Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 26 mai 2014 12:52:29 EDT  
Salut les poules!

Ah les uterus rétroversés! J'en ai un et ce que ca change c est que lors de l'echo de la 13e semaine, au lieu de pouvoir le faire sur le ventre comme on voit dans les films, ben va falloir qu ils le fassent intra-vaginale. Et à l'accouchement moi ce que ca m'a fait c est que j'avais les contractions dans le dos ! Confused Je peux dire que ca ne fait pas du bien.

Lyllie pour les echos moi ca depend des mois. J en ai eu où au j11 les fofos etaient prêts et une autre fois où c etait pas prêt du tout. Ca dépend des mois.

6 dpo ici pis rien mais vraiment rien à signaler Rolling Eyes meme pas un mini semblant de symptôme annonciateur. 

StellaLD

Posté le: 26 mai 2014 12:35:58 EDT  
Moi aussi j'ai l'utérus retroversé et ma mère aussi... Il y a des femmes pour qui il est anteverse qui penche vers l'avant au lieu de l'arrière comme nous... Ça l'air que ça fait un peu mal quand il se redresse quand on est enceinte...

Hier j'ai dîner avec mon père je lui ai reparle de ce qu'il m'a dit il s'est excuse et me s'en souvenait pas... J'ai pas d'été plus loin ça me tentais pas d'en parler...

J3s avec sopk c'est sur que tu as finir par être enceinte selon toutes les lectures que j'ai pis faire c'est pas épeurant comme constat même si c'est chiant et plus long que les filles normal!! T'en fait pas ça s'en vient !!

Lillye

Posté le: 26 mai 2014 10:42:49 EDT  
Merci zante tu me rassures!
Ca veut dire que j'ai l'uterus dans le pêteux!! Loll
Serieusement j'ai l'uterus a coté sur le rectum comme vers le fond et non vers l'avant... ca change pas grand chose mais faut juste qu'ils le sachent pour aller a bonne place lors de l'iac... Durant une grossesse il finit par se replacer... Ma mère est exactement comme moi  

j3scykaa

Posté le: 26 mai 2014 10:26:10 EDT  
Salut les filles!
Moi les règles sont arrivées seules.. je suis à J4! Je suis sur le clomid + metformine+ 2 vitamines... ce qui me fait 7 médicaments à prendre chaque jours aha lol! Des fois je me dis ... est-ce que c'est bien moi? Celle qui avait de la misère à prendre sa pilule contraceptive pcq elle déteste les médicaments!?!

J'ai mon écho le 3 juin! J'espère que mes fofo vont être beaux pcq c'est 2h30 monter aller retour à montréal pour moi!

MOn cycle a été de 35 jours! La pharmacienne, a dit hey c'est bien!! Mais je lui ai répondu.. Bah le doc dit que je réagis pas au traitement c'est pour ça le clomid..! Elle a dit: Hein?! Après 1 mois, il a dit ça..! A dit faut laisser le temps au traitement de faire son oeuvre! Mais bon il doit savoir ce qu'il fait!

Moi je trouve ça pas pire.. cycle de 28 jours et ensuite de 35! T-k la on s'en fou on va dans les inséminations!!

Zante: Mon dieu.. c'est poche ce que ton père ta dit...! Mon chum m'a déjà sorti ça .. genre p-t c'était le destin qu'on est pas d'enfants pis faut pas forcer la nature..! Pis après réflexion quelques phrases plus loin.. il m'a dit: Dans le fond.. combien d,enfants sont nés d'un accident pas voulu.. Pis combien d'enfants étaient p-t désirés par des couples normales pis ils sont finalement en famille d'accueil ou pas bien..! Nous on va tellement l'avoir désiré cette enfant là que c'est impossible qu'il soit pas heureux! C'est pareil pour vous!

Pis moi aussi je me dis des fois.. C'est de ma faute si on a pas encore d'enfants.. et si jamais ça marche pas je pourrais pas lui en vouloir de vouloir se faire une famille! Pcq moi c'est mon plus grand rêve!!! Ou des fois je me dis... Mettons que la semaine prochaine, il me laisse.... Personne m'a dit encore dit que mes chances étaient à zéro d'avoir des enfants.. mais quel gars voudrait d'une fille avec des probs de fertilité.. C'est une chose quand tu es avec qql depuis des années et tu apprends ça.. et une autre connaitre une personne depuis peu et savoir qu'il doit passer par là..! t-k! Donc des fois je me dis sans mon chum.. mes chances d'être en couple serait basse lol.. Mais rendu là, je serais aussi bien de m,acheter un fouette et me fouetter! C'est de autoflagellation !

Et p-t ton père est maladroit et essai juste de te dire que c'est pas grave.. pcq il sent que tes pas heureuse..! Moi ma mère des fois pleure presque en disant.. j'ai peur de pas avoir de petits enfants! Hee woo ma soeur est fertile, elle a juste perdu son bébé à 40 semaine de grossesse! Et moi je suis comme.. SUPER!... Je me sens bcp mieux!

