Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sou03Inscrit le : |
Salut les filles !
Les nouvelles du soir , migraine (comme avant mes règles bien sur) et les saignements qui reprennent plus intense. Je déteste les ascenseur émotionnel. J'y croyais plus , j'y croyais et ce soir rebelotte les sanglots !! Jsuis trop sensible. Jai hate d'en finir et de passer a l étape suivante !!! Bonne nuit les filles |
Salut Steph
![]() Ne t inquiete pas pour tes douleurs c normal. Moi aussi Jen ai eu 2 jours apres le transfert. Rien d alarmant !!! |
Steph2011Inscrit le : |
Bonjour les filles!!!
J'espère que vous allez bien... Sou, j'ai une petite question...après le transfert as-tu eu des douleurs dans le ventre? car depuis hier soir j'ai quelques douleurs et ça m'inquiète un peu (certainement à tort mais bon... Daiz...il est vrai que le parcours FIV est un peu plus pesant...toutefois, j'ai été contente de passer en FIV car pour moi c'est plus concret.. Bonne journée |
DaizInscrit le : |
Stéph et Sou03 je me croise les doigts pour vous 2, hâte de connaître le résultat ?
J'ai eu mon rdv avec mon docteur vendredi pour la suite et il a décidé de faire encore 3 inséminations en augmentant ma dose de serophene à 150mg afin d'avoir de + gros follicules et donc + de chance de fécondité, car à chaque écho jour 10 ils étaient à 14mm et vous c'était quoi la grosseur moyenne? Je suis soulagée que la FIV n'est pas encore une option, ça me fait un peu peur toutes les étapes. |
Merci mes chewi !!!
Je suis sortie ce soir pour me changer les idées. Tjs cette sensation de regle avec traces rouges et arrivé des boutons . J'y crois plus trop. Le cycle dernier elles sont arrivée comme ça petit a petit. Mais je suis pas la pour vous miner le morale alors j'y crois à fond pour vous les filles faites moi plaisir en ayant des beaux +++ J irais faire ma pds comme prevu mercredi. Bisous bisous |
ziza11Inscrit le : |
Steph trop bien je suis très contente pour toi. Je croise fort les doigts.
Sou, je suis tellement triste pour toi. Tu n'attendais pas tes règles si tôt si? Comme l'a dit steph tu dois encore y croire même quelques heures. Il paraît que ça peut arriver d'avoir quelques saignements en début de grossesse. Si tu as besoin de pleurer pleure autant que tu veux tu en as le droit. Soutenez vous avec ton homme et recharge tes batteries du mieux que tu peux. Je pense très très fort à toi. Courage et si t'as besoin tu sais que je suis la... |
sou03 a écrit Super Steph Jsuis trop contente !!! Maintenant je croise fort les doigts pour toi dans ton attente ![]() Bon ben dsl de vous décevoir les filles jai mes rrrrrr ;( Pas encore de trace sur la serviette mais sur le papier oui. Ce n'est l affaire que de qq heures Je veux encore y croire mais je suis en sanglot j arrête pas de pleurer c plus fort que moi. Jspr que ca va vite passer et que je pourrais passer a la suite Sou il faut y croire jusqu'au bout!! je sais que c'est facile à dire mais tant qu'elles ne sont pas arrivées, il y a de l'espoir.. Si tu as besoin de pleurer, fait le...ça te fera du bien... Je pense fort à toi... |
Super Steph Jsuis trop contente !!! Maintenant je croise fort les doigts pour toi dans ton attente
![]() Bon ben dsl de vous décevoir les filles jai mes rrrrrr ;( Pas encore de trace sur la serviette mais sur le papier oui. Ce n'est l affaire que de qq heures Je veux encore y croire mais je suis en sanglot j arrête pas de pleurer c plus fort que moi. Jspr que ca va vite passer et que je pourrais passer a la suite |
Bonjour!!
Voilà c'est fait...un embryon est dans mon ptit bidon (si j'étais objective, je dirais gros bidon ![]() Prise de sang le 28 août... Sinon d'autres embryons devrait être congelés mais on ne connaît pas encore le nombre... Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre... |
Bonjour!!
Voilà c'est fait...un embryon est dans mon ptit bidon (si j'étais objective, je dirais gros bidon ![]() Prise de sang le 28 août... Sinon d'autres embryons devrait être congelés mais on ne connaît pas encore le nombre... Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre... |
Steph je croise fort les doigts. Donne nous des nouvelles vendredi quand tu auras le coup de téléphone !!!
|
Encore une semaine à attendre Sou...ça va bien bon!!! je croise les doigts pour toi aussi...
Je voudrais déjà être à vendredi pour savoir si un embryon pourra être transféré... |
Wouah Steph 8 ovocyte c'est genial !!!
Repose toi surtout ![]() Moi il m'ont appeler 2 jours apres pour le transfert. Tu nous raccontera ton transfert. je croise les doigts pour que tes bry bry soient top qualité !!!! J'ai hate !!! |
Bonjour!!
Voilà, c'est fait... tout s'est bien à part un petit saignement au point de ponction qui a nécessité un point de compression. Là j'ai qq douleurs en marchant alors je me repose...après grande réflexion j'ai quand même pris un arrêt de travail de 3 jours...même si j'ai plein de boulot (ce qui me faisait hésiter) ça passe après...je m'éloigne du stress pendant 3 jours et mets toutes les chances de mon côté... Sinon résultat de la ponction: 8 ovocytes... J'attends maintenant un appel du cabinet vendredi matin et je croise les doigts... Sou: pour le transfert c'est 2 jours après la ponction c'est bien ça? Bon courage à toutes.... |
Merci les filles pour vos messages...ça fait plaisir...
Je vous donne des nouvelles dès que possible... Bonne soirée |
Steph, je pense fort à toi pour demain aussi. Une bonne étape de faite déjà. Maintenant il te reste à passer la ponction mais je suis sur que tout va très bien se passer. Tu as choisis l'anesthésie locale ou générale? Je croise fort fort fort les doigts et pour l'attente on est la
![]() Sou03: comme je te comprends avec le forum. Mon entourage ne comprend rien et surtout ne comprend pas les actes techniques. Il faut toujours tout réexpliquer. Qu'est ce qu'une FIV, une IAC, un follicule, pourquoi on fait une écho, à quoi servent les injections,... C'est tellement fatiguant que je ne prends même plus la peine d'en parler avec mes proches. Gros bisous à toutes et courage les filles on va y arriver !!! |
Hey Steph !!! Je penserais fort a toi mercredi
![]() Bibi je te comprend , ttes mes copines en sont a leur 2ème enfant , et mine de rien on est pas dans les clan des mamans du coup jme sens un peu a l écart avec leurs histoires d enfant !!! Mais bon nous aussi on y a droit bordel !!!!! A heureusement ke Ya ce forum pck jpense pas que l entourage comprenne ce kon endure ça fait du bien de parler et de se soutenir dans ttes nos étapes. |
Bonjour à toutes!!!
Alors voilà...injection d'ovitrelle ce soir et ponction mercredi à 09H00...après je crois qu'arrivera le plus dur...l'attente ![]() J'ai du mal à penser à autre chose que la FIV en ce moment...je n'ai pas du tout la tête au boulot alors que j'ai tant à faire ![]() bon courage |
Oh Bibi comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles. La FIV est beaucoup plus concrète et les chances de réussite sont beaucoup plus importantes aussi, ça ne peu que marcher.
Je sais ce que c'est quand il n'y a pas de problème. C'est la même chose pour moi. La gyné m'a dit que les seuls problèmes qui restaient ne pouvaient être détecté que grâce à la FIV puisque le problème peut-être soit dans les ovules eux-mêmes, soit les spermatozoïdes qui ont l'air très bons au spermogramme mais qui ne sont pas si top que ça au final ou alors un soucis de fécondation tout "bêtement". Je dois t'avouer que ça me stresse qu'on me trouve un "problème" maintenant car j'ai l'impression que si le problème est seulement trouvé mnt c'est que c'est bien plus difficile à gérer qu'un bête soucis d'ovulation. J'espère toujours secrètement que les IAC fonctionnent avant d'arriver à la FIV car ma gyné dit que le processus est vraiment plus lourd, elle commence à m'angoisser à me dire ça. Moi la FIV devrait commencer aux alentours du mois de novembre. On tente d'abord une voir deux IAC en attendant d'avoir passé l'hysteriographie et d'avoir l'autorisation de la mutuelle. Courage à toutes les filles. Je croise fort les doigts. Bisousss |
Bibi2584Inscrit le : |
Bonjour les filles, ca fais longtemps!! J'ai profité des quelques mois de vacances pour penser ou essayer de penser à autre choses. Alors nous enclenchons les procédures pour FIV. Mon gyné nous a demandé de refaire des PDS, et on le revoit chez OVO le 26 août pour qu'il nous explique les démarches. Depuis quelques jours je suis de plus en plus fragile, peut-être car je stress pour la FIV mais aussi car encore une amie m'a annoncé sa grossesse. Alors dans mon groupe d'amie proche, elle auront tous 2 enfants avant même que j'ai eu mon premier. Quel coup dure dans mon c?ur qui ne comprend pas notre problème. Nous sommes considéré comme infertilité inexpliqué donc c'est frustrant de ne pas pouvoir en vouloir à quelque chose autre que la vie! Alors je vais attendre impatiemment le début de nos procédures et le résultats des vôtres! Hâte de voir si la FIV de sou03 sera parfaite comme on espère tous!!! Pour nous, si c'est possible nous prendrons 2 embryons car au point ou nous en sommes, on veut prendre toutes les chances qu'on peut!!!! À bientôt les filles!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine