Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aude1975Inscrit le : |
Je vous suis en cachette les filles, c'est avec vous que j'ai terminé ma magnifique aventure des IAC..
Je m'incruste seulement pour dire un gros félicitations à Zante, je suis vraiment très heureuse pour toi ![]() ![]() Les autres testeuses, ne perdez jamais espoir même si la route est longue et difficile.. Audrey ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Picolo: yayyyyyy bonne IAC!!!!
J'ai même pas pu pleurer... Je suis trop en maudit!! Mon mari s'est arrête chez une de nos voisines ils ont une petite fille de 1 an... Elle ne voulait pas d'enfant mais a dit ok a son chum qui lui voulait des enfants.... En 3 mois elle était enceinte... Elle a dit qu'elle n'en voulait plus d'autres et elle sait que je suis en fertilité... Son chum a dit a mon mari quelle a un retard dans ses règles chose qui me lui arrive jamais elle est sûrement enceinte elle a pas de job ils pourront sûrement pas garder le bébé j'avais envie d'aller la gifler c'est même pas drôle criss y'a genre 3-4 jours dans le mois ou ton chum doit vnir ailleurs maudite irresponsable!!!! Elle va même pas acheter un test pour être certaine!!!! Je capote!!! Je capote je l'ai tu dis??!!! |
picolo13Inscrit le : |
Stella c'est trop tôt pour ton test, ne te décourage pas. Ou plutôt suis les conseils de Zante... hurle comme tu n'as jamais hurler et pleur en masse!
![]() Billie, la zénitude incarnée! Pas de symptômes ça veut rien dire... d'ailleurs on peut demander à Zante... à part la fatigue as-tu d'autre symptômes? Oui, écho pour moi prise 2. Un beau gros fofo à 20mm et en endomètre de près de 7 mm. Donc, on m'a "shooter" ovidrel et IAC demain après midi... j'ai hâte!!! Je vous redonne des nouvelles demain. Salut les poulettes! |
Ouiiiii trop tôt dpo9 I KNOW!!!! Ptitlou si tu essaies le dr faruki je veux ton avis vu que nous sommes les 2 chez ovo...
Bon bien j'ai fait le tracteur (j'habite a la campagne et j'ai un gros terrain) plus d'1h30 et depuis que je suis descendue j'ai des crampes le terrain est plein de bosses ça brasse et mon cerveau trop teteux me dis grosse dinde tacou que t'avais un ptit embryon qui essayait de s'accrocher tu la peut être décroché !!!!!! J'me sens trop dinde!!! Zante bon repos Billie toi pis tes phases lutéale trop longue maudite marde!!!! Mamounette: bon début de cycle!! Faut j'aille mettre de la bière au frette pour zhom!! |
mamounettex5Inscrit le : |
Nous sommes le premier juin et tel qu'anticipé.... Roulement de tambours: jour 1. Je serai donc une testeuse de juin.
Je vais aller chercher ma nouvelle prescription demain de Femara. Et ce n'est pas fini, c'est rien qu'un début, le vrai soleil on ne l'a pas encore vu.... Lalalalala Bon début de semaine ! |
ZanteInscrit le : |
Ptitloup, et si tu changeais de clinique? Notre doc à Billie et moi est vraiment pro-actif. je ne pense pas qu'il te laisserait en plan comme ça avec 20 jours de saignements par mois.... Aller voir ailleurs te donnerait un 2e avis. Ben un 1er car ton doc ne sait pas pourquoi c'est comme ça!!!
Billie, je dois téléphoner demain pour l'écho. Je ne sais pas si je l'avais dit mais chez Procréa ils auraient aimé ça que je fasse l'écho avec eux. Toutefois, j'ai envie de faire chez Gynesys vu que c'est eux qui se sont fendu en 4 pour que ce moment arrive! C'est nono mais me semble que c'est le côté positif de leur job et que ça doit être un moment de satisfaction et de travail accomplie pour eux! lol J'peux pas leur enlever ça!!!! lol Et il me semble que Faruqui accouche à l'hôpital Ste-Mary's... c'Est un peu loin de chez moi, je risque d'accoucher avant d'être à l'hôpital. je préfèrerais aller à Legardeur ou à la Cité de la Santé à Laval (mais j'ai pas obtenue de bon commentaires sur Laval, alors je vise Legardeur!). Stella, pète ta coche, braille toute les larmes de ton corps!!! On dirait que c'est le pattern pour obtenir un +. Fée était super découragée et pensait que tout était fini vers DPO 10, idem pour moi! Alors... jamais 2 sans 3!!!!!!!! LOL Allez, cri et hurle ta peine, le Dieu des bébés aura peur de toi et te donnera la 2e ligne tant attendu!!!!!!!!!! Je t'envoie un gros câlin!!!!!! De mon côté, pow!!!!!!!! La fatigue est apparue!!!!!!! Comme un gros coup de massue!!!!!! Je me demande comment je ferai pour rédiger mes rapports de fin d'année, j'ai toujours les 2 yeux dans le même trou!!!! LOL Par chance, il ne me reste que 3 semaines avant mes vacances!!! Le timming est parfait! ![]() ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
En passant demain je vais voir ma mère pour 24 heures, car elle habite en région. Je redoute les questions sur les essais bébé....elle sait que ca fait longtemps qu'on essai et que j'ai eu une fc. Elle ne sait pas pour la 2e.
Mais ca ne me tente pas de parler de ca.... elle n'est pas au courant que je suis en fertilité. |
Stella lol ouff tu m'as fait rire avec ton test à une ligne, que t'aime ca. ah boy, je te comprends j'ai dû en faire mimimum 50 depuis le debut des essais!
![]() Zante ah c est le fun pour ta mère. peut-être quand ca va décanter elle te posera plus de questions, qui sait. Billie tu es bonne en titi de ne pas tester. Je teste meme avec mon spotting ![]() Mais ca me rappèle toute cette histoire que pour ma fille j'avais testé juste à 16 dpo parce que je faisais tellement de spotting que je pensais que la bitch arrivait. Donc ca ne date pas d'hier. Euh étrangement oui je suis capable de me retrouver dans mon cycle. 12 dpo aujourd'hui. Je connais mon patern. Je reconnais quand cEst vraiment la bitch, la vrai de vrai bitch ![]() |
billieInscrit le : |
Stella, je suis tellement désolée pour le test négatif... mais bon. Il est un peu tôt non?
Zante a eu un test négatif aussi avant son positif. Ne perds pas espoir! Ta tempèt est haute!!! C'est bon signe! ![]() Zante, c'est tellement mignon l'histoire avec ta maman! Chanceuse! ![]() As-tu une date pour ton écho??? Vas-tu être suivie par le doc Faruki? Marpom, comment a été la première nuit à l'extérieur pour ta fille? On est mal faites des fois les mamans,... ![]() On veut avoir du temps pour nous, pis quand on fait garder les enfants, on s'ennuie!!! haha. J3s, as-tu une écho de prévu cette semaine? Ton iac doit pas être loin, non? Picolo, t'avais une écho aujourd'hui, non? Pis, les fofos? Sont prêts pour l'IAC de demain?!? P'titlouloup, sais-tu t'en es où dans ton cycle avec tout ça? Me semble que ça doit être mélangeant pas mal... ouf. Je me répète et je répète ce que toutes les filles disent, mais bâtard, je ne comprends pas que les docs ne fassent rien! Me semble que c'est pas normal de saigner 20 jours pas mois!!! Come on! Ici, j'arrive encore à être zen! woopi! dpo 11 Je me laisserai peut-être tenter par un test mardi ou mercredi. Mais pour l'instant zéro symptômes. Pas de fatigue, de maux de seins ou de mal de ventre... Ça augure mal. Comme j'ai dit sur le post des FA, prochain test négatif, m'en va m'acheter des robes pour l'été! haha! Faut bien se consoler comme on peut. Pis tiens, je vais prendre un verre de rosée à votre santé! ![]() |
Ptitlou bâtard kossé ça!!!! Je trouve ovo vraiment poche et pas proactif dans ton cas bon!!!!
Zante: Onnnh. C'est bien quelle ait réagit ainsi juste normal je trouve! J'ai testé moi... Quelle merveilleuse idée j'aime tellement ça voir juste une maudite ligne....j'ai testé avec les tests vrac dpo6-8 je me suis dit on va savoir en même temps si j'ai de l'ovidrel dans le corps encore .... Ohhh que c'est négatif!!! |
Oui, je lui ai dit que c'était en FIV. Elle était surprise, elle ne s'attendait pas à ce que j'ai des problèmes de santé me demandant d'aller jusque là. Elle n'était pas fâchée que je ne lui ai pas dit avant. Elle était curieuse. Je lui expliqué mon processus de consultation, les examens (pas dans les détails, on dirait que j'étais trop émue et soulagée de tout lui dire que je pleurais, j'ai fait ça short and sweet! lol). Elle a posé quelques questions, les questions habituelles (Est-ce que ça fait mal, Est-ce que ça coûte cher, ...). Mais elle était tellement contente de devenir grand-mère que ça s'est bien passé.... Je suis certaine qu'elle va ressortir le petit pyjama que j'avais à ma sortie de l'hôpital et ma doudou pour me les donner, elle était vraiment contente!
|
Bah spotting revenu
![]() Zante alors as tu dit à ta mere que c est in vitro ou tu gardes ca secret?? Elle a dit quoi si tu lui as dit? Stella à 10 dpo tu peux tester avec un fr |
Zante: trooooop cuteeeeeee!!!!