C'est quoi le 21?!

LiLLY: C'est quoi un utérus rétroversé!?

Mamouette: tu es au essais juste avec femara!? Pas de IAC!?

Et qui a testé là! ON veut des + donnez nous de l'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!
Smile

Bizou! 

Zante

Posté le: 26 mai 2014 10:10:56 EDT  
Lilly, ça implique quoi d'avoir un utérus rétroversé? En cas de grossesse y a-t-il plus de risque de complications? Et moi aussi mes follicules sont sensiblement comme les tien en début de cycle. 

Lillye

Posté le: 26 mai 2014 09:32:12 EDT  
Bon Lundi !
Petit update suite à mon écho.
J'en suis à jour 11 en ce moment
Elle a mesuré 3 follicules - 9 mm, 10 mm et 12 mm. Donc ils ne sont pas prêt, je refais une autre écho jeudi et ils devraient être mieux rendu là, donc iac surement samedi. Sans stimulation je suis du genre à ovuler autour de jour 17-18, donc c'est normal que ce ne soit pas encore à point.
J'ai aussi su que j'ai un utérus rétroversé, merci à mon fibrome qui monopolise l'espace !
Vous quand vous avez vos écho avant iac, c'est quoi en général que vous avez ... Smile Je suis curieuse de savoir si c'est bien ou non mes résultats ..lol 

mamounettex5

Posté le: 25 mai 2014 13:09:44 EDT  
Salut les filles !

Zante: it ain't over 'til the fat lady sings... Je croise mes doigts pour toi.

Bon courage aux filles en DPO. Toujours dificile l'attente.

Pour ma part j'attends la salope de mes deux fesses afin de recommencer. Le Femara fonctionne car mes cycles sont maintenant aux trente jours. Faut vraiment bien synchroniser mes câlins et pas trop de préliminaires comme ce mois-ci.

On reste positive les filles ! 

P'titlouloup

Posté le: 25 mai 2014 11:46:04 EDT  
Zante si ca peut te rassurer oui tu peux faire ton Premiere reponse et le regarder juste plusieurs heures apres. Ils ne font pas de ligne d evaporation.
J ai encore le test pour ma fille et de mes 2 fc que j ai gardé et on voit tres bien le résultat.

Batard les filles je veux pas vous choker pour le 21 c est juste que avec les boulot, ma fille et la route à faire...je vais voir ce que je peux faire. C est juste que mon homme est hyper dans le jus donc je sais qu il ne voudra pas garder ma fille le samedi et le dimanche vu que je travaille....

Pour le dpo je suis encore zen. Comme vous au debut ca s endure bien Wink 

StellaLD

Posté le: 25 mai 2014 10:42:44 EDT  
Marpom: mardi l'écho!?? Ils vont avoir coopérer!!!! Ça va bien aller! Wink 

StellaLD

Posté le: 25 mai 2014 10:41:50 EDT  
Ha les filles je vous aime!!! Et ce sincèrement....c'est intense ce que nous vivons ensemble et dans cette malchance nous avons une chance inouïe de nous être rencontrés...

Ptitlou: non il y avait plein de monde dont mon amie u secondaire c'est juste pour a que j'y suis allée ...

Lillye: oui tu as bien raison en reparler a tête repose et lui expliquer que des commentaires comme celui ci mine fortement le moral mais qu'en plus je peux pas croire que c'est la son opinion...
Je me sens exactement comme toi début de dpo je me dis les dés sont lancées j'y peux rien et pas de symptômes encore... Mais ou lala vers dpo8 mon cerveau ne se retient plus!! Wink

Zante, ma toute belle zante ... Jai les armes aux yeux en te lisant ce matin... Ton homme a été compréhensif!? Il ferait le deuil d'un enfant? Qui soit dit en passant va arriver!!!!! Maudit bâtard que c'est long.... Je pense qu'on va apprécier chaque vomissement!!! Le 21 on Arrie avec des mouchoirs c'est officiel...

Ça va arriver vite ça... Zante faut travailler ptitlou pour pas quelle choke! 

billie

Posté le: 25 mai 2014 08:32:26 EDT  
P'titlouloup, je patiente, pas le choix!
Le début des dpo, c'est une période où je suis assez zen et j'arrive à ne pas trop y penser.
C'est vers la fin que je me mets à capoter. Pis avec les maudites hormones de spm, je trouve les fins de cycle épouvantable.
Mais pour l'instant, tout va bien!
J'ai même un peu d'espoir!
D'un coup que ça aurait marché cette fois-ci? Smile

De ton côté?

Stella, je pense effectivement que ça vaut la peine d'en reparler avec ton père. Mais à tête reposée. Quand tu te sens capable de le faire. Tu dois lui dire à quel point ce type de commentaire peut blesser.

Zante je pense à toi. 

Zante

Posté le: 25 mai 2014 08:29:45 EDT  
Le 21 là.... c'est clair que je braille en vous voyant!!!!!! En vous lisant, je passe des larmes aux fous rire. Et nos échanges sont parfois si chargés en émotions que de vous voir en vrai, c'est sûr que je vais verser des larmes!!!! Maudites hormones!!!!! LOL

J'ai eu une belle discussion avec the man hier. En fait, lui parlait et moi je pleurais! lol Une de mes plus grandes peur dans ce processus et je pense vous l'avoir déjà dit, c'est de ne pas pouvoir "donner" un enfant à mon chum. Je pense que personnellement, faire le deuil d'avoir des enfants, je pourrais le faire. J'investirai dans un bon psy pis après des millions dépensés, je serai ok. Mais d'imposer ça à mon chum, je trouve ça difficile. Et donc ma crainte c'est qu'un jour, il décide d'aller voir ailleurs pour faire sa vie avec une femme qui pourra lui faire des enfants. Il est jeune encore, il a encore plein de temps pour faire des bébés.... mais bon, il connaît maintenant mes craintes et c'est fait rassurant.

Si je fais un test Première Réponse demain matin mais que je regarde le résultat juste en soirée, sera-t-il encore valide? Je voudrais le faire avec un pipi du matin mais ne pas voir le résultat avant d'aller travailler... 

P'titlouloup

Posté le: 25 mai 2014 08:04:18 EDT  
Stella lol. Tu es allé chez ton père, en as tu repalré ou tu as tenu ca mort vu que tu etais pompette ? Laughing

Billie ma jumelle, d'ovu perpétuelle, comment ca se passe? Si je suis à 5 dpo tu es à 4. 

billie

Posté le: 24 mai 2014 21:30:35 EDT  
Zante, y'a pas de mot pour te consoler, c'est sûr.
Mais sache que je pense à toi fort fort.
Je suis de tout coeur avec toi... xxxx 

StellaLD

Posté le: 24 mai 2014 20:27:14 EDT  
Ptitlou: imagine je viens d'aller en boire 2 de plus chez mon père.... Sa blonde me parlait toujours de la fille de son amie en voyage depuis longtemps qui est revenue au cq et elle voulais que je la rencontre... Heuuuu c'était fullll mon amie au secondaire ça c'est très drôle !!! Fak je suis encore plus pompette!!! Haaa j'espère que tu seras la le 21... J'espère qu'on pourra pas boire de rosé mais le cas échéant j'en boirai pas trop,.. Wink 

P'titlouloup

Posté le: 24 mai 2014 18:37:12 EDT  
Ah Zante mautadine. Fait chier je comprends. Mais attends encore 2 jours. Calique on ne sait pas quoi dire dans ces moments là.

Stella pompette avec un verre de rosé lol trop cute.

Lyllie mets en que ca fait chier!!  

Lillye

Posté le: 24 mai 2014 18:23:38 EDT  
Je pense fort a toi aussi zante
Heuu cetait le festival des bedaibes enceinte aujourdhui a cause de toute les ventes de garages... Jai du en voir mille! Fais chier!  

StellaLD

Posté le: 24 mai 2014 18:08:26 EDT  
Ohhhhh zante.... J'imagine mais je n'ai pas les bons mots pour soulager ta peine... On ne sait même pas encore si les résultats ne vont pas changer!! Pour le verre de vin prends en 2-3 parce que même enceinte il ne serait pas encore connecter!!!! Ça sera pas facile de voir cette belle bedaine a tes côtés... Je penserai a toi ce soir question que tu ne te sentes pas seule xxx 

Zante

Posté le: 24 mai 2014 17:26:58 EDT  
Ptitloup, déprimée, c'est pas le mot!!!!!! J'ai pleuré tout l'avant-midi (fait quelques commissions entre les sanglots) et dormi tout l'après-midi. Ce soir, j'ai un souper de filles. Une des filles vient de commencer son congé de maternité, son accouchement est donc imminent! Comme ça va m'aider à me changer les idées!!!!! Beurk!!!!!!! Chose certaines, je ne me priverai pas de prendre un verre de vin!!!!! Fuck off!!!!!

Stella, trop triste la discussion avec ton père.... Sad 

StellaLD

Posté le: 24 mai 2014 17:11:41 EDT  
Billie!! Tellement!! Hier il était pompette on va en reparler calmement mais je me disais que c'est tellement injuste que de mauvaises personnes aient cette capacité et pas nous... C'est ORDINAIRE comme commentaire surtout!

Ptitlou: j'avais gardé tous mes tests d'ovulation positif depuis que j'en fais "au cas ou ce serait le bon mois" j'ai tout jeté a la poubelle ... J'en avais marre je sentais qu'ils me narguaient quand j'ouvrais ma pharmacie...mais Mezzen quand il sera ado... Kin tu penses que j'ai pas tout ait pour que tu viennes au monde toi!!! En tout cas ça m'a fait rire!!

Zante.. J'espère que ça va pareil... Sad c'est pas encore fini!!!

J'ai bu un verre de rose et je suis pompette... Ha les hormones! 

Se connecter pour répondre