Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillyeInscrit le : |
Tranche de vie... Je regarde si comme prevue mon iac serait bel et bien samedi... Ca me donne date prevue d'accouchement 21 fev et le 21 fev c'est ma fete!
![]() |
mamounettex5Inscrit le : |
Salut !
Zante : j'en suis à la fin de mon cycle. Je sais que c'est impossible pour moi ce mois-ci alors j'attends la grosse salope afin de recommencer. Je ne sais plus qui demandait mais je ne fais pas des IAC pour le moment. Je ne suis pas prête. J'espère que notre système de justice ne fera pas faux bond pour la conne qui a kidnappé le bébé. C'était planifié et prémédité. Allez pas me jouer la carte de la maladie mentale calvaire !!! |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les girlz!
C est quoi cette histoire de bebe kidnapé? Je vais regarder les nouvelles je pense. Marpom ouin en effet c est poche ton affaire. Tu es suivie où tu peux pas comme rappeler pour voir s'ils pourraient changer la procédure? En meme temps je dis qu ils doivent savoir ce qu ils font mais si tu as deja eu un précédent.... Bah énervez vous pas. Pour mon spotting je sais que c est de la m... Si vous vous rappelez le mois passé bitch à 10 dpo ou en tout cas gros saignements. Donc pffff! Nn j ai pas de. Progesterone, mon doc n a jamais voulu m en prescrire! Donc j endure. Franchement si ca continu je vais spotter avant d ovuler bordel! Zante....merde. |
MarpomInscrit le : |
Bin c'est ça je lui disais!!! Que là il semblait y en avoir bcp, mais que ds 2-3 jours p-e que slmt le 15 aurait grossit donc les autres resteraient immatures... Fait chier.
Mon 1ere cycle en fevrier j'avais 14-14-13 à jour 12 et ils n'ont jamais évolué et donc pas d'ovulation. Mais ca faisait 2-3 echos quon voyait quils stagnaient. Là on saura pas pentoute pis je vais p-e prendre ovidrel pour rien. Jsuis frue!!! J'espere que mon 15 va croitre vite.. |
StellaLDInscrit le : |
J3s chez ovo le follicules doit faire 18mm et endomètre 7mm (optimal 8mm) a 2 fofos ils font IAC je l'ai eu ça mais je pense que a 4 c'est risque pour grossesse multiple (pas juste des jumeaux)
Marpom: tu aurais dû avoir un autre écho dans 2-3 jours pour vérifier a 15mm il est pas mature!! Pis moi a écho de j10 j'en avait 4 et a mon écho de j13 yen avait 1..... |
j3scykaaInscrit le : |
À quelle grosseur doivent être les follicules?!
Et les médecins font en sorte de pas avoir de jumeaux pcq les parents n'en veulent pas?! Ou pcq c'est des grossesse dangereuse?! |
MarpomInscrit le : |
Salut les pouliches!
Bon mon echo ce am a révélé des fofo à droite de 15-14-13 mm et a gauche de 12. Un endometre de 6 mm. Donc à mon sens rien de pret encore.. Mais elle me fait declancher demain soir pour iac vrndredi... Elle a peur aux risques de grossesse multiple donc veut essayer que slmt celui de 15 se rende a maturité voila pkoi elle attend pas plus avant le declanchement?!? Grrr.. Cetait pas mon doc habituel et jsuis sure que lui m'aurait fait venir 3 jrs plus tard pour voir l'evolution... Vs en pensez quoi???? Zante: desolee pour les pertes:((( Et idem pour loulou... Dpo 6?!? Ca te prend de la progesterone... En as tu??? |
ahhh fée! Pour une SOPK comme toi je suis contente!!!! Une docteur m'avait dit ça! BCP de couple consulte et tombe enceinte pcq le stress tombe de laisser qql s'en charger!
Moi ça été l'effet contraire....... mon stress a augmenté x 100 ahah mais je suis contente de voir qu'une SOPK à réussis! Ça me donne espoir en effet!!!!! XXXX Zante, p-t les règles anniversaires! Tant qu'il y a pas de rouge il y a de l'espoir!!!! Ptit loupoup.... houuuu pas une 2e + !! ![]() My god je viens d'entendre la mère du bébé kidnappé parler à radio, j'étais à 2 doigts de pleurer! |
billieInscrit le : |
Stella, y'est drôle ton chum!
Quelle histoire quand même pour ce petit bébé à Trois-Rivières... j'ose à peine imaginer l'angoisse des parents!!! Zante, je te fais un gros calin. Ce n'est que partie remise!!! T'as au moins deux beaux autres cocos au congélo!!! Gogogo! Des beaux J5 tout prêts et tout forts! ![]() P'titlouloup, du spotting à dpo 6? What the fuck? C'est sûrement l'implantation... ça se peut pas sinon me semble! Fée, quelle belle nouvelle! Ça donne de l'espoir! ![]() Ici, rien à signaler! |
Ha zante: ma ptite doudou en sucre!!!!!
![]() Mon mari me text ce matin: je suis soulagé d'apprendre que la femme qui avait kidnappé le bébé a trois rivières avait une voiture rouge et pas noir (ma voiture est noire) j'étais crampee ensuite il m'a écrit t'en fait pas tu vas l'avoir ton ptit bébé a cajoler ![]() |
ZanteInscrit le : |
Ouain ben finalement, je n'aurai pas besoin de tester, j'ai des pertes rosées sur l'applicateur d'Endométrin. The fat lady is coming soon! J'ai tellement braillé samedi que là, ça me déçoit mais c'est moins pire....
![]() |
ZanteInscrit le : |
Mamounette, j'suis là!
![]() J'ai pas retesté ce matin. J'en suis à DPO 12. Les tiraillements se font sentir dans le bas ventre! J'ai encore mal à l'ovaire gauche. J'imagine qu'il est encore traumatisé de la ponction! Si the fat lady n'est toujours pas là jeudi, je retesterai! Il me reste juste un test! |
Fée-ConditéInscrit le : |
Merci les filles!!!!
@p'titlouloup: j'allais dire la même chose que stella!! Spotting d'implantation! ![]() |
mamounettex5Inscrit le : |
Zante, où es-tu ?
![]() |
Féeeeeeeeeeeee whattttt!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi félicitation xxxxx une belle grossesse a toi!! Ton copain doit aussi être aux anges!
Ptitlou: ciboire!!!! C'est peut être au spotting d'implantation qui sait!!?? |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah felicitation Fée!! Wow!
Chanceuse va! Sauvée par la cloche! Ah ben devinez quoi les filles : je commence à avoir une ombre de spotting! Ben oui, à 6 dpo toi! N importe quoi! ![]() |
Woaaa felicitations!
![]() |
Fée-ConditéInscrit le : |
Message d'espoir aux SOPK
Salut les filles! Je suis un peu gênée... Merci de m'avoir accueilli parmi vous mais finalement, je n'aurai pas d'IAC. J'ai eu mon + ce matin après un an d'essais infructueux! J'avais mon rendez-vous ce matin en fertilité avec mon plan de match... La gynéco avait prévu pour moi d'aller directement en FIV à cause de mon âge. Mais finalement, le miracle de la nature s'est passé! Je suis enceinte!!! Merci pour votre accueil! Je vous envoie toutes du babydust!!!! Je n'y crois pas encore!!! Bonne chance à toutes! Vous serez toutes des mamans extraordinaires!!! Bisous xxx Fée! |
lol sans médicament mon doc m'a dit que mes chances étaient de 1% par cycle...c'est pas loin de l'infertilité totale! :S Au moins avec les médicaments je remonte supposément à 15%.. ! t-k on va commencer par 1 et après si dieu le veut 2!
![]() Je crois j'ai écrit à Zante pour son père mais c'était pas elle qui avait eu un problème avec son père! C'est stellad! Bref je suis confuse! J'ai une 'amie' de loin lol qui a ça.. sa bédaine parraissait presque pas à cause son utérus est loin! Ca doit être ça! |
bon d'acc ! Ma mère m'a dit que à une de ses 2 grossesses elle l'a senti son utérus se replacer et que c'était pas super agréable mais bon rendu là je serai juste contente de souffrir un peu
![]() et pour l'écho, je pense que rendu là je ne serai plus à une écho intra-vaginale près ! ![]() ptiloulou, ton corps te laisse dans le doute total ! Il ne te donne même pas une chance de psychoter ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine