Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Bon matin les chouchoux,
Zante toujours sur un nuage?? ![]() Arf hier mon homme me sort que tout le monde lui dit que si on veut un bebe faut juste que je me relax. Tsé... Sans commentaire... C est tellement juste pas ca au point où j en suis. Le monde devrait se fermer la trappe des fois. C est rendu que je regarde les filles plus jeunes et j'envie leurs ovaires lol |
billieInscrit le : |
OH!!!!!!!!!!!!!!!!! Zante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelle!!! Tu as tellement braillé ta vie pour rien la fin de semaine passée! ![]() Je suis tellement contente pour toi. Prends le temps de réaliser ce qui t'arrive. Flatte-toi la bédaine. Chanceuse! ![]() |
mamounettex5Inscrit le : |
Zante je suis tellement contente pour toi !!!!!!
Profites-en au Max !!!! Félicitations !!! Xxx |
StellaLDInscrit le : |
Zante: je te l'ai dit sur le post des fa... Mais haaaaaaaaaaa c'est juste trop malade jcapote!!!!! Je t'envie tellement!!!!! Waaaaaaa woop woop!!!!!!
|
LillyeInscrit le : |
Woaaaaa zante!
Felicitations! Autant que tu as demarrer ton weekend passer triste que la tu le demarres aux anges! ![]() |
Woaaaaa zante!
Felicitations! Autant que tu as demarrer ton weekend passer triste que la tu le demarres aux anges! ![]() |
Ah qu'elle est chanceuse notre Zante! C'est fantastique, vraiment.
Ah oui merci Dauphy pour l idee sur les cliniques privees, j y aurais pas pensé. Honn?tement je pense que mon cas s'en va vers la fiv. Il me reste que 2-3 essais selon mon doc. Apres on saute de l'autre côté. Et je commence à y croire de moins en moins pour moi avec les iac. |
DauphyInscrit le : |
Il y a certaines cliniques médicales «du coin de la rue» qui ont des infirmières et qui sont ouvertes en soirées, des fois c'est moins cher même s'il y a des frais. Si tu te rends là tu exploreras les options, mais il en existe!
Dauphy p.s. Zante félicitations encore. C'est un taux très rassurant ![]() |
Zante en passant moi j ai jamais eu de gros lolos enceinte lol juste quand j ai commencé à allaiter. Donc ca depend des femmes. Tient ton mal en patience lol
|
Je serais bien prête à aller a la clinique chaque jour. j habite à côté de celle sur la rive sud. Ouin je pense que je ferais ca tient. C est 50$ la fois je pense
![]() Hors de question que mon conjoint fasse ca, j ai appris dans ce processus apres 15 ans de vie commune que monsieur a peur des aiguilles! |
P'titlouloup: pour la grande majorité c'est le conjoint qui les fait. Quelques exceptions comme moi le font seules. D'autres ont recours à une amie, une voisine, une cousine, une mère, une soeur, etc. Certaines vont au CLSC ou à la clinique (tous les jours à la même heure je trouvais pas ça pratique pour moi, j'en ai même fait à 2 reprises en voyage d'affaire...). J'en ai même vu une qui avait décidé de sortir les $$ et de s'engager une infirmière auxiliaire à domicile. Il y en a qui ont commencer par dépendre de quelqu'un pour finalement vouloir avoir leur «indépendance». Bref les gens trouvent des solutions.
Dauphy |
Dire que tu as braillé toutes les larmes de ton corps pour rien
![]() |
Oh my god Zante
![]() ![]() J en tremble je capote pour toi!! Felicitation!!! An boy!! C est trop super! Ton doc a eu raison: tu es enceinte avant juin. Maudite chanceuse ! ![]() |
ZanteInscrit le : |
Ok ok, je suis là!!!!! lol!!!!!!!
Ayant toussé toute la nuit, j'ai fait une petite sieste. Je dormais avec mon cellulaire mais j'ai quand même manqué THE CALL. Lol Mais..... le message dit..... que.....je suis enceinte!!!!!!! Woop woop woop!!!!!! Mon taux est à 111 et en haut de 100, c'est ce qui est visé. Je dois prendre rdv pour une écho vers la 6-7e semaine de grossesse. On dirait que je ne le réalise pas..... J'ai hâte d'avoir de gros lolos et de vomir partout question que je puisse le réaliser!!!!! lol |
Merci Dauphy, oui c est vrai comme un ange gardien.
Mais alors si tout le monde est en intra musculaire je ne peux pas croire que tout le monde rëussi à se piquer peut importe que ce soi, soi-meme ou par le conjoint.vy en a du monde moumoune et je m'inclus là dedans. Donc ils font quoi? Dejà que là je suis fière de faire du sous -cutané toute seule, pense pas pouvoir faire de l'intra-musculaire! Chaque jour en plus pour 2 semaines. Ayoye! Zante?? Je suis comme inquiète là. |
StellaLDInscrit le : |
Zanteeeeee Jveux de tes nouvelles !!!!
Dauphy c'est comme un ptit ange gardien ![]() |
P'titlouloup: oui en FIV tout le monde est sur la progestérone et l'estrogène. En raison de la ponction d'ovule il n'y a pas (ou très peu) de développement de corps jaune dans l'ovaire. En principe en début de grossesse c'est le corps jaune qui produit les hormones pour supporter le début de la grossesse jusqu'à ce que le placenta prenne le relais. Donc en FIV il faut supplémenter jusqu'à ce qu'au test et si le test est positif jusqu'à ce que le placenta prenne le relais.
Le protocole chez Ovo et à la clinique d'Ottawa est la progestérone en intra-musculaire. Selon eux c'est mieux absorbé car ils savent le dosage exact qui est reçu alors qu'avec les capsules et les gels vaginaux une partie variable est perdue car elle s'écoule. D'autre part, un effet secondaire de la progestérone (particulièrement en capsule vaginale) est justement le spotting, car ça peut irriter le col. En principe, dans le protocole pour les 2 premières semaine c'est intra-musculaire, mais si tu as un test de grossesse + tu peux changer à l'endométrin intra-vaginal jusqu'à la 10e semaine de grossesse. Pour moi, comme ils ont blessé mon col durant la ponction le médecin qui a fait le transfert m'a recommandé, si j'avais mon +, de ne pas arrêter les injections pour diminuer les risques de saignements et d'infections liés à la blessure au col (pour laisser guérir). Donc je me pique encore. J'espère que ça répond à tes interrogations. Dauphy p.s. oui la FIV c'est intense! |
Dauphy non mais en fiv tout le. Monde prend de la progesterone non? Donc tout le monde est sur les intra musculaire? Je trouve ca. Heavy pas mal.
L autre jour à l'émission 2 filles le matin y avait un doc tres connu en fertilité, je pense qu il est chez Procrea et lui disait qu'aujourd'hui ce n'est vraiment plus justifié de prendre la progesterone en injection. Que les capsules fonctionnaient tout autant. Calique d une facon ou d'une autre je suis cuite alors, car j ai toujours fait du spotting, je ne m'en sort pas. |
Merci Lillye: Des fois c'est plus fort que moi le clavier me démange
![]() ![]() Bonne chance dans tes démarches. Dauphy |
Quel stress on vie pour Zante je n'imagine pas elle !
![]() Picolo : je suis officiellement jalouse de ton fofo ! ![]() Marpom : cool pour ton iac ![]() Dauphy : Juste en passant je lis aussi secrètement les autres forums et j'étais tellement soulagé quand tu as confirmé que tout était ok. Je t'admire tu as toujours les bons mots au bons moments pour remonter/dirigier/rassurer les filles ! t'es vraiment super ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine