Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
Picolo: je trouve pas weird pareil jovule mais ma tempet est différente!!
Lillye: mon mari aussi a cuba a touché un lionfish lui... Le gars l'a sorti de l'eau et a sucé son doigt pour retirer le venin...mais pas rapport avec son spermo... Zante: tu me niaises!! Ouin bonne semaine a nous!! |
ZanteInscrit le : |
Les filles, je nous souhaite une belle semaine!
C'est la semaine canadienne de sensibilisation à l'infertilité. http://www.iaac.ca/fr/scsi-2014 |
picolo13Inscrit le : |
Ben non fais-toi s'en pas Lillye c'est correct j'ai malheureusement appris à vivre avec ça...
Ayoye une morsure de poisson vénimeux outch... première que j'entends ça... ton chum doit vouloir retourner dans le sud hein?!? ![]() |
LillyeInscrit le : |
Ah ok je te le donne alors si tas arreter depuis 2010 ca doit
Sembler une eterniter! Desole je ne savais pas que ca fesait depuis 2010. Mais ca doit te redonner de l'espoir ![]() De notre coté, moi sopk. Pour lui il a eu des complications suite a une morsure de poisson venimeux dans le sud donc resultat du premier spermo merdique. Deuxieme un Peu meilleur donc voila |
Oui moi aussi c'est comme ça qu'elle se comporte ma tempet et ça ne dérange pas le doc... ils se disent que c'est sûr qu'on ovule à cause d'ovidrel...
|
Picolo: ouin j'avoue faudra pas se décourager si ça fonctionne pas immédiatement non plus.... Pour la tempet et ovidrel.... Avant les IAC quand je faisais les tests d'ovulation je savais exactement quand j'avais ovuler.... J'avais une baisse et une montée importante depuis ovidrel ça monte très graduellement c'est étrange... Ça semblait pas inquiéter le doc...a suivre!
|
Oh Stella, je sais très bien que nous n'avons pas le même stade d'endométriose et les mêmes problèmes reliés à cette merde, mais putain savoir que de te faire opérer règlerait tous tes problèmes je le ferais sans hésiter.... le plus difficile pour moi cettd fois-ci va être de garder les pieds sur terre, parce que ce n'est toujours pas une opération miracle que j'ai eue... lollll pour la tempet je te comprends je suis incapable d'arrêter de la prendre en dpo, ne serais-ce que pour me prouver qud j'ai ovulée pour vrai malgré ovidrel
![]() |
Picolo: oh merci tu es fine de demander... Dpo4 c'est loooooooonnnggggg !!!! Ma tempet monte graduellement je devrais pu la prendre pour pas me stresser mais je pense que je suis plus stressée de pas la prendre....Je souhaite que tu ais droit a une belle IAC et je pense que si tu tombes enceinte de suite j'appelle pour me faire opérer aussi
![]() |
Vite c'est relatif compte tenu que j'ai quand même arrêter la pillule en janv 2010... lolll
Mais c'est vrai que pour une fille qui disait il n'y a pas très longtemps que je ne voulais rien savoir de la laparo... ![]() Toi est-ce que "connait" la raison de votre infertilité? |
Oui c'est vrai ca va vment vite pour toi
![]() Je suis chez ovo rive sud C'est fou comment au debutje trouvais que tout allait si lentement et que la je suis woooo ca deboule vite ![]() |
Lillye, je suis suivie au CHUL à Québec. En plus ce qui est excitant c'est que le 2 mai j'ai subi une laparo pour endométriose de stade 2 et ils ont réussi à tout enlever...
Toi tu es suivie o?? |
Picolo: t'es suivi ou deja? Moi aussi ca risqie detre samedi
|
Oh fais chier ptiloulou :(tu as bien fait de reprendre rv. Je te fais un giga calin
|
Marpom, je ne comprend pas le doc qui t'a conseillé. Oui comme Ptitlouloup dit ils doivent savoir ce qu'ils font, mais moi à 18mm il me demande de revenir 1 ou 2 jour plus tard pour être sûrs... pis en plus ton endomètre n'est pas assez épais... oui les fofos grossiront et l'endomètre aussi, mais c'est un peu aléatoire non?
Oh Zante... qu'est-ce que je suis désolée... ![]() Merde Ptitloulou, c'est quoi ce bordel??? Bravo Fée, c'est vrai que ça nous donne de l'espoir... bonne chance! J3s, c'est cool pour ton J1 enfin un cycle qui a pas mal d'allure! Pour ce qui est de IAC moi avec 3 fofos matures ils ne font rien et je dois même m'abstenir... mais ça ne m'est jamais arriver. J'en avais 2 une fois et ont a fait l'IAC... Stella trop cute ton chum! Toi ça va sinon? Perso calme plat, écho des fofos vendredi et peut-être IAC samedi... |
Ptitlou.... Il faut vraiment que tu revois Ménard!!!!! La y'a un problème d'une telle évidence!!!!! Ça me fâche et m'attriste pour toi....
|
P'titlouloupInscrit le : |
J en ai braillé une shot. Je peux pas croire. Maudit me viens de voir mon doc le 14 mai! J viens de reprendre rdv ca sera le 10 juin. Entre temps ben je sais pas ce que je vais faire.
|
billieInscrit le : |
P'titlouloup, non!!! Je peux pas croire que les médecins ne peuvent pas faire qqch... Me semble que ça n'a pas d'allure ton affaire, calique!
T'as des saignements genre 15 jours par mois! ... Ça doit tellement te faire suer! Je comprends que tu aies juste envie de pleurer! ![]() As-tu un rdv de prévu avec ton doc? Faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose, me semble que c'est pas normal!!! Enfin... Gros calin xx |
![]() |
Bah c est clair qu ils vont jouer le coup de la maladie mentale. C est ecrit dans le ciel. Bienvenue au Québec!
Ah Lyllie ma fête est le 27 fevrier. ![]() En tout cas je peux vous dire que j'ai jamais eu aussi peur et hâte de voir unbudget provincial. Le 4 juin.... |
ZanteInscrit le : |
Ptitloup, spotter avant d'ovuler! Mieux vaut en rire qu'y disent hein???!?!?!?!
Lilly, 2 anniversaires pour le prix d'un, ça serait chouette!!! ![]() Mamounette, moi aussi le "laissez passer" de la maladie mentale qui évite la prison commence à me faire suer!!!! Assumez-vous et répondez de vos actes!!!! Et comme disait Pierre Pagé à NRJ ce matin, "Tu ne peux pas sortir du Costco sans montrer ta facture mais tu peux sortir d'un hôpital sans montrer tes papiers d'identifications!" |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine