Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
j3scykaaInscrit le : |
lol finalement à midi il était de retour!! lol donc ça pas prit de temps!
![]() Je crois il était gêné de m'en parler! lol Il dit que quand il est arrivé, une jeune qui travaille la de 18 ans l'emmène dans la pièce et lui a expliqué le 'tout'! Il dit: J'étais gêné!!.. -- Surement qu'elle était cute ahah! Il dit c'est une petite salle.. lumière tamisée.. et il y a un gros fauteuil.. et devant le fauteuil il y a un écran d'ordi genre... et ils ont une sélection de 6 films! Pas de revue, rien d'autre..! Et quand c'est fini.. lol il ouvre une petite porte, met le pot et qql qui voit pas le prend.. et lui sort de la salle! Y dit au début: Je riais tout seul d'être LÀ! Je voulais prendre des photos et vidéos avec le film et te l'envoyer! Pis la il s'est dit ok.. c'est un jeu, faut qu'il se concentre lol ![]() J'y ai dit: J'étais inquiète.. pas de nouvelles! Il dit: B! qu'est ce qui aurait pu m'arriver!?! Je devais me masturber!! On était crampé! Bon fiouu..! Par contre il dit qu'il a rempli juste un fond genre 1 cm! J'espère ca va être assez! |
StellaLDInscrit le : |
Lillye: merde pour fofo mais hahaha pour la photo !!!
J3s: pis il a réussi? Zante: omgggggg pu de saignements??!!!! C'est dans la boîte bébé!!!!! Ptitlou: y'a définitivement de quoi qui explique ton spotting de con!!!! Marpom:? Dpo6 36,8 exactement la même tempet que mes 3-4 derniers cycles... Les mêmes crampes aussi... Boooo |
LillyeInscrit le : |
J3s : 100mg je crois de clomid... 2 pillules
ptiloulou : ah cool au moins p-e que ca va bouger. mais est ce qu'ils pourraient te faire une écho là mettons pour voir ce qui se passe en dedans ?! C'est pas normal là |
P'titlouloupInscrit le : |
j3s scuse tu m'as fait rire. 2h de temps dans la salle d'homme ! C'est quelque chose lol
![]() Lyllie merde c'est poche. Ils vont peut-être soit augmenter ta dose de Clomid ou te changer de medoc. Il y a des filles qui ne réagissent pas au Clomid. Bon ben j'ai parlé à une infirmière, le doc Ménard n'est pas là aujourd'hui mais il y sera demain. Donc si demain à Midi j'ai pas reçu de nouvelles elle veut que je rappèle pour voir s'il veut que je fasse quelque chose avant de le revoir. Sinon ben mon endomètre continu de se désagréger. c'est comme juste des ''grumeau'x''. |
envoie lui une photo de toi et une amie nue ça va p-e l'aider ! hihi
![]() |
Son rendez-vous était à 10h! Ca va faire 2h sans news... J'ose pas texter pour pas bloquer l'inspiration du moment.....
|
Aucune idee, ma mere a tombée enceinte au jour 19 les deux fois... Je suis p-e juste plus slow je sais que j'ovule toujours tard... On va voir!
![]() Mon endometre est a 8,5 donc je crois quil est ok Je suis certaine que ton copain se debrouillencomme un chef ![]() |
Je suis hyper stressée pcq mon chum est dans salle à zozo..! J'ai pas de nouvelles...... ¨Ca fait 1 heure! J'espère qu'il n'a pas un blocage..! Je stress au boute! :'(
|
ah merde fait chiez pour toi Lilly!!! C'est ta 2e écho??
Ca veut dire que tu réagis pas assez au clomid?! Tu avais combien de clomid à prendre!? J'espère que mes ovules feront pas ça aussi.......! ![]() |
Grrr mes fofos sont au meme stade.. 10 et 12 mm.... Faque une derniere tite chance sinon ils vont cancellés l'iac.... Mon autre echo est lundi. Merci sopk! Lol
|
Salut les filles!
Mon chum, s'en va au spermo à matin! aha Quoi dire en partant worker?! Bonne chance?! Bonne branlette!? ahah! J'ai juste bye lol! Je me sens nerveuse pour lui... et mal mais en même je me dis.. est-ce que j'aimerais mieux me masturber ou subir tout ses traitements là et me faire observer le vagin de tout les bords tout les cotés..! Au moins une éjaculation, mène à un certain plaisir... :S lol Perso je suis rendue à J7! Je commence à avoir des pertes hyper liquide qui annonce normalement un ovulation! Je suis comme: déjà! Mais dans le fond je suis pas habitué pt c'est normal..! lol Et j'imagine c'est les hormones qui font ça! Marpom: J'imagine que tu dois te fier à lui! (docteur) Tu n'es pas son premier cas! Il doit savoir ce qu'il fait!!! non?! Lilly: Bonne chance pour l'injection! Je risque de passer par là bientôt!!! Zante: J'imagine tu dois être folle frête! Tu dois trouver le temps long! Ptit louloup! Je suis sur qu'ils vont trouver ce qui cloche!! Faut pas perdre espoir! Tu vas l'avoir ton 2e bb! ![]() C'est normal qu'on ait pas tjrs le moral dans le top.. mettons que c'est tout un tour de montagne russe qu'on vit!!! UP AND DOWN! UP AND DOWN! |
Stella my god tu t es pas manqué!
Ouin ok je vais appeler le poste des infirmieres alors pour voir si elles peuvent faire un message au doc et voir s il y a des tests qu il voudrait que je fasse avant mon rdv du 10 juin. On ne sait jamais. ![]() J ai calculé ca, en mai j ai eu seulement 12 jours sans saignements. |
StellaLDInscrit le : |
Depuis ma chute dans l'escalier j'ai mal partout et je me suis bourrée d'anti douleur (j'ai le droit j'ai demande au doc)
Alors je suis full pas vite et je fais pas des supers tops perso... Zante t'inquiète pas d'anti inflammatoire !!! Jai hâte a vendredi 10:00 refais un TG demain matin!!!!! Ptilou: le poste c'est le 144 Scuse je te réponds très tard... Tu me mets les larmes aux yeux.... Ta déprime me touche je pense a toi!! Marpom: je persiste que 15 mm ils auraient y attendre 1-2 jours... Lillye: les filles t'ont très bien expliqué pour ovidrel !!! Billie je voulais te dire de quoi mais ça mechappe!!! J'ai tellement mal que je perds des bouttes!! A demain! |
ZanteInscrit le : |
Marpom, je suivrais les directives du doc. C'est une réponse plate mais ça reste que c'est eux les professionnels. Je pense qu'il faut leur faire confiance.
Ptitloup, je ne peux pas croire que ton doc ne fera rien!!! Lilly, va voir sur YouTube, il y a des vidéo qui montre bien comment faire l'injection d'Ovidrel. Perso, je m'allonge sur mon lit avec une lumière tamisée! lol. Pour le stonefish, mon chum m'a dit que la piqure peut être mortel!!!!! OMG!!!!! J'ai encore des pertes teintées, j'ai hâte d'aller à ma pds!!!!!! Vendredi 10h!!!!! C'est loin!!! lol |
Les filles c est quoi le numero de poste des infirmieres chez Ovo? Je veux appeler et j ai un blanc.
Marpom pour l"Ovidrel ils disent que ca aide a faire maturer les fofos aussi. Fais comme tu le sens. Une infirmiere m'a dejà dit que les iac ce n'est pas une science exacte donc.... Ouin je sais j en reparlerai au doc des echos, meme si je vais revoir mon doc avant de devoir repasser une echo mais j ai l impression que les docs qui font les echos ne prennent pas vraiment de decision sur le fly comme on dit. C est mon impression. |
Merci ptiloulou
![]() Marpom: autant que moi je me stress que je ne veux pas manquer l'ovu que toi cest tot... Jsais pas quoi te dire pour l'ovidrel. ![]() |
MarpomInscrit le : |
Salut salut!!
Jes, j'espere que le spermo de ton homme va etre top!!! Pour son orgueuil!! Lol Loulou: tu peux p-e au pire en parler au doc qui te fera tes echos de suivi des follicules. Il peut bin te prescrire de la progesterone sur le fly. En lui disant que tu saignes à dpo 7, jvois pas comment il pourrait maintenir sa position de ne pas t' en prescrire!!? Zante:as tu eu d'autres saignements?!? Lillye: moi jai trouvé ovidrel vrmt moins pire que j'métais imaginée! De mon coté, je devrais me declancher ce soir, mais jai envie d'attendre demain pour laisser le temps a mon 15 mm de devenir mature... Ca pas dallure declancher le lendemain du 15 mm?!? Mon iac est vendredi et quand jsuis tombee enceinte de ma fille , mon iac etait cedulee le lendemain de mon injection et le doc m'avait dit que les chances de grossesse etaient les memes... |
Pour la salle d'homme, honnêtement chez Ovi tu n'as pas besoin d'être là.
![]() Pour l'Ovidrel moi je te dirais: Assis toi confortablement, accotée, pince la peau, vise, regarde ailleurs et pique. Moi c'est ce que j'ai fait. Si tu regardes tu ne seras pas capable de le faire. En tout cas moi la première fois j'ai pas réussi. Ouin j'espere tellement qu'il va trouver ce que j'ai. Je pense vraiment que c'est hormonal car c'est toujours le meme patern. Je me dis que si c'était un ''bobo'' physique ca saignerait n'importe quand. Ce qui n'est pas le cas. Mais ca me déprime. Tsé j'ai 25 mois d'essais et 2 fc derrière la cravate, je commence à être écoeurée |
Ah ptiloulou je te fais un gros calins
![]() oui première fois d'Ovidrel... commentaires, suggestions, tranche de vie ? ![]() Aussi, question stupide... vu que l'iac va etre samedi...on va y aller ensemble... tsé la salle d'homme...c'est juste pour l'homme tout seul ou on peut lui donner un coup de main... mouhahaha ? |
billieInscrit le : |
P'titlouloup, y'a pas de mots pour te consoler.
Mais je pense à toi. et je comprends ta peine... Câlin. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine