Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
P'titlouloup: le protocole de FIV chez Ovo, la progestérone est en injection intra-musculaire une fois par jour
![]() Bonne chance Dauphy |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah Marpom contente que ton iac se soit bien passée. Hein vendredi passé?! Lol faut etre melangée en titi.
Ah mais c est sûr que dès que je rentre en fiv, parceque je pense que je vais me rendre là, je demande de la progesterone en masse pour ne plus spotter. Je me tapperai pas tout ca pour finir en spotting merdique encore. |
MarpomInscrit le : |
Coucou!! Woahh! Y'a de l'action!!!
Zante, tu dois pu te pouvoir!!!! Loulou:: hé maudit! Pquoi personne se souci de ca??? Jai une amie qui à sa 1ere fiv avait spotté genre 7 jours apres le transfert, et la doc lui a dit: t'aurais du m'appeler, c'est pas normal spotter et je t'aurais donné qqchose pour stopper ça... Que cetait p-e pour ca que sa fiv a ete -. Tk.. On est pas doc.. Lillye: moi mes fofos desfois ne grossissait plus pentoute et mon cycle etait annulé.. Mais depuis letrozole cest arrivé juste une fois sur 6 cycles... ( incluant ceux de ma fille) Picolo: ohhh ca ressemble à moi mardi mais moi cetait 15 mm le fofo le plus gros. Bonn, moi jai eu mon iac ce am! Beau score pour mon chum! J'arrive là pis elle me dit que jai pas de rv pour une iac... Mais quelle va me passer pareil. Elle sest finalement rendue compte quelle m'avait cédulé pour vendredi passé! Bravo! Jai pris mon rv ce mardi?! Tk, tout a bien été!! |
Billie ouin je sais mais j en parle tout le temps de mon foutu spotting et semble dérange rpersonne. Avant ma fille c etait pareil. J avais consulté un autre doc, ailleurs et lui non plus n'avait rien fait pour ca. C est frustrant.
|
Piccolo super pour ton iac lundi prochain. Tu vas etre à ta 5e?
J arrete pas de faire des refresh de la page pour voir si Zante vient donner des news ![]() |
billieInscrit le : |
Picolo, c'est excellent ça!
![]() Beau fofo et endomètre presque prêt! vivement ton echo dimanche!!! ![]() P'titlouloup, moi si j'étais toi, je garderais le rdv. Ce n'est quand même pas normal des saignements comme ça pendant ton cycle... Me semble qu'il y a de quoi investiguer... Zante, tu dois attendre l'appel avec beaucoup d'impatience... et nous aussi! My god, ça doit faire genre 6 fois que je viens sur la page depuis ce matin! ![]() |
picolo13Inscrit le : |
Un ptit perso vite vite parce que je suis au bureau.... Fofo à 16mm et endomètre à 6mm. Donc prochain écho dimanche. Mais connaissant mon corps tout devrait être top shape dimanche. Donc fort probablement IAC lundi.
![]() Des nouvelles de Zante??? Marpom IAC aujourd'hui, ça s'est bien passé??? |
Zante???
Bon ben moi la clinique a rappelé et le doc ne veut pas rien faire avent le rdv. Donc voila. Je vais voir meme si je garde le rdv. Les saignements ont arrêté. Ca a duré 2 jours en fait. Là je suis à 10 dpo.... Stella ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Zante: a quelle heure ils vont rappeler!!?????
|
LillyeInscrit le : |
Aucune idee
![]() |
j3scykaaInscrit le : |
Lillye a écrit Oh yes stella on commence a psychotter ![]() J3s: le mois passé (premier mois de metformin) ca ma fait pas mal semblable pour la premiere fois de ma vie. Disons que je suis restee surprise! Donc c'est normal à J7/8 !? |
Oh yes stella on commence a psychotter
![]() J3s: le mois passé (premier mois de metformin) ca ma fait pas mal semblable pour la premiere fois de ma vie. Disons que je suis restee surprise! |
j3scykaaInscrit le : |
Sa jase, Sa jase dans ce forum là!
![]() My god ZANTE! un + !! Ca pas l'air long le temps de réussite en FIV! Je lis ou j'entends bcp de monde dire 1 ou 2 FIV et ça marche pour la plupart! Marpom.. Oui déjà des pertes liquides.. j'ai peur d'ovuler avant l'écho..!! Est-ce que c'est possible!?? Hier (dsl pour les détails), mais on avait invité un couple d'amis à souper.. pis je mangeais.. pis je sentais ça couler... J'étais HYPER mal-à-l'aise... je me demandais si j'étais pas menstruée..! Je suis allée au toilette.. ma petite culotte était innondée! J'ai du changer de sous-vêtement lol et mettre une protège dessous..! J'ai jamais eu ça aussi intense! T-k J'imagine c'est normal.. :S |
StellaLDInscrit le : |
Zante: dans 40min!!!!!!!!!! Jcapote!!!!!!!!!!
Je sens que je vais updater aux 15 min moi aussi aujourdhui!!!!!! Les filles ma tempet monte JAMAIS en haut de 36,9... Ça arrive même rarement...je me suis réveillée a 5:30 et c'était a 36,8 comme hier... Je me suis rendormie immédiatement et en me réveillant vers 6:45 était a 37,1 jamais jamais j'ai ça!!!!! Je sais que la 1e tempet est peut être la bonne mais habituellement moi soit elle descend un peu ou monte de .1 pas de .3 comme ça... Je suis a dpo7 faut pas je me crée de faux espoirs!!!!!! Bonne chance pour les échos et les IAC et les rdv et les tests pis toutes pis toutes.... Comme dit Billy vous faites maintenant partie de ma vie et quand nous serons enceinte je veux juste pas vous perdre!!! |
Caline moi j espere wue mon j1 n arrivera pas à 14 dpo parceque mon homme part encore en voyage d affaires autour de mon iac
![]() |
Haha! Mechante journee! Tenez nous au courant moi aussi je vais regarder au 15 minutes
![]() |
Billie lol je tire plus sur le roux/blond. Je ressemble plus à Marcia Cross lol
|
Bon matin les chicas
Zante je capote tellement pour toi. Marpom bonne iac! Hummm moi les saignements ont arrêté pas mal. Et avec le recul de quelques jours je vois que ce mois ci. N a rien à voir avec les saignements du mois passé. C est vraiment plus léger, et pas rouge. Donc ca me fait penser que c est mon eternel spotting mais plus fort que c etait avant. |
billieInscrit le : |
Grosse journée en effet!!!
![]() Ça veut dire que je vais venir voir à toutes les 15 minutes pour voir si on a des nouvelles de vos rdv! Venez nous informer hein?!? Les filles, vous commencez vraiment à prendre trop de place dans ma vie: j'ai rêvé à vous autres cette nuit! haha! Je ne me souviens pas de tout... mais bon. Je me souviens que plusieurs d'entre vous étiez là. P'titlouloup, je sais que tu as dit que tu étais blonde, mais dans mon rêve, tu ressemblais à Susan dans Desperate Housewives! ![]() Bonne journée! Ici, toujours l'attente, mais pour l'instant ça! Je reste zen et ne focusse pas trop là-dessus! |
ZanteInscrit le : |
Grande journée aujourd'hui:
- IAC de Marpom - 1ere écho de fofo après la laparo de Picolo - Ptitloup va recevoir des indications du Dr Ménard - pds pour moi Les filles, je nous souhaite bcp de succès!!!!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine