Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Lillye

Posté le: 2 juin 2014 16:09:10 EDT  
Bin disons que je me controle plus mais je ne mempeche pas et jai aucun probleme... Jpense que ca rien changer pour moi.  

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 16:05:53 EDT  
ah oui tu tolères l'alcool comment avec ça?! Moi on dirait 2-3 verres de vins et le lendemain je me sens lendemain de brosse...! C'est écrit de consommer l'alcool modérément.. je sais pas si c'est à cause de ça! Une chance que je bois pas bcp en générale! 

Lillye

Posté le: 2 juin 2014 16:05:28 EDT  
Hahahah trop drole!!! Bah mon chum dort comme quasi jamais on dirait faque il me pogne tjours haaha! Nos chums devraient se parler en tant que victime de nos gros petes ils se comprendraient ! Hahaha 

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 16:05:20 EDT  
ah oui tu tolères l'alcool comment avec ça?! Moi on dirait 2-3 verres de vins et le lendemain je me sens lendemain de brosse...! C'est écrit de consommer l'alcool modérément.. je sais pas si c'est à cause de ça! Une chance que je bois pas bcp en générale! 

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 16:02:49 EDT  
ahaha tu pétais pendant la nuit et ça la réveillé!!!! Laughing Laughing
Mais je te comprend tellement..... l'odeur est brute ahaha! Moi l'autre jour, je faisais le lit et pouff un petit pet silencieux.. mon chum rentre et dit: Calik!! C'est quoi cette odeurr!???!!! J'étais toute gênée!! J'ai dit: C'est mes médicaments, j'ai plein de gaz..! Embarassed Il dit c'est fou tu pues c'est temps si!!!! J'ai jamais sentie qqc d'aussi dégeulasse!

Lol des fois, je suis au toilette et je cris.. Je suis désolée!!!!!!! Les bruits doivent être épeurant à attendre et dégeullasse ahaha!

Comme si on avait pas assez à gérer notre stress lol Wink  

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 16:02:24 EDT  
ahaha tu pétais pendant la nuit et ça la réveillé!!!! Laughing Laughing
Mais je te comprend tellement..... l'odeur est brute ahaha! Moi l'autre jour, je faisais le lit et pouff un petit pet silencieux.. mon chum rentre et dit: Calik!! C'est quoi cette odeurr!???!!! J'étais toute gênée!! J'ai dit: C'est mes médicaments, j'ai plein de gaz..! Embarassed Il dit c'est fou tu pues c'est temps si!!!! J'ai jamais sentie qqc d'aussi dégeulasse!

Lol des fois, je suis au toilette et je cris.. Je suis désolée!!!!!!! Les bruits doivent être épeurant à attendre et dégeullasse ahaha!

Comme si on avait pas assez à gérer notre stress lol Wink  

Lillye

Posté le: 2 juin 2014 15:50:17 EDT  
Hahaha! Ah je ne me sens plus seule! J'ai eu tout le reste aussi mais au moins ils ont passé!
C'est juste le plus genant qui est resté! exemple la nuit passé mon chum se leve parce qu'ils pensaient que le chien avait le flu tellement sa sentait weird pour finalement se rendre compte que c'etait moi qui avait des petits gaz pendant que je dormais qui sentais assez drole! Hahaha. En effet la relation passe a un autre niveau! Haha il est pret a me voir accoucher jcrois bien! Dsl pour le trop dinfo hahah 

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 15:42:07 EDT  
lol c'es surement le pire médicament que j'ai pris moi aussi (côté symptomes!!!!)
Moi côté toilette c'était pas siii pire..! Faut dire que je suis déjà SCI (syndrome du colon irritable) donc ça fait partie de ma vie courrante lol! Mais on dirait que le matin, je suis en eaux.. ( DSL DU DÉTAILS AHAH) et après je suis ok!
Ca m'a pas posé de problème plus que ça coté toilette!

Mais j'ai eu ÉNORMÉMENT de nausée et vomissement! Je pouvais vomir 6x par jours..! J'étais tjrs étourdis et fatigué..! Au début lol je me sentais comme gelé à chaque fois que je prenais ça... Finalement là... Je n'ai pu de symtômes vrmt! Je me sens super bien avec ça! C'est comme prendre de l'air! Mon corp s'est habitué.. DONC GARDE ESPOIR!! Wink

Ah oui j'avais aussi des migraines..! AH oui .. et j'avais BCP de gaz.. mais ils sentaient tout la mort lol!!!! ahaha
Ça renforcie une relation! 

StellaLD

Posté le: 2 juin 2014 15:27:56 EDT  
Marpom: j'ai testé négatif mais extrêmement négatif hier a dpo9... Pis la j'ai des maudites crampes!! 

Lillye

Posté le: 2 juin 2014 14:51:25 EDT  
C'est quand meme pas pire 35 jours non?
Reste positive Smile c'est pas parce que mes ovaires sont rebelles que les tiennent le seront Smile
Tk c'est bin mieux d'aider le metformin avec les effets secondaires que ca me donne! Haha disons que je prefere de loin recevoir des gens chez nous qu'aller en visite depuis que je prends ca! Vive les intestins qui se rebelles aussi! Hahha pas moyen d'ecouter une film sans qu'on doive larreter douze mille fois pour des pauses toilettes cest incroyable! Dsl pour le trop de detail! Hahaha 

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 14:28:18 EDT  
Oui saleté de SOPK! lol En plus c'est hériditaire fak nos filles vont surement être comme ça!!!
ahh je suis tout fourré dans les médicaments!
Je sais que Metformine est 'suposé' régularisé ton cycle... mais ça marche juste dans 60% des cas! Et moi mon dernier cycle était de 35 jours.. et mon doc a dit que je répondais pas au traitement! :S

Par contre je dois le continuer pcq sa diminue les symptômes comme l'acnée! Je vois vrmt une différence! J'en avais juste 2-3 sur le mentons.. mais sa goss..!Et a place d'avoir 45% de risque de FC... les SOPK ont juste 5% je crois avec le metformine! Qqc comme ça!
Et le clomid.. je crois... que c'est pour faire évoluer l'ovule et l'infirmière m'a dit que l'injection c'est pour faire sortir l'ovule!

Mais bref je pensais que le clomid allait me faire ovuler donc je me disais : YESS un cycle de 28 jours !!!!!!!! Mais la tu me fais réaliser que c'est pas assuré!

Oui j'ai hâte à l'écho.. mais je suis stressée! Peur de pas avoir réagis du tout..... 

Lillye

Posté le: 2 juin 2014 14:02:30 EDT  
J3s: je pense que c'est le metformin qui raccourcis nos cycles mais p-e que je me trompe... Mais ca ne semble rien faire pour le moment... Faut juste etre patiente! Le medecin a meme pas eu besoin de le dire quand j'ai vu mon ovaire avec tout pleins de follicules... Saleté de sopk!

Ha c'est bin cool l'histoire de jumeaux decales! Haha!
Tu dois vment hate davoir ton echo toi Smile

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 13:43:47 EDT  
Lilly les médicaments ne rendre pas tes cycles plus courts?!
Je croyais que le clomid faisait en sorte de régularisé..! Sad
Au moins...... c'est pas le nombre de follicules notre problème!! lol

Moi je souhaite presque des jumeaux! Lol Après je ferme l'usine ahah Wink

Ben hâte de voir moi!! J'espère que les 40 follicules que j'avais sont pas toutes matures ahahah! Je rigole! Razz

Marpom tu es à combien de DPO? P-t la nidation.... Razz

L'amie à ma soeur est enceinte de jumeaux.. naturellement! Et ses jumeaux ont 6 jours de différence!! Fou en?! Elle a eu 2 ovulations dans le mois et les 2 ont marchées!! He... 2 ovulations dans 1 mois et les 2 qui marchent! WTF!!! Il n'y a pas de justice dans ce monde lol! 

Marpom

Posté le: 2 juin 2014 12:38:10 EDT  
Oups, 36,2 et non 32.2!!
Stella: cest beau cette tempet là, non?!
Teste?! 

StellaLD

Posté le: 2 juin 2014 11:33:56 EDT  
P
J3s bonne echoooooncest excitant la première IAC je te souhaite que ce soit la seule!!!

Bon Ben j'ai des crampes... Tempet étrange... 5:30 36,7 et a 7:00 36,9...J25 dpo10 pffffff 

Lillye

Posté le: 2 juin 2014 11:14:40 EDT  
Bon Lundi les copinettes !

Ouff j'en ai manqué un ti bout !

@ptiloulou : je te comprends je l'ai entendu des millions de fois aussi. Et étant donné que souvent c'est nous qui avons plus d'info sur notre situation, quand nos copains ont a affronté ces commentaires là ils ne sont pas aussi bien équipé pour expliquer que c'est un peu plus que ne pas y penser dans notre cas.

@Picolo : Bonne IAC ! Smile

@ marpom : Bizzard ta tempet, j'imagine que tu veux dire 35.2 ?

Moi j'ai eu une autre écho, d'un côté 1 fofo de 12mm et un de 10mm et de l'autre beaucoup de plus petits fofos.... mais au moins il a eu du mouvement... donc une autre écho dans 3 jours. Rien à se pitcher dans les murs mais on dirait que la machine s'est p-e réveiller un peu. Mon chum me dit après mon rv ... on devrait se mettre sur une liste d'attente pour adopter je pense qu'on va avoir le temps d'adopter avant que tes fofos se réveillent ! hahaha Le médecin trouve que c'est pas si anormal vu que j'ai des cycles de plus ou moin 40 jours. à suivre Jeudi !

Mais quel beau weekend on a eu ! Smile 

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 11:06:30 EDT  
Salut les futurs maman (faut ben être positive!) Wink
Félicitation ZANTE!!!! Malade première FIV et Pouff enceinte!! Une histoire qui finie bien, ON EN VEUT BCP !!

Bon oui, moi en effet.. ÉCHO demain!! Je suis stressée !!! C'est ma première pour insémination! J'ai demandé à ma mère de venir avec moi vu que mon chum n'est pas disponible! Il va être à Mtl, mais chez des clients! Elle aime se sentir impliquée ma mère! Et on lui a demandé de signer les papiers d'insémination comme témoin..! Moi j'aime pas trop l'impliquer, mais je déteste aller à Mtl seule lol!
J'espère ne pas avoir à remonter à MTL dans 2 jours pour un autre écho mais pour l'insémination!

Mon porte-feuille commence a diminuer... à force d'avoir des rendez-vous! Je dois manquer tjrs 4h de job vu c'est 1h15 monter donc 2h30 aller retour plus le rendez-vous!! Sad!

Pour ce fait.. j'arrive pu bcp financièrement, je rush! Donc j'ai appelé un employeur pour offrir mes services.. je dois le rencontrer cette semaine! (UN AUTRE STRESS) Mais je devrais avoir 5$ heure de plus! (SI ca marche) Fait une différence...!

Suite à ça.. la semaine qui vient de passée a été très dur mentalement.. tout le monde m'a demandé si j'étais enceinte! Je suis BEN tannée! Et mon chum me dit: C'est pas grave! explique leur ton problème! Hee.. pas le goût d'expliquer mon problème à Pierre, Jean et Jacques! Pas le goût d'être étiqueté --- INFERTILE! C'est mon prob de santé!!!
En même temps je sais que le monde vont comprendre..! Mais p-t que si mon chum tirait à blanc lol il aurait pas le goût d'en parler! Lui il dit qu'on doit pas avoir honte de ça! Mais c'est pas lui le prob.. moi j'ai l'impression d'être moins une femme à cause de ça..!
J'ai le goût de vivre ça avec mes proches seulement.. et encore là je veux pas que ma belle-mère le sache!

Et même, je crois qu'un coup enceinte je vais garder ça clo 2-3 mois! Pcq bcp de chance de F.C. quand on est SOPK selon mon doc!
C'est la que le METFORMINE va aider!

Mon chum lui raconte son expérience de branlette avec ses amis avec plaisir! lol (AU MOINS IL EN RIT) Pis la l'autre jour j'arrive.. il y avait un couple d'ami.. Mon chum me dit: EN passant je lui ai tout dit pour notre processus! J'étais comme ok..! Pis la le couple disait: Hey c'est malade vous allez être parent!!!! Et j'étais comme: ben la... on se calme une étape à la fois..!

Je veux pas que le monde disent que je vais enceinte sur et se fasse des joies! Pcq on sait jamais ce qui peut arriver dans vie.. J'aime mieux qu'On parle pas de choses qui ne sont pas arrivées et que j'aille moins de peine si ça marche pas!

ahhhh! SOYONS ZEN! Razz

Et en effet, vous avez raison...... fuck les gens qui nous disent d'arrêter d'y penser.. de stresser et tout! ALLEZ CHIER!!!!!!! lol

Marpom: Bizz ta température aussi basse!
Picolo: Bonne IAC! SI c'est pas fait! Smile)
Stella: Je crois que ça aucune influence les boss... ce n'est pas pire que les femmes qui cours chaque jours!  

StellaLD

Posté le: 2 juin 2014 10:23:43 EDT  
Picolo: bonnnneeeee IAC!!!!!

Marpom: 32,2??? Pas 35,2??? T'es en hypothermie la!!!! 36,7 c'est le plateau haut pareil...  

Marpom

Posté le: 2 juin 2014 08:22:42 EDT  
Bon matin!!!
Picolo:bonne iac!!! Cette fois c'est la bonne:))

Lillye: pis? As tu eu une autre echo voir tes fofos?

Ici ma nuit sans cocotte a fait du bien!! Pas d'insomnie, dodo jusqua 8h30 am et p'tit café tranquille sur ma terasse!! Et de son coté, slmt un reveil a 4h45 pcq couche qui debordait de pipi, puis apres dodo jusqua 8h!!!!! ????? Ca peut pas m'arriver à moi ça!!! Lol

Moi hier ma tempet etait encore basse.. 32,2 comme en debut de cycle... Aujd 36,7. Bizarre que ca ait pris 2jrs. Jme demande mm ai jai ovulé...

Congé aujd!! Yeah! Fait tlmt beau:) 

Zante

Posté le: 1 juin 2014 17:59:33 EDT  
Picollo, bonne IAC demain!!! Yé!!!!! Et effectivement, à part la fatigue, aucun autre symptôme à l'horizon....

Stella, tu l'as peut-être juste plus encastré dans ton endomètre ton embryon!!! Wink Et pour ta voisine, ça fait vraiment suer... Je comprends ta peine et surtout ta rage!!!!!!

Aude!!!! Merci!!!!! J'espère que ta grossesse se passe bien! On aime ça les espionnes! Laisse-nous un petit commentaire une fois de temps en temps! Very Happy

Se connecter pour répondre