Ptitlou: pas de spotting depuis combien de temps la? Dpo oui ou non? Crampes ce matin.... Mais la tempet me gosse 5:30/36,7 et a 7:00/37,1 je vous ai dit que jai JAMAIS une tempet si haute !!! Je sais ça veut rien dire la!!!! Dpo9 je test pas souvent dans vie mais si demain elle est haute je pense que j'essaie!!! Ouin 100 pages on est sur la coche!! |
Heille les girls! On est rendu à 100 pages de discussion!!!!! Faut fêter ça!!!!! Ha ha ha!!!!!! Champagne!!!! Euh... Moux de pommes!!!!!!
![]() Marpom, comment je me sens? Fatiguée!!!!!!! J'ai une toux irritante depuis quelques jours... ![]() Le high light de ma journée... l'annonce de ma grossesse à ma mère... J'étais tellement émue!!!!! Je sais qu'il est super tôt mais comme plein d'amis sont au courant de nos démarches et ils savent que je recevais mon résultat hier, je voulais l'annoncer à ma mère avant de l'annoncer à nos amis. Je suis donc allée lui acheter un bouquet de fleur et j'ai joint une petite carte. Sur la carte, il y avait une image en noir et blanc de petits pieds de bébé et ça disait Félicitations. Comme ma mère a récemment eu 75 ans et elle était toute fière, j'ai écrit sur la carte: "75 ans, c'est aussi un bel âge pour devenir grand-maman. Félicitations mammy!" Elle était aux anges! Elle ne s'attendait pas à ça! Faut dire que je ne lui avais pas parlé de nos démarches, je ne voulais pas l'inquiéter! Ha ha ha!!!! Je vous souhaite de vivre cette belle joie bientôt!!!!!! ![]() |
Oh Marpom tu es bonne. Ma fille va avoir 3 ans et elle n'a jamais découché. Donc c fait 3 ans que j ai pas dormi lol pas grave.
Ouin meme nos hommes semblent ps trop comprendre. En tout cas le Mien. Pourtant il sait pour mes saignements mais je pense que c est trop technique une femme |
MarpomInscrit le : |
Hello!!!
Enfin du vrai beau temps:)) Ca va remonter le moral des troupes!! ( sauf celui de zante qui est srmt deja pas mal high!!) ![]() D'ailleurs, tu te sens comment? Zen? Stessee??? Moi j'etait stresee x1000 jusqua mon echo! Ici jai eu des dlr d'ovu 40 h apres ovidrel.. Je orésume avoir ovulé. À valider demain avec ma tempet... Ma fille découche pour la 1ere fois ce soir. On la fait garder chez sa mamie!! Donc 1ere nuit depuis 18 mois que je ne me lèverai pas!!! Gageons que jvais faire de l'insomnie toute la nuit... Grr |
Ptitloup, demande donc à ton homme comment il réagirait s'il saignait du zizi 20 jours par mois!!!!
![]() Les gens qui disent que ça ne marche pas parce qu'on est trop stressée, moi aussi je les emmerde!!!! LOL Ils ne savent pas à quoi on doit faire face et tout ce que ça implique. L'engagement, la planification des rdv, la prise de médication, tout ça nous demande de nous consacrer toute entière à notre projet. on ne peut pas cesser d'y penser sinon on risque d'oublier une étape importante!!!!! Booouuuu à ces gens-là!!!!! Sur ce, m'en va me coucher!!!! lol!!!!! Je dors tellement mal, je n'arrête pas de tousser.... Double bouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est peut-être déjà la crevette qui me prend de l'énergie... qui sait??? Hi hi hi!!!!!! |
Ptitlou: siiii tu savais combien de fois j'entends ça ... Je suis quand même chanceuse mon homme sait qu'avec l'endometriose ça complique les choses il dit que le stress a un impact mais que nous c'est plus compliqué que ça... Mais ça été long lui faire comprendre ça!!!
Dpo8 - 36,9.... Habituellement la chute de tempet s'amorcerait demain... |
Ouin surtout que mon homme a l'air des croire ca m'enarve
![]() Je pense qu il ne realise pas |
picolo13Inscrit le : |
OMG Zante! Bravissimo, félicitations! Tu n'auras pas vomi ta vie pour rien... lollll Je te souhaite une super belle grossesse, profites-en!
Ptiloulou, les gens qui disent des phrases du genre ne se doute même pas de qu'est-ce que nous vivons, ils ne savent tout simplement pas de quoi ils parlent. Qu'ils ferment donc leur trappe comme tu dis..... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine