisou!!!!! c'est une super nouvelle....

Voilà dernière IAC faite ce matin...prochain RDV déjà fixé au 22/06: soit pour une écho soit pour parler de la FIV...
Le gynéco m'a donné une plaquette d'information sur la FIV au cas où...je dois dire que ça nous angoisse un peu...en fait c'est l'anesthésie générale qui me stresse et c'est le risque d'avoir une grossesse multiple qui stresse mon homme...mais bon je vais essayer de rester positive et de garder espoir pour cette dernière...

Ziza11 j'aimerai faire une pause pour être aussi zen que toi en ce moment mais pour l'instant je n'arrive pas à m'y résoudre...en tout cas, ça fait plaisir de te lire...

Bon courage à toutes

ziza11

Posté le: 18 mai 2015 01:55:08 EDT  
Coucou les filles,

Karo , je croise fort les doigts pour que cette dernière IAC soit la bonne. Courage et donne nous des nouvelles.

Zina, je suis contente de voir que ta pause te fait du bien. On est vraiment dans le même cas. J'ai du reprendre rdv en pma pour le mois d'aout (avec les trois mois d'attente pour un rdv fallait que je m'y prenne tôt) et franchement je ne l'ai pas fait de gaîté de c?ur. Je me dis qu'un rdv est plus facile à annuler qu'à prendre en dernière minute mais la en ce moment je suis tellement bien dans cette pause sans traitement, sans prise de tête que je pense que ça va être dur de reprendre. Courage en tout cas et un petit bébé miracle ça peut arriver aussi Smile

Steph, ton IAC est ajd si j'ai bien tout suivi. Je croise les doigts et j'espère sincèrement qu'elle fonctionnera. Après comme tu dis c'est la FIV mais ça à l'air tellement plus concret aussi d'après toutes les filles qui sont passées par la. Courage!!!!

Lila, je suis désolée d'entendre que cette IAC était un échec. Je sais que l'annonce d'une opération n'est pas une partie de plaisir et encore moins quand on te dit qu'elle sera suivie (ou précédée) d'une longue pause mais franchement avec le recul c'est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé. Je ne pense pas que j'aurai réussi à faire une pause sans ça et pourtant cette pause me fait un bien fou. Prends du temps pour toi et pour ton couple et ça ne peut que mieux fonctionner après.

Mimisou, félicitations à toi. Profites en à mort et ne stresse pas trop. Tout va bien se passer. Gros bisous à toi et à la petite crevette Wink

J'espère n'avoir oublié personne. Quant à moi, tjs en période de pause qui comme je l'ai dit me fait vraiment bcp de bien. J'en arrive à stresser que les mois passent trop vite et que je me retrouve trop vite de nouveau en pma. J'en profite aussi pour me faire opérer des yeux. Ca fait deux ans que je reporte cette opération en me disant que si je suis enceinte ça n'ira pas et ben cette fois c'est décidé je le fais. Je ne peux pas vivre toute ma vie en espérant une hypothétique grossesse.

Donnez nous de vos nouvelles les filles (que ce soit d'une IAC, d'une FIV ou de votre pause). Gros bisousss à toutes et bonne semaine 

Mimisou

Posté le: 17 mai 2015 14:45:28 EDT  
Slt les filles
Me revoilà je vous donne un peu de mes nouvelles l iac2 a fonctionné pour moi. Je suis enceinte . Je pensais être soulagée mais non je stresse énormément peins de questions se bousculent dans ma tête .
Les filles je pense fort à vous je continue à vous lire
Garder espoir parce que ça marche . 

lila4

Posté le: 16 mai 2015 12:45:05 EDT  
NEGATIF!

Et ouii pas de bb pour ce mois ci.. Confused
Je m'y attendais un peu car tout les symptômes de règles me fessais signes 1semaine .......Comme si il m'envoyer des signaux pour me dire ne rêve pas trop c'est - lol
Rolling Eyes

Sinon j'ai fais le point avec ma gygy concernant les prochaine étapes. Et donc je vais me faire opéré le 1 juin .. Crying or Very sad
Histoire ne "nettoyer" ma trompe qui est bouché ..
On (je)pense que sa multipliera les chance de réussite .

Et je m'offre 2mois de vac loin de la PMA pour me vider un peu l'esprit. Je te rejoint ZINA sur ce point profiter de notre couple et mieux revenir en Septembre Cool

Alors Mimisou ou en est tu ??

Karos26 / pas de bb pour nous au mois de MAI Embarassed
Moi aussi la dernière il a eu un psermo très - cat il était tombé malade.
Il a pas prit des médicament ou eu un peu de fièvre par hasard ??? Car sa joue énormément sur la qualité du sperme.

Steph. Qui sait la dernière est peut être la bonne..

Steph2011

Posté le: 15 mai 2015 12:05:58 EDT  
Bonjour à toutes!!!

J'ai eu mon écho ce matin...dernière IAC lundi!!
Le doc m'a dit qu'il n'aurait vraiment pas pensé qu'on en arrive à la 6ème..mais bon...c'est comme ça...
Du coup, si ça ne marche pas cette fois ci, la solution suivante est la FIV...faut qu'on y réfléchisse...mais une chose à la fois..la dernière est peut être la bonne....

Désolée pour toi Karo...je croise les doigts pour que la 6ème soit la dernière (comme pour moi Wink )

Zina profite bien de cette pause...en tout cas, elle a déjà l'air de te faire beaucoup de bien...

Bon week-end à toutes...je repars dans la préparation des prochaines vacances...on part en Bretagne.... 

Zina1

Posté le: 15 mai 2015 09:43:56 EDT  
cc les filles je viens voir comment vous allez, vu que cela fais un long moment que je ne suis pas venu sur le site... je vois que vous êtes nombreuses à être lancer... Il y aussi beaucoup de déceptions... ( malheureusement c'est comme ça..) Je suis passer par là... ce que vous ressentez, je l'es vécu aussi.. Je pense fort à vous, j'espère que vous y arriverez.

Pour ma part il y a 2 semaines de ça ma gygy m'a enfin contacter ( je ne m'y attendais pas du tout ) j'ai décider d'y aller car je voulai savoir ce qu'elle avait a me dire... et surtout que j'avais un retard de règle de 6jours... ( ça ne met jamais arriver ) pour tout vous dire j'avais espoir d'être enceinte lol, ma gygy ma consulter et ma dis que mes règles n'aller plus tardé a arriver... moi qui avais espoir d'être enceinte, j'ai été déçu... Ma gygy m'a demander si je voulais reprendre les traitements pour refaire une Fiv... j'ai dis non que pour le moment, mon conjoint et moi avons décider d'arrêter tout traitement. On verra après cette été.
Voila pour moi Smile , je me s'en super bien cette pause me fais beaucoup de bien, je savoure pleinement les moments que je passe avec mon mari, plus de pression, que du bonheur Smile .

je croise fort les doigts pour vous toutes Very Happy Very Happy Very Happy , surtout prenez soin de vous Wink  

Karo26

Posté le: 14 mai 2015 12:34:55 EDT  
Hé bien les règle sont débarquées plus tôt que prévu. j'ai eu un cycle de 26 jours. Ce qui est très rare pour moi des cycles court. Mon conjoint à eu un mauvais mois, d'habitude il à 29-30 millions de spermato. et ce mois-ci il en avait 1.5 millions. C'est une grosse baisse. Alors il va prendre des vitamines mais je crois que cela n'aurait rien changé au résultat. Alors en route pour IAC #6. C'est fou pareil, cette été on aimerait aller faire un voyage sur la côte d'azur !!! Alors les filles qui êtes dans se coin là, donnez-moi des conseils pour le voyage!!!! À moins qu'il y ait une grossesse d'ici juillet. Mais on se concentre sur se projet pour le moment!
Bonne chance à vous tous,
Bonne fin de semaine qui s'en vient !!!  

Karo26

Posté le: 11 mai 2015 17:38:11 EDT  
Mimisou et Lila, je pense à vous !!!! Je vous le souhaite vraiment ! Tenez-nous au courant. moi j'attends ma réponse vendredi ou samedi.  

Meliss2307

Posté le: 11 mai 2015 13:49:08 EDT  
On va penser fort à vous deux et vous envoyer des ondes positives!!! Cool  

Mimisou

Posté le: 11 mai 2015 13:30:24 EDT  
Slt lila
Moi aussi résultat demain je me lance avec la boule au ventre. Je suis à j18 il est temps je pense . Je ne peux plus attendre, je me suis dis tu attends jusqu'à dimanche si y'a rien tu fais le test alors c est parti.
Je pense fort à vous et croiser les doigts pour moi .
J ai envie de crier tellement je stresse. 

lila4

Posté le: 11 mai 2015 04:32:12 EDT  
Mimisou a écrit
Slt lila
Pour moi verdict aujourd'hui mais je n ai pas osé aller faire la prise de sang trop peur du résultat je préfère attendre si je le suis pas mes règles arriveront ce week end . La dernière fois que je suis allée au labo j ai pleuré en voyant le résultat alors je ne veux pas y aller.
Je ressens une gène en bas peut être le début des règles .
Je vous tiens au courant prier pour moi les filles
C est prévu pour quand toi le verdict lila 

Moi 1er IAC je n'est pas préféré faire de PDS car je n'était pas prete a avoir un -.... Crying or Very sad Alors j'ai attendu sagement mes regle qui ces ont fait désiré de 3 jours au passage Smile

Mais cette fois ci plus de place au doute et au psycottage demain PDS !!
Tient nous au courant et si c - dit toi que cela fait partie du jeux Rolling Eyes
Je t'envoie un peu d'onde positive Question Question Idea lol 

Steph2011

Posté le: 10 mai 2015 13:58:32 EDT  
Mimisou a écrit
Slt steph
Pour répondre à ta question tjrs pas de règles et tjrs pas fait de test . J attend encore un peu pour être sur en plus j angoisse un Max que ce soit positif ou négatif je me dis que si je vais au labo je dois ressortir avec un ++++++
Voilà voilà pour la moment et toi t as commencé ton iac ??? 

Je ne sais pas comment tu fais pour attendre Wink
Sinon moi je fais mes injections depuis jeudi et j'attends l'écho de vendredi prochain pour savoir quand aura lieu l'IAC 

Mimisou

Posté le: 10 mai 2015 06:47:46 EDT  
Slt steph
Pour répondre à ta question tjrs pas de règles et tjrs pas fait de test . J attend encore un peu pour être sur en plus j angoisse un Max que ce soit positif ou négatif je me dis que si je vais au labo je dois ressortir avec un ++++++
Voilà voilà pour la moment et toi t as commencé ton iac ??? 

Se connecter pour répondre