Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 15:43:16 EDT  
En fait je travaille 3-4 jours par semaine. Plus 3 que 4. J'aurais pu me trouver un boulot temps plein, avant ma fille je travaillais 6 jours par semaine. Mais avec elle je veux passer beaucoup de temps avec elle. C est tellement précieux ces années avant l'école, je ne veux rien manquer. Donc elle va à la garderie 3 jours par semaine et le reste du temps je suis avec elle.

Quand elle commencera l'ecole ca sera du 5 jours/semaine tout le temps donc he veux profiter un max. C est dur pour l'argent mais y a pas un montant d'argent qui peut acheter le temps que je passe avec elle.   

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 15:39:07 EDT  
Ptiloulou: as tu la chance detre une maman a la maison tu as un bel horaire de boulot? Smile  

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 15:36:16 EDT  
C'est le calme avant le +++ de zante
Mmm un bon mojitos!

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 15:32:34 EDT  
Ah oui ca je l'ai par exemple Wink
C est juste mes ovaires qui ne sont plus jeunes jeunes. Mouahahaha! Laughing

My god y a pas d action aujourd hui. Comme je suis encore sur le camp des adeptes de la bouteille je me prends un ti Mojito sur le patio. Faut bien passer le temps. Avant de retourner jouer dans le carré avec ma fille apres sa sieste.

Ca nous prend au moins un autre ++ ce mois ci les poulettes. Zante va peut etre etre notre prochain demain! Very Happy  

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 15:26:33 EDT  
Haha mais non! L'important c'est d'avoir un coeur jeune Smile  

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 15:16:55 EDT  
My god les filles je regarde et vous etes toutes jeunes! C est moi la vieille poule de la gang! Batard  

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 15:16:08 EDT  
Ah cool Very Happy  

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 14:48:03 EDT  
Merci ptitloulou
1-2 1-2 test test !  

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 14:27:27 EDT  
Ah oui et j'avais des moment s de déprime aussi. Je pensais que c etait juste mon moral mais là avec un mois de pause d hormone je vois la difference. C est flagrant.

Pour ton image et ta signature, tu vas dabs ton profil, Photo Principale, et ensuite tes Informations. Quand tu vas sauvegarder ca va apparaître ici Smile 

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 14:02:02 EDT  
Ha dacc! J'ai eu quelque bouffees de chaleur mais comme pas plus que 3 ou 4!
Je fais comment pour mettre ma photo de profil la comme vous et un texte en bas Sad 

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 13:53:13 EDT  
Lillye moi sur le Clomid j'ai des chaleurs nocturnes. Ca me réveille.

Je me suis acheté un ananas! Je mange ca! On essaye tout ce qu'on peut hein. 

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 13:21:16 EDT  
Zante: juste a lire ta description de gateau j'ai du aller m'acheter de dessert comment tu peux ne pas en avoir une envie folle! Hahhaha
Tiens nous au courant quand tu vas tester... Ca sen vient Smile

Ptiloulou: ok merci! Cest p-e juste dans ma tete aussi haha

Sur clomid avez vous des effets secondaires?  

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 13:03:21 EDT  
Zante tu comptes encore tester demain? Maudit que j ai hâte de savoir.

Stella je pense savoir de qui tu parles pour la blonde canon lol. Les cheveux longs? Je l ai vu je pense le 14 pour mon rdv.

Lyllie bien honnêtement moi ja vais aucun symptôme d'hypothyroidie. Donc j ai pas vu la difference apres le Synthroid. Tant mieux si toi ca te fait du bien. C est à vie quand meme.

Zante

Posté le: 23 mai 2014 11:49:54 EDT  
Ha ha ha!!!! Marcher sur les mains!

Stella, bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptitloup, le plan de match exact, je ne le sais pas. Je pensais que c'était 2 mois entre les TEC. Quand je parlerai avec l'infirmière qui me donnera les résultats, s'ils sont ---, elle me parlera sans doute des prochaines étapes.

Mais si c'est le cas et que mon résultat est -, je compte téléphoner à ma clinique pour voir si je ne serais pas mieux de prendre la pilule durant ces 2 mois. Je connais mon corps et je sais que j'aurais mes règles ce mois-ci mais qu'après, capout, plus rien!!!! Dans mon cas, si pas de stimulation, pas d'ovulation donc pas de J1!!!! En étant sur la pilule, je serais capable de prévoir un J1 et j'imagine que je devrai reprendre d'autres hormones pour que mon corps pense qu'il est à J14 vers le transfert..... On verra bien...

Je commence à être vraiment stressée!!!! Toujours zéro symptôme.... Je suis allée relire les posts du mois d'avril pour voir vers quels DPO ma rage de sucre arrivait pour pouvoir comparer!!!! LOL!!!! Et c'est vers DPO 10-12 que mes symptômes de DPO sont intenses.... lol Et je suis à DPO 11 et je n'ai pas encore envie de manger tout un gâteau au chocolat trempé dans le caramel parsemé de guimauves!!!! J'espère que ça annonce de bonnes nouvelles! LOL!!!

Je me croise les doigts..... En plus, j'ai vu une trop belle carte de fête des pères que je pourrais acheter à mon chum!!!! Ça serait trop mignon!!!!! 

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 10:23:55 EDT  
Ohh c'est fait stella! Bon dpo!
Je devrais te rejoindre ds quelques jours en dpo! Smile oublie pas de marcher sur les mains le reste de la journee pour pas sa redescende!!!!  

StellaLD

Posté le: 23 mai 2014 10:17:47 EDT  
Salut les beautés!!!

Je vous écris en direct de la table d'iac les pattes en l'air!!!! J'ai rencontré une fille super dans la salle d'attente une. L'onde vraiment canon.. Première fois que je parle avec une patiente live.,, on se suivait en auto je me suis stationnée derrière elle.. Dans l'ascenseur elle me dit: on va a la même place!!! Enfin bref...

Pour mon husband ce matin il m'a fait une ptite crise du genre c'est trop gênant la prochaine fois c'est toi qui va le porter ... Heille je dois travailler moi la!!! Il est catégorique pour la salle d'homme sauf si je suis la peut être...

Je reviens pour des perso mon 10 min est écoulé!! 

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 09:53:28 EDT  
En effet il va avoir de l'action la semaine prochaine! J'ai trop hate.... Je sais pas si cest le syntroide ou ma tete ou je ne sais pas quoi mais depuis que jai commencé le syntroide je me sens tellement mieux... Genre humeur generale, forme general... Tout est comme tellement plus soft... Ptilou, avais tu eu cet effet la ou je suis folle? Haha 

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 08:40:26 EDT  
Y ap as mal de filles en attente d'iac. Ca va bouger dans les prochains jours Smile

Zante caline que j ai hâte de que tu testes!
Advenant que ce soit negatif, je touche du bois là, c est quoi la procedure pour ton prochain transfert?
Dois tu attendre un autre mois? 

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2014 08:38:21 EDT  
Les filles my god vous aimez faire souffrir vos hommes! Lol le Tim Hortons come on! Laughing
Stella je te dis envoie ton homme dans la salle d'homme la prochaine fois. Chez Ovo c est le paradis. Moi mon homme a le choix d amener son pot de la maison mais il préfère aller là Laughing
C est assez discret. La salle est au fond de la clinique et c est une infirmiere qui vient le chercher. En tout cas le mien ca ne lui derange pas. Lol

Marpom wow deja fini ton Femara. Ca va vite. Tu dois etre contente.
Pour ma fille ca avait pris 9 cycles d'essais avec tests d'ovu. Mais j'avais 34 ans aussi. Là à 38 rendu avec 25 cycles d essais et 2 fc, je capote.

Lillye

Posté le: 23 mai 2014 07:53:47 EDT  
Stella : Nos chums ne se connaissent pas mais je suis certaine que le mien compatis avec le tien ... il s'était ramassé à le faire au Tim Hortons.. ha le pauvre ! Depuis il est rendu ok avec la salle finalement haha

Marpom : je crois qu'on se suit, je viens de finir le clomid hier, écho lundi. On va pouvoir souffrir nos dpo ensemble Smile

Bon Vendredi

Se connecter pour répondre