Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Billie je suis tellement d'accord avec ce que tu dis. Vous allez me trouver folle mais je garde tous les emballages de medocs que je prends. J ai ca dans un sac.
Quand je vais avoir atteint mon but je vais prendre une photo de tout ca. Comme ca si un jour mon grand flan mou me dit qu'il n'a pas ete aimé ou désiré, je vais lui dortir cette photo là tient lol. Mom a travaillé fort en titi mon ti-pit. J espere que Zante n est pas trop déprimé ![]() |
billieInscrit le : |
Zante, je répète ce que les autres filles ont dit.
DPO 10, c'est très tôt pour avoir un test positif! Va voir les tableaux de taux sur internet! Je te souhaite de tout coeur que ton test ait été fait trop tôt!!! À mon fils, j'avais fait un test première réponse à dpo 12 et il était négatif. Pourtant, j'étais bel et bien enceinte. Garde espoir! ![]() Stella, je comprends tellement ta peine. Les gens pensent parfois nous aider en nous disant ce genre de trucs. BULLSHIT!!! Y'a du monde qui ont des enfants super facilement pis qui sont pas capables de les élever comme du monde, qui les maltraitent, les abandonnent... La vie ne donne pas des enfants qu'à ceux qui en méritent!!! ben voyons. Tu feras une super bonne maman. Et tu pourras raconter à ton p'tit poux ou à ta p'tite puce à quel point tu as travaillé fort pour qu'il soit là!!! ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Zante: fuck.... Je suis partager entre te donner de l'espoir te dire qu'il est trop tôt...dpo10 c'est encore tôt regarde les statistiques en arrière de la boîte de première réponse combien test positif a dpo10?!
Aussi te dire qu'en lisant sur les fiv le premier transfer échoue souvent!! Fouille moi pourquoi..... Lillye: merciiii tout plein pour ces mots ce matin!!!! Tu as bien raison faut pas s'arrêter a ça... Une chance que je vous ai!! J'ai tellement la chienne que ça fonctionne jamais et de faire de l'acharnement... Mais on est pas encore la...gros bisouuuu ça m'a remonté le moral! Ptitlou: c'est la que je regrette ma grande gueule moi je dis tout a tout le monde (sauf les secrets bien sur) tu as raison pareil... J'aurais préféré que les gens sache pas que je suis pas capable tse... Ayoye comme tu dis le commentaire de ta mère j'aurais avalé tout croche je pense que est une manière de penser des plus vieux ça...boooo Courage a toi aussi on va y arriver!! Xxx Marpom: j'ai de quoi a te dire mais ça m'échappe je suis sur mon cell je vais aller relire et revenir!!! Julyjfly est jamais revenue nous donner de nouvelle!! ![]() |
Stella caline mechante soirée! Ouin manque de tact de la part de ton père. C est pour ca que moi je ne dis rien à personne. Je ne veux pas devcommentaires de ce genre. En plus ca serait le genre de ma mère je pense de me sortir ca, donc ils le sauront quand j aurai 12 semaiens de fait tient.
Laisse toi pas abattre par des commentaires de ce genre. Mais je comprends que ca blesse. Ca me rappele cet hiver une de mes amies racontait à ma mère et moi qu une de ses amies avait tout essayé pour avoir un 2e enfent, la fiv et tout et ca n'a pas marché. Ma mère a dit: ben elle a juste a se contenter d'en avoir eu un! Sans savoir ce que je vis....disons que j'ai avalé mon café tout croche. Zante....mausus. J espere juste qu il est trop tôt. |
LillyeInscrit le : |
Oh ma belle stella
![]() Reste forte! On est la pour te supporter, meme si ca doit etre ultra blessant comme commentaire essaie de ne pas t'arreter a des propos de ce genre Gros calins! |
ZanteInscrit le : |
Première Réponse full négatif ce matin. Je commence à y croire de moins en moins....
|
StellaLDInscrit le : |
Souper chez mon père ce soir il avait un peu bu et me dit que je suis peut être pas fait pour avoir des enfants si c'est pas naturel que c'est trop lourd comme processus et que rien n'arrive pour rien... Je suis partie avant que ça vire mal... J'aimerais vous dire que j'ai braillee tout le long en revenant en voiture mais j'habite a 1 minute et demi en auto de chez lui!!! Je suis abasourdie...
Zante je te répète trop toooooootttt et ptitlou a la meilleur réponse enceinte son test était négatif et l'amie de ma s?ur a eu un test dollo positif a plus de 20 jours de grossesse seulement... Des perso demain j'ai un méchant mal de tête et j'ai trop bu pour un jour de IAC... ![]() Messemble qu'on a pas souvent de nouvelle de djoo !? Bonne nuit a demain! |
MarpomInscrit le : |
Coucou!!!
Lilly: ohhh on se suit vrmt!!!! Jespere avoir un beau fofo mardi!! Fee: on va manquer proche de se croiser! Moi mon rv est mardi chez fertilys! Zante!!! 9dpo, oublie ca!!! Déprime pas tout suite! Cest trop tot! Parcontre, moi les dollo je les trouve tres sensibles, mais à 9 dpo faut pas exagérer! Moi il avait sortit + mega pâle a 10 dpo... Mais cest clair que la veille il aurait sortit -! ( tu peux aller voir mes photos ds mon profil j'avais posé mes tests premiere reponse et dollo et ils se ressemblaient) Même demain si cest --- rien n'est perdu! 10 dpo cedt pas ++ pour tlm! Je t'envoie plein d'ondes++ pour une belle ligne bientôt!!! Bon c'est l'heure du dodo! Mon chum me dort ds la face depuis 20h30!!! |
Ma chérie les tests du Dollo ne sont pas sensibles pantoute. Donc à 9 dpo oublie ca.
J ai fait un Dollo pour le fun, enceinte de ma fille de 6 semaines et il est sorti négatif! Juste pour te dire. Donc pas de déprime cocotte. ![]() |
Zante ! Premieremenet les test du Dollo c est de la marde! Ne jamais utiliser ca! Lol
meme s il y a eu fecondation faut qu'il y ait implantation pour qu un test sorte positif, sinon il restera négatif. Moi j ai plus confiance à ton premiere reponse de demain matin. ![]() Fée ah ok je ne suis pas la seule vieille poule he he he |
Fée-ConditéInscrit le : |
Ahw!!!! Désolée javais mal compris alors....
![]() |
Euh.. Fée, t'as loupé un message!!!! LOL
Test blanc comme neige.... ![]() |
Sérieux, chu trop poche pour compter mes DPO!!!!! LOL
Ça fait 2 fois que ça m'arrive!!!!! Je pensais que j'étais à DPO 11 mais je ne suis qu'à DPO 9. Alors peut-être était-il trop tôt avec un test du Dollo???? Mais quand même.... sachant qu'il y a eu fécondation, je n'aurais pas dû voir une mini ligne apparaître???? À moins que l'embryon ne se soit pas implanté???? Booouuuu!!!!!!! Je veux savoir!!!! |
Hein! Zante!!!! Wow!!! J'ai bien lu?!!! Une mini ligne!!!! Ça ressemble a un + ça!!! Je serais trop contente pour toi!!! Tiens nous au courant!!! Surtout tu n'as pas testé avec l'urine du matin!!!! Oh que je suis excitée moi-là!!!! Woot-woop!!!!!!!!
|
Bon weekend!
@zante/ j'ai tellement hâte que tu testes!!! @stella: bonne chance! Je croise mes doigts pour toi!!! @p'titlouloup: c'est moi la plus vieille!!!! Lolll Perso: moins mal au ventre, mais mal de seins intense... Par contre je n'y crois pas ma temperature a baissé ce matin DPO 12... Lundi rendez-vous chez Fertilys pour recevoir les résultats des tests et probablement une prescription de médicaments et d'iac... J'ai hâte à lundi! Je pars pour la fin de semaine alors je ne pense pas venir avant lundi après mon rendez-vous! Je vous tiens au courant! Ciao! |
![]() C'est p-e un faux negatif:) |
J'ai un Première Réponse mais je le gardais pour demain matin.... j'étais trop curieuse, je voulais me mettre en appétit avec une mini ligne hyper-pâle....
|
J'suis nounoune hein..... je viens de tester avec un test du Dollo et il est full négatif..... L'art de bien péter sa balloune et de commencer le w-e dans la merde....
![]() |
Ah si je pouvais rester à la maison tout le temps je le ferais à 100%.
J ai la chance d avoir trouvé une garderie Montessori qui la prend 3 jours par semaine. Je me sens vraiment choyée. Elle adore ca y aller. J ai attendu à ses 2'ans pour l'envoyer à la garderie. Maintenant c est plus pour qu elle s'amuse avec des jeunes de son âge. |
Je suis tellememt d'accord avec toi! Ces annees sont tellement precieuse. Disons qu'on s'enligne pas mal pour faire ca nous autres aussi. Faut faire les calculs mais un coup impot enlevés et tout et tout... Ca vaut tellement plus la pein. Que je reste a la maison! J'espere tellement que tout continue de bien aller et que ce plan fonctionnera toujours!
Est-ce une halte garderie ou tu as trouvé une garderie que tu peux seulement laisser ton enfant quelques jours /semaines? Merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine