Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Lyllie ah bon echo demain!! Ca sera ta premiere injection d'Ovidrel?
Ah excusez moi les filles mais j'ai comme un moment de déprime...j'ai le motton dans la gorge en pensant que peut-e^tre que je fais tous ces essais pour rien, si j'ai un déficit hormonal qui empêche de toute façon la nidation. Je regarde ma fille des fois en me disant que je sais pas si je serai capable de lui donner un frère ou une s?ur. Elle qui aime tellement les bébés. Ca me brise le c?ur. Anyway je vais attendre mon vrai j1 pour repartir en iac4 et espérant que d'ici mes prochains dpo je saurai ce qui se passe. Ca me tue |
LillyeInscrit le : |
Je ne sais plus qui a demander - c'est a cuba
Mais faut pas devenir parano non plus c'est un cas isolé! ![]() Echo de suivi de mes fofos demain! En theorie ils ou juste un devrait tourner autour de 18mm jai bien hate! |
ZanteInscrit le : |
Lilly, ton histoire de poisson me fait capoter!!! Mon chum fait bcp de plongée et d'apnée. Comme il travaille dans une boutique de poissons tropicaux les samedis, il les connait bien. Il sait ce qu'il peut approcher ou non mais reste qu'il y a toujours un danger!
J3s, j'espère pour toi et ton chum que le spermo sera #1! Stella, si tu as des douleurs demain, fais attention et ne te lances pas dans les anti-inflammatoires juste au cas! ![]() Billie, pratique tes ahhouuummmm ahhouuummmm!!!!! Je vais tenter de pratiquer les miens ce soir! |
billieInscrit le : |
Non j3s, je ne suis pas enceinte!
![]() Mon doc soupçonne ça, mais comme dit P'titlouloup, une phase lutéale peut se rendre à 17-18 jours, donc c'est peut-être juste ça! Mais je trouve ça long en tabarnouche!!! |
J3s normalement ils déclenchent quand tu as un follicules à 18 mm. Et l'iac se fait généralement de 24 à 36 apres l'Ovidrel.
Stella ouille attention à toi effectivement. Non comme Billie je ne pense pas que ca peut empêcher une nidation. Pour les phase lutéales longues, j'ai lu que une phase normale pouvait aller à maximum 18 dpo. Sans être considérée trop longues. Ah oui le Dr. Bissonnette je le connais. Oui il est encore chez Ovo c'est lui qui a fait mon hystero. |
j3scykaaInscrit le : |
Billi! Donc tu es enceinte!
Oui au chum ils ont l'air lousse comparé à vous! Pour l'écho personne m'a répondu.. je fais un écho... si follicule bonne grosseur l'insémination a lieu quand?! |
J3s, j'imagine que ça dépend des endroits pour le spermo.
Moi quand je suis allée, c'était absolument au moins trois jours d'abstinence. Maximum 5. Sinon, ils ne voulaient pas. Mais bon. Ça doit dépendre des endroits. Vous verrez quand vous aurez les résultats. Le doc pourra évaluer en fonction du nombre de jour d'abstinence j'imagine... Stella, pauvre toi! My God! Fais attention!!! Mais bon, pour la nidation, ne t'en fais pas trop avec ça. Si un bébé a à s'accrocher, il va le faire. Pis si c'est pour pas marcher, t'aurais beau t'envelopper dans de la ouate, ça accrochera pas pareil! ![]() Pour mes phases longues, le doc soupçonne que l'ovule serait fécondé mais ne réussirait pas à s'accrocher. Il dit que si je faisais des tests de grossesse tous les jours, j'en aurais quelques une positifs... C'est ce qu'il pense. Mais bon. On ne sait pas vraiment. P'titlouloup, j'espère tellement que le doc va te faire passer des tests pour trouver ce qui cloche!!! |
Ouais.. mon doc a l'air plus pressé que nous haha! Non mais, il arrête pas de dire comme je disais.. on s'imagine que ton sperme ok de bonne qualité, mais faut vérifier! Et on perdra pas de temps, on va faire l'insémination sans les résultats en pensant que tout est ok! Il dit p-t il est moins fort que la normal, mais rien dit que ça marchera pas quand même! Si on a à changer de stratégie, ben on le fera au prochaine cycle! Et on perdra pas de temps!
Et répète.. voulez-vous un enfant? Ben écoutez moi! Mais moi je suis au Public.. c'est la différence j'imagine..! Moi c'est François Bissonnette mon Dr.. Je crois qu'il work aussi à OVO ou travaillait! http://www.cliniqueovo.com/ovo-fertilite/index.asp?page=Dr_Francois_Bissonnette |
J3s ah ben c est cool alors si c est pas si pire que ca. Ils peuvent te faite des iac sans avoir eu de spermo où tu consultes? Chez Ovo on aurait pas pu faire ca.
Ouin j en ai tellement marre. J suis vraiment perdue je dois dire. |
ahh mon chum a appelé au centre et ils lui ont dit c'est mieux 1 jours d'abstinence que 7! Et si c'est pas bon, ben on le refera mais ça va aller en juillet!
Au pire on va continuer les IACS à l'aveuglette! lol Ptit louloup! Ce qui est pire dans ce que tu vis c'est de pas savoir pq ça fait ça..! Tu dois te demander plein de questions! Je crois que si tu saignes trop longtemps.. tu px faire de l'anémie..! T-k moi jeune j'avais des règles de 7 jours intense et ils étaient tjrs inquiet ! Stellad..! OUCH!! Tu devrais consulter quand même p-t lol.. Et cute de penser tout suite Nidation! Ce qui explique bien que notre vie tourne autour de ça lol! |
Oui encore des saignements inexpliqués
![]() |
StellaLDInscrit le : |
Lillye: ayoye!!! Ouin vraiment stressant faire du snorkeling maintenant!!!
Billie: étrange comme ta phase lutéale est longue le doc dit rien la dessus? Ptitlou: encore des saignements? Zante: ????? Refait un autre test pis un autre pis un autre!!!!!! Perso j'ai déboulé les marche cette nuit j'ai des bleus partout et des bosses dans le dos... Je me suis cognée la tête.... Pis je suis nounoune mais la seule chose que je me dis c'est est-ce que le choc peut empêcher la nidation??!!! |
Bon matin les poulettes,
Lyllie ayoye ton histoire de poisson venimeux! C etait où? Dans quel pays? Stella une chamce que le gars qui a sauvé ton homme à dû juste lui sucer le doigt lol. Ok ok elle a plate. C est juste que ca fait drôle de voir le mot sucer et spermo dans la meme phrase. Ah que je suis découragée...je me dis que je fais tout ca pour rien. Comment voulez vous que je tombe enceinte si mon endometre commence à s'évacuer 7 jours apres mon ovulation? Billie je ne crois pas que ce soit mon j1 mais bien les memes saignements que le mois passé qui ont duré 10 jours avant mon vrai j1. Ca continu encore ce matin. Dauphy sur l autre post d'Ovo m'a suggéré d'appeler les infirmieres pour qu elle en informent mon doc pour voir s'il veut que je fasse des tests avant de le. Voir. Je me demande s'ils vont accepter. Tsé on marche encore avec la ti carte soleil qui fait $$$. |
Ahh Ptitlouloup modit soit le J1 !!!
Bon besoin de vous.. mon chum doit passer son spermo Jeudi.. DEMAIN! Pis tout la semaine, je lui disais soit.. oubli pas mon amour faut tu éjacules 3-4 jours avant le spermo.. Ou je lui disais viens tu..grrr !? lol vous voyez le genre.. ! Pis c'était tjrs ahh b je suis brûlé on le fera demain ou autre défaite..! Pis la je disais ben la Dave .. c'est important......! Hier.. je lui dis l'as tu fait?.. y dit non b demain ça va faire pareille tu sais ben...! Demain matin tu viendras .. et je suis comme : Ben la c'est la veille ça!! Pis t'es déjà pompette (HOCKEY).. tu auras pas la tête demain à ca..! Fak y dit ben oui ben oui !! Ca va être mieux! J'arrive à matin.. IL me dit: Hey la non pas à matin pas la tête à ca (Lendemain de brosse) !!! Vu j'étais menstruée.. ben ça fait genre 1 sem ou plus qu'on l'a pas fait et je sais qu'il se masturbe JAMAIS!! Bref j,ai l'impression qu'il se sent comme MR SPERME IDÉAL! Mais je sais que s'il doit retourner là pcq il vaut pas de la marde son spermogramme.. ben il va chialer! Là en même temps je voulais pas mettre de pression pcq notre couple va bien et que je sais que c'est pas cool pour lui aller là..! Pis que c'est à cause de mes problèmes à date.. pis qu'il fait des efforts pour pas stressé et être cool..! Mais là.. j'avais le goût de lui écrire de ma job (émail).. Annule ton spermo.. c'est écrit 4 jours d'abstinences et tu les as mais vu j'étais menstrué ça fait plus que 4 jours.. et que tu croyais c'étais ok.. et que ta blonde te dit que non...! Mais en même temps j'ai le goût de le laisser faire... Il a 32 ans.. il sait c'est quoi qui arrive si son sperme est de mauvaise qualité.. et les conséquences.. Je me dis: Il s'expliquera avec le doc.. qu'il est MR SUPER SPERME et il l'a fait 1 jours avant ! Moi je dois prendre 7 médicaments par jours et je m'arrange pour le faire..! Bref je sais pas quoi faire .. lui dire d'annuler ou le laisser faire pcq c'est lui qui prend pas ça à c?ur..! En plus il travaille à maison.. il a tu du temps pour se masturber sans moi!!! ahhhhhhhhhhhhh (soupir) En plus, notre doc arrête pas de lui dire : Je suis sur que ton sperme est super, mais faut le faire! On va faire la première IAC sans tes résultats, car on va suposer que ton sperme est parfait! BON changement de sujet...! C'est la semaine de l'infertilité..! J'ai vu qu'il y a une fondation pour les couples infertiles et plein de site..! J'essayerais de vous mettre le lien! Et la presse à écrit un article qui dit que 1/3 des couples ont des prob de fertilité..! = on se sent moins seul! Autre sujet... si je vais un écho.. mes follicules sont malade mentales lol.. l'insémination a lieu combien de jour après et moi et mon chum on doit le faire combien de jour avant!? DSL DU ROMAN! |
Ah billie t'arrives dans le bout stressant!
Oui aux dernieres nouvelles c'etait beaucoup mieux mais pas encore top, donc il est dans la bonne voie! ![]() |
Mamounette, pars moi pas sur le cas de Turcotte! Ça me fait tellement enrager cette histoire là!!!
Lillye, c'est ben étrange cette histoire de poisson! My god, ça fait peur!!! Donc, tu dis que c'est à cause des antibios que ça aurait affecté le spermo de ton chum? Mais ça veut dire que ça va s'améliorer, non? Picolo, je te souhaite une belle iac!!! Et que la laparo ait fait son oeuvre. Mais comme a dit Stella, faut pas se décourager si ça ne marche pas la première fois, hein? Mais bon, ça va marcher! ![]() Ici, dpo 7. Lentement, mais sûrement. Je ne sais pas encore si je vais tester ou si je vais attendre. je préfère attendre, mais avec la maudite bitch qui retarde souvent à dpo 16-17 dans mon cas... je trouve l'attente un peu longue!!! On verra. P'titlouloup, comment ça va? Est-ce que c'est vraiment ton J1 qui est arrivé? Es-tu sûre de la date de ton ovu? Avais-tu fait des tests? Je ne me souviens plus... C'est comme si ton corps était tout déprogrammé! T'sais, la dernière fois, t'as eu des règles qui ne finissaient plus de finir! Pas capable d'identifier le jour 1... pis là, une phase lutéale de 6 jours! Pauvre cocotte. Va falloir que t'aille brasser le doc. ![]() |
mamounettex5Inscrit le : |
Zante: lorsque j'ai eu mon p'tit dernier en 2007, dès sa naissance il recevait deux bracelets d'identification. Un au poignet et l'autre à la cheville. J'avais moi-même un bracelet m'identifiant comme la mère de mon enfant. Lorsqu'arrive le temps du départ, deux infirmières sont venues vérifier que je partais avec le bon bébé. Cependant, une fois les portes de l'ascenseur fermées, les membres du personnel assument que les vérifications ont été faites. Aussi, les hôpitaux ont recours à des agences de placements pour aider à remplacer les infirmières et autres travailleurs de la santé. C'est pas facile de connaître tout le monde.
Je gage 20$ qu'elle va aller jouer aux cartes avec celle qui s'est inventée une grossesse de quintuplés et Guy Turcotte va brasser les cartes. |
Stella: c'est pas le poisson mais tous les antibio et operations quil a du avoir suite aux complications
![]() |
Lui cetait un stonefish.. Convulsion pis tout... La joie! Mais c'est comme une ou deux semaines apres son retour que les complications ont eu lieu
|
Ouan disons que ici non plus les médecins netaient pas habitués a ça! Oui tout est beaucouo mieux apres tous les antibo par intraveineuse et se faire ouvrir le pieds ils obt finit par faire partir tout ca!
Je te confirme quon ne va pas dans le sud bientot haha |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine