Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Daiz

Posté le: 23 juillet 2015 10:33:51 EDT  
Merci pour vos commentaires, je vais consulter le site Fiv. Il me reste encore 5 jours avant de savoir si notre 3ème IAC a fonctionné, je me croise les doigts, mais ce n'est pas évident de rester positive...la peur d'être encore déçue.  

MagV

Posté le: 23 juillet 2015 03:42:11 EDT  
Courage les filles
Coucou
Je voulais juste vous envoyer bcp de courage...
Effectivement moi non plus je n.avais aucun ++++ pdt 2an et demi..aucune preuve que je pouvais porter la vie...c tellement difficile. Et puis on te dit que tu as qq souci de fertilité..que ton homme a oas des supers spermes..bref que tu auras pas bcp de chance.
Puis un beau jour apres avoir explosé de nbreuses fois et surtout parlé a une psy..car ce parcours est eprouvant!! He ben tu as la joie de tomber enceinte..

Je vous le souhaite. Des bisous les fillws 

sou03

Posté le: 23 juillet 2015 03:21:45 EDT  
salut les filles
je continu de vous lire et vous soutien ttes dans vos parcours
la Fiv protocole long porte bien son nom ! je commence à trouver le temps très long Rolling Eyes
4 ans d infertilité ca commence a faire aussi !
lol mais je suis pas la pour vous miner le morale donc je rebondi et vous envoi plein d'onde positive !!!!!!+++++++ Laughing Laughing Laughing  

ziza11

Posté le: 22 juillet 2015 01:43:59 EDT  
Oh les filles ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles. Je croise les doigts pour vos FIV et espère de tout c?ur que la première soit la bonne pour chacune d'entre vous.

Askya53: infertilité inexpliquée je connais. Ca va faire deux ans et demi que je n'ai plus aucun moyen de contraception et aucun + n'est jamais apparu sur un test. Je vis vraiment mal la chose.

Moi rdv dans une semaine et demi avec la gyné voir si on tente des IAC ou si on passe direct en FIV vu le temps déjà écoulé et tous mes soucis.

Donnez des nouvelles de vos examens, ponctions, rdv,...

Gros bisousss 

askya53

Posté le: 21 juillet 2015 16:11:43 EDT  
Salut les filles, je ne me suis pas connectée depuis un bail, au minimum 5 mois, le parcours continu avec prochaine étape la FIV pour septembre. C'est dur de positiver, fertilité inexpliquée et 6 IAC et aucun +++
Je me demande pourquoi pas nous. Pourquoi on a pas la chance d'être parents. Le temps est long depuis le 1er essai en aoüt 2013... déjà 2 ans et même pas eu un seul espoir... 

sou03

Posté le: 21 juillet 2015 12:23:04 EDT  
Hello les girls !
Steph jspr que tu passe de bonne vacances ca aide à dédramatiser tout ca !! Je flippe aussi pour l anesthésie je devais avoir rdv hier avec l anesthésiste (2 semaine que c t programmé) et juste ce jour il était pas la ! Grrr
Ziza pour te répondre je devais faire une fiv sans même passer pas l iac au début. Mais les biologistes on préférée que je fasse un iac avant.
C pour ça que me voici aussi vite dans le processus !
Daiz et pour celles qui font les fiv et qui se posent des questions je vous conseil d aller sur le site fiv.fr c la ou j'ai trouvé ttes mes réponses niveau protocole c vraiment bien expliqué
Je vous souhaites à ttes des beau +++
On a besoin d espoir !!!! 

Steph2011

Posté le: 21 juillet 2015 11:38:41 EDT  
Bonjour,

Voilà un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum....

J'ai essayé de ne plus penser à tout ça pendant mes vacances...même si je n'y suis par parvenue à 100% ( Wink ) ça fait du bien quand même.

Donc aujourd'hui, j'ai fait une écho pour un bilan pré-FIV...tout va bien...le radiologue m'a dit "un bel utérus, deux ovaires, des follicules...il n'y a pas de raison que tout ça ne fonctionne pas"...c'est ce que je me dis depuis plus de 2 ans maintenant et pourtant...

Prochaine étape, le RDV chez le gynéco ce jeudi....je crois que ça va concrétiser un peu plus la FIV...
Ce qui m'a rassurée c'est qu'apparemment "les ovaires sont accessibles" donc j'aurai le choix entre anesthésie locale ou générale...je stressais à fond à l'idée d'avoir une anesthésie générale...

Bon courage à toutes et à très bientôt 

ziza11

Posté le: 15 juillet 2015 09:50:54 EDT  
Sou03 : je croise bien fort les doigts pour toi. Tu savais que tu passerais aussi vite à la FIV?

DAIZ : bienvenue à toi. Toi aussi tu fais partie de ces "infertilitées inexpliquées"? Quand nous avons commencé à faire les tests avec mon compagnons j'étais persuadée qu'on allait trouver le problème et enfin pouvoir avancer. Mais rien de rien. Tout est même très bon. Les gens ne comprennent pas que je puisse être anéantie par cette nouvelle mais moi je me dis que si on ne trouve rien de bénin c'est que ça doit être plus grave. Je pense qu'à un moment donné tu vois un peu tout en noir.
Je ne peux pas t'expliquer pour la FIV car j'avais commencé le processus pour une IAC mais tout a du être stoppé à cause de cellules précancéreuses au niveau du col suivie d'une opération. Je croise les doigts pour cette IAC Smile

Pour ma part, mon rdv d'hier s'est bien passé. Le gyné est confiant concernant mon frottis de contrôle et m'a donc donné le feux vert pour retourner en PMA. Rdv avec la gyné début aout pour voir si on commence les IAC ou si on accélère le processus et que l'on passe directement au FIV parce qu'après 2 ans et demi je commence à saturer (DAIZ je sais que ça peut paraitre court pour toi et que tu te dis surement que j'exagère un peu lol).

Gros bisous à toutes les filles et apportez nous plein de bonnes nouvelles 

Daiz

Posté le: 15 juillet 2015 09:16:56 EDT  
Bonjour à vous toutes!
J'ai commencé à lire vos commentaires et ça m'encourage de savoir que je ne suis pas seul dans ce processus. Nous avons fait notre 3ème insémination hier avec 2 follicules matures et avec 98 millions avec une mobilité à 89%, on y croit vraiment, mais j'attend toujours une petite voix qui me dit ça ne fonctionnera jamais.
Nous avons commencé premièrement naturellement presque 5 ans sans trop sans faire avec ça, mais comme on a même j'aimais eu un + nous avons finalement décidé d'aller consulter en fertilité à la clinique Pierre-boucher. Nous avons passé les tests de routine: prise de sang, echographie, spermogramme, hysterosalpingographie, mais toujours rien d'anormal, on était vraiment heureux de savoir que tout était ok, mais pourquoi pas de bb alors? Hier, on nous a annoncé que selon notre médecin c'était peut-être notre dernière IA (après FIV ce que je redoute) et que d'autres tests seront à faire, les connaissez-vous?  

sou03

Posté le: 14 juillet 2015 06:26:15 EDT  
Salut !!
Moi jsuis passé a la FIV apres une iac négative !
Jen suis a 7 jours d injection decapeptyl

Biiisous  

ziza11

Posté le: 14 juillet 2015 05:41:05 EDT  
Coucou les filles,

Alors ou êtes vous toutes passées? Comment se passent vos vacances? Ou en êtes vous?

Gros bisousss à toutes 

Flores972

Posté le: 2 juillet 2015 15:48:59 EDT  
Merci Zina et Ziza, j'ai accouché avec péri mais pas trop dosé juste pour tuer la vraie douleur mais garder toutes les sensations c'était magique. C'est vrai que c'était une tite crevette lol mais il s'est bien rattrapé pour ses 1 mois aujourd'hui 51cm...et 4kg130 Smile
Oh oui le chemin peut être bien long Sad mais qu'est ce que ça en vaut la peine? et je prends des photos tous les jours c vrai que ça passe si vite !!!
Je ne viens que maintenant où j'ai un moment car avec la canicule que nous avons bébé pleure beaucoup et demande beaucoup la tétée?.

Plein de gros bisous les filles et apportez nous plein de ++++++++++??? 

lila4

Posté le: 1 juillet 2015 18:34:16 EDT  
Zina1 a écrit
lila4 a écrit
Coucou les girls

Sa fait longtemps que je n'est pas mis un pied ici Confused
J'ai eu mon opération début Juin et j'avoue que sa été très très dur physiquement et moralement ... Embarassed Mais Dieu merci l'opération c'est bien passé ..

Après ceci je décide de faire une belle et longue pause et de reprendre a l'a rentré .
Je vais profiter et penser a autre chose, j'avoue que la PMA sa devient lourd et démoralisant. c'est triste mais je commence a regarder les femme enceinte avec jalousie (pourquoi elle et pas moi????)
Vous comprendrez mieux mon besoin de vacance lol

Zina tu quitte la Belgique ????????? Sad Crying or Very sad  

Cc contente de voir que ton opération sait bien passer, pour la pause tu as raison cela peut que te faire du bien Smile
Me concernant je ne vivais pas en Belgique je suis de France Smile . Prends soin de toi. à bientôt 

Que je suis sotte.. j'ai confondu avec ZIZA lol Very Happy dsl 

sou03

Posté le: 29 juin 2015 10:09:13 EDT  
salut les filles !
1ere IAC négatif (jmen doutais un peu !!)
On attaque la FIV !! démarche ok je commence les piqures le 7/7

Bon courage a ttes ! et des ++++ 

ziza11

Posté le: 29 juin 2015 05:35:51 EDT  
Zina1 a écrit
ziza11 a écrit
Coucou les filles!!!

Ça fait un petit temps que je ne suis plus passée. Je rentre de vacances ça a fait du bien. Je vois que depuis mon dernier passage il n'y a pas eu beaucoup de bonnes nouvelles. J'ai l'impression que plus les mois avancent et plus elles sont dures à encaisser.

Je vois que plusieurs d'entre vous se dirigent vers la fiv. Pour celles qui sont en pause, comment ça se passe? Vous arrivez à décrocher? C'est pas facile je sais.

Pour ma part, j'attends mes règles pour aujourd'hui ou demain. Je suis partie toute la journée demain et je sens qu'elles vont arriver à ce moment la. Comme si c'était pas déjà assez pénible qu'elles débarquent il faut en plus que ce soit au mauvais moment. J'ai fait un test ce matin qui est bien sûr négatif. Je me réjouis de recommencer les traitements car la je sens que ça recommence à me monter à la tête et à me pourrir la vie.

Courage les filles. On y arrivera. Gros bisousss 

Slt ma belle, les vacs ton fait du bien c cool Smile , pour ta question sur la pause, ben écoute pour ma part ça va de moins en moins... ça deviens dure...les mois défiles toujours rien.. mais bon c'est comme ça... comme je vous ai dis je laisse passer l'été après on verra.. je vous tiendrai au courant Smile tu reprends quel traitement? 

Coucou!!! Pour moi aussi la pause devient longue. Je me réjouis que tout ça devienne un peu plus concret et que j'ai denouveau l'espoir de revoir un peu le bout du tunnel. Je croise les doigts pour que mon frottis soit bon en juillet et qu'on puisse se relancer. J'ai rdv en août en PMA si j'ai l'autorisation de mon gyné après les résultats du frottis. Logiquement je devrais reprendre le même traitements que la dernière fois cad une dose de 37.5 pdt 8jours. Je voudrais quand même parler de la fiv à ma gyné et voir un peu se qu'elle en pense. Bref de toutes manières on attend d'abord le frottis avant de faire des projets Smile gros bisous et courage pour ces mois d'attente. Je pense fort à toi. Bizzzz 

ziza11

Posté le: 29 juin 2015 05:28:28 EDT  
Flores972 a écrit
Zina1 a écrit
Cc les filles!!!

Flores ou en es tu?????!!!!!

Voila j'espère que je n'es oublier personne, si c'est le cas j'en suis désoler ( de toute manière il n'y à pas plus beaucoup de monde sur le site... )

Pour ma part toujours en pause lol comme je vous ai dit je passe l'été en pause on verra en septembre si l'on décide de reprendre... On déménage sur Montpellier cette été donc on verra là-bas... voila pour moi je me porte bien donc tous va bien Smile  

Coucou les filles,

Eh bien cela fait un petit bail que je n'ai pas vraiment osé poster mais je n'ai pas manqué de vous suivre, espérant lire d'autres bonnes nouvelles!
C'est dur dur quand même mais je rejoins MagV qui a toujours les bons mots je trouve.... La grossesse ne m'a pas fait oublier ce parcours qui paraît si interminable (bon elle m'a fait le relativiser), en revanche cela m'a permis d'apprécier chaque jour de la grossesse sans même prêter trop attention à ses différents maux.

Donc voilà pour te répondre Zina, ça y est j'ai accouché le 02/06 à 38SA du petit Killian qui faisait 2k905 pour 46cm. Ce 'ti guerrier était pressé de sortir depuis 31SA (bien trop tôt), je suis donc restée au repos maison jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de menace pour bébé. L'accouchement s'est super bien passé pour un 1er, j'étais prête à en enchaîner un autre juste après lol.

Voilà c'est du bonheur donc quelque soit la méthode, iac, fiv, voir au naturel lors d'une pause Wink il faut continuer à y croire. Le parcours de l'infertilité est un long parcours quelque soit, pleine d'attente, d'espoir, de déception jusqu'à ce que...... Au bout de 3.5 ans d'attente, j'ai eu ce bonheur du +++ et je vous en souhaite tout autant.

Je vous envoie à toutes plein d'ondes ++++ et de gros bisous 

Félicitations!!! J'espère que votre nouvelle vie à trois se passe bien et que vous profitez un max ensemble. Les mois passent tellement vite quand ils sont si petit. Prends mille photo pour ne pas perdre une miette de ces superbes moments Smile

Quand je vois que tu as attendu 3ans et demi je me dis que tout n'est pas encore perdu pour ma part et que le bonheur pour arriver plus tard Smile merci pour tes encouragements. Ils font énormément de bien. Continue à venir donner des nouvelles de toi et du petit Smile

Gros bisousss 

Zina1

Posté le: 28 juin 2015 21:19:59 EDT  
Flores972 a écrit
Zina1 a écrit
Cc les filles!!!

Voila j'espère que je n'es oublier personne, si c'est le cas j'en suis désoler ( de toute manière il n'y à pas plus beaucoup de monde sur le site... )

Pour ma part toujours en pause lol comme je vous ai dit je passe l'été en pause on verra en septembre si l'on décide de reprendre... On déménage sur Montpellier cette été donc on verra là-bas... voila pour moi je me porte bien donc tous va bien Smile  

Coucou les filles,

Eh bien cela fait un petit bail que je n'ai pas vraiment osé poster mais je n'ai pas manqué de vous suivre, espérant lire d'autres bonnes nouvelles!
C'est dur dur quand même mais je rejoins MagV qui a toujours les bons mots je trouve.... La grossesse ne m'a pas fait oublier ce parcours qui paraît si interminable (bon elle m'a fait le relativiser), en revanche cela m'a permis d'apprécier chaque jour de la grossesse sans même prêter trop attention à ses différents maux.

Donc voilà pour te répondre Zina, ça y est j'ai accouché le 02/06 à 38SA du petit Killian qui faisait 2k905 pour 46cm. Ce 'ti guerrier était pressé de sortir depuis 31SA (bien trop tôt), je suis donc restée au repos maison jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de menace pour bébé. L'accouchement s'est super bien passé pour un 1er, j'étais prête à en enchaîner un autre juste après lol.

Voilà c'est du bonheur donc quelque soit la méthode, iac, fiv, voir au naturel lors d'une pause Wink il faut continuer à y croire. Le parcours de l'infertilité est un long parcours quelque soit, pleine d'attente, d'espoir, de déception jusqu'à ce que...... Au bout de 3.5 ans d'attente, j'ai eu ce bonheur du +++ et je vous en souhaite tout autant.

Je vous envoie à toutes plein d'ondes ++++ et de gros bisous 

Je suis trop contente pour toi Flores!!!!! Félicitation pour ton petite Kilian quel bon prénom Smile , 46cm lol toute petite crevette Smile . Tu as accoucher sans péridural? Tes effort on payer bravo, plutôt vos effort ton mari aussi faut pas l'oublier Smile . Merci de m'avoir donner de tes nouvelles ça me donne de l'énergie Smile merci. Prends soin de Kilian de ton mari et de toi. bisoux 

Zina1

Posté le: 28 juin 2015 21:10:25 EDT  
ziza11 a écrit
Coucou les filles!!!

Ça fait un petit temps que je ne suis plus passée. Je rentre de vacances ça a fait du bien. Je vois que depuis mon dernier passage il n'y a pas eu beaucoup de bonnes nouvelles. J'ai l'impression que plus les mois avancent et plus elles sont dures à encaisser.

Je vois que plusieurs d'entre vous se dirigent vers la fiv. Pour celles qui sont en pause, comment ça se passe? Vous arrivez à décrocher? C'est pas facile je sais.

Pour ma part, j'attends mes règles pour aujourd'hui ou demain. Je suis partie toute la journée demain et je sens qu'elles vont arriver à ce moment la. Comme si c'était pas déjà assez pénible qu'elles débarquent il faut en plus que ce soit au mauvais moment. J'ai fait un test ce matin qui est bien sûr négatif. Je me réjouis de recommencer les traitements car la je sens que ça recommence à me monter à la tête et à me pourrir la vie.

Courage les filles. On y arrivera. Gros bisousss 

Slt ma belle, les vacs ton fait du bien c cool Smile , pour ta question sur la pause, ben écoute pour ma part ça va de moins en moins... ça deviens dure...les mois défiles toujours rien.. mais bon c'est comme ça... comme je vous ai dis je laisse passer l'été après on verra.. je vous tiendrai au courant Smile tu reprends quel traitement? 

Zina1

Posté le: 28 juin 2015 20:55:47 EDT  
lila4 a écrit
Coucou les girls

Sa fait longtemps que je n'est pas mis un pied ici Confused
J'ai eu mon opération début Juin et j'avoue que sa été très très dur physiquement et moralement ... Embarassed Mais Dieu merci l'opération c'est bien passé ..

Après ceci je décide de faire une belle et longue pause et de reprendre a l'a rentré .
Je vais profiter et penser a autre chose, j'avoue que la PMA sa devient lourd et démoralisant. c'est triste mais je commence a regarder les femme enceinte avec jalousie (pourquoi elle et pas moi????)
Vous comprendrez mieux mon besoin de vacance lol

Zina tu quitte la Belgique ????????? Sad Crying or Very sad  

Cc contente de voir que ton opération sait bien passer, pour la pause tu as raison cela peut que te faire du bien Smile
Me concernant je ne vivais pas en Belgique je suis de France Smile . Prends soin de toi. à bientôt 

Zina1

Posté le: 28 juin 2015 20:50:37 EDT  
Steph2011 a écrit
Zina1 a écrit
Cc les filles!!!

Je suis désoler pour toi Karo... je c'est que sais dure à encaisser... tu as le droit de craquer, pleurer, être en colère mais n'abandonne pas maintenant karo, il te donne la chance de faire une 7ème iac alors vazy s'en te prendre la tête dis toi que c'est juste en attendant la fiv, est qui sait... Smile .
je sais que tu as poster ce msg y'a un petit moment... ) Dis moi ce que tu as décider de faire ou deja fait.

Je suis contente d'avoir vu tes msg MAGV!!!! et de voir que tu te porte bien Smile , ca passe super vite!!! tu en es deja à 7 mois et demi!! profite bien ma bel de ta grossesse. et viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps. bisous

ziza tu en es ou?

Bienvenue à toi Sou Smile alors tu as eu les résultat de ton iac?

Stéph j'espère que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles!!!

Salut Zina!!!

J'avoue que ce n'est pas facile en ce moment...on a RDV chez le doc ce soir pour parler de la FIV...c'est bête mais je suis stressée...on se lance...ou pas...?en tout cas, si on part dans l'aventure FIV, ce ne sera pas avant septembre...et si rien n'arrive avant la fin de l'année, on arrête tout...pas la peine de forcer le destin...je sais c'est un discours de résignée et pas de "battante" mais je crois que moralement je suis au bout du rouleau... j'ai la chance d'avoir un magnifique petit garçon je dois avant tout penser à lui...

En tout cas, je suis contente de voir que tu te portes bien...bon courage pour ton déménagement...

Et bon courage à toutes.... 

Cc Stéph je sais bien que ce n'est pas facile de ce lancer en fiv... mais comme je t'es dis si tu ne le fais pas tu vas le regretter...Je vois que les démarche on été lancés... c 'est super Smile , moi aussi j'appréhendé l' anesthésie général... mais honnêtement j'ai préférer au moins tu sent rien lol . Oui c'est vrai que le traitement est le même avec des doses plus élever... mais c'est supportable comme pour les iac Smile . voila ma belle si tu as des questions n'hésite pas. prends soin de toi. bisous 

Se connecter pour répondre