Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillyeInscrit le : |
Ah et marpom t'es mon idole pour la piqure haha! c'est officiel que je debarquais chez mes parents pour que mam maman me pique! Haha
|
Marpom: toi ca se finissait comment tes cycles de niaisage de fofos? Cetait annulé ou ca finissait par grossir?
|
StellaLDInscrit le : |
Picoloooooo: hahaha oui peut être que ma chute va l'avoir fait entré en collision avec mon endomètre et va l'avoir encastré
![]() Marpom: tu as bien fait bon choix!!!! Je suis sur qu'il sera a maturité ton corps te le dit!!! Zante: Ben ouiiii je pensais a toi cette nuit!!!! Je me disais que ça devait marcher pour toi et c'est drôle j'avais comme des beaux feeling cette nuit ![]() |
ZanteInscrit le : |
Stella, tu pensais à ça cette nuit??? Tu pensais à moi cette nuit!!!!! Ou la la !!!!!! Je me sens privilégiée!!!! Lol!!!!!
|
MarpomInscrit le : |
Premièrement: whattttt??? zANTE: tu testes ++ pis on est pas informées sur le champ????? Tu es clairement enceinte!!! Hate de savoir ton taux demain:)))
Stella: ayoye!!! Pis ca veut rien dire meme tempet et pas de symptomes!!! Perso, j'ai opté pour attendre à aujd 17h plutot que hier soir 20h pour ovidrel. Pertes d'ovulation aujd donc je me dis que les fofos doivent approcher la maturité. ( dhabitude jai ces pertes 2-3 jours avant l'ovu) Jsuis contente de pas l'avoir injecté hier. J'ai fait ca comme une pro en ecoutant un video youtube! J'espere vrmt qu'un ovule etait mature et que je vais ovuler... C'est con sinon... C'est quand meme autour de 400$ payé par les contribuables jeté aux poubelle si mes fofos n'ont pas évolué assez... Pis des hormones gobées et injectées inutilement... J'aurais vrmt préféré avoir une echo de suivi mais bon... Si cest mon doc habituel demain je vais lui demander son avis voir... Donc bref, iac demain 8h50!!! Jviens de penser que personne ne m'a donné de pot sterile... Jaurais eu l'air dinde demain am... Chérii, euhhhh jsais pas où tu vas mettre ça!! Lol donc jsuis allee en chercher un a l'instant a la pharmacie. Pis zumba demain soir pour bombarder l'ovule qui fera son entrée ds la trompe tôt samedi am! Lillye::: sopk de mon cul!!! Maudit fofo qui niaisent.. Ca m'est arrivé en février.. et tous les mois où je prenais clomid pour essais bb1. Tlmt chiant..:/ en plus t'étais ma buddy de dpo!!! Jes: deja perte d'ovu à jour 7!!! Ca doit etre bon signe!! ![]() Picolo: oh yeah! J'espere que ton echo va etre parfaite pour l'iac! Loulou: un deficit en progesterone ca peut faire du spotting d'avance aussi non? Pas juste la perimenopause... Stress pas! T'es pas mal jeune pour ça! D'ailleurs est heriditaire??? Ma mere a ete menopausée tlmt jeune... Ca me stresse un peu si jveux un bb3... |
Je pense que je l'avais peut-être dit sur le post des forumoliques... lol
J'ai eu un test Première Réponse positif à DPO 12, mais il y avait du rose sur l'applicateur d'Endométrin et le lendemain, c'était rouge foncé alors je me disais que ça annonçait sûrement la bitch. Les mois précédents, quand j'avais du rose sur l'applicateur, the Fat Lady arrivait pas longtemps après. C'est pourquoi je ne voulais pas me réjouir trop vite... J'attends d'avoir mon taux demain pour pouvoir sûrement brailler toute les larmes de mon corps encore une fois, mais des larmes de joie cette fois!!!!!!!! Je l'espère tellement!!!!!! Mon chum me flatte déjà la bédaine! lol!!!!!! |
picolo13Inscrit le : |
Wouaaaaaaaaaaa Zante moi aussi j'ai manqué le test positif... ahhhhhhhhhhhhh tu es sûrement enceinte s'il n'y a pas de trace de la bitch.... j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta pds...
Lillye, putain de fofos à marde... ils vont sûrement te changer de médocs, mais ton endomètre est "top"! J3s les jeux sont fait rien ne va plus! 1 cm c'est parfait, c'est en masse pour faire l'analyse. Ptiloulou, fuck ça n'a pas d'allure il faut que ton doc trouve le problème! Stella mon dieu comment as-tu fait pour te planter comme ça. En tout cas ton p'tit coco va s'être fait brasser en masse et pour une fois ce placera peut-être à la bonne place ![]() Pis finalement Marpom? Perso demain j12, écho des fofos! Bien hâte de voir le résultat... je vous redonne des nouvelles! Bonne soirée! |
DauphyInscrit le : |
Zante: je vous lis scilencieusement... Mais je brise le silence pour venir te féliciter! Très contente pour toi que ça ait fonctionner du premier coup!
Je te souhaite un beau taux à la prise de sang. Dauphy |
Heu ptitlou: si cette IAC est négative encore j'appelle Ménard et je veux entreprendre la fiv NOW!!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Zante quoi j ai manqué un boutte! Tu as eu un test positif?? Ben voyons donc! Tu es enceinte. Je capote ben raide!
Merde je veux faire de la fiv moi aussi!! Tu dois halluciner et tellememt avoir hâte à demain. Je peux pas croire! |
Oh my zante comment tu fais j'aurais passer au travers de tous les tests de grossesse existants de la rive sud !!! Hahah trop hate que tu nous ecrives demain ma belle
![]() |
Zante moi jdis que t'es enceinte!!!! Je pensais a ça cette nuit pis tantôt j'en parlais avec mon amie qui essaie depuis près de 2 ans... Et j'avais les larmes aux yeux!!!!!
|
Je suis à DPO 15 et pas de traces de la bitch.....
![]() Mon test à DPO 12 était positif mais je n'en ai pas refait depuis pour voir l'évolution de la ligne, j'ai trop peur.... j'ai vraiment aucun symptôme! Pas de gros lolo ronds et bien dur, rien, niet pouet!!!! Mais aujourd'hui je mourrais de faim toute la journée même si j'avais déjà mangé! PDS demain à 10h. J'aurai les résultats en pm! J'ai hâte!!!!! |
Mon mari a jamais bcp niveau quantité "liquide" mais son résultat est vraiment bon... 1cm dans tout le fond c'est bon ça...
Ptitlou: wtf la péri ménopause ??? Non je suis pas d'accord!! Zante: test sans arrêt!!!!!!!! T'es enceinte!!!!!! Wahouuuuuu !!!!!! |
j3scykaaInscrit le : |
lol faut spécifier que... il n'avait pas son 3 jours d'abstinence.. ça doit jouer sur la quantité!
Ptitlouloup!! Faut pas chercher sur internet! C'EST PIRE!! ![]() Mais c'est prouvé que les gens font plus confiance à internet que leur médecin et que plusieurs médecins regarde sur internet! Oui Zante tu test quand?! |
Ptiloulou: vraiment mignonne cette photo
|
Zante ca ne te tente pas de tester? Tu es rendue à combien de dpo?
|
Ye bravo a ton chum! Hahaha
![]() Ptiloulou: on va te couper internet si tu continues :/ |
J3s, ne t'en fait pas pour la quantité! Dans le contenant, ça l'air pire que ça ne l'est en vérité! Ils vont en avoir assez c'est certain!
|
J3s bon ben c'est fait! S'il y a un problème avec l'échantillon ils vont vous le dire; niveau quantité.
Zante des nouvelles???? plus de saignements? oh my god tu me fais capoter là. Moi je capote dans l'autre sens tsé. Je fais ma nouille en épluchant le web à la recherche d'info sur mon problème et ca me renvoie toujours à : Périménopause ![]() Je vais en parler au doc quand je vais le voir. Heille je peux pas croire que je serais rendue là... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